Devenir administrateur
Résolu
liti
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami m'a donné son "vieil ordi" qui pour moi est une super machine... Sauf que mon pote a pour l'instant disparu dans la nature, que j'ai juste pu pour l'instant ouvrir une session, mais que pour installer une imprimante, désinstaller certains trucs lourds dont j'ai pas utilité etc, je suis coincé. Sur les forums j'ai vu la méfiance sur ce genre de question... Est-ce désespéré? Y a til une solution?
Merci pour le coup de main
un ami m'a donné son "vieil ordi" qui pour moi est une super machine... Sauf que mon pote a pour l'instant disparu dans la nature, que j'ai juste pu pour l'instant ouvrir une session, mais que pour installer une imprimante, désinstaller certains trucs lourds dont j'ai pas utilité etc, je suis coincé. Sur les forums j'ai vu la méfiance sur ce genre de question... Est-ce désespéré? Y a til une solution?
Merci pour le coup de main
A voir également:
- Devenir administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
4 réponses
Salut, malheureusement nous ne pouvons pas savoir si tu dis vrai... donc dans le doute nous ne pouvons t'aider, désolé. Réessaye de contacter ton pote, ça semble être le meilleur moyen. Bon courage.
liti
En tous cas merci d'avoir pris la peine de répondre. Tant pis pour moi, j'ai remis le vieil ordi qui rame mais qui obéit au moins.