Les discussions
Compte à rebours en c
RésoluBonjour, je débute la programmation depuis quelques jours en C grâce au site du zero j'ai réalisé le fameux jeu du plus ou moins en console mais j...
Faire un calcul a partir d'une liste-python-
RésoluBonjour, Je ne suis pas programmeur donc excusez moi si ma question vous parez absurde: je voudrai savoir par simple curiosité si il était possible...
Sumproduct en vba
RésoluBonjour, Je cherche juste à trouver l'quivalent de la fonction sommeprod mais en vba. DOnc j'applique la fonction sumproduct mais j'ai du mal à...
[batch] problème programme de recherche
RésoluBonjour mes gins :) J'ai crée un programme de recherche (recherche de MP3 sur le disque dur). Il marche impec. Enfin, c'est ce que ...
Simulation de touche enfoncée avec autoit
RésoluBonsoir, Je suis en train d'écrire un code me permettant, lorsqu'un certain pixel prend une certaine couleur, de presser et garder une touche enfo...
Invite de ...
Résolu/FerméBonjour, Quels sont toutes les commandes possibles que je pourrais taper sur mon invite de commande?? s.v.p vous pourriez me les citer toutes?...
[javascript] onclick ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...
[html + javascript] désactiver = redirection!
RésoluBonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...
[php]post toujours vide !
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...
Envoi de mail
RésoluBonjour, Je travaille sur une application qui doit en réalité permette d'envoyer un même message à une liste de destinataires extraite de ma ba...
[javascript] image.width non supporté sous ie
RésoluBonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...
Calcul
RésoluBonjour, à l'aide d'un petit prog vbe sous excel ; quand je saisie des valeurs dans une plage 2;7;8 pour exemple je trouve les valeurs :6;14;16 et c...
Que fais ce code en batch ?
RésoluBonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...
Vb.net- affecter style de colonne à datagrig
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6). J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce. Mon...
Vba : appel macro à l'aide d'une variable
RésoluBonjour, Je vous explique succinctement la situation. J'ai un classeur excel qui pilote le choix d'ouverture de 3 autres classeurs. Les no...
Probleme javascript avec les date du 31
RésoluBonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...
Boost_python-vc71-mt-1_32.dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Civilisation 4 et lorsque j'essaye d'exécuter le patch, il me dit qu'il me manque "boost_python-vc71-mt-1_32.dll". Commen...
Bonjours, aide sur (_$session) php
RésoluBonjour chers ami programmeur, Je suis un train de construire un petit code qui permet d'envoyer des message aux autre membres, tout fonctionne bi...
Réduire la résolution d'image en php
RésoluBonjour En partant d'une image (exemple) de dimensions 390px de large x 550px de hauteur. Je la réduit en 80px de largeur ou de 110 de hauteur et...
Garder en mémoire case à cocher checked php
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des cases à cocher. Lorsque je valide mon formulaire, si j'ai des champs mal remplis, j'aimer...
[excel] fonctions somme avec 3 variables
RésoluBonjour, Je créer donc un post comme demandé afin de résoudre mon problème. J'aimerais créer un fichier de gestion de comptes en prenant ...
Remplir le combobox en annés ou jour ??
RésoluBonjour, est-il possible sous VB6 de remplir le combobox en annés ou jour par un boucle FOR ? exemple(comme je le ponce) Dim i As DATE For i = ...
Fonction si (affiche ou non un texte).
RésoluBonjour, Voila j'ai une colonne de C10 a C20 vide. J'ai aussi une colonne de D10 a C20 écrit : TEST (dans chaque cellules). Je voudrai in...
[vba] renommé feuille
RésoluBonjour, J'expose mon problème. J'ai créée une macro : Sub Badge() Dim i, z z = InputBox("Nombre de copies ", "Copie") For i = 1 To z ...
[c] fopen ne trouve pas mon fichier texte
RésoluBonjour, Je code un petit programme dans lequel j"ouvre un fichier ("test.txt" placé dans le même fichier que l'exécutable), et bizarrement, perror ...
Unclosed character literal
RésoluBonjour, je developpe une application java avec netbeans et Mysql si quelqu'un peut m'aider dans cette erreur " unclosed character literal" !!! ...
Mot de passe de mon ordi oublie cmt contouner
Résolu/FerméBonjour, j aimerai av oir acces a l'ordi de mon camarade tout en contournant son mot de passe comment m'y procéder
[vbscript] string to ascii
RésoluBonjour, Je creer un petit programme qui permet de convertir un mot en ascii. mais il y a un petit probleme. Il me dit que type de mid est incompa...
Variable de date c#
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment faire pour assigner la date système à une variable... Configuration: carte graphique: ni...
Imprimer une diapo ppt
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer une diapo en visualisant un power point en cliquant sur une image. Est ce que c'est possible et comment? Merc...
[vba] cocher case excel depuis vba access
RésoluBonjour, je fais de l'exportation de donnée depuis Access sous Excel et je n'arrive pas à cocher mes cases à cocher qui sont sur excel. Méthode ...
Js: split avec plusieurs séparateurs
RésoluBonjour, J'aimerai faire un split en Javascript sur une date. Le problème c'est que l'utilisateur peut mettre 18.8.2011 18/8/2011 18-8-2011 ...
Textbox
RésoluBonjour à tous, Encore un problème de textbox: j'aimerai qu'en fonction de l'interval numérique dans lequel elle se situe (2 positif, 1 négatif) ma...
Besoin de remplir une combobox
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut me donner le code nécéssaire pour remplir une combobox, pour une clé étrangère dans la table, avec le langag...
Apprendre
RésoluBonjour a tous amis de ce forum Salut je voulais savoir si il existe des logiciel qui permette de programmer et en meme temps d'apprendre a progra...
Fonction php dans fonction mail
RésoluBonjour, Sur mon site web, j'ai un formulaire. Dans la page cible.php du formulaire, j'ai mis une fonction mail, et depuis ca me met parse error:...
Caractères spéciaux très spéciaux
RésoluBonjour, Bien souvent sur des sites "un peu" mal fait j'ai vu toutes les lettres accentuées remplacées par un point d'interrogation qui se trouve ...
Comment lancer un .exe a partir du javascript
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...
Envoyer mail en java
RésoluBonjour, ça fait 3 jour que je cherche comment envoyer un mail en java. je ne veux pas que le programme ouvre outlook (ou autre programme). je veux ju...
Recherchev
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette macro sur ce site que j'aurais besoin d'utiliser mais elle marche mal Ce que j'aimerai c'est : j'ai un fichier excel ...
Vba excel - copier des lignes si condition
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser une macro dans Excel 2003. Voici mon tableau : A..............................B Fruit .....
Case à cocher php (limiter les choix)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...
Formule si / et imbriquée
RésoluBonjour, Je cherche à attribuer à un encadrement de montants un critière. Le problème réside dans le fait que j'ai environ 22 encadrements de mon...
Problème textbox userform vba excel
RésoluBonjour à tous, Je fais encore appel à vous car je rencontre le problème suivant. J'ai dans un formulaire plusieurs textbox que j'additionne ...
Php_mysql ameliorer mon diaporama
RésoluBonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...
Date fr ang php
RésoluBonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...
Formulaire php - code incorrect
RésoluBonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...
Trombi en php
RésoluBonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...
Php function name must be a string
RésoluBonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...