Les discussions
Remplissage d'un tableau à la 1ère ligne vide
RésoluBonjour, je souhaiterais remplir un tableau de la manière suivante: le programme cherche la 1ère ligne vide et ensuite la remplit avec les valerus ...
Matlab
RésoluBonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...
Php - formulaire - recup valeur champ
Résolubonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante do...
Vba-excel: creation graphique - erreur 1004
RésoluBonjour, je débute en VBA Excel. Je dois tracer une courbe dans un grahique avec une abscisse et une ordonnée. J'ai trouvé un exemple dans le...
Pb de connexion à une bdd mysql en java
RésoluBonjour, Je débute en programmation JAVA et je suis déjà confronté à un problème bloquant. Je m'explique, je maintient une application WEB codée e...
Creer 1 dossier physique à partir par sas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec SAS de creer un dossier sur Windows! si oui comment faire ? merci d'avance
Erreur sql syntax
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir l'admind mon site perso. J'un un probleme avec la bdd mysql qui me repond "You have an error in your SQL syn...
Quelle calculatrice utiliser pour dut gte ?
RésoluBonjour, Je viens de démarrer l'année dans un DUT Génie Thermique et Energie. Mon professeur de mathématiques nous a dit de prendre une calculatri...
[delphi] constantes scope ??
RésoluBonjour, Je me suis remis au Delphi après 3 ans et je suis un peu obstrué par les autres langages que j'ai utilisé depuis. Je voudrais me faire...
Convertir hexadécimal vers décimal
RésoluBonjour, J'ai une textbox dans laquelle j'introduit un nombre en hexadécimal et je voudrait que le décimal convertit apparaissent dans la même tex...
Les variables en java... c'est quoi sa??????
Résolubonjour, je cherche a apprendre le java (je suis actuellement sur le site du zéro) mais un paragraphe me gache la vie et me donne envie d'abandonn...
Lister les fichiers d'un sous-répértoire php
RésoluBonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...
Subversion eclipse
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer les versions de mon projet en local avec subversion. Le projet en question ca fait longtemps que je trava...
Vba - excel : paramétrage de la fonction aut
RésoluBonjour, J'ai un pbm avec une macro, je veux bien faire un filtrage sur un champs de sorte que quand j'entre par le clavier une valeur, le filtrag...
Double comparaison de std string
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment coder une double comparaison en C/C++ sur des std string Si A ou B est vide, je ne rentre pas dans le...
Interface
RésoluBonjour, j'ai créer une interface code lyoko mais j'ai un gros souci je ne sais pas comment faire commment dire plus vraie comme celle de immudelki su...
Javascript (regexp+variable) [facile/rapide]
RésoluBonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...
Qt ne trouve pas mon fichier
RésoluBonjour, Je programme actuellement avec Qt Creator et peu importe le projet que je crée, il me donne la meme erreur : "g++ : no such file or dir...
Language de jeux vidéos 3d
RésoluBonjour, Je cherche la language de programmation pour la création de jeux vidéo en 3D... Quelqu'un le connait? Merci Configuration: Windows X...
Probleme avec le robot is cool
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel permettant de renvoyer et d'accepter les points cool sur facebook ( oui je sais, la triche ce n'est pas beau, ma...
Copier le contenu de deux cellules +vba
RésoluSalut tout le monde, Je voulé juste savoir comment copier le contenu de deux cellules dans une seule. Le problème que je doit extraire le nom et l...
Créer programme pour lancer une application
RésoluBonjour, voilà, depuis peu j'aime bien personnaliser mon bureau en changeant les icônes de mes programmes. Pour la plupart c'est très simple mais po...
Personnaliser l'alert() en javascript.
RésoluBonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...
Verif code php, à l'aide svp !
RésoluBonjour, Je reviens une fois de plus vers vous avant de finir de m'arracher les cheveux car depuis que je conçois mon site il ne m'en reste plus b...
Affichemessage()
RésoluBonjour, je suis débutant en Prog! alors..je dois faire apparaître un message grâce à la méthode afficheMessage() ... mais je ne sais pas comment....
Envoyer des valeurs par une image en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...
Comment partager un projet php avec wamp
RésoluBonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...
C# rafraichir listbox form ac autre form
RésoluBonjour, J'ai un form avec une listBox qui est remplir a partir d'une source donnée. J'aimerai rafraichir cette listbox a partir d'un autre form. ...
C - egalité entre deux tableau
RésoluBonjour, Je programme un pendu en C. Quand j'ai trouvé le mot secret, je veux faire exit(0) if(motSecret[] == motTrouve[]), mais ça ne marche...
Avancer en informatique
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai mon ordinateur depuis environ 2 ans mais je ne voudrais pas m'arrêter à une simple utilisation de mon ordinateur genre al...
Probleme header php
RésoluBonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...
Php, opérateur incompris &$this
RésoluBonjour, Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que...
C# insert bdd a partir d'une autre.
RésoluBonjour, Je fais une appli qui au lancement va chercher le contenu d'une base de données MySQL distante, cette table contient environ 1000 enregi...
C# progressbar methode avec requete insert
RésoluBonjour, J'aimeras afficher une progress bar quand j'appelle ma méthode permettant de faire une série de 1000 insert dans ma base mais je ne sais ...
Mettre une icône sur un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une icône sur un fichier. J'ai le fichier .ico en 32x32 prêt a être mis mais comment le mettre sans modifier le code s...
Jpanel dans un jdialog java
Résolubonjour j'ai un JPanel de grande longueur je veux le mettre dans un JDialog qui est d'une longueur inferieur il faut que je met les scrollbar pouv...
Recherche de liens spéciaux
RésoluBonjour, Je suis ici car je pense que vous avez la solution a mon problème. Tout d'abord, voici mon site: http://kyouga.redheberg.com/ Mon problèm...
[php-javascript]impression de feuille active
RésoluBonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...
Vb6 gestion d'erreurs sur tout le programme
RésoluBonjour, Je vais finir par faire un FAQ à moi tout seul. Voilà ma question est simple, je cherche à gérer les erreurs sous VB6. Bien sur je connai...
Reponse d'exercice
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Je cherche un site qui donne des reponses a des livre de francais par exemple par exemple: Tu marque l'exercice la page et...
Cmd se ferme tout seul quand je lance un prog
RésoluBonjour, Je me lance dans la programmation (C/C++) avec Microsoft Visual C++ J'ai donc crée un court programme : -------------------- #includ...
Comment créer un fichier php
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire de contact. Un tutoriel m'indique la marche à suivre, cependant, il utilise du php et je n'ai jamais crée...
Programmation d'un jeux
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment crée un jeux genre street fighter ou plein d'autre jeux de baston, quelle logiciel faut-il utilisée ect....
Variables globales
RésoluBonjour, Je programme du C sur PIC24H avec MPLAB Microchip. Ma question est : je fais de la declaration de certaines variables dans un fichier nom...
Problème d'explode + insert en php
RésoluBonjour, J'ai un problème de déconcaténation avec un explode,voici mon code
Probléme flash
RésoluBonjour, j'ai créer grâce à Adobe Flash CS5 une bannière et un lecteur audio, lorsque je les intègres dans DreamWeaver, tous fonctionne niquel mais ...
Vba - selection d'onglets des n1ers onglets
RésoluBonjour, voici ma macro = je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas!!! je veux juste selectionner tous les onglets actifs du premier...
Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......
[vbs]récupérer le texte derrière un caractère
RésoluBonjour, Voilà je cherche à récupérer dans un fichier texte le contenu présent après une chaine de caractères définie. Contenu de mon fichier.t...