Les discussions

Variables globales

Résolu

Bonjour, Je programme du C sur PIC24H avec MPLAB Microchip. Ma question est : je fais de la declaration de certaines variables dans un fichier nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
KX

Problème d'explode + insert en php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

Probléme flash

Résolu

Bonjour, j'ai créer grâce à Adobe Flash CS5 une bannière et un lecteur audio, lorsque je les intègres dans DreamWeaver, tous fonctionne niquel mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Exileur

Vba - selection d'onglets des n1ers onglets

Résolu

Bonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
pseudo_polo

Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
fauve1512

[vbs]récupérer le texte derrière un caractère

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à récupérer dans un fichier texte le contenu présent après une chaine de caractères définie. Contenu de mon fichier.t...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bezourox

[batch] boucle for avec cas particulier

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
scoubidou944

Problème requête php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

Récupération de données php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
woulfmoon

[c/c++] sizeof struct

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer quelques choses qui me surprend, mais peut-être pourra-t-on m'expliquer. Je pensais que la sizeof d'un struct étai...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Char Snipeur

Verification code php

Résolu

Bonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Java xml

Résolu

Bonjour, je parse ce fichier avec java : miza 100 maryem 100 il se bloque à cette ligne de code : Element racine = document.getRo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mizamiza

Changer nom onglet vba avec condition

Résolu

Bonjour, je cherche vainement à faire fonctionner ma macro me permettant de changer le nom de certains onglets d'un classeur excel suivant une lis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
89ric

Formulaire en flash et php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
passienter

Racine ²

Résolu

Bonjour, en programmation on utilise * pour multiplier - pour soustraire + pour additionner et / pour diviser. Mais pour la racine carré existe t'...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
KX

Code php imbriqué dans du html

Résolu

Bonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
magritte78

Apache & php

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ZePequeno

Programme delphi

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Dl14013

Image alerte sous conditions en php

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fauve1512

Conversion d'un nombre décimal en hexadécimal

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure façon de convertir manuellement un nombre en base 10 en nombre en bas 16 ? Je ne comprend pas le principe. Merci

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ishaqk

Logiciel pour programmer du c a plusieur

Résolu

Bonjour, J'ai vu un jours qu'il existait un logiciel qui permeter aux utilisateurs de coder sur CodeBlock tous en meme temps et les codes de chaq...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
thomasDS

Regex trouver un lien dans un code source-php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lsjduejd

Comment crée un programme de format batch

Résolu

Salut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Progressbar pendant ouverture d'une image c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
dadateite

Fichier trop volumineux en c#

Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Robert

Macro

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le monde de programmation, j'ai un problème pour convertir une formule en macro : =SI(OU(STXT('Active Accounts (a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ccm81

Js variable int ?

Résolu

Bonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rechargement page sans js

Résolu

Bonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Popoï_

[matlab] trouver un chiffre et le remplacer

Résolu

Bonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
clovis

Écran pc a la place d'un écran tv pour la wii

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si c'est possible de branché la WII sur un écran PC, ou une PS3. Merci :p Configuration: Windows 7, Pavilion d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
interccuteur

Copie et renomme fichier excel2003 en vb

Résolu

Bonjour, je veux copier le fichier dans lequel je suis (.xls) dans le même répertoire sous un autre nom .xls mais je ny arrive pas j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptikiki

Probleme codeblocks sdl

Résolu

Bonjour, J'ai esseiller de faire l'installation du SDL comme dans SDZ (site du zero) mais après avoir mis le nom du project, je clique sur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
thomasDS

[batch] le programme s'arrete sans le loop

Résolu

Bonjour, Je fais une petite horloge numérique en batch pour passer le temps. Mais le programme s'arrête sans prendre en compte le loop depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php petite question

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nicelife90

Execution php avec crontab chez ikoula (unix)

Résolu

Bonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leo200111

Dreamweaver pb lecture video sous safari

Résolu

Bonjour, Voila je viens de creer un site avec dreamweaver : www.ascenciocedric.com dans la partie publicites, il y en a une, rue89 (l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
cedlum

[ics] traitement d'un agenda

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit script en PHP pour convertir un fil d'actualité sous un format particulier en agenda en ligne ics que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vlmath

Problème excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire dans un module excel la chose suivante: A="O1:Q1" pour l'exécution d'un calcul utilisant range("O1:Q1") Puis fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ie

Protection du code php

Résolu

Bonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Touhami

Envois de fichier en php a des dossiers

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
goldfinch

Erreur dans mon code java

Résolu

Bonjour, mon code suivant me souligne les javax.media et me dit qu'ils n'existe pas et j'utilise netbeans 7.0 que dois-je faire merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
papis301

Faire une page redirectrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
master

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Wamp server phpmyadmin bug...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Aide language c

Résolu

Bonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
slupizo

Vb erreur

Résolu

Bonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Bug en php sql

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supernico

Code javascript

Résolu

Bonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
smikpaf

Planning en ligne

Résolu

Bonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bobby

Aide pour indiquer les nouveautés php

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 49 993