Création site web en php/mysql
Résolu/Fermé
developper55
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
28 déc. 2007 à 18:25
Emile1989 - 6 oct. 2011 à 12:12
Emile1989 - 6 oct. 2011 à 12:12
A voir également:
- Création site web en php/mysql
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
val3512
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
38
28 déc. 2007 à 18:27
28 déc. 2007 à 18:27
Au lieu de t'expliquer pendant des heures ... va sur : https://openclassrooms.com/fr/ y'a plein de tuto
developper55
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
9
4 juin 2008 à 12:27
4 juin 2008 à 12:27
Merci, j'ai réussi à faire,
et cé grâce à vous tous les membres du comment ça marche
et cé grâce à vous tous les membres du comment ça marche
Re,
alors tu peux recuperer une donnée avec le code :
$idduclient = $_GET['id_client'];
Puis l'enregistrer dans une table avec une requete du type :
mysql_query("UPDATE table SET id=$idduclient");
Cordialement
Auloni
alors tu peux recuperer une donnée avec le code :
$idduclient = $_GET['id_client'];
Puis l'enregistrer dans une table avec une requete du type :
mysql_query("UPDATE table SET id=$idduclient");
Cordialement
Auloni
hadjila20
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
10
21 juil. 2009 à 01:15
21 juil. 2009 à 01:15
bonsoir tout le monde,voilà j'ai un problème qui consiste à récupère un identifiant d'une table de ma base de données.je sais qu'un identifiant est considérer comme étant une clés primaire qui différencie deux personnes qui ont le même nom par exemple,alors comment vais je écrire ma requête sql, comment vais je le différencié?,grâce à quoi?.
je sais aussi qu'une requête de ce genre est fausse:
$sql=select id_client from client where nom=nom_client (vu que deux personne peuvent avoir le même nom)
(ma table contient ces attributs suivants:id_client,civ_clientnom-client,prenom_client,email_client,tel_client)
slvp quelqu'un peu m'aider.merci pour votre attention.
je sais aussi qu'une requête de ce genre est fausse:
$sql=select id_client from client where nom=nom_client (vu que deux personne peuvent avoir le même nom)
(ma table contient ces attributs suivants:id_client,civ_clientnom-client,prenom_client,email_client,tel_client)
slvp quelqu'un peu m'aider.merci pour votre attention.
bjr ,donc pour l'identifiant je veut le récupérer pour le faire rentrer dans une nouvelle table,je m'explique:
je veut réaliser un site web pour une agence de voyage ,et donc quand le visiteur souhaite réserver il passe d'une page à une autre,et au moment où il remplis les informations le concernant lui ainsi que ses compagnons,je fait rentrer ses informations dans une table client avec un identifiant propre à lui,et ses compagnons dans une autre table compagnons avec un identifiant eux aussi ,mais ce que je veut faire c'est de récupérer l'identifiant du client et le mettre dans la table compagnons vu que j'ai une association entre la table client et la table compagnon(chaque client est accompagner par 0 ou plusieurs compagnons) ,donc j'aurai pour chaque compagnon l'identifiant de la personne qu'il accompagne.
j'espère que j'étaie un peu claire.
Alors que me suggérez_vous.merci
je veut réaliser un site web pour une agence de voyage ,et donc quand le visiteur souhaite réserver il passe d'une page à une autre,et au moment où il remplis les informations le concernant lui ainsi que ses compagnons,je fait rentrer ses informations dans une table client avec un identifiant propre à lui,et ses compagnons dans une autre table compagnons avec un identifiant eux aussi ,mais ce que je veut faire c'est de récupérer l'identifiant du client et le mettre dans la table compagnons vu que j'ai une association entre la table client et la table compagnon(chaque client est accompagner par 0 ou plusieurs compagnons) ,donc j'aurai pour chaque compagnon l'identifiant de la personne qu'il accompagne.
j'espère que j'étaie un peu claire.
Alors que me suggérez_vous.merci
21 avril 2009 à 17:58
on me demande d'administrer un site internet en php/sql quand j'entre mon login et mon mot de passe je me trouve devant 12 tables. j peu modifier le contenu et ça marche mais j n'arrive pas à modifier la page d'acceuil je dois modifier des lien et du contenu dans cette page mais j n'arrive pas........ merci d'avance pour vos réponses
6 oct. 2011 à 12:12