Les discussions
Caractères spéciaux très spéciaux
RésoluBonjour, Bien souvent sur des sites "un peu" mal fait j'ai vu toutes les lettres accentuées remplacées par un point d'interrogation qui se trouve ...
Comment lancer un .exe a partir du javascript
RésoluBonjour tous le monde j'aimerai savoir s'il est possible lancer un .exe a partir du javascript comme par exp: function call_function() { //Lanc...
Envoyer mail en java
RésoluBonjour, ça fait 3 jour que je cherche comment envoyer un mail en java. je ne veux pas que le programme ouvre outlook (ou autre programme). je veux ju...
Recherchev
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette macro sur ce site que j'aurais besoin d'utiliser mais elle marche mal Ce que j'aimerai c'est : j'ai un fichier excel ...
Vba excel - copier des lignes si condition
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser une macro dans Excel 2003. Voici mon tableau : A..............................B Fruit .....
Case à cocher php (limiter les choix)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...
Formule si / et imbriquée
RésoluBonjour, Je cherche à attribuer à un encadrement de montants un critière. Le problème réside dans le fait que j'ai environ 22 encadrements de mon...
Problème textbox userform vba excel
RésoluBonjour à tous, Je fais encore appel à vous car je rencontre le problème suivant. J'ai dans un formulaire plusieurs textbox que j'additionne ...
Php_mysql ameliorer mon diaporama
RésoluBonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...
Date fr ang php
RésoluBonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...
Formulaire php - code incorrect
RésoluBonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...
Trombi en php
RésoluBonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...
Php function name must be a string
RésoluBonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...
Problème smiley avec php
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un mini-chat en PHP permettant d'afficher des smileys. Pour cela j'utilise la fonction preg_replace(); Cel...
Sujet de mémoir fin d'études
RésoluBonjour, salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de textile je p...
Saveas word depuis excel sur chemin relatif
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment et essayé plusieurs solution mais j'ai toujours un soucis. J'ai créé un fichier excel qui commande via une...
Ou mettre fonction mail php?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...
Suppression multiple de fichier
RésoluBonjour, Je voudrai nettoyer un peu l'ordi a la main. Je souhaiterai connaitre une commande dos ou un ptit script en batch pour supprimer a p...
Fonction mail php
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...
Créer un executable sous visual c++ 2010
RésoluBonjour, voilà, je vais vous décrire mon problème : je débute en programmation et j'utilise visual C++ 2010 pour écrire mon code le problème ...
Macro excel pour copie incrémentée
RésoluBonjour, J'ai un grand problème de création de macro, je veux bien créer une macro qui copie le contenu de la 1ere cellule non vide dans les suiva...
Powershell
RésoluBonjour, J'ai décidé de me mettre au powershell, et j'ai une petit question ... J'ai entrée quelques lignes de codes dans le bloc note, et j'ai...
[résolu] regex java
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes avec une expression reguliere en Java. Je souhaite utiliser Pattern.compile() comme delimiteur pour un scanner...
Comment faire un vbs pour plusieurs actions
RésoluBonjour, Je désire faire un VBS qui fait: 1-Rechercher une clef de registre dans: HKLM\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall 2-Si la clef ...
Commande .bat page de démarrage
RésoluBonjour, j'ai déouvert une commande .bat pour mettre un site en page de démarrage pour internet explorer, reg add "HKCU\Software\Microsoft\Interne...
Dans quel language est ecrit
RésoluBonjour, je veux savoir par quel langage est ecrit cette ligne: dd if=bootloader of=/dev/sda bs=1
<sos> algorithmique sur les matrices carrées
RésoluBonjour, je arouna inscrit en licence de math info à l'université de ouagadougou j'e n'arrive pas résoudre l'exercice suivant :(écrire un algorithme q...
No acceptable c++-compiler
RésoluBonjour, j'essaye d'installer khexedit sous ubuntu mais lorsque je lance la commande ./configure --prefix=/opt/kde2 --with-qt-dir=/usr/lib/qt2 --wit...
Php ini_set et upload_tmp_dir
RésoluBonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...
Hashmap
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide en java, j'ai deux classe deux classe qui herite de la meme super classe: class A extends C; class B extends C; ...
Différence entre moteur3d et opengl ??
RésoluBonjour, je veux savoir la différence entre un moteur 3d(ou moteur graphique) et une bibliothèque comme( opengl ou directx) . pour créer une je...
Design patterns
RésoluBonjour, je développe en Java et je rencontre un problème que j'arrive pas à résoudre. voici le problème en résumé: //j'ai une hierar...
Probleme de mid(chaine,1,2)
RésoluBonjour, salut tous le monde je suis undebutant dans l'algorithme j'ai petite truc dans la fanction MId car exemple : chaine= commentcarche ...
Connaitre et changer la police en vba en word
RésoluBonjour les amis, J'ai une macro qui insère un symbole dans une police bien précise, maintenant je cherche a savoir quel police et attribut j'avais a...
[c] pb avec la fonction strchr
RésoluBonjour à toutes et à tous. j'ai un tit problème avec la fonction strchr de C. Voici le proto de cette fonction : char *strchr(char *str, int ch); ...
Moteur de recherche avec ajax et php
RésoluBonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...
Architecture mvc
RésoluBonjour, j'ai une question à propos l'architecture MVC. Est-ce que la communication entre les parties Modèle et Controleur ou modèle et Vue peut se...
Modification profil erreur php
RésoluBonjour, Voila j'aimerai que dans l'espace du membre il puisse changer son profil comme par exemple son pseudo, mot de passe, son nom , prénom... M...
Etre redirigé sur python !!
RésoluBonjour, Je suis un debutant en Python Je suis entrain d'écrire un programme de triple mot de passe et je cherche une fonction ou un outil pour re...
Cherche compilateur qbasic compatible windows
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un compilateur pour des programmes écrits en Qbasic et compatible avec Windows XP. Merci pour votre aide. Emile
Erreur "allowed memory size of" en php
RésoluBonjour, Je suis en train d'écerire un programme et je rencontre cette erreur. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tri...
Erreur de code php
RésoluBonjour, voici mon code PHP : voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '
[java] une liste d'objets dans une jcombobox
RésoluBonjour, c'est encore moi. Cette fois-ci je souhaiterais générer une JComboBox avec des objets en guise d'éléments. Dans mon cas, j'ai u...
Macro sur feuille active sous excel
RésoluBonjour, J'ai des tableaux à remplir pour répertorier des achats de matériaux chez différents fournisseurs. Je voudrais qu'une fois mes nouvelles ...
Remplissage d'une table sql
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider svp ? Voici mon problème : J'ai une page où il y a un formulaire. Lorsque le visiteur valide ce formulaire, il reste...
Attribut de classe=ptr vers objet du mm type
RésoluBonjour, Je suis en train de définir une classe en c++ et je veux savoir s'il est possible d'avoir un attribut de la classe qui soit un pointeur v...
[php] enlever le texte flou
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une image en PHP mais le texte est flou. J'ai cherché sur différents forums sans réponse. Voici l'image : http://im...
Problème valeur textbox [vba excel 2007]
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon Usf Explications: Je développe un outils (de calcul) pour le boulot. ...
Ajax : récupèrer une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier js qui appelle un fichier PHP. Ce fichier php alimente une variable que je voudrais récupérer dans mon JS juste après. ...
Excel concatenation en vba
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais copier le contenu de 1700 cellules en une cellule. La concatenation étant la solution appropri...