Les discussions
Php:comment effacer fichiers d'un dossier?
RésoluBonjour, je suis en galère depuis des heures car j'ai toujours ce message d'erreur: Warning: unlink(c:/wamp/www/dossier/.) [function.unlink]: Perm...
Langage c/c++
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait demander est ce possible avec le langage C/C++ de créer un jeu (précisement un mmorpg 3D) mais sans logiciel ...
Problème structure si
RésoluBonjour, j'envoie ce message car je suis au tout début en C.J'ai un problème avec la fonction si en langage C.Le compilateur ne me signale aucune err...
Aidez moi tableau de chaine en c
RésoluBonjour, Mon pb c'est que je veux que l'utilisateur du programme saisi des chaine de caracteres , ces chaines je veux les mettre dans un tableau mais...
Bootskin
RésoluBonjour,voila je viens de me lancer dans la création de bootskin mes outil -photoschop cs3 v10 -bootskin 1.05a -notepad++ -winrar J'ai suivi...
Onmouseover en javascript
RésoluBonsoir,je veux créer une fonction en entête de ma page html lorsque je passe la souris au dessus du lien, un text s'affiche et je sais pas quoi met...
Formulaire php
RésoluBonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...
Ajouter un champ rechercher sur un site
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un champ rechercher sur MON site. Comment faire c'est important!!!
Inclure script php
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...
Formulaire frontpage
RésoluBonjour, J'ai fait un site avec Frontpage. Mais je ne sais pas recevoir les réponse de mon formulaire par mail. Mais bien sur un fichier. Mon serve...
Affichage d'un resultat char?
RésoluBonjour, comment afficher la variable de sortie "lettre" qui est de type chaine de caractère ? voila le code : #include #include void main...
Probleme de base de donnée
RésoluBonjour,je suis actuellement etudiant et nous avons un projet a faire. Il s'agit de creer un site informatique avec base de donnés MySQL. Mon proble...
Exercice
Résolu/FerméBonjour,ecrire algorithme;organigramme et la progarmmation en turbo pascal u0=1 Un=Un-1 + 3
Erreur deprogrammation
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et je travaille sur microsoft visual studio en C++ , jai ecrit leprograme suivant malheuresement je n'obtie...
Enregistrer un site en php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible d'enregistrer un site en PHP ??? C'est-à-dire visualiser le code PHP d'un site internet ??? Merc...
Asm : fonction 6ch de l'interruption 21h
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un programme en assembleur. Mais j'ai un problème pour l'utilisation de la fonction 6ch. Voici la page de ma ...
Skyblog comme sur wowhead ?
RésoluBonjour a tous et a toute =). Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie donc si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance >
Probleme pointeur ;( aidez moi
RésoluBonjour, g un probleme c'est qu'il m'affiche des adresses ;(, le probleme ds la fonction tick voici mon code: #include #include int afficher_...
Petit pb avec c#
RésoluBonsoir tout le monde, voila j'ai declaré et initialisées mes variables (controles) , puis mis a jour les controles mais lors de l'exécution sur mo...
[c] programme a effet de bord / liste chainée
RésoluBonjour, je suis coincée à cause d'un programme C qui ne veut pas fonctionner. J'ai essayé plusieurs version mais j'ai toujours le même problème. J...
Verifier si c'est le derniere element d'un ta
RésoluBonjour, j'ai un $tableau , je veux une fonction php pour verifier si c'est le dernier element du tableau . j'ai pensé d'utilisé : $tableau[$i...
Interface graphique dans c
RésoluBonjour, y- a-t'il des interface graphique dans C? peut on faire des fenêtres dans C comme les fenêtre de VB? Merci d'avance.
Le code pour eteindre le pc en vb.net
RésoluBonjour tout le monde, je cherche Le code pour eteindre un pc en vb.net. aidez moi SVP bonne journée à tous.
Javascript onquit ?
RésoluBonjour, je voudrais appeler une page (sorte de pop up sur laquelle se déroulerai un petit script php de mise a jour bdd) quand je ferme ma page princ...
Pb en vbs assez simple
RésoluBonjour, je pratique le vbs depuis 2 mois et cela fait 6 ou 7 mois que je n'ai pas toucher a un script vbs, alor je ne me souvient plus comment affic...
Php, session, 1and1
RésoluBonjour, J'ai un domaine, mettons domaine.fr j'ai deux sous domaines, mettons sd1.domaine.fr et sd2.domaine.fr sur sd1.domaine.Fr, il y a une i...
[vbscript] réplication contrôleurs de domaine
RésoluBonjour, J'ai 4 contrôleurs de domaine (Active Directory) et je souhaite pouvoir vérifier que la réplication des ordis que je viens de déclarer est...
Fscanf + while
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers. Le fichier principal contient des noms des listes (des fichiers). Tous les autres fichiers sont nommés par exemple ...
Décomposition d'une chaine de caractère en vb
RésoluBonjour je voudrai savoir est ce que c'est possible de décomposer une chaine de caractère en bloc d'espace et bloc de caractère par exemple si je ...
Apprentissage c++
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un cours pour apprendre le C++, j'ai déja quelque bases en C (Juste console). J'ai déja trouvé quelque...
Get et set dans java
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans java, Je trouve quelques problèmes avec les get et les set de java? De quoi ça s'agit? J'ai un petit exemple: j'ai l...
Shell expression régulière
RésoluBonjour, voila un petit problème en shell : je cherche à remplacer dans une chaine tous les caractères sauf certains. Je m'explique : si j'ai 'chat' ...
Insérer une image en php
RésoluBonsoir, j'ai un problème et je pense (enfin j'espère xD) que vous pourrez m'aider. Je fais un site entièrement en php et j'ai besoin d'insérer un ima...
Qu'est-ce que le programme ; " avisynth "
RésoluBonjour, Mon ordinateur est surchargé donc j'ai déssidé de faire un trie . Mais j'ai un programme qui me dit rien, et je ne veux pas le suprimer ca...
Fenétre popup en html/js
RésoluBonjour, voila je suis entrain de créer un site web ! je voulais faire ouvrir une fenétre popup au chargement du site et voici le code que je viens d...
Trier tableau - max en perl
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir la 2ème valeur max d'un fichier. Par exemple, j'ai le fichier suivant : machine1 00:00 18 machine1 01:00 25 machin...
Php plante, je ne comprend pas...
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des petits problèmes sur mes pages php. Ci-dessous, j'ai mis mon codage pour les 4 pages. Voici mes problèmes ...
Petit doute php
RésoluBonjour. J'ai un petit doute en php j'ai utilisé ce script pour afficher les images d'un membre. $dir="images/{$idconnecte}"; $dossier=opendir...
Question qbasic
RésoluSalut, je voudrais seulement savoir comment on fait pour ouvir un fichier exe avec QBasic ?
Qbasic version 7,1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir d'où télecharger Qbasic version 7,1 car je m'ennuie de Qbasic 4,5 FR . Merci de votre attention Navigation : Internet Ex...
Parse error dans script php
RésoluBonjour, aider moi quel erreur y a t il dans cette portion de script d'apres macromedia et mon naviguateur y a une parse error a cette ligne. echo ...
Spongestats => seul stats.php est référencé..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec SpongeStats, un scripts libre qui permets de visualiser le nombre de personne regardant son site, avec qu'elle hé...
Fichier batch
RésoluBonjour, Dans un fichier batch Sur les commandes: shutdown.exe -r -t 185 -c shutdown.exe -a Que veux dire le -a et le -c -- Comptes su...
Afficher des données en live - ajax
RésoluBonsoir, je travail actuellement sur une application web permettant de gérer les absents dans un lycée. Pour cela, j'aimerais afficher le nom des a...
Pb c++
RésoluBonjour, Comme je ne suis encore que débutant, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre dans mon programme C++. Mon logiciel code block m...
Problème batch
RésoluSalut, Je n'arrive pas à assigner des paramètres à un fichier batch, exemple lorsque je crée un fichier batch que j'appelle v.bat j'écris comme ...
Vb net menu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître un menu lorsque je clique sur le bouton droit de la souris sur un «ListBox» Merci!
Décompiler un tableur
RésoluBonsoir les gens ! J'ai récupérer un fichier excel cette aprem' qui est rempli de différentes macros.. Macro dans mon cas : Jauge de puissance q...
Affichage code ascii
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'affichage du code ascii des caracteres ce situant dans l'intervalle[128-255] par exemple en voulant afficher le co...