Les discussions

Serveur ftp - demande d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour l'attention que vous apportez à ce post. Résumé de la situation, je suis en stage BTS iris 1ère année, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
francis

.xls en lecture seule impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un deux fichiers excel que je ne peux absolument pas supprimer. Voici mon problème : Mes deux fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
djebenz

Formulaire.php

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je deviens FOLLE !!! J'ai lu plusieurs sujets concernant un page de contact en format html et un "sendmail" en format...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kyfou

Besoin d'un mcd ou mld

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a rendre, je dois cherché un MCD et le faire sur Access, mon problème c'est que je ne trouve pas de MCD sur net, s'il vous p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yapess

Code de bouton de formulaire sous access

 Résolu

Bonjour a tous, Laissez moi vous expliquer ma situation : j'ai un formulaire sous acces avec plusieurs listes déroulantes (rattachées à des tables)...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nonononon

[ php, mysql ] problème update set

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message Mon site affiche dynamiquement des questions qui sont stockées dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ahahuom

Vider un classeur excel

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en macro excell et je recherche un code en VBA (macor excel ) qui permet de vider un fichier a chaque foisq'on l'ouvre de n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
devinsty

[vba] recopier x fois une feuille excel

 Résolu

Bonsoir le forum Comment en vba copier une feuille appelée "Valeur" en une autre nommée "Position 1" puis relancer la macro qui va à nouveau copier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gundam

Acces dans exel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez comment faire interagir exel et acces. c'est a dire qu'en fonction des donées que je tape sur exel il m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lou12

Jpgraph

 Résolu

Bonjour, je viens de lire un tutoreil sur le JpGraph care je travaille ds un call center et j aimerai bien appliqué ces examples ds mon travail sau...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SuperPoney

Convertir

 Résolu

Bonjour, monfils est en 6ème , il doit en math convertir 99847 seconfes en heures minutes secondes, ça fait 30 ans que j'ai quitté l'école, j'ai comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chantalclemence

Envoi résultat requete dans url...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais envoyer dans une page les résultat d'une requête SQL. Voici mon code: Pouvez-vous me dire ou est le pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
reaverlost

Erreur sur une macro (vba ) excel

 Résolu

Bonjour, je cherche a trouver l'erreur présent sur ma macro : 'Si la date de fin de contrat ne correspond pas à l'année en cours 'Se mettre dans ...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Pixel

Script zizprez

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait l'archive du script zizprez, je l'avais mais j'ai sans le vouloir supprimé mon dossier complet, et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yvanb

Problème de "if" en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site et j'ai un problème avec une structure "if" en PHP à l'intérieur d'une page HTML. Voici ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Neliel

Application vb et excel

 Résolu

Bonjour, J’utilise actuellement VB pour faire des opérations dans un classeur Excel. J’ai donc un menu principal avec plusieurs boutons, chacun rel...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Moz

Php avec javascript

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis... Je veux faire appel à une page php pour me calculer un résultat via un script javascript. Pour l'instant tout se pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blackdam

Retout a la ligne dans code php

 Résolu

Bonjour , comment puis je faire pour mettre un retour a la ligne afin que Rue s'affiche a la ligne dans le code suivant : print gmap_simple_map(...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pcsystemd

Nombre fréres?????????

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 bonjour please please quant on peut dire que deux nombres sont fréres ?? s.v.p une répons...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mariam

Concatener deux variables en javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple var prixA=0; ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hack_net

[php] md5 / sha1

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
el_niño

Boucle do while en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai nommé mot_valide une fonction qui, pour simplifier, verifie si un mot donné est present dans un fichier, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

[js] enlever le contour noir d'un cadre div

 Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce script type flash info que j'ai pu personnaliser. Mais, n'ayant aucune connaissance particulière en JS, je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
eg33

Excel - deux conditions dans la même ligne

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait déjà quelques jours que je cherche une solution pour faire une condition multiple dans une page mais surtout ligne par...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
iredis

Socket udp en java (urgent)

 Résolu

Bonjour, je dois créer une socket UDP en java qui écoute sur un port et collecte des informations svpppppppppppp aider moi vraiment je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katika

[php] supprimer espace entres 2 chiffres

 Résolu

Bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer un espace entres 2 chiffres d'une chaine de chiffre. Exemple : 2 749 en 2...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Panik

Extraire un film d'un dvd pour mettre sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir comment faire pour extraire un film d'un dvd (film acheté légalement bien sur) pour le mettre sur le pc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lainco

Formulaire php expediteur de la confirmation

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a aidé à programmer un formulaire php qui fonctionne à peu prés correctement. J'ai un problème concernant l'adresse mail de l'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
feeline

Ouverture fichier excel protégé sous vb6

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser une fichier excel comme mini base de données dans mon application écrite en Visual Basic, je sait comment piloter exc...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
wa7ch3000

Maudit javascript

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment marche ce script et comment passer outre, je me casse la tête dessus :s merci f...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Turbo basic

 Résolu

Bonjour, je programme sur turbo basic et mon programme est lour il ne me reste plus assé de place pour le finir jéssai de crée une nouvelle page p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
youri

Update avec order by comment fair?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la requet suivante pour modifier un champ specifier la requet est: mysql_query("UPDATE info i,client c,tonte t set i.Po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xav3601

Afficher les pages php sous wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je viens d'installer Wampserver car j'en ai besoin pour travailler chez moi mais le problème est que je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ichigo35

Garder la date en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en php un ajout de news avec la possibilité d'upload une image . Je veux donc pour l'ajout d'une news créer un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fraenrir

C++ programmation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programmer une application pour acqérir des données via le port PCI avec le C++ je sais pa comment faire, es qlq1 peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Flo

Taper message d'erreur avec php

 Résolu

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? quand une erreur se produit lors de la suppresion je veux qu'on affiche sur la page qu'il y a erreur,...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Aide liste en php

 Résolu

Bonjour, j ai enregistrée date dans une table je veux selectionner les informations que j ei enregistrée par mois par exemble j ai ajoutée date...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zemzoum89

Objet window en javascript....

 Résolu

Bonjour, Voilà comme j'ai pu voir je ne suis pas la première à trouver des difficultés en ce qui concerne l'objet window en js et mon problème et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
saraseff

Problème parcourir fichier txt en java

 Résolu

Bonjour, voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider. En fait, j'aimerais savoir si il existe une méthode pour savoir si on est à...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
naitreGitan

Recuperer contenu div via javascript

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais simplement savoir s'il est possible de recuperer le contenu d'un div via javascript. C'est a dire que j'ai un div comme le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Mistermika

Nom de colonne non valide en vb.net

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de 1ère année de BTS IG, je dois créer une appli en VB.net Je rencontre un problème lors de la suppression ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lys44

[php] probleme d'envoi de mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site ou l'on peut s'inscrire, j'aimerais configuré un envoi de mail de maniere automatique. Seulement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
creutzou

Mail en php

 Résolu

salut je veux savoir comment comment je peux envoyer un mail en php jai bien bcp chercher mais quand je test le code il me renvoie une erreur . et...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Lancer une macro en vb

 Résolu

Bonjour à tous, J''ai un probleme pour lancer une macro en vb sur mon code est le suivant : Private Sub bt_val_Click() ... DoCmd.Close App...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Guillaume

Affichage dans div après clik(javascript)

 Résolu

Bonjour, dans ma page html j'ai trois div, un en haut avec une image plus deux en dessous cote a cote. dans mon div gauche j'ai mis un menu, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
b-boybaki

Erreur d'ouverture de fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous ! je débute en C et j'apprends ce langage grâce au tutoriel du site du Zéro. je suis arrivé au chapitre sur l'écriture dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiddy

Quelle livre pour apprendre le langage c

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la programation dans le c et comme sur le site du zero ces que les base et bien je voudrais macheter un livre pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tutur

Les boucles

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde je ss etudiante en architecture 4 année en algerie j un examen de module d'nformatique dimenche prochain ,j'aimme bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crapoulou

Petit problème php et requete sql

 Résolu

Bonjour, je construit un mini site de réservation juste pour me familiariser avec php/mysql , j'ai trois case a cocher qui représente la catégorie...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zemzoum89

[python] os.open

 Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai un problème avec la fonction open du module os.... Mon premier réflexe a été de regarder si d'autres avaient le même...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 49 847