Les discussions
Variables globales
RésoluBonjour, Je programme du C sur PIC24H avec MPLAB Microchip. Ma question est : je fais de la declaration de certaines variables dans un fichier nom...
Problème d'explode + insert en php
RésoluBonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code
Probléme flash
RésoluBonjour, j'ai créer grâce à Adobe Flash CS5 une bannière et un lecteur audio, lorsque je les intègres dans DreamWeaver, tous fonctionne niquel mais ...
Vba - selection d'onglets des n1ers onglets
RésoluBonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...
Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......
[vbs]récupérer le texte derrière un caractère
RésoluBonjour, Voilà je cherche à récupérer dans un fichier texte le contenu présent après une chaine de caractères définie. Contenu de mon fichier.t...
[batch] boucle for avec cas particulier
RésoluBonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...
Problème requête php
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une requête en php. Elle me retourne 0 au lieu de me retourner un prénom. Voici ma requête : $nom = $_SESSION...
Récupération de données php
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la récupération de données sur un site que je suis en train de créer. Dans un premier temps j'ai une page de con...
[c/c++] sizeof struct
RésoluBonjour, Je viens de remarquer quelques choses qui me surprend, mais peut-être pourra-t-on m'expliquer. Je pensais que la sizeof d'un struct étai...
Verification code php
RésoluBonjour, Je tente d'insérer un captcha dans un formulaire. Mais cela ne fonctionne pas. J'ai "image de protection" qui apparait a la place de l'i...
Java xml
RésoluBonjour, je parse ce fichier avec java : miza 100 maryem 100 il se bloque à cette ligne de code : Element racine = document.getRo...
Changer nom onglet vba avec condition
RésoluBonjour, je cherche vainement à faire fonctionner ma macro me permettant de changer le nom de certains onglets d'un classeur excel suivant une lis...
Formulaire en flash et php
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme : je suis entrin de faire un site web en flash et je suis entrin d'installer un formulaire de contact j''ai t...
Racine ²
RésoluBonjour, en programmation on utilise * pour multiplier - pour soustraire + pour additionner et / pour diviser. Mais pour la racine carré existe t'...
Code php imbriqué dans du html
RésoluBonjour, Je me bats avec cette ligne depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Je ne suis pas un expert en PHP : ... ...
Apache & php
RésoluBonjour, Je suis sur le point de developper un petit site web en php. Ce site utilse une base postgresql. J'utilise apache, mais je ne sais q...
Programme delphi
RésoluBonjour tout le monde, Merci à la vance; j'ai besoin d'un programme en delphi de calculatrice pour calculer un nombre a contient 1000 chiffres * ...
Image alerte sous conditions en php
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum ,alors soyez un peu indulgent..;-) Voilà mon problème,je cherche à faire l'affichage d'une alerte imag...
Conversion d'un nombre décimal en hexadécimal
Résolu/FerméBonjour, quelle est la meilleure façon de convertir manuellement un nombre en base 10 en nombre en bas 16 ? Je ne comprend pas le principe. Merci
Logiciel pour programmer du c a plusieur
RésoluBonjour, J'ai vu un jours qu'il existait un logiciel qui permeter aux utilisateurs de coder sur CodeBlock tous en meme temps et les codes de chaq...
Regex trouver un lien dans un code source-php
RésoluBonjour, je souhaiterais extraire un lien dans le code source d'une page que j'aurais préalablement extrait avec file_get_contents. Le code...
Comment crée un programme de format batch
RésoluSalut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...
Progressbar pendant ouverture d'une image c#
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...
Fichier trop volumineux en c#
RésoluBonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...
Macro
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le monde de programmation, j'ai un problème pour convertir une formule en macro : =SI(OU(STXT('Active Accounts (a...
Js variable int ?
RésoluBonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...
Rechargement page sans js
RésoluBonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...
[matlab] trouver un chiffre et le remplacer
RésoluBonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...
Écran pc a la place d'un écran tv pour la wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si c'est possible de branché la WII sur un écran PC, ou une PS3. Merci :p Configuration: Windows 7, Pavilion d...
Copie et renomme fichier excel2003 en vb
RésoluBonjour, je veux copier le fichier dans lequel je suis (.xls) dans le même répertoire sous un autre nom .xls mais je ny arrive pas j'utilise ...
Probleme codeblocks sdl
RésoluBonjour, J'ai esseiller de faire l'installation du SDL comme dans SDZ (site du zero) mais après avoir mis le nom du project, je clique sur suiva...
[batch] le programme s'arrete sans le loop
RésoluBonjour, Je fais une petite horloge numérique en batch pour passer le temps. Mais le programme s'arrête sans prendre en compte le loop depuis que...
Php petite question
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...
Execution php avec crontab chez ikoula (unix)
RésoluBonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...
Dreamweaver pb lecture video sous safari
RésoluBonjour, Voila je viens de creer un site avec dreamweaver : www.ascenciocedric.com dans la partie publicites, il y en a une, rue89 (l'...
[ics] traitement d'un agenda
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit script en PHP pour convertir un fil d'actualité sous un format particulier en agenda en ligne ics que je veux...
Problème excel
RésoluBonjour, Je souhaite écrire dans un module excel la chose suivante: A="O1:Q1" pour l'exécution d'un calcul utilisant range("O1:Q1") Puis fa...
Protection du code php
RésoluBonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...
Envois de fichier en php a des dossiers
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...
Erreur dans mon code java
RésoluBonjour, mon code suivant me souligne les javax.media et me dit qu'ils n'existe pas et j'utilise netbeans 7.0 que dois-je faire merci d'avance ...
Faire une page redirectrice en php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...
Fonction mail() php
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...
Wamp server phpmyadmin bug...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...
Aide language c
RésoluBonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...
Vb erreur
RésoluBonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...
Bug en php sql
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...
Code javascript
RésoluBonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...
Planning en ligne
RésoluBonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...
Aide pour indiquer les nouveautés php
RésoluBonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...