Les discussions
[sql] somme des champs d'un enregistrement
RésoluBonjour, Je travaille sous Access 97. J'ai plusieurs tables dans ce style: Clé Attr1 1 2 2 1 3 1 Clé Attr2 2...
Equipe de développement d'un jeu
RésoluBonjour, Notre université nous incite a donner des idées pour des clubs et plusieurs ont été fondée ( club d'art et culture ect...) je me demand...
Vba excl 2007 répétition de macro non permise
Résolubonjour, En utilisant la macro suivante, ça fonctionne seulement une fois. j'obtiens une erreur "variable objet ou variable de bloc With non dé...
Types abstraites en c (pile)
RésoluBonjour, Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....
Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...
Vba excel copier cellule avec lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une base client. Dans les données clients, j'ai bien sûr le site internet. J'arrive à générer le lien hypertexte ...
[java] attribut contenant plusieurs valeurs ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe. Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 cla...
[vb]listbox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...
File_exists, unlink erreurs sous cakephp
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...
Que veut dire nulled ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire un logiciel Nulled ou Null ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4....
Nombreuses sélections dans une requête php
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...
Probleme java dialog
RésoluBonjour, Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialo...
Besoin d'aide pour un script batch
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...
Reecriture d url
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros souci sur joomla 1.5 j arrivais avec sh404 a réécrire les url quand mon site était en local mais depuis qu il est sur mon serve...
Non reconnu en tant que commande interne
RésoluBonjour, J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il ...
Pb java
RésoluBonjour, j'ai une erreur sur System.out.println("toto"); Syntax error on token ""toto"", delete this token Je pense que sa doit etre un pb de...
Aide pour visual basic 2010.
RésoluBonjour, Je débute avec visual Basic (2010) : Mon problème est: J'ai créé un launcher Minecraft ,et j'ai fait que quand on clique sur un boutton ...
Au secours algorithme
RésoluBonjour, je souhaite créer un tout petit programme sur une calculatrice casio qui me permettrait de résoudre un équation toute bête à propos des f...
Reconnaissance vocale
RésoluEn fait je m'y connais pas trop. Donc je voulais savoir ou je peut en acheter et comment le configurer. Mercis
Puissance en c
RésoluBonjour, bonsoir, Je souhaiterais coder (en C) un code permettant d'élever un nombre x à une puissance y. Mais je n'y arrive pas avec "pow" Le c...
Filtrer une variable en php
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...
Afficher des liens en echo
RésoluBonjour, je sais pas ou ca bug, je suis nouveau en php je veux afficher des liens:
Excel macro mef conditionelle si cell contien
RésoluBonjour le forum, Désolé pour ce titre peu explicite (j'ai manqué de place). Le titre complet est : comment créer une macro excel qui fasse une mi...
[php] verif caractère dans un input et modif
RésoluBonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...
Copy
RésoluBonjour, Voilà, je suis plus que débutant en vba et je souhaiterais (fichier excel de gestion commandes/stocks) pouvoir copier une ligne de la feu...
Programmer l'ordinateur dans un jeu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un exercice de programmation en C. Je dois creer un jeu qui stimule un dé aleatoirement, un jeu entre un joueur etl'ordinat...
Php - différents messages à l'inscription
RésoluBonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...
Alert javascript à partir d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...
Petite question con en javascript
RésoluBonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){
Une boucle if qui ne marche pas.
RésoluBonjour, Je cherche à coder une condition mais la machine ne prend pas en compte ces conditions ("vente" et
Any help ! please
RésoluBonjour, Voici mon code. Je dois cree un carre avec des chiffre decroissant comme suit: 666666 555555 444444 333333 222222 111111 mais...
Php eviter les doublons
RésoluBonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...
Vérouiller code source sur pic
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de verrouiller le programme d'un pic un peu comme sur des automates programmables par un code ou autres ...
Bloquer un pc via le cmd
RésoluBonjour, j'aimerais créer un petit fichier .bat qui empêche la personne qui l'ouvre d'utiliser son pc si elle de rentre pas un certain mot de passe ...
Pb javascript "prompt()"
RésoluBonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...
Utilisation de jade
Résolu/FerméBonjour, Je suis entraint de dévloppez une application en utilisant la plateforme jade mais jusqu'a mnt je m'arrive pas a installer cette plateforme ...
[vba excel] afficher collection dans label
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit programme de gestion. Dans un volet, l'utilisateur doit entrer des jours, qui sont déterminés par 2 caractérist...
Operation sur tableau php
RésoluBonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...
News ne s'affichent pas en dessous des uns et
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci dans la gestion du site K@fe dont j'ai la responsabilité. Dans la partie Chrono en bas à droite je n'arrive p...
The variable is being used without initialize
RésoluBonjour, J'ai probleme avec mon code. Je ne comprends pas ou est l'erreur. Le voici, aidez moi svp, pcq je recois un message du genre ''the v...
Supprimer une section dans un fichier - .bat
RésoluBonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...
Parler le vba c'est pas totalement inné
RésoluBonjour, je débute en VBA et je galere pour arriver à mes fins sous excel (voir access) Je souhaite a partir dune colonne A1:A32 récupère chaque...
Boucle dans mon code
RésoluBonjour, Voila ma petite question qui je l'espère trouvera réponse parmi vous ! Voilà j'ai trouvé un code sur le net en c++ qui m'est assé utile c...
Probleme avec la fonction vlookup vba 2003
RésoluBonjour, J'avais besoin de faire un vlookup dans une macro VBA et donc j'ai fait comme ça : ThisWorkbook.Worksheets("check").Cells(j, 2).Va...
Macro nombre de personnes selon date contrat
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'essaye de déterminer le nombre d'intérimaires dans une base de données selon les dates de contrat e...
Répétér une macro sur d'autres fichiers
RésoluBonjour, Je me suis dit que ca serait une superbe idée de faire une macro pour collecter des données, mais punaise, c'est dur! :-P J'ai un doss...
Savoir si une sous-chaine est présente en bat
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...
Script automatique sans login
RésoluBonjour, Je travailles actuellement sur mon script de sauvegarde auto et je rencontres un souci avec le crontanb. J'aimerais savoir comment lan...
Quel cms choisir?
RésoluBonjour, je suis pas un AS de la programmation, mais comme tout bon amateur je désire élargir mon orizon en apprennant des trucs nouveaux.... Voici m...
Division en c++
RésoluBonjour, j'ai un problème ;lorsque je fais la division entre deux entiers , normalement je trouve un résultat de type double mais je trouve un rés...