Ecrire en C++ a la suite d'un fichier deja re

Résolu
dav591 -  
 sagawater -
bonjour je sais pas si le titre de mon message est très clair donc je m'explique:en fait j'ai crée qui fait un certain calcul (tout ca en C++) et j'envoie les resultats de ce calcul dans un fichier (ofstream fic etc etc...).Et en fait ce que j'aimerai faire c dans ce meme fichier contenant deja les resultats du calcul precedent,ecrire de nouveaux resultats.
En fait j'aimerai faire un calcul et envoyer les resultats dans ce meme fichier sans ecraser les resultats precedents(comme ca c plus clair je crois ;-)) et les mettre juste a la suite.
Donc voila deja premierement est ce que c possible?et si oui comment dois-je proceder au niveau code,programmation?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut :-)

tu peux aller voir ici :
http://www.cplusplus.com/ref/iostream/ofstream/open.html

quand tu ouvres ton fichier avec open(), tu passes en 2è paramètre out|app et voili voilou, comme ça il se mettra à la fin du fichier tout seul et tu écriras après =)
6
dav591

merci beaucoup pour votre aide c tres sympa
merci encore ;-)
2
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Alors pour la premiere question "oui" c'est pssible.
Il faut que tu ouvres le fichier et que tu specifie que tu veux ecrire a la fin. Je n'ai pas en tete les noms des focntions avec leurs paramètres mais ce n'est pas bien complqiué
1
sagawater

la fonction est app alors tu fais
fichier.open("fichier.txt", ios::out|ios::app)
0