Les discussions

[sql] somme des champs d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 97. J'ai plusieurs tables dans ce style: Clé Attr1 1 2 2 1 3 1 Clé Attr2 2...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
__construct

Equipe de développement d'un jeu

Résolu

Bonjour, Notre université nous incite a donner des idées pour des clubs et plusieurs ont été fondée ( club d'art et culture ect...) je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
baptisteL

Vba excl 2007 répétition de macro non permise

Résolu

bonjour, En utilisant la macro suivante, ça fonctionne seulement une fois. j'obtiens une erreur "variable objet ou variable de bloc With non dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jacques_nl

Types abstraites en c (pile)

Résolu

Bonjour, Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
KX

Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benoit422

Vba excel copier cellule avec lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une base client. Dans les données clients, j'ai bien sûr le site internet. J'arrive à générer le lien hypertexte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
grandjean

[java] attribut contenant plusieurs valeurs ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe. Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 cla...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choubaka

[vb]listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Phylonia

File_exists, unlink erreurs sous cakephp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
faboons

Que veut dire nulled ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire un logiciel Nulled ou Null ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferra

Nombreuses sélections dans une requête php

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
t671

Probleme java dialog

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
godkilled

Besoin d'aide pour un script batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
barnabe0057

Reecriture d url

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci sur joomla 1.5 j arrivais avec sh404 a réécrire les url quand mon site était en local mais depuis qu il est sur mon serve...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pelous

Non reconnu en tant que commande interne

Résolu

Bonjour, J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
linconnue55

Pb java

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur System.out.println("toto"); Syntax error on token ""toto"", delete this token Je pense que sa doit etre un pb de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
yeah06

Aide pour visual basic 2010.

Résolu

Bonjour, Je débute avec visual Basic (2010) : Mon problème est: J'ai créé un launcher Minecraft ,et j'ai fait que quand on clique sur un boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nico#

Au secours algorithme

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tout petit programme sur une calculatrice casio qui me permettrait de résoudre un équation toute bête à propos des f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
KX

Reconnaissance vocale

Résolu

En fait je m'y connais pas trop. Donc je voulais savoir ou je peut en acheter et comment le configurer. Mercis

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Flo de la plaine

Puissance en c

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais coder (en C) un code permettant d'élever un nombre x à une puissance y. Mais je n'y arrive pas avec "pow" Le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sewell

Filtrer une variable en php

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fonction ou d'un moyen me permettant de filtrer le contenu d'une variable selon certaines règles. J'aimerai, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher des liens en echo

Résolu

Bonjour, je sais pas ou ca bug, je suis nouveau en php je veux afficher des liens:

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
goldfinch

Excel macro mef conditionelle si cell contien

Résolu

Bonjour le forum, Désolé pour ce titre peu explicite (j'ai manqué de place). Le titre complet est : comment créer une macro excel qui fasse une mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
rvzen

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

45 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mihawk

Copy

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis plus que débutant en vba et je souhaiterais (fichier excel de gestion commandes/stocks) pouvoir copier une ligne de la feu...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pijaku

Programmer l'ordinateur dans un jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice de programmation en C. Je dois creer un jeu qui stimule un dé aleatoirement, un jeu entre un joueur etl'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jomulex

Php - différents messages à l'inscription

Résolu

Bonjour à tous, je début actuellement avec un site web pour mon serveurMineCraft (Disponible ici: http://mynelife.myriapulse.com/). Il se trou...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Sosthen

Alert javascript à partir d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire que lorsque je clique sur une image, une alerte en javascript s'affiche. Je voudrais l'avoir de cette façon mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Aka13

Petite question con en javascript

Résolu

Bonjour, Peut ton faire un modele du genre : function lol(){

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
momohuri

Une boucle if qui ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Je cherche à coder une condition mais la machine ne prend pas en compte ces conditions ("vente" et

pijaku

Any help ! please

Résolu

Bonjour, Voici mon code. Je dois cree un carre avec des chiffre decroissant comme suit: 666666 555555 444444 333333 222222 111111 mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
jomulex

Php eviter les doublons

Résolu

Bonjour, J'aimerais lister des évènements en les regroupant par date ; jusque là, pas de problèmes. Sauf que ça me fait des doublons, car le scri...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alex

Vérouiller code source sur pic

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de verrouiller le programme d'un pic un peu comme sur des automates programmables par un code ou autres ...

le père

Bloquer un pc via le cmd

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un petit fichier .bat qui empêche la personne qui l'ouvre d'utiliser son pc si elle de rentre pas un certain mot de passe ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
7h34rm

Pb javascript "prompt()"

Résolu

Bonjour, je voulais utiliser la fonction prompt() mais à chaque fois que je rentre un texte dans l'input que me présente le prompt, ma page se rec...

brute

Utilisation de jade

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entraint de dévloppez une application en utilisant la plateforme jade mais jusqu'a mnt je m'arrive pas a installer cette plateforme ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nissou

[vba excel] afficher collection dans label

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme de gestion. Dans un volet, l'utilisateur doit entrer des jours, qui sont déterminés par 2 caractérist...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
andy_kaufmann

Operation sur tableau php

Résolu

Bonjour, Escusez moi pour ce poste long, mais j'ai essayé d'être clair. La question est à la fin du poste ^^. A l'aide d'une fonction...

nephis43

News ne s'affichent pas en dessous des uns et

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci dans la gestion du site K@fe dont j'ai la responsabilité. Dans la partie Chrono en bas à droite je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ANTHURIUMRE

The variable is being used without initialize

Résolu

Bonjour, J'ai probleme avec mon code. Je ne comprends pas ou est l'erreur. Le voici, aidez moi svp, pcq je recois un message du genre ''the v...

jomulex

Supprimer une section dans un fichier - .bat

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pilotepro

Parler le vba c'est pas totalement inné

Résolu

Bonjour, je débute en VBA et je galere pour arriver à mes fins sous excel (voir access) Je souhaite a partir dune colonne A1:A32 récupère chaque...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
daftfunk

Boucle dans mon code

Résolu

Bonjour, Voila ma petite question qui je l'espère trouvera réponse parmi vous ! Voilà j'ai trouvé un code sur le net en c++ qui m'est assé utile c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
xaloz

Probleme avec la fonction vlookup vba 2003

Résolu

Bonjour, J'avais besoin de faire un vlookup dans une macro VBA et donc j'ai fait comme ça : ThisWorkbook.Worksheets("check").Cells(j, 2).Va...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pijaku

Macro nombre de personnes selon date contrat

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel. J'essaye de déterminer le nombre d'intérimaires dans une base de données selon les dates de contrat e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pijaku

Répétér une macro sur d'autres fichiers

Résolu

Bonjour, Je me suis dit que ca serait une superbe idée de faire une macro pour collecter des données, mais punaise, c'est dur! :-P J'ai un doss...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nathalie

Savoir si une sous-chaine est présente en bat

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicobett

Script automatique sans login

Résolu

Bonjour, Je travailles actuellement sur mon script de sauvegarde auto et je rencontres un souci avec le crontanb. J'aimerais savoir comment lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
neiluj56610

Quel cms choisir?

Résolu

Bonjour, je suis pas un AS de la programmation, mais comme tout bon amateur je désire élargir mon orizon en apprennant des trucs nouveaux.... Voici m...

40 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Creativ e Motion

Division en c++

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ;lorsque je fais la division entre deux entiers , normalement je trouve un résultat de type double mais je trouve un rés...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
etudiantmastere
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000