Les discussions

C: tester si n se termine par 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire un programme en c, dans ce programme, je dois tester si un nombre introduit se termine par 8 ou non! j'ai tant refle...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lefousdu05

Code pour textbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mon code ci-dessous pour fonctionner je devrais avoir "N° 1" Offset(1, 0) = Me. & " " & "N° " & ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
apdf

Matrice de char en c

Résolu

Bonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
soufi

Php : comment séparer une chaine ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
B52

Problème php, sql (select et checkbox)

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
prode59

Fonction matlab

Résolu

Bonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...

loulp123

Récup taille fichier distant c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dadateite

Ecrire dans une liste deroulante (javascript)

Résolu

Bonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...

florian

Application php facile à installer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apprendre la programmation

Résolu

svp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
DAVIDSHOW

Algobox soucis programme boucles

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Algobox2011LFM

C koi un code source en harde code

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dir un code source en harde code m merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.0

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maya xx

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sofi

If.. help ?

Résolu

Rebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raphael74

Macro excel selection d'une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...

nbenhamo

[php/mysql] valeur d'un auto increment

Résolu

Hello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
toto

Authentification et sécurité de page en php

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nizar_b15

Octal en hexadecimal sans binaire

Résolu

Bonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Char Snipeur

Génération de code aléatoire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un programme sur le net qui puisse me générer des codes aléatoires intégrant à la fois chiffres e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoit requete ajax jquery

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
xxx

Créer un installeur vs 2010( c#)

Résolu

Bonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

Nombre de lettres dans une chaine c#

Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

[batch] variable ip depuis un ping url

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...

Akihitoh

Débutante en c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser les structure . Est si je veux déclarer une méthode liée à cette structu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
soufi

Pbm pour lier les cellules à une textbox vba

Résolu

Bonjour, débutante en VBA je cherche à remplir dans un tableau les colonnes PrixVente et DateVente d'un bien; dans l'userform l'utilisateur saisit...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sandrine

Popup et a href="javascript:void(0)

Résolu

Bonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...

arnosbh

Télécharger visual basic 6.0 (vb6)

Résolu

Bonjour j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:))

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jesuismohamed

Additionner les nombres en c... [débutant]

Résolu

Bonjour, j'essaye d'additionner les 100 premiers nombres entiers... Je n'arrive pas à bien raisonner... Pourriez vous m'aider ? int i; wh...

azorgues

Afficher un arbre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sangoku12

Valider un form par lien et envoyer valeur

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problèmes que je n'arrive pas à résoudre.. Je vais tenter de vous l'expliquer: - J'ai plusieurs selec...

Dolux'

Récupération de $_get['pseudo']

Résolu

Bonjour, voilà mon bout de code: $cnx = mysql_connect('localhost', 'root, 'soumary'); $ds = mysql_select_db('fasodjoc_1'); $pseudo = $_GET['p...

webcreativ

Choix langage win + mac + linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais développer un petit programme (avec base de données embarquée) qui puisse tourner sous windows + mac + linux sans modifier le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
KX

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, depuis quelques temps deja mon clavier est passer de awerty a qwerty... galere pour ecrire, excusez moi de l'ortographe.....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lardonet

Appeler des fonctions js d'une page à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kopros

Remplissage d'un tableau à la 1ère ligne vide

Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplir un tableau de la manière suivante: le programme cherche la 1ère ligne vide et ensuite la remplit avec les valerus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Groupe 8

Matlab

Résolu

Bonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
loulp123

Php - formulaire - recup valeur champ

Résolu

bonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante do...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bodry24

Vba-excel: creation graphique - erreur 1004

Résolu

Bonjour, je débute en VBA Excel. Je dois tracer une courbe dans un grahique avec une abscisse et une ordonnée. J'ai trouvé un exemple dans le...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Heremion

Pb de connexion à une bdd mysql en java

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation JAVA et je suis déjà confronté à un problème bloquant. Je m'explique, je maintient une application WEB codée e...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mark.ibari

Creer 1 dossier physique à partir par sas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec SAS de creer un dossier sur Windows! si oui comment faire ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sasd

Erreur sql syntax

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir l'admind mon site perso. J'un un probleme avec la bdd mysql qui me repond "You have an error in your SQL syn...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nizar_b15

Quelle calculatrice utiliser pour dut gte ?

Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer l'année dans un DUT Génie Thermique et Energie. Mon professeur de mathématiques nous a dit de prendre une calculatri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ccm81

[delphi] constantes scope ??

Résolu

Bonjour, Je me suis remis au Delphi après 3 ans et je suis un peu obstrué par les autres langages que j'ai utilisé depuis. Je voudrais me faire...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nicocorico

Convertir hexadécimal vers décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une textbox dans laquelle j'introduit un nombre en hexadécimal et je voudrait que le décimal convertit apparaissent dans la même tex...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wanick

Les variables en java... c'est quoi sa??????

Résolu

bonjour, je cherche a apprendre le java (je suis actuellement sur le site du zéro) mais un paragraphe me gache la vie et me donne envie d'abandonn...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
binary-file

Lister les fichiers d'un sous-répértoire php

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Subversion eclipse

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer les versions de mon projet en local avec subversion. Le projet en question ca fait longtemps que je trava...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
velocity

Vba - excel : paramétrage de la fonction aut

Résolu

Bonjour, J'ai un pbm avec une macro, je veux bien faire un filtrage sur un champs de sorte que quand j'entre par le clavier une valeur, le filtrag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
hich007

Double comparaison de std string

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment coder une double comparaison en C/C++ sur des std string Si A ou B est vide, je ne rentre pas dans le...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
KX

Interface

Résolu

Bonjour, j'ai créer une interface code lyoko mais j'ai un gros souci je ne sais pas comment faire commment dire plus vraie comme celle de immudelki su...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Patrice33740
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000