Problème insert into fonctionne pas toujours
Résolu
deneb
-
deneb -
deneb -
Bonjour,
il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site internet que je développe.
Sur certains ordinateurs , avec firefox ou chrome (pas de retour avec ie), la requête INSERT INTO ne fonctionne pas avec le message suivant :
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/location-voiture-maroc-discount.com/htdocs/confirmation.php on line 146
Cette ligne correspond à : mysql_query("INSERT INTO 'client' ...
Il y a cette erreur sur certains ordinateurs de clients. De mon côté , je n'ai jamais eu ce problème.
Est-ce un problème de configuration? de table? je l'ai vérifiée, elle est correcte.
Merci d'avance.
il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre sur le site internet que je développe.
Sur certains ordinateurs , avec firefox ou chrome (pas de retour avec ie), la requête INSERT INTO ne fonctionne pas avec le message suivant :
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/location-voiture-maroc-discount.com/htdocs/confirmation.php on line 146
Cette ligne correspond à : mysql_query("INSERT INTO 'client' ...
Il y a cette erreur sur certains ordinateurs de clients. De mon côté , je n'ai jamais eu ce problème.
Est-ce un problème de configuration? de table? je l'ai vérifiée, elle est correcte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème insert into fonctionne pas toujours
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier
- Monitor will go into standby mode traduction français ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Je pense que c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à ta base de données
https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-connect.php
Dans ta page fais-tu deux appels mysql_connect ?
Je pense que c'est qu'il n'arrive pas à se connecter à ta base de données
https://www.php.net/manual/fr/function.mysql-connect.php
Dans ta page fais-tu deux appels mysql_connect ?
Vérifies tes paramétrages MySQL au niveau local (donc au travers de la console ou phpMyAdmin si tu préfères), ensuite vérifies au niveau du code que tu te connectes bien à ta base et à ta table.
Je me connecte à la base en début de script.
Je sélectionne une autre table de la même base juste avant.
Le problème est que ça marche sur certains PC et pas sur d'autres.
Pourquoi certains ordinateurs pourraient accéder à certaines tables et pas à d'autres?
je suis dans le flou le plus total...
Je sélectionne une autre table de la même base juste avant.
Le problème est que ça marche sur certains PC et pas sur d'autres.
Pourquoi certains ordinateurs pourraient accéder à certaines tables et pas à d'autres?
je suis dans le flou le plus total...