Les discussions
Erreur sur un programme en php
RésoluBonjour, voila j'essaye depuis un moment de realiser un programme qui m'affiche mes commentaires en php j'en peut plus mais j'ai envie de finir ...
Erreur php
RésoluBonjour, voila je réalise un formulaire de connexion pour afficher des commentaires mais le problème et que j'aimerai qu'il m'affiche quand les c...
Programme php
RésoluBonjour, j'ai une erreur de syntaxe j'arrive pas a trouver voici mon code Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Php-renvoi de valeur vers une page html
RésoluBonjour à tous, Je fait mes premiers pas en php suite à un projet organisé dans mon IUT. Je suis sensé affiché une carte google map (via son API) e...
Modifier path en batch
RésoluBonjour, Je souahiterai savoir s'il est possible de modifier la variable d'environnement path via un programme batch. Je parle ici d'une modifica...
Problème timestamp dans php
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mktime. Quand je fais echo mktime(0,0,0,12,25,2011); j'obtiens 1324767600. ok Quand je fais echo mktime($date2);...
Visual c++ express français vers anglais
RésoluBonjour, J'aimerais changer la langue de mon Visual Studio Express Edition 2008 de Français vers Anglais car j'ai lu que cette traduction était ha...
Enregistrer et filtrer un audio sous java
RésoluBonjour, J'ai un programme java qui fait de l'enregistrement audio, mais quand je l'exécute je trouve pas le fichier audio enregistré :( !! packa...
C/c++ apprendre
RésoluBonjour, quelqu'un aurai un site internet ou ont peu apprendre le c/c++ Configuration: Linux / Firefox 6.0.2
Demarrer une application avec php
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lancer une application avec Php c-a-d je veux ouvrir un fichier pdf qui est déjà sur la machine mais pas dans le navi...
Calcul en live sur page web, langage ?
RésoluBonsoir, J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissances. J'aimerais mettre sur une des pages de mon site un petit tableau où mes clients pou...
Boutons en javascript
RésoluBonjour a vous, Voici mon problème : Je souhaiterais a partir de deux images créer un bouton. Je m'explique... J'ai deux images, et j'aimerais qu'e...
Problèmes avec un dataset en c++
RésoluBonjour, je débute en visual C++ et j'ai écrit un bout de code pour récupérer les données d'un Datset dans une variable pour pouvoir l'exploiter :...
Texte avec >
RésoluEst-ce qu'il est possible de créer un batch qui écrive une ligne dans un .txt comme : echo. Texte >> Fichier.txt Sauf que le Texte contient un ">"...
Pointeur bousille ordi???
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'une mauvaise manipulation des pointeurs peuvent bousiller l'ordinateur. Est-ce que ce vrai? si oui, comment éviter? ...
Conflit de date sur bd et sur formulaire java
RésoluBonjour, Je fais un application avec Java et Jdbc , dans l'un de mes formulaires Java j'ai un champ Date qui est choisi a partir d'un petit calendri...
Char en const char*
RésoluBonjour, comment peut-on convertir un "char" en un "const char*" en c (ou c++) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Menu déroulant.
RésoluBonjour, Je fais un site en php. J'ai des photos à afficher et je veux les afficher que si on clique sur un lien, un peu du genre sur le site qui ...
Récuperation post xhr ajax dans code php
RésoluBonjour, Je débute tout juste Ajax et j'essaye de transmettre du contenu en Ajax à un fichier PHP mais sans succès :( - Voici le javascript : ...
Cookies et condition javascript
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur les cookies j'ai lu qu'un cookie doit être placé avant tout code HTML. Voici cependant mon problème: M...
Sorte de a:active
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans la construction de menu plutôt simple. J'aimerais que lorsque je suis sur l'index, mon bouton de mon menu "home"...
Comment se connecter a une bdd en ligne ?
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la programmation php/mysql, je commence a maitrisé légèrement le php mais le sql et les bases de donnés sont un gr...
Redirection selon la langue du visiteur
RésoluBonjous a tous. J'aimerai savoir comment on peut adapter un cookie ou bien une fonction php, de telle facon qu'une page precise du site d'affiche sel...
Excel vba : transposer résultat calcul
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2007. Je suis en train de développer des applications de gestion pour mon association avec Excel, et notamment e...
Sos svp java
Résolu/FerméBonjour, Définir une classe point comportent : a) 2 attributs de types x et y de types doubles qui représentant les coordonnées. b) Un const...
Php / créer page index.php?blabla
RésoluBonjour, Sur certain site je vois des page PHP / www.site.com/index.php?option=com&view=com Je voudrai savoir comment créer des pages comme ca ? ...
Date excel
RésoluBonjour, jai un tableau excel avec sur une colonne plus de 5000 date sous format 12.05.2011 et j'aimerai les mettre en 12/05/2011 comment puije fair...
Une bug en c
RésoluBonjour, je voudrai récupérer une chaine de caractère entrée par le clavier mais il m'affiche pas s'il vous plait est ce que vous pouvez vérifier ...
$_post pour acces à base de données
RésoluBonjour, j'aimerais passer par une page nommée 066a.php me demandant (hote,utilisateur,motdepasse) voici le code ci-dessous:
[javascript] problème firefox javascript
RésoluBonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (ev...
[batch] récuperer les lignes d'un .txt
RésoluBonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...
Comment résoudre "java heap space"
RésoluBonjour, je suis étudiant, et pour lire mon emploi du temps en ligne, sur la page ou l'image de l'emploi du temps sst censé être affiché, j'ai un me...
Boucle liste d'amis php
RésoluBonsoir, Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul ...
C: tester si n se termine par 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ecrire un programme en c, dans ce programme, je dois tester si un nombre introduit se termine par 8 ou non! j'ai tant refle...
Code pour textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre mon code ci-dessous pour fonctionner je devrais avoir "N° 1" Offset(1, 0) = Me. & " " & "N° " & ...
Matrice de char en c
RésoluBonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...
Php : comment séparer une chaine ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un numéro de téléphone du type 0600000000, et je voudrais mettre un point (ou un espace) entre tous les 2 chiffres pour qu'on obt...
Problème php, sql (select et checkbox)
RésoluBonjour, j'espère poster au bonne endroit ... JE suis en trin de mettre en place un grand formulaire avec base de donnée toussa toussa ... E...
Fonction matlab
RésoluBonjour, je veux dessiner une fonction en matlab , mais ya un probleme qui s affiche ds le progamme : D=linspace(0,1,10); B=linspace(0,1,10); ...
Récup taille fichier distant c#
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...
Ecrire dans une liste deroulante (javascript)
RésoluBonjour je poste ce message car je rencontre un problème, j'essaye de faire un formulaire qui soit un peu sophistiqué mais étant donné que je comm...
Application php facile à installer
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un projet en php avec une base de données Mysql. De ce côté, aucun soucis majeur. En revanche, j'aimerais ...
Apprendre la programmation
Résolusvp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci
Algobox soucis programme boucles
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans un programme pour un DM en Terminal S. Trouver un programme qui donne Un. On a U0=1 et Un+1 = 1/(1+3*Un) Je p...
C koi un code source en harde code
RésoluBonjour, je voudrai savoir ce que veut dir un code source en harde code m merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.0
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...
If.. help ?
RésoluRebonjour, c'est encore moi :p Ca me gène peu de devoir demander conseils deux fois d'affilés, enfin bon.. Voilà mon programme débutant: int...
Macro excel selection d'une plage
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser un traitement mais je bloque sur une macro a savoir. j'ai un tableau de 10 colonnes et un nombre de ligne va...
[php/mysql] valeur d'un auto increment
RésoluHello !! J'ai une page où j'effectue une requête telle que celle ci-dessous : $req=mysql_query("INSERT INTO table VALUES('',$var1,$var2)"); Le premier...
Authentification et sécurité de page en php
RésoluBonjour, Je viens de finir mon site avec un espace admin pour gérer le contenue. Mon seul souci mnt est comment sécurisé l'accée à toutes les pages ...