Problème de guillemets, php js

Résolu/Fermé
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 oct. 2011 à 17:32
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 oct. 2011 à 18:02
Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci de quotes...

La console d'erreur de firefox me dit "unterminated string literal" et je vois pas du tout pourquoi.

Voici le bout de code en question en php (j'ai réduit pour que ce soit plus lisible) :

$js_os_select='<div id="containerOneOS"><select name="OS" id="newOSselect" onchange="displayDistrib(this.id);">
<option value="0" />Sélectionner un système d exploitation';

$js_os_select.='</select></div><div id="containerOneWin"></div><div id="containerOneMac"></div><div id="containerOneLux"></div>';

echo
'<script type="text/javascript">
    var os_select=\' '.addslashes($js_os_select).' \';

echo '</script>';

et voici l'erreur exacte de firefox :
Erreur : unterminated string literal
Fichier Source : http://127.0.0.1/procedures/popup_modifInfosProc.php?id=19
Ligne : 32, Colonne : 18
Code Source :
    var os_select='<div id=\"containerOneOS\"><select name=\"OS\" id=\"newOSselect\" onchange=\"displayDistrib(this.id);\"> 

J'ai beau essayer en changeant simple/double quotes, avec et sans addslashes, toujours la même erreur... Je tourne en rond depuis plusieurs heures et ça commence à m'énerver un peu !
J'ai vérifié le code source de la page et pour moi ça me paraît bon, mais j'ai forcément une erreur.

Est-ce que vous voyez d'où ça vient ?
A voir également:

1 réponse

Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
3 oct. 2011 à 18:02
Résolu : il faut que toute la variable tienne en une ligne sinon le js n'est pas content...
0