Les discussions

Avis aux batcheurs :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander conseil, car j'ai besoin de connaître deux trois petites choses... - Pour mon programme, en batch, je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[php] somme dans mon resultat de requete

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un script qui compte le nombre de visite sur certaines pages de mon site. Il me donne donc un tableau avec un nombre de visite...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lonewolf

Script de decoupage(shell linux)

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupèrer que cette partie /exec/signatures/PA-DLU-ORUTUX-TUG04R01C00.SIG a parti d un fichier de log (toto.txt...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yanos

Fpdi ne charge pas un pdf spécifique

 Résolu

Salut, salut, Je passe souvent sur le site pour résoudre mes problèmes mais là, chose unique jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de réponse du c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
PhC

Problème avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon javascript. Comment appeler ma fonction javascript? Voici mon code: function con...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lupuz

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonjour, je dois réalisé un petit shell script pour sauvegarder un répertoire dans deux endroits différents. Je dois également avoir une hiérarchi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Creutzou

Sélection d'une valeur sur une ligne - excel

 Résolu

Bonjour, Décidément, je pose des questions à tout va aujourd'hui (cependant, je trouve des réponses à celles-ci et j'en remercie les auteurs). ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Chonbie

[php] variable dans le champ d'une table sql

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site en PHP et j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais pouvoir remplacer INSERT INTO ips(c4) VAL...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Groarh

Valeur de plusieurs cellule vers une textbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on transfert les valeurs de plusieurs cellules vers 1seule textbox. (avec VBA) En effet, tant que dans ma colo...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Christof422

Problème programmation en c code blocks

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en langage c, je voudrais créer une mini calculatrice sur pc, mais voilà j'ai un problème j'utilise code ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polo

Framset php session_destroy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème.... j'ai un framset sur tout mon site sauf sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lupuz

Recup un argument de commande linux en c

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et ma tache consiste à ajouter une fonctionnalité à un programme deja developpé...mon problème est que le code que j'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sirinabb

Gérer les erreurs php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si il est possible, si une erreur en php se produit, d'effectuer une action (en faite, ce que je veux faire, c'est d'en...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[java] écrire pls fois dans un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire et écrire dans un fichier texte, cependant je souhaiterais à chaque fois introduire des nouvelles lignes tout en conserva...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
KX

Liste deroulante excel2007 parametrage en vba

 Résolu

Bonjour, dans excel j'aimerai savoir si il est possible de changer la zone qui compose les différant champs de la liste déroulant créer à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Morgothal

[javascript] bulles à cliquer

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps à changer la propriété display d'un bloc lorsque je clique sur une icône. Résultat, ça fait apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Pomme87

Affecter une macro a plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur un tableau de quatre colonnes. La premiere contient des noms de produits, dans les trois autres colonne je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Paf

Problème code::blocks 10.05 : c

 Résolu

Bonjour, je prends actuellement des cours de C sur internet et il est demandé de créer un pendu. Seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lancelotbb

Convertir des vidéos en format mp4 gratuit.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir des vidéos au format Mp4 sur un site gratuit..Je cherche mais je ne trouves pas..quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?? ( P...

56 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
topin3

[java] une jlist à la place d'une jcombobox

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à développer un GUI pour un projet. C'est la première fois que je fais ça donc j'ai un peu du mal. :) Pour le mom...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
moussecp

Générateur de clé ... cryptographie

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerai pouvoir créer un générateur de clé selon certains critères Je sais que c'est lié à la cryptographie, j'ai quelque conn...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Freedomsoul

Php array, impossible de lire le contenu

 Résolu

Salut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
MohaBaba

Macro enrgistrer sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec en feuille2 case A1 une année case A2 un code adhérent et je souhaiterais à partir d'une macro pouvoi...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Morgothal

Suppression du caractère (") dans vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à nettoyer une liste de mots contenus dans des cellules d'une feuille excel 2007. Mon but est d'enlever : les virgules "," les...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
philip.dang

Robot irc en php : récupérer que le pseudo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un robot IRC en php, mais je voudrai savoir, comment récupérer juste le pseudo d'un utilisateur (sans l'ident et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba word : modifier un champ par du texte

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte de mon application : un fichier word (2007) possède des champs du style , , , etc.. A l'ouverture de ce fichier Wor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Pirotes31

Tri automatique et listbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un outil pour faciliter le tri dans une liste excel. En résumé, j'ai un certain nombre de documents (lign...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Arndt

Programmation et? hein ? késako?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un moment je commence à m'intéresser à l'informatique et je trouve ça assez plaisant personnellement. Fouiller dans tous les...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kryos

Besoin d'aide mise en évidence avec php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée avec des produits. Sur une page, j'ai la liste de tous les produits disponi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
julien0224

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation du fonction remplacer caractère. Par exemple : j'ai une cellule (A1) contenant du date et lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Morgothal

Différence entre deux années sous vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour faire la différence entre deux dates: En effet l'une apparaît dans un textbox et l'autre serait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Toums91

Probleme action script 3

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer a apprendre la programation en Action Script grace a un livre (celui ci https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212127...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
3699

Probleme sur mon pc, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon ordinateur revient de réparation parce qu'il était verrolé et maintenant il beugue tout le temps a la moindre chose qui deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Zenfo

Ecran de fond en mode console avec dev c/c++

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation. La je suis en train d'essayer de programmer un jeu en mode console avec dev C/C++. J'utilise le langag...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
jules

Call fonction avec arguments en vba ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction call en vba. Mon code est le suivant: Private Function Gauche(x As Integer, y As Integer) If ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
moiced59

Problème de clique avec jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un popup sur lequel j'ai ajouté une image qui permet de le fermer. Cependant l'évenement du clique ne marche pas en jquery. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MaxiFruité

Probleme de syntaxe avec select

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais creer une requete sql pour afficher le resultat dans un tableau mais j'ai des lignes qui sont en double ou plus et je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
steph1574

Formule échéancier emprunt sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche les formules Excel qui permettent de calculer les remboursements d'un crédit ( en identifiant le capital amorti et les in...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aquarelle

Stocker la date et l'heure avec mysql et php

 Résolu

Bonjour, Je développe en PHP et, dans ma base de données, je souhaite pouvoir stocker la date ainsi que l'heure de mon article. j'ai dans ma table...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
mariostar27

Masquer ouverture fichier [excel]

 Résolu

Bonjour, Voila je créée une base de données. Celless-ci va chercher les informations dans un fichier. Lors de cette étape, je vois apparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Patrice33740

Vba excel

 Résolu

Bonjour à tous je travaille sur vba excel voici mon problème j'ai une feuil1 cells(12,25)=15 et cells(13,27)=17 et je veux copier respectivement ces...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Morgothal

Javascript : atteindre des signets word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir un document word existant avec les données d'une page html. J'ai créé des signets dans le document word pour y dép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Rubixcube

Fichiers csv et bases de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de reprendre un site destiné à présenter les produits d'une société, et permettant aux clients (seulement des revend...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Remrem

Selectionner 1ère cellule [vba excel]

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. Dans la colonne M je rentre des 2 dans différentes cellules de cette colonne. Ces cellules ne sont pas toujours le...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nightsheart

Python accent est variable

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un bot en python qui se connecte a MSN tous fonctionne niquel juste un petit problème au niveau des accents : Le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fiddy

Value d'un textarea

 Résolu

Voilà, j'ai un petit souci.. J'ai écrit un 'tit script de News en php qui marche plutôt bien, maisdès que le formulaire d'écriture/modification, il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Code login php

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
soluceinfo

Utilisation de jcombobox imbriquées en java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java et j'ai développé une programme en swing. mon programme imbrique plusieurs combobox. Le résultat du premier co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
lilioceane78

Php et sql server

 Résolu

Bonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gilchristo

Erreur vb6: fonctionalité optionel non implé

 Résolu

Bonjour, Chers Programmeurs, Développeur Je suis entrain de développer une application sous VB. Parmi les objets créés il ya les feuille qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
ghuysmans99
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 49 846