Les discussions

Tableau 2 dimension

Résolu

Bonjour, Je doit faire un projet de programmation pour mon école et je suis bloqué. Je dois tester un tableau 2 dimension (type chaine de caractè...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fiddy

[java] plusieurs instance d'un même objet

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment entrain d'apprendre le java et pour m'exercé je crée de petit programme , en ce moment j'essaye de réalisé un petit bloc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
arthaz77

Calendrier de réservation en php

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaies de mettre en place un calendrier de réservation : phpcs_CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL j'ai un message d'erreur lors...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
chronordv

Utiliser label d'une form1 dans form2 vb6

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut transférer le contenu d'un label ou bien d'un textbox , plus généralement une variable d'un form a un au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Paf

Excel - somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je sèche complètement et j'ai tenté les somme.si, sommeprod et autres fonctions mais aucun résultat, si quelqu'un peut m'aider? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
yanlm54

Chifrement rsa

Résolu

Bonjour, c'est pour le chifrrement RSA svp j'ai un probléme c'est quand je tape 2 pour chiffer un texte sa marche pas il maffiche pour le chifrreme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fiddy

Erreur php ??

Résolu

Bonjour les amis je suis entrain de faire un exercice PHP j'ai eu ce problème que je n'ai pas pu résoudre quelqu'un peut il m'aider : voici mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ultra3omda

C - structure dans une structure

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier la variable d'une structure située dans une autre structure. Pourquoi ne peut on pas écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marcool247

Partitionner hdd externe de 320 gb

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait je veux diviser mon disque dur externe en deux. Chui vraiment pas un Pro j'ai lu beaucoup de trucs sur les partitions (prin...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
oussamodas

Problème d'initialisation jspinner et sql

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet en Java pour mes examens, et je bute sur une ou deux petites choses.. Premièrement, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gloumy

Microsoft visual basic express 2010

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation informatique,et je voudrais avoir des cours (apprendre) "Microsoft Visual Basic express 2010",donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
iDeegZy officiel

Creer un temporisateu entre changement textbo

Résolu

Bonjour à toutes & tous, > J'ai une UserFome1, dans laquelle il y a 8 textBox BackColor bleue > Fonctionnement désiré => La textBox1 passe du b...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LANXADE Alain

Aide sur le php

Résolu

Bonjour a tous,je fait mes premiers pas dans le webmastering et j'aimerai avoir plus d'eclairecissement sur le php(comment recuperer,supprimer modifie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
canarder

Mettre un livre d'or sur son site

Résolu

Bonjour tous le monde j'éssaie de mettre une livre d'or a partir de l'exemple de celui de free (http://support.free.fr/web/pperso/guestbook.html) mai...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
violetta

Php/mysql aide

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette phrase $dn = mysql_num_rows(mysql_query('select id from inscription where Pseudo="'....

canarder

Balise php : <? ou <?php ????

Résolu

Bonjour, je voudrais juste connaitre la différence entre ces 2 balises... merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Pg_entrois

Insérer une ligne dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Voilà ce que mon programme doit faire : 1) Ouvrir un fichier texte externe. 1-bis) Copier ou dupliquer le fichier si besoin. 2) Ins...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bbeka

Resultset rs=s.executequery("insert.........)

Résolu

Bonjour, , y a t-il parmi vous quelqu'un qui peut me donner la syntaxe d'inserer des données à une table.je programme avec jBuilderX et voici un frag...

ghiwani00

Générer une suite de 0 et de 1 en php

Résolu

Bonjour, Je tente de générer une suite de 150 caractères en PHP. Ceci aléatoirement. Or, mon code ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Uml diagramme de classe

Résolu

Bonjour, voila j'ai trois classe: etudiant, livre et une 3em classe d'association "emprunt" etudiant===============>livre ...

rwikus

Intégrer des pages à l'accueil (php)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code PHP pour intégrer un texte (page .php) dans une section bien spécifique de mon tableau. Un menu (intégrer...

Navid_92

Ouverture d'un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier à partir d'une application C. Je veux ouvrir le fichier comme si j'avais cliqué dessus (par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fiddy

Calcul entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours dans 2011 entre ces 2 dates (entre autres)avec excel: 15/05/2010 au 19/06/2011 Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
michel_m

Java:ecrire une date dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux écrire la date dans un fichier, dans la console s'affiche bien mais dans le fichier s'affiche comme ça: [Heure et Date: java....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sara

C++: error "expect ';' before ')' token"

Résolu

Bonjour, Je commence en programmation C++ (en programmation en fait.. :p) et je bloque sur quelques erreurs. À plusieurs reprises, j'obtiens l'err...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
spartacusse

Comparaison de variable en javascript

Résolu

Bonjour, voila je me replonge un peu dans le javascript, et j'ai pensé a un script d'enchere automatique. Donc mon script verifie si je mène ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
isis59

[vb]empecher le redimensionnement d'une form

Résolu

Bonjour, J'ai creer un programme en VB.net (je crois ;) ) et je voudrais savoir comment empecher son redimensionnement; MERCI DE TOUT EXPLIQ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
leam19

Sauvegarde sur disque dur exterieur

Résolu

Bonjour, En VB6.3 comment ecrire une procedure pour sauvegarder un fichier sur disque dur exterieur et faire la restauration. Merci Configurat...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
acha

Comparaison avec activecell.value

Résolu

Bonjour, Dans l'écriture d'une macro, je cherche à comparer la valeur de deux cellules d'une même ligne. Mon problème c'est que ma première cellu...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ccm81

Rss en php pas à jour...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un flux RSS en PHP qui est valide selon les normes W3C: Congratulations! [Valid RSS] This is a valid RSS feed. Recomm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
berthold

Actualiser un select apres une modification

Résolu

Bonjour, Alors j'ai parcouru presque tout le forum, mais je n'ai pas trouvé réellement de réponse ... En fait j'ai un formulaire avec 2 select, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
miko

Base de donnée orienté web.

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je recherche sur le net des "tutoriels" dans la création de base de données (avec conditions, liaisons, ...). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Célien

[powershell]requete http

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un test afin de savoir si un site répond bien en HTTP. J'ai trouvé cette fonction .net qui fonctionne très bien av...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
scriptiz

Qt4: récupérer qlineedit puis créer dossier??

Résolu

Bonjour tout le monde !!! alors voila. je cherche a récupérer la valeur entré dans un QLineEdit, pour ensuite créer un dossier portant le nom de ce...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
LezardMoo

Socket java client serveur

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème je veux savoir si il y'a un moyen de créer un dossier et dans ce dossier un sous dossier, a partir du clien...

99 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
valour1234

[langage c] fichier ouvert vide

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à l'élaboration d'un programme en C me permettant d'ouvrir un fichier et d'y effectuer des modifications. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Char Snipeur

Vba: recherche dans autre fichier, erreur 424

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro qui demande à l'utilisateur d'entrer un certain nombre d'informations grâce à des boîtes de dialogue, et ces infos s...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
clark...kent

Nullpointerexception dans web service client

Résolu

Bonjour, J'ai une application Java dans laquelle je fais appel à un web service pour en afficher des informations. Pour créer le client, j'ai imp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cra4x

Ajout d'une nouvelle commande avec php

Résolu

Bonjour, je travaille sur 2 fichiers pour l'ajout d'une nouvelle commande ,le 1er fichier est en HTML il contient un formulaire ,le 2eme est en PHP ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
glow_ivory

Fichier jar ne s'execute pas

Résolu

Bonjour, j'ai un projet java qui compile et marche très bien mais des que je l'exporte en jar il ne marche plus pouvez vous m'aider Configurat...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom de la feuille par défaut

Résolu

Bonjour, je vous explique ce que veut crée j'ai un classeur excel avec deux feuilles je veut quand j'ajoute une nouvelle ligne dans la première...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nicho

Erreur que j'arrive pas à trouver en java

Résolu

bonjour , j'ai une application en java sous eclipse qui consiste en l'envoi d'un email par le protocole SMTP j'utilise javamail 1.4.5 , je me connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
luna

Formulaire avec php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'aimerai que vous m'aidiez pour ce code SvP je ne sais où il est faut le voici : Tappez!!!: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bg62

Contourner limite upload_max_size du php.ini

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de développer une application permettant d'uploader et de télécharger des fichiers. Le tout est réa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
headhunterz

[php] script de login et password

Résolu

salut tout le monde... A ma formation, on nous fait faire un exercice de php qui consiste à faire un script de login et mot de passe très simple......

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
kevin

Builder c++ afficher date

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode simple pour récupérer la date d'aujourd'hui sous le format jj/mm/aaaa. Merci d'avance cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
routnic

Vba autofilter avec deux critères

Résolu

Bonjour le forum, Je souhaite appliquer un filtre ou le champ 9 me ressort les catégories commençant par Ter et Pui (en fonction de la date s...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
clark...kent

Conversion de fichiers pdf en d'autre format

Résolu

Bonjour, existe t'il des programmes ou logiciel pour transformer mes fichiers PDF en fichiers d'autre formats SVP ? merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^Abel^

Macro formule d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Trouvant souvent des solutions sur ce site je tente ma chance Je fais une macro qui consiste à copié une feuille la renommée et dans 2...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
eriiic

[php] probleme d'update

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, ma requette sql UPDATE ne fonctionne pas. L'un de vous pourais me dire d'où viens le problème s'il ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
UnStagiaireToujoursTemporaire
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 49 951