Les discussions

Urgen pg clien.c et serveur.c

Résolu

Bonjour,j'ai un exercice à faire et je veux une solution car je maitrise pas le c. Ecrire un programme c (client.c et serveur.c)le client permet d'en...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
smile_MT

Calcul l'inverse d'une matreice carrée en c++

Résolu

salut, avant tout je vous souhaite des meilleurs voeux pour la nouvelle année, je suis débutante en programmation et je souhaite que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ptidavid

[php/mysql] lire, copier et supprimmer ligne

Résolu

Bonjour à tous. alors voila, je bidouille un livre d'or en php mysql. en gros, les gens post un message, ca passe dans des filtres qui verifie si c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Japan-O-Fan

Serialversionuid

Résolu

Bonjour, qui saurait me dire à quoi correspond l'info-bulle affichant le message :

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
grobs

Verifier l'existance d'1 fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une fonction en langage C qui permet de vérifier l'existence d'un fichier dans un répertoire donnée . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fiddy

Problème de scanf

Résolu

Bonjour, lorsque j'entre le code suivant dans visual studio 2008 avec typedef struct{ float abscisse ; float ordonnee ; } Point2...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exo

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir arrondir 1943,554311 au centième près merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
smootise

Programme assembleur

Résolu

Bonjour, je veux ecrire un programme assembleur qui recuper la date de system puis affecte dans jour le nombre de jour ,dans anne le nobre d'anne et...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
i_here

C++ .open sur linux avec chemin relatif

Résolu

Bonjour, jessai d,ouvrire un fichier dans un chemin relatif fichier2.open("~/Bureau/monfichier"); et ca ne fonctione pas ,parcontre avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
xfred

Lecture fichier en c

Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de chance et de succès :) j'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier texte qui co...

rimounatn

{php} problème chaine de caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, svp aider moi sur ça, pourtant ça parait facile,, mais :( can't find it. je veut passer cette requete dans php : "load data infile "'.$f...

achoura

Programmation

Résolu

Bonjour, je suis debutant niveau 0 en programmation. EN disant 0 c pas ke je le suis tout s fait en fait je sais pas mal de chose en info mais en pro...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Pacorabanix

Php, mail() et le smyp

Résolu

Bonsoir, Voila, je m'explique : codant depuis plus d'un an, j'utilise la fonction mail() pour envoyer mes newsletters ce qui marche très bien sauf......

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mjmdurand

Js frmwk prototype : chargement de page

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas trop la différence entre cette écriture : document.observe("dom:loaded", function() {...}); et celle-ci : Event.obs...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marholyne

[java] méthode split (tri sélecti)

Résolu

Bonjour, et bonne année 2010 ! Je galère avec l'utilisation de la méthode split dans une de mes méthodes... Mon but: Afficher la première lig...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hyper

Decodage de hexa a ascii 7 bits

Résolu

Bonjour a tous! Je suis tombée sur ce site par hasard, mais j'espere ca m'aidera a obtenir la réponse pour ma question: Comment decoder de hexa a a...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Hassan

Lookbehind negative du regexp

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractere sur laquelle je fait une bcle... je veux verifier via les regexp si un variable existe deja ds cette chaine ....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
devMan

Installation de la sdl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : quand je telecharge la SDL, il y a un probleme : Je suis allé sur ce site : http://www.libsdl.org Dans dowloads j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
halissamina

[php] deux menus déroulants dynamiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher deux menus déroulants. Le premier permet de sélectionner une rubrique dans ma base de données, le second affiche les s...

rasteda

Variable texte en marco sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment copier le contenu (du texte) de ma cellule dans une variable pour pourvoir faire des test après avec, pour l'instant je n...

tibatcool

Visual c++

Résolu

Bonjour, voila avant j'utiliser code block j'ai voulut passer a visual C++ pour coder en C++ mais le soucit c'est qu'une foit que je rentre ma valeu...

GIO0892

Php - enregistrement d'image redimensionné

Résolu

Bonjour, voila j'essai de changer la taille d'une image suite a un upload. j'arrive a l'uploader sans soucis et a changer le format du fichier. Par...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chabanus

Suppression de ligne avec macro sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour faire une supression de ligne sous excel avec ma macro sachant que quand la ligne qui est supprim...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tibatcool

Transformation xml en pdf avec xsl-fo

Résolu

Salut, Je veux faire une application php qui génère des documents xml. A partir de ces documents xml, j'utilise xsl pour créer des documents xsl:fo....

cynoly

Script annonces en php

Résolu

salut a tous j'ai installé sur mon site le script d'annonce A-Annonces et j'ai reussi a le modifié a ma facon mais je bloque sur un truc. j'ai cet...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cedric91

Php: levenshtein()

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec un antibot et un moteur de recherche. Pour le moment les deux fonctionne bien, mais je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème formulaire d'authentification php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé le PHP il y a peu et je rencontre quelques difficultés avec un morceau de code. Mon hébergeur ne permettant pas le .h...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rescue

Pb php formulaire envoi par mail

Résolu

Bonjour, je débute avec le php, je veux envoyer les données de mon formulaire par mail mais le contenu écrit dedans n'est pas transmis. Voici le c...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Reivax962

Tableau en javascript

Résolu

Bonjour, comment je peux déssiner un tableau dans ma page web en utilisant deux boucles imbriquées dans une fonction en script, une qui parcourit les...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
halima15

Java

Résolu

Bonjour, tt le monde je veut savoir comment faire la différence entre variables d'instance et variables de classe en java a partir d'un cahier de ch...

noetits

Regexp pour remplacer les numero par des char

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caracteres comme celle ci: $maCahine = ( 1 and 2 or 3) j'ai un regexp php : $reg="#(\(){0,1}\s*$nombre\s*(and|or|\)...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
devMan

Pas d'affichage pour un string

Résolu

Bonjour, vraiment j'ai étonné pourquoi le programme n'affiche pas le résultat #include #include void main() { int centaine, dizaine, uni...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pacorabanix

Lancer une page web à partir de son logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais à un certain moment de l'exécution de mon application développée avec C# ouvrir une page web... Quelqu'un sait-il co...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
moon@lysa

Problème avec une macro sous excel

Résolu

Bonjour, Je débute depuis peu à faire des macros sous excel et je cherche depuis plusieures heures sans succès a résoudre mon problème avec ma macro,...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tibatcool

Principe des includes en php??aide

Résolu

Bonjour, Juste une précision .... Pour faire un site en include, je suppose qu'il existe 2 "systèmes"?? 1ère dans le fichier index.php, on ap...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spirou0069

Fonction en c++

Résolu

Bonjour, si vous plait,je veut écrire une fonction qui remplie un tableau de n valeurs entières. Merci d'avance.

deusti

Borland c++ et devc++

Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tenohthree

Php:comment effacer fichiers d'un dossier?

Résolu

Bonjour, je suis en galère depuis des heures car j'ai toujours ce message d'erreur: Warning: unlink(c:/wamp/www/dossier/.) [function.unlink]: Perm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
applejuice

Langage c/c++

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plait demander est ce possible avec le langage C/C++ de créer un jeu (précisement un mmorpg 3D) mais sans logiciel ...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rabihfad

Problème structure si

Résolu

Bonjour, j'envoie ce message car je suis au tout début en C.J'ai un problème avec la fonction si en langage C.Le compilateur ne me signale aucune err...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ptidavid

Aidez moi tableau de chaine en c

Résolu

Bonjour, Mon pb c'est que je veux que l'utilisateur du programme saisi des chaine de caracteres , ces chaines je veux les mettre dans un tableau mais...

rimounatn

Bootskin

Résolu

Bonjour,voila je viens de me lancer dans la création de bootskin mes outil -photoschop cs3 v10 -bootskin 1.05a -notepad++ -winrar J'ai suivi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
exploreur

Onmouseover en javascript

Résolu

Bonsoir,je veux créer une fonction en entête de ma page html lorsque je passe la souris au dessus du lien, un text s'affiche et je sais pas quoi met...

Siluni

Formulaire php

Résolu

Bonjour, je vient de bricoler un petit code pour quelqu'un du site. Ironie du sort, le code ne marche pas. erreur affiché: Parse error: pars...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surf anonyme

Résolu

cherche soft pour surf anonyme freeware, français si possible

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mahdouch

Ajouter un champ rechercher sur un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un champ rechercher sur MON site. Comment faire c'est important!!!

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vanweereld

Inclure script php

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une application php(un livre d'or), mais elle possede beaucoup de fichier.php. J'aimerai inclure le livre a une page prevue ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nicoawake

Formulaire frontpage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec Frontpage. Mais je ne sais pas recevoir les réponse de mon formulaire par mail. Mais bien sur un fichier. Mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vanweereld

Affichage d'un resultat char?

Résolu

Bonjour, comment afficher la variable de sortie "lettre" qui est de type chaine de caractère ? voila le code : #include #include void main...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
loupius

Probleme de base de donnée

Résolu

Bonjour,je suis actuellement etudiant et nous avons un projet a faire. Il s'agit de creer un site informatique avec base de donnés MySQL. Mon proble...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
giheller
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 49 988