Les discussions
Urgen pg clien.c et serveur.c
RésoluBonjour,j'ai un exercice à faire et je veux une solution car je maitrise pas le c. Ecrire un programme c (client.c et serveur.c)le client permet d'en...
Calcul l'inverse d'une matreice carrée en c++
Résolusalut, avant tout je vous souhaite des meilleurs voeux pour la nouvelle année, je suis débutante en programmation et je souhaite que quelqu'un peut m'...
[php/mysql] lire, copier et supprimmer ligne
RésoluBonjour à tous. alors voila, je bidouille un livre d'or en php mysql. en gros, les gens post un message, ca passe dans des filtres qui verifie si c'...
Serialversionuid
RésoluBonjour, qui saurait me dire à quoi correspond l'info-bulle affichant le message :
Verifier l'existance d'1 fichier en c
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une fonction en langage C qui permet de vérifier l'existence d'un fichier dans un répertoire donnée . merci ...
Problème de scanf
RésoluBonjour, lorsque j'entre le code suivant dans visual studio 2008 avec typedef struct{ float abscisse ; float ordonnee ; } Point2...
Programme assembleur
RésoluBonjour, je veux ecrire un programme assembleur qui recuper la date de system puis affecte dans jour le nombre de jour ,dans anne le nobre d'anne et...
C++ .open sur linux avec chemin relatif
RésoluBonjour, jessai d,ouvrire un fichier dans un chemin relatif fichier2.open("~/Bureau/monfichier"); et ca ne fonctione pas ,parcontre avec un ...
Lecture fichier en c
RésoluBonjour, Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de chance et de succès :) j'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier texte qui co...
{php} problème chaine de caractère spéciaux
RésoluBonjour, svp aider moi sur ça, pourtant ça parait facile,, mais :( can't find it. je veut passer cette requete dans php : "load data infile "'.$f...
Programmation
RésoluBonjour, je suis debutant niveau 0 en programmation. EN disant 0 c pas ke je le suis tout s fait en fait je sais pas mal de chose en info mais en pro...
Php, mail() et le smyp
RésoluBonsoir, Voila, je m'explique : codant depuis plus d'un an, j'utilise la fonction mail() pour envoyer mes newsletters ce qui marche très bien sauf......
Js frmwk prototype : chargement de page
RésoluBonjour, Je ne vois pas trop la différence entre cette écriture : document.observe("dom:loaded", function() {...}); et celle-ci : Event.obs...
[java] méthode split (tri sélecti)
RésoluBonjour, et bonne année 2010 ! Je galère avec l'utilisation de la méthode split dans une de mes méthodes... Mon but: Afficher la première lig...
Decodage de hexa a ascii 7 bits
RésoluBonjour a tous! Je suis tombée sur ce site par hasard, mais j'espere ca m'aidera a obtenir la réponse pour ma question: Comment decoder de hexa a a...
Lookbehind negative du regexp
RésoluBonjour, j'ai une chaine de caractere sur laquelle je fait une bcle... je veux verifier via les regexp si un variable existe deja ds cette chaine ....
Installation de la sdl
RésoluBonjour, J'ai un problème : quand je telecharge la SDL, il y a un probleme : Je suis allé sur ce site : http://www.libsdl.org Dans dowloads j'ai...
[php] deux menus déroulants dynamiques
RésoluBonjour, Je souhaite afficher deux menus déroulants. Le premier permet de sélectionner une rubrique dans ma base de données, le second affiche les s...
Variable texte en marco sous excel
RésoluBonjour, Je cherche comment copier le contenu (du texte) de ma cellule dans une variable pour pourvoir faire des test après avec, pour l'instant je n...
Visual c++
RésoluBonjour, voila avant j'utiliser code block j'ai voulut passer a visual C++ pour coder en C++ mais le soucit c'est qu'une foit que je rentre ma valeu...
Php - enregistrement d'image redimensionné
RésoluBonjour, voila j'essai de changer la taille d'une image suite a un upload. j'arrive a l'uploader sans soucis et a changer le format du fichier. Par...
Suppression de ligne avec macro sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour faire une supression de ligne sous excel avec ma macro sachant que quand la ligne qui est supprim...
Transformation xml en pdf avec xsl-fo
RésoluSalut, Je veux faire une application php qui génère des documents xml. A partir de ces documents xml, j'utilise xsl pour créer des documents xsl:fo....
Script annonces en php
Résolusalut a tous j'ai installé sur mon site le script d'annonce A-Annonces et j'ai reussi a le modifié a ma facon mais je bloque sur un truc. j'ai cet...
Php: levenshtein()
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec un antibot et un moteur de recherche. Pour le moment les deux fonctionne bien, mais je me suis dit...
Problème formulaire d'authentification php
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé le PHP il y a peu et je rencontre quelques difficultés avec un morceau de code. Mon hébergeur ne permettant pas le .h...
Pb php formulaire envoi par mail
RésoluBonjour, je débute avec le php, je veux envoyer les données de mon formulaire par mail mais le contenu écrit dedans n'est pas transmis. Voici le c...
Tableau en javascript
RésoluBonjour, comment je peux déssiner un tableau dans ma page web en utilisant deux boucles imbriquées dans une fonction en script, une qui parcourit les...
Java
RésoluBonjour, tt le monde je veut savoir comment faire la différence entre variables d'instance et variables de classe en java a partir d'un cahier de ch...
Regexp pour remplacer les numero par des char
RésoluBonjour, j'ai une chaine de caracteres comme celle ci: $maCahine = ( 1 and 2 or 3) j'ai un regexp php : $reg="#(\(){0,1}\s*$nombre\s*(and|or|\)...
Pas d'affichage pour un string
RésoluBonjour, vraiment j'ai étonné pourquoi le programme n'affiche pas le résultat #include #include void main() { int centaine, dizaine, uni...
Lancer une page web à partir de son logiciel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais à un certain moment de l'exécution de mon application développée avec C# ouvrir une page web... Quelqu'un sait-il co...
Problème avec une macro sous excel
RésoluBonjour, Je débute depuis peu à faire des macros sous excel et je cherche depuis plusieures heures sans succès a résoudre mon problème avec ma macro,...
Principe des includes en php??aide
RésoluBonjour, Juste une précision .... Pour faire un site en include, je suppose qu'il existe 2 "systèmes"?? 1ère dans le fichier index.php, on ap...
Fonction en c++
RésoluBonjour, si vous plait,je veut écrire une fonction qui remplie un tableau de n valeurs entières. Merci d'avance.
Borland c++ et devc++
RésoluBonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...
Php:comment effacer fichiers d'un dossier?
RésoluBonjour, je suis en galère depuis des heures car j'ai toujours ce message d'erreur: Warning: unlink(c:/wamp/www/dossier/.) [function.unlink]: Perm...
Langage c/c++
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait demander est ce possible avec le langage C/C++ de créer un jeu (précisement un mmorpg 3D) mais sans logiciel ...
Problème structure si
RésoluBonjour, j'envoie ce message car je suis au tout début en C.J'ai un problème avec la fonction si en langage C.Le compilateur ne me signale aucune err...
Aidez moi tableau de chaine en c
RésoluBonjour, Mon pb c'est que je veux que l'utilisateur du programme saisi des chaine de caracteres , ces chaines je veux les mettre dans un tableau mais...
Bootskin
RésoluBonjour,voila je viens de me lancer dans la création de bootskin mes outil -photoschop cs3 v10 -bootskin 1.05a -notepad++ -winrar J'ai suivi...
Onmouseover en javascript
RésoluBonsoir,je veux créer une fonction en entête de ma page html lorsque je passe la souris au dessus du lien, un text s'affiche et je sais pas quoi met...
Formulaire php
RésoluBonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...
Ajouter un champ rechercher sur un site
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un champ rechercher sur MON site. Comment faire c'est important!!!
Inclure script php
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...
Formulaire frontpage
RésoluBonjour, J'ai fait un site avec Frontpage. Mais je ne sais pas recevoir les réponse de mon formulaire par mail. Mais bien sur un fichier. Mon serve...
Affichage d'un resultat char?
RésoluBonjour, comment afficher la variable de sortie "lettre" qui est de type chaine de caractère ? voila le code : #include #include void main...
Probleme de base de donnée
RésoluBonjour,je suis actuellement etudiant et nous avons un projet a faire. Il s'agit de creer un site informatique avec base de donnés MySQL. Mon proble...