Les discussions
Javascript settimeout
RésoluBonjour, J'utilise : setTimeout(red(id_divr,hauteur_instant,largeur_instant),15000); pour appeler la fonction 'red' l'appel se fait bien, mais san...
Mon jeu en c ne s'arrête s'arrete tout seul..
RésoluBonjour, mon programme s'eteint automatiquement meme via la fonction getchar(); Voici ma portion de code: case 2: { int nombreMystere = 0,...
Formule de conversion € et $
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule de conversion qui permet de convertir des dollars en euro (et inversement). Mais attention, je voudr...
Tableau php à javascript
RésoluBonjour, Voila, j'ai une requête SQL qui retourne plusieurs résultats (pseudo et commentaires pour une image). Je voudrais transmettre ces résu...
Page d'attente en php
RésoluBonjour, je veux créer une page qui s'affiche une durée limitée (10 sec par ex) et se ferme en lançant autre page. je sais pas comment je vais comm...
[c++]problème de boucle do...while
RésoluBonjour à tous! J'ai commencé le C++ il y a peu et j'ai décidé de tester mes connaissances en me donnant un defi personnel: utiliser un mélangeur de l...
Vs fonction de nombre aléatoire
RésoluBonjour, J ai un petit probleme Je souhaite faire apparraitre un texte en fonction d un nombre aléatoire en effet si la valeur est 1 pa...
Java:syntax error on token ";", . expected
RésoluBonjour, prg suivant me donne erreur Syntax error on token ";", . expected i cannot be resolved or is not a field at Fusionner.buildRandomSor...
Récupérer ssid sur cmd
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner les code que je dois taper dans la cmd pour afficher mon ssid (nom du wifi auquel je suis connecté) s'il vous pla...
Fortran générer des nombres aléatoires
RésoluBonjour, Je dois générer des nombres aléatoires que fortran doit aller chercher dans un intervalle [-130,130]. Jusque là, pas de soucis, j'utilise...
Configurer un lecteur dvd/magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai un souci pour configurer l'installation d'un lecteur dvd/magnétoscope je ne peux faire l'installation automatique et pour la manuelle...
Php probleme variable
RésoluBonjour, Je poste ici car cela fait 5 heures que je sèche sur quelque chose qui dans ma tête me paraissais simple mais qui apparemment est assez ...
Transformer date texte en nombre
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour que les chiffres rentrés dans une textbox se mettent en format date. Malheureusement c'est un format te...
Javamail et exchange
RésoluBonjour, J'ai dèja utiliser javaMail pour me connecter à un serveur smtp, mais je voudrais savoir si il est possible de l'utili...
Liste déroulante genre excel mais dans du php
RésoluBonjour, je cherche à optimiser un tableau dans le cadre de mon stage. Pour cela on me demande de mettre en oeuvre sur une page php une liste déro...
[vba] remplacer virgule par point
RésoluBonjour, Je cherche ds une macro à remplacer les point par des virgules ds une colonne.J'ai enregistré ceci avec l'enrgistreur mais ça ne fonctionne...
[java] validation xml, '&' et cdata
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis lorsque j'essai de valider un document XML. Dans mon xml en entrée il se trouve que j'ai parfois pour ...
Application java base de données multi users
RésoluBonjour, tt le monde Je suis tout débutant Je dois créer une application en java, avec une base de données!! Aussi cette appli sera utili...
Demande d'info avec boucle et condition
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je suis actuellement en création d'un jeux COMPLET sur "C'est plus, C'est moin" J'ai un problème pour mon codage. Je voudrais ...
Récupération de données php
RésoluBonjour a tous j'ai une question sur la récupération des données de ma base de donnée ver un tableau html c possible, je besoin des idées pour ...
Insert into pour inserer des variables en c
RésoluBonjour, J'ai une table ds laquelle je veux inserer des donnees sous formes de variables recuperé de mes trames reseaux peu importe j'ai pas su co...
Python
RésoluBonjour, j'ai un programme sous python qui représente des valeurs paires et impaires des harmoniques de courant. les valeurs paires me pose un probl...
Avoir un filname variable avec vba excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je pense que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai créé une macro sur Excel qui me permet d'enregistrer mon fichier dans...
Mise à jours version php
RésoluBonjour à tous, Mon site web est à la version 5.2.5 de php et j'aimerais qu'il bénéficie de la dernière 5.4.3. Comment doit-je m'y prendre pour ...
Afficher un pdf dans une page web
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher un document pdf dans une page web... Je sais qu'il est possible de le faire en l'insérant dans un...
Insérer php dans url
RésoluBonjour, Alors voila pour mon site, j'ai une page album.php qui vient de la page choix.php via un formulaire. tapez le code j'uti...
[excel] syntaxe du range dans autofill
RésoluBonjour, Je ne comprend pas vraiment d'où viens mon erreur de syntaxe dans le code VBA Excel : Selection.AutoFill Destination:=Range("B" & lig...
Base de donnée de gestion des équipes de foot
RésoluBonjour, Je dois modéliser une base de données pour la gestion d'équipes d'une ligue de football, dans le cadre d'un projet universitaire. J'ai...
Js - texte affiché lors d'un clic sur un lien
RésoluBonsoir, Je cherche un code Javascript qui me permettrait d'afficher un texte dans une zone définie lorsque je clique sur un lien sans pour autant ...
Pb transfert entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J'essaye de transférer des données d'un fichier 1 à un fichier 2 apparemment il y a une erreur dans la dernière ligne juste avant le end...
Htmlspecialchars() avec php version 5.4.3
RésoluBonjour, La fonction htmlspecialchars(), n'affiche pas le texte sur mon serveur depuis que j'ai installé la version 5.4.3 de php, est ce que quelq...
Extraire les données d'un fichier xml (log)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin d'extraire les informations contenus dans un fichier log, créé automatiquement par un programme que j'ai fais en Jav...
Convertir hexa ascii
RésoluJe suis un peu bloquée par une énigme qui requiert des compétences que je n'ai pas ... Il faudrait traduire un texte codé (je pense en hexadécimal ...
Code excel mediocre help plz
RésoluBonjour, Voila je ne me connais pas en excel mais j'ai essayé de lire un peu de cours sur net et j'ai fini par écrire ce code qui devrait me p...
Msgbox toujours affiché pour yoda
RésoluBonjour,Yoda , Je reviens pour te demander comment faire pour que la boite msgBox " Enregistrement Classeur en cours" reste affichée pendant l'Enre...
Scinder cellule excel
RésoluBonjour, Dans Excel, j'ai besoin de scinder une cellule en deux en VBA. Je sais que la fonction merge() fusionne deux cellules, je voudrais l'invers...
Formulaire + javascript : verification champs
RésoluBonjour, Un petit probleme pour les accro de javascript Je viens de créer un formulaire, et je souhaiterais que mon code javascript empeche d'envo...
Tableau 2 dimension
RésoluBonjour, Je doit faire un projet de programmation pour mon école et je suis bloqué. Je dois tester un tableau 2 dimension (type chaine de caractè...
[java] plusieurs instance d'un même objet
RésoluBonjour, je suis en ce moment entrain d'apprendre le java et pour m'exercé je crée de petit programme , en ce moment j'essaye de réalisé un petit bloc...
Calendrier de réservation en php
RésoluBonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...
Utiliser label d'une form1 dans form2 vb6
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut transférer le contenu d'un label ou bien d'un textbox , plus généralement une variable d'un form a un au...
Excel - somme conditionnelle
RésoluBonjour, Je sèche complètement et j'ai tenté les somme.si, sommeprod et autres fonctions mais aucun résultat, si quelqu'un peut m'aider? Je vou...
Chifrement rsa
RésoluBonjour, c'est pour le chifrrement RSA svp j'ai un probléme c'est quand je tape 2 pour chiffer un texte sa marche pas il maffiche pour le chifrreme...
Erreur php ??
RésoluBonjour les amis je suis entrain de faire un exercice PHP j'ai eu ce problème que je n'ai pas pu résoudre quelqu'un peut il m'aider : voici mon...
C - structure dans une structure
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier la variable d'une structure située dans une autre structure. Pourquoi ne peut on pas écr...
Partitionner hdd externe de 320 gb
RésoluBonsoir, s'il vous plait je veux diviser mon disque dur externe en deux. Chui vraiment pas un Pro j'ai lu beaucoup de trucs sur les partitions (prin...
Problème d'initialisation jspinner et sql
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet en Java pour mes examens, et je bute sur une ou deux petites choses.. Premièrement, je ...
Microsoft visual basic express 2010
RésoluBonjour, Je me suis mis à la programmation informatique,et je voudrais avoir des cours (apprendre) "Microsoft Visual Basic express 2010",donc j'ai...
Creer un temporisateu entre changement textbo
RésoluBonjour à toutes & tous, > J'ai une UserFome1, dans laquelle il y a 8 textBox BackColor bleue > Fonctionnement désiré => La textBox1 passe du b...
Aide sur le php
RésoluBonjour a tous,je fait mes premiers pas dans le webmastering et j'aimerai avoir plus d'eclairecissement sur le php(comment recuperer,supprimer modifie...