Les discussions

Caractères spéciaux très spéciaux

Résolu

Bonjour, Bien souvent sur des sites "un peu" mal fait j'ai vu toutes les lettres accentuées remplacées par un point d'interrogation qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lebossdu67

Comment lancer un .exe a partir du javascript

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
vlmath

Envoyer mail en java

Résolu

Bonjour, ça fait 3 jour que je cherche comment envoyer un mail en java. je ne veux pas que le programme ouvre outlook (ou autre programme). je veux ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
gaelcr

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette macro sur ce site que j'aurais besoin d'utiliser mais elle marche mal Ce que j'aimerai c'est : j'ai un fichier excel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cindy001

Vba excel - copier des lignes si condition

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser une macro dans Excel 2003. Voici mon tableau : A..............................B Fruit .....

jacktbio2

Case à cocher php (limiter les choix)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
katarina999

Formule si / et imbriquée

Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer à un encadrement de montants un critière. Le problème réside dans le fait que j'ai environ 22 encadrements de mon...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
NicoGo

Problème textbox userform vba excel

Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous car je rencontre le problème suivant. J'ai dans un formulaire plusieurs textbox que j'additionne ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Gornarf

Php_mysql ameliorer mon diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
gasper

Date fr ang php

Résolu

Bonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
SuperMan

Formulaire php - code incorrect

Résolu

Bonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
magicshark

Trombi en php

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...

Cypat2

Php function name must be a string

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anatolekadel

Problème smiley avec php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un mini-chat en PHP permettant d'afficher des smileys. Pour cela j'utilise la fonction preg_replace(); Cel...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nicos91

Sujet de mémoir fin d'études

Résolu

Bonjour, salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de textile je p...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jasmin

Saveas word depuis excel sur chemin relatif

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment et essayé plusieurs solution mais j'ai toujours un soucis. J'ai créé un fichier excel qui commande via une...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
chossette9

Ou mettre fonction mail php?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Suppression multiple de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
landaisbenj

Fonction mail php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Créer un executable sous visual c++ 2010

Résolu

Bonjour, voilà, je vais vous décrire mon problème : je débute en programmation et j'utilise visual C++ 2010 pour écrire mon code le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
fan-ds

Macro excel pour copie incrémentée

Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème de création de macro, je veux bien créer une macro qui copie le contenu de la 1ere cellule non vide dans les suiva...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
eriiic

Powershell

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre au powershell, et j'ai une petit question ... J'ai entrée quelques lignes de codes dans le bloc note, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
barakobama2406

[résolu] regex java

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes avec une expression reguliere en Java. Je souhaite utiliser Pattern.compile() comme delimiteur pour un scanner...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Maxbester

Comment faire un vbs pour plusieurs actions

Résolu

Bonjour, Je désire faire un VBS qui fait: 1-Rechercher une clef de registre dans: HKLM\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall 2-Si la clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
supersiteweb67

Commande .bat page de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai déouvert une commande .bat pour mettre un site en page de démarrage pour internet explorer, reg add "HKCU\Software\Microsoft\Interne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
geekploy

Dans quel language est ecrit

Résolu

Bonjour, je veux savoir par quel langage est ecrit cette ligne: dd if=bootloader of=/dev/sda bs=1

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
periplasme

<sos> algorithmique sur les matrices carrées

Résolu

Bonjour, je arouna inscrit en licence de math info à l'université de ouagadougou j'e n'arrive pas résoudre l'exercice suivant :(écrire un algorithme q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Chris 94

No acceptable c++-compiler

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer khexedit sous ubuntu mais lorsque je lance la commande ./configure --prefix=/opt/kde2 --with-qt-dir=/usr/lib/qt2 --wit...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
periplasme

Php ini_set et upload_tmp_dir

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
le père

Hashmap

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en java, j'ai deux classe deux classe qui herite de la meme super classe: class A extends C; class B extends C; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
KX

Différence entre moteur3d et opengl ??

Résolu

Bonjour, je veux savoir la différence entre un moteur 3d(ou moteur graphique) et une bibliothèque comme( opengl ou directx) . pour créer une je...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
chabacha109

Design patterns

Résolu

Bonjour, je développe en Java et je rencontre un problème que j'arrive pas à résoudre. voici le problème en résumé: //j'ai une hierar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
velocity

Probleme de mid(chaine,1,2)

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je suis undebutant dans l'algorithme j'ai petite truc dans la fanction MId car exemple : chaine= commentcarche ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
pijaku

Connaitre et changer la police en vba en word

Résolu

Bonjour les amis, J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Blasius

[c] pb avec la fonction strchr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un tit problème avec la fonction strchr de C. Voici le proto de cette fonction : char *strchr(char *str, int ch); ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lawl-

Moteur de recherche avec ajax et php

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
gladiator

Architecture mvc

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos l'architecture MVC. Est-ce que la communication entre les parties Modèle et Controleur ou modèle et Vue peut se...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ghofraneTunis

Modification profil erreur php

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai que dans l'espace du membre il puisse changer son profil comme par exemple son pseudo, mot de passe, son nom , prénom... M...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
TheBleedz

Etre redirigé sur python !!

Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en Python Je suis entrain d'écrire un programme de triple mot de passe et je cherche une fonction ou un outil pour re...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Groarh

Cherche compilateur qbasic compatible windows

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compilateur pour des programmes écrits en Qbasic et compatible avec Windows XP. Merci pour votre aide. Emile

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
eugesippe

Erreur "allowed memory size of" en php

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écerire un programme et je rencontre cette erreur. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
krak225

Erreur de code php

Résolu

Bonjour, voici mon code PHP : voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthezius

[java] une liste d'objets dans une jcombobox

Résolu

Bonjour, c'est encore moi. Cette fois-ci je souhaiterais générer une JComboBox avec des objets en guise d'éléments. Dans mon cas, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
moussecp

Macro sur feuille active sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux à remplir pour répertorier des achats de matériaux chez différents fournisseurs. Je voudrais qu'une fois mes nouvelles ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Chonbie

Remplissage d'une table sql

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp ? Voici mon problème : J'ai une page où il y a un formulaire. Lorsque le visiteur valide ce formulaire, il reste...

Marteau

Attribut de classe=ptr vers objet du mm type

Résolu

Bonjour, Je suis en train de définir une classe en c++ et je veux savoir s'il est possible d'avoir un attribut de la classe qui soit un pointeur v...

hazelia

[php] enlever le texte flou

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une image en PHP mais le texte est flou. J'ai cherché sur différents forums sans réponse. Voici l'image : http://im...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthezius

Problème valeur textbox [vba excel 2007]

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon Usf Explications: Je développe un outils (de calcul) pour le boulot. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gornarf

Ajax : récupèrer une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier js qui appelle un fichier PHP. Ce fichier php alimente une variable que je voudrais récupérer dans mon JS juste après. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
deneb

Excel concatenation en vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais copier le contenu de 1700 cellules en une cellule. La concatenation étant la solution appropri...

melomari
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 49 951