Les discussions

Compte à rebours en c

Résolu

Bonjour, je débute la programmation depuis quelques jours en C grâce au site du zero j'ai réalisé le fameux jeu du plus ou moins en console mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fan-ds

Faire un calcul a partir d'une liste-python-

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas programmeur donc excusez moi si ma question vous parez absurde: je voudrai savoir par simple curiosité si il était possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sumproduct en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche juste à trouver l'quivalent de la fonction sommeprod mais en vba. DOnc j'applique la fonction sumproduct mais j'ai du mal à...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeepipy

[batch] problème programme de recherche

Résolu

Bonjour mes gins :) J'ai crée un programme de recherche (recherche de MP3 sur le disque dur). Il marche impec. Enfin, c'est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
LUDO

Simulation de touche enfoncée avec autoit

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'écrire un code me permettant, lorsqu'un certain pixel prend une certaine couleur, de presser et garder une touche enfo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
joomliner

Invite de ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont toutes les commandes possibles que je pourrais taper sur mon invite de commande?? s.v.p vous pourriez me les citer toutes?...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
irongege

[javascript] onclick ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Tralala8

[html + javascript] désactiver = redirection!

Résolu

Bonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
@Android

Demande d'aide php svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :

Sinistrus

[php]post toujours vide !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franzux

Envoi de mail

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application qui doit en réalité permette d'envoyer un même message à une liste de destinataires extraite de ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fallisme

[javascript] image.width non supporté sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Same

Calcul

Résolu

Bonjour, à l'aide d'un petit prog vbe sous excel ; quand je saisie des valeurs dans une plage 2;7;8 pour exemple je trouve les valeurs :6;14;16 et c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fiddy

Que fais ce code en batch ?

Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pijaku

Vb.net- affecter style de colonne à datagrig

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6). J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce. Mon...

spaceinfo

Vba : appel macro à l'aide d'une variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement la situation. J'ai un classeur excel qui pilote le choix d'ouverture de 3 autres classeurs. Les no...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Buzz

Probleme javascript avec les date du 31

Résolu

Bonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...

mariostar27

Boost_python-vc71-mt-1_32.dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Civilisation 4 et lorsque j'essaye d'exécuter le patch, il me dit qu'il me manque "boost_python-vc71-mt-1_32.dll". Commen...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
x-Bella-Fiction-x

Bonjours, aide sur (_$session) php

Résolu

Bonjour chers ami programmeur, Je suis un train de construire un petit code qui permet d'envoyer des message aux autre membres, tout fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pierre-luc

Réduire la résolution d'image en php

Résolu

Bonjour En partant d'une image (exemple) de dimensions 390px de large x 550px de hauteur. Je la réduit en 80px de largeur ou de 110 de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
scriptiz

Garder en mémoire case à cocher checked php

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des cases à cocher. Lorsque je valide mon formulaire, si j'ai des champs mal remplis, j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
katarina999

[excel] fonctions somme avec 3 variables

Résolu

Bonjour, Je créer donc un post comme demandé afin de résoudre mon problème. J'aimerais créer un fichier de gestion de comptes en prenant ...

Mirage

Remplir le combobox en annés ou jour ??

Résolu

Bonjour, est-il possible sous VB6 de remplir le combobox en annés ou jour par un boucle FOR ? exemple(comme je le ponce) Dim i As DATE For i = ...

Mvbado

Fonction si (affiche ou non un texte).

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une colonne de C10 a C20 vide. J'ai aussi une colonne de D10 a C20 écrit : TEST (dans chaque cellules). Je voudrai in...

pijaku

[vba] renommé feuille

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai créée une macro : Sub Badge() Dim i, z z = InputBox("Nombre de copies ", "Copie") For i = 1 To z ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
pijaku

[c] fopen ne trouve pas mon fichier texte

Résolu

Bonjour, Je code un petit programme dans lequel j"ouvre un fichier ("test.txt" placé dans le même fichier que l'exécutable), et bizarrement, perror ...

Pseudo....

Unclosed character literal

Résolu

Bonjour, je developpe une application java avec netbeans et Mysql si quelqu'un peut m'aider dans cette erreur " unclosed character literal" !!! ...

zzzzzz

Mot de passe de mon ordi oublie cmt contouner

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai av oir acces a l'ordi de mon camarade tout en contournant son mot de passe comment m'y procéder

Dernière réponse le 18 août 2011 par
zipe31

[vbscript] string to ascii

Résolu

Bonjour, Je creer un petit programme qui permet de convertir un mot en ascii. mais il y a un petit probleme. Il me dit que type de mid est incompa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
denstieven

Variable de date c#

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment faire pour assigner la date système à une variable... Configuration: carte graphique: ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
lucas06150

Imprimer une diapo ppt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer une diapo en visualisant un power point en cliquant sur une image. Est ce que c'est possible et comment? Merc...

dupont123

[vba] cocher case excel depuis vba access

Résolu

Bonjour, je fais de l'exportation de donnée depuis Access sous Excel et je n'arrive pas à cocher mes cases à cocher qui sont sur excel. Méthode ...

thebear45

Js: split avec plusieurs séparateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un split en Javascript sur une date. Le problème c'est que l'utilisateur peut mettre 18.8.2011 18/8/2011 18-8-2011 ...

Titi La Fronde

Textbox

Résolu

Bonjour à tous, Encore un problème de textbox: j'aimerai qu'en fonction de l'interval numérique dans lequel elle se situe (2 positif, 1 négatif) ma...

Gornarf

Besoin de remplir une combobox

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut me donner le code nécéssaire pour remplir une combobox, pour une clé étrangère dans la table, avec le langag...

diaezzine

Apprendre

Résolu

Bonjour a tous amis de ce forum Salut je voulais savoir si il existe des logiciel qui permette de programmer et en meme temps d'apprendre a progra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
periplasme

Fonction php dans fonction mail

Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai un formulaire. Dans la page cible.php du formulaire, j'ai mis une fonction mail, et depuis ca me met parse error:...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vaio ordi sony

Caractères spéciaux très spéciaux

Résolu

Bonjour, Bien souvent sur des sites "un peu" mal fait j'ai vu toutes les lettres accentuées remplacées par un point d'interrogation qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lebossdu67

Comment lancer un .exe a partir du javascript

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
vlmath

Envoyer mail en java

Résolu

Bonjour, ça fait 3 jour que je cherche comment envoyer un mail en java. je ne veux pas que le programme ouvre outlook (ou autre programme). je veux ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
gaelcr

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette macro sur ce site que j'aurais besoin d'utiliser mais elle marche mal Ce que j'aimerai c'est : j'ai un fichier excel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cindy001

Vba excel - copier des lignes si condition

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser une macro dans Excel 2003. Voici mon tableau : A..............................B Fruit .....

jacktbio2

Case à cocher php (limiter les choix)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
katarina999

Formule si / et imbriquée

Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer à un encadrement de montants un critière. Le problème réside dans le fait que j'ai environ 22 encadrements de mon...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
NicoGo

Problème textbox userform vba excel

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car je rencontre le problème suivant. J'ai dans un formulaire plusieurs textbox que j'additionne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Gornarf

Php_mysql ameliorer mon diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
gasper

Date fr ang php

Résolu

Bonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
SuperMan

Formulaire php - code incorrect

Résolu

Bonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
magicshark

Trombi en php

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...

Cypat2

Php function name must be a string

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anatolekadel
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 49 988