Les discussions

Menu déroulant.

Résolu

Bonjour, Je fais un site en php. J'ai des photos à afficher et je veux les afficher que si on clique sur un lien, un peu du genre sur le site qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
rodoplop

Récuperation post xhr ajax dans code php

Résolu

Bonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

Cookies et condition javascript

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
druidou59

Sorte de a:active

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans la construction de menu plutôt simple. J'aimerais que lorsque je suis sur l'index, mon bouton de mon menu "home"...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Pignouff

Comment se connecter a une bdd en ligne ?

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la programmation php/mysql, je commence a maitrisé légèrement le php mais le sql et les bases de donnés sont un gr...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection selon la langue du visiteur

Résolu

Bonjous a tous. J'aimerai savoir comment on peut adapter un cookie ou bien une fonction php, de telle facon qu'une page precise du site d'affiche sel...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Aurèli1s

Excel vba : transposer résultat calcul

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007. Je suis en train de développer des applications de gestion pour mon association avec Excel, et notamment e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Grandjean

Sos svp java

Résolu/Fermé

Bonjour, Définir une classe point comportent : a) 2 attributs de types x et y de types doubles qui représentant les coordonnées. b) Un const...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
KX

Php / créer page index.php?blabla

Résolu

Bonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
redkaos38

Date excel

Résolu

Bonjour, jai un tableau excel avec sur une colonne plus de 5000 date sous format 12.05.2011 et j'aimerai les mettre en 12/05/2011 comment puije fair...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Morgothal

Une bug en c

Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer une chaine de caractère entrée par le clavier mais il m'affiche pas s'il vous plait est ce que vous pouvez vérifier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
soufi

$_post pour acces à base de données

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer par une page nommée 066a.php me demandant (hote,utilisateur,motdepasse) voici le code ci-dessous:

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rodoplop

[javascript] problème firefox javascript

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
touriste

[batch] récuperer les lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Akihitoh

Comment résoudre "java heap space"

Résolu

Bonjour, je suis étudiant, et pour lire mon emploi du temps en ligne, sur la page ou l'image de l'emploi du temps sst censé être affiché, j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
KX

Boucle liste d'amis php

Résolu

Bonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hellfirewar

C: tester si n se termine par 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ecrire un programme en c, dans ce programme, je dois tester si un nombre introduit se termine par 8 ou non! j'ai tant refle...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lefousdu05

Code pour textbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mon code ci-dessous pour fonctionner je devrais avoir "N° 1" Offset(1, 0) = Me. & " " & "N° " & ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
apdf

Matrice de char en c

Résolu

Bonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
soufi

Php : comment séparer une chaine ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
B52

Problème php, sql (select et checkbox)

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
prode59

Fonction matlab

Résolu

Bonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...

loulp123

Récup taille fichier distant c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dadateite

Ecrire dans une liste deroulante (javascript)

Résolu

Bonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...

florian

Application php facile à installer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apprendre la programmation

Résolu

svp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
DAVIDSHOW

Algobox soucis programme boucles

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Algobox2011LFM

C koi un code source en harde code

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que veut dir un code source en harde code m merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.0

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maya xx

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sofi

If.. help ?

Résolu

Rebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Raphael74

Macro excel selection d'une plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...

nbenhamo

[php/mysql] valeur d'un auto increment

Résolu

Hello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
toto

Authentification et sécurité de page en php

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nizar_b15

Octal en hexadecimal sans binaire

Résolu

Bonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Char Snipeur

Génération de code aléatoire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel ou un programme sur le net qui puisse me générer des codes aléatoires intégrant à la fois chiffres e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoit requete ajax jquery

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une requete Ajax via jquery j'ai un tableau qui contient la liste des professeur, pr chaque td j'ai mit le identifiant du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
xxx

Créer un installeur vs 2010( c#)

Résolu

Bonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

Nombre de lettres dans une chaine c#

Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

[batch] variable ip depuis un ping url

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...

Akihitoh

Débutante en c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser les structure . Est si je veux déclarer une méthode liée à cette structu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
soufi

Pbm pour lier les cellules à une textbox vba

Résolu

Bonjour, débutante en VBA je cherche à remplir dans un tableau les colonnes PrixVente et DateVente d'un bien; dans l'userform l'utilisateur saisit...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sandrine

Popup et a href="javascript:void(0)

Résolu

Bonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...

arnosbh

Télécharger visual basic 6.0 (vb6)

Résolu

Bonjour j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:))

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jesuismohamed

Additionner les nombres en c... [débutant]

Résolu

Bonjour, j'essaye d'additionner les 100 premiers nombres entiers... Je n'arrive pas à bien raisonner... Pourriez vous m'aider ? int i; wh...

azorgues

Afficher un arbre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sangoku12

Valider un form par lien et envoyer valeur

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problèmes que je n'arrive pas à résoudre.. Je vais tenter de vous l'expliquer: - J'ai plusieurs selec...

Dolux'

Récupération de $_get['pseudo']

Résolu

Bonjour, voilà mon bout de code: $cnx = mysql_connect('localhost', 'root, 'soumary'); $ds = mysql_select_db('fasodjoc_1'); $pseudo = $_GET['p...

webcreativ

Choix langage win + mac + linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais développer un petit programme (avec base de données embarquée) qui puisse tourner sous windows + mac + linux sans modifier le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
KX

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, depuis quelques temps deja mon clavier est passer de awerty a qwerty... galere pour ecrire, excusez moi de l'ortographe.....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lardonet

Appeler des fonctions js d'une page à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kopros
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 49 987