Les discussions
Menu déroulant.
RésoluBonjour, Je fais un site en php. J'ai des photos à afficher et je veux les afficher que si on clique sur un lien, un peu du genre sur le site qui ...
Récuperation post xhr ajax dans code php
RésoluBonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...
Cookies et condition javascript
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...
Sorte de a:active
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans la construction de menu plutôt simple. J'aimerais que lorsque je suis sur l'index, mon bouton de mon menu "home"...
Comment se connecter a une bdd en ligne ?
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la programmation php/mysql, je commence a maitrisé légèrement le php mais le sql et les bases de donnés sont un gr...
Redirection selon la langue du visiteur
RésoluBonjous a tous. J'aimerai savoir comment on peut adapter un cookie ou bien une fonction php, de telle facon qu'une page precise du site d'affiche sel...
Excel vba : transposer résultat calcul
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2007. Je suis en train de développer des applications de gestion pour mon association avec Excel, et notamment e...
Sos svp java
Résolu/FerméBonjour, Définir une classe point comportent : a) 2 attributs de types x et y de types doubles qui représentant les coordonnées. b) Un const...
Php / créer page index.php?blabla
RésoluBonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...
Date excel
RésoluBonjour, jai un tableau excel avec sur une colonne plus de 5000 date sous format 12.05.2011 et j'aimerai les mettre en 12/05/2011 comment puije fair...
Une bug en c
RésoluBonjour, je voudrai récupérer une chaine de caractère entrée par le clavier mais il m'affiche pas s'il vous plait est ce que vous pouvez vérifier ...
$_post pour acces à base de données
RésoluBonjour, j'aimerais passer par une page nommée 066a.php me demandant (hote,utilisateur,motdepasse) voici le code ci-dessous:
[javascript] problème firefox javascript
RésoluBonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...
[batch] récuperer les lignes d'un .txt
RésoluBonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...
Comment résoudre "java heap space"
RésoluBonjour, je suis étudiant, et pour lire mon emploi du temps en ligne, sur la page ou l'image de l'emploi du temps sst censé être affiché, j'ai un me...
Boucle liste d'amis php
RésoluBonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...
C: tester si n se termine par 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ecrire un programme en c, dans ce programme, je dois tester si un nombre introduit se termine par 8 ou non! j'ai tant refle...
Code pour textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre mon code ci-dessous pour fonctionner je devrais avoir "N° 1" Offset(1, 0) = Me. & " " & "N° " & ...
Matrice de char en c
RésoluBonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...
Php : comment séparer une chaine ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...
Problème php, sql (select et checkbox)
RésoluBonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...
Fonction matlab
RésoluBonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...
Récup taille fichier distant c#
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...
Ecrire dans une liste deroulante (javascript)
RésoluBonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...
Application php facile à installer
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...
Apprendre la programmation
Résolusvp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci
Algobox soucis programme boucles
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...
C koi un code source en harde code
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que veut dir un code source en harde code m merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.0
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...
If.. help ?
RésoluRebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...
Macro excel selection d'une plage
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...
[php/mysql] valeur d'un auto increment
RésoluHello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...
Authentification et sécurité de page en php
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...
Octal en hexadecimal sans binaire
RésoluBonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...
Génération de code aléatoire
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un programme sur le net qui puisse me générer des codes aléatoires intégrant à la fois chiffres e...
Envoit requete ajax jquery
RésoluBonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...
Créer un installeur vs 2010( c#)
RésoluBonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...
Nombre de lettres dans une chaine c#
RésoluBonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...
[batch] variable ip depuis un ping url
RésoluBonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...
Débutante en c
RésoluBonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser les structure . Est si je veux déclarer une méthode liée à cette structu...
Pbm pour lier les cellules à une textbox vba
RésoluBonjour, débutante en VBA je cherche à remplir dans un tableau les colonnes PrixVente et DateVente d'un bien; dans l'userform l'utilisateur saisit...
Popup et a href="javascript:void(0)
RésoluBonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...
Télécharger visual basic 6.0 (vb6)
RésoluBonjour j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:))
Additionner les nombres en c... [débutant]
RésoluBonjour, j'essaye d'additionner les 100 premiers nombres entiers... Je n'arrive pas à bien raisonner... Pourriez vous m'aider ? int i; wh...
Afficher un arbre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...
Valider un form par lien et envoyer valeur
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à un problèmes que je n'arrive pas à résoudre.. Je vais tenter de vous l'expliquer: - J'ai plusieurs selec...
Récupération de $_get['pseudo']
RésoluBonjour, voilà mon bout de code: $cnx = mysql_connect('localhost', 'root, 'soumary'); $ds = mysql_select_db('fasodjoc_1'); $pseudo = $_GET['p...
Choix langage win + mac + linux
RésoluBonjour, J'aimerais développer un petit programme (avec base de données embarquée) qui puisse tourner sous windows + mac + linux sans modifier le ...
Probleme de clavier
RésoluBonjour a tous et a toutes, depuis quelques temps deja mon clavier est passer de awerty a qwerty... galere pour ecrire, excusez moi de l'ortographe.....
Appeler des fonctions js d'une page à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...