Les discussions

Comment crée un programme de format batch

Résolu

Salut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Progressbar pendant ouverture d'une image c#

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier trop volumineux en c#

Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Robert

Macro

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le monde de programmation, j'ai un problème pour convertir une formule en macro : =SI(OU(STXT('Active Accounts (a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ccm81

Js variable int ?

Résolu

Bonjour, je doit récupérer la valeur Left du style d'un DIV en JavaScript puis l'incrémenter: L = document.getElementById('fenetre').style.left; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rechargement page sans js

Résolu

Bonjour, J'ai une division fixée en bas à gauche de ma page (même en scrollant) qui s'efface grâce à un script JS: donc si la personne a son javas...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Popoï_

[matlab] trouver un chiffre et le remplacer

Résolu

Bonjour, j'ai un ensemble de valeurs qui me permettent de tracer un graphe y en fonction de x sur Matlab, dans ces valeurs j'ai des chiffres comm...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
clovis

Écran pc a la place d'un écran tv pour la wii

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si c'est possible de branché la WII sur un écran PC, ou une PS3. Merci :p Configuration: Windows 7, Pavilion d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
interccuteur

Copie et renomme fichier excel2003 en vb

Résolu

Bonjour, je veux copier le fichier dans lequel je suis (.xls) dans le même répertoire sous un autre nom .xls mais je ny arrive pas j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ptikiki

Probleme codeblocks sdl

Résolu

Bonjour, J'ai esseiller de faire l'installation du SDL comme dans SDZ (site du zero) mais après avoir mis le nom du project, je clique sur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
thomasDS

[batch] le programme s'arrete sans le loop

Résolu

Bonjour, Je fais une petite horloge numérique en batch pour passer le temps. Mais le programme s'arrête sans prendre en compte le loop depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php petite question

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour une page d'inscription et j'ai un petit problème. voici un des champ de mon formulaire : Pseudo : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nicelife90

Execution php avec crontab chez ikoula (unix)

Résolu

Bonjour, Je possède un compte chez ikoula qui me permet de partager un serveur et développer mon site web. L'hébergeur (ikoula) propose de planif...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
leo200111

Dreamweaver pb lecture video sous safari

Résolu

Bonjour, Voila je viens de creer un site avec dreamweaver : www.ascenciocedric.com dans la partie publicites, il y en a une, rue89 (l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
cedlum

[ics] traitement d'un agenda

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit script en PHP pour convertir un fil d'actualité sous un format particulier en agenda en ligne ics que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vlmath

Problème excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire dans un module excel la chose suivante: A="O1:Q1" pour l'exécution d'un calcul utilisant range("O1:Q1") Puis fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ie

Protection du code php

Résolu

Bonjour ! Je sais que cela ne correspond pas à l'esprit de la programmation open source, mais tout de même, il faut bien manger... Alors voilà mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Touhami

Envois de fichier en php a des dossiers

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers a 3 dossiers différents, j'ai nommé mes dossiers img1, img2, img3 a partie d'un formulaire avec une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
goldfinch

Erreur dans mon code java

Résolu

Bonjour, mon code suivant me souligne les javax.media et me dit qu'ils n'existe pas et j'utilise netbeans 7.0 que dois-je faire merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
papis301

Faire une page redirectrice en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire une page semblable a celle çi: http://www.facebook.com/l.php?u=http://... Une page qui rédig...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
master

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Wamp server phpmyadmin bug...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Aide language c

Résolu

Bonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
slupizo

Vb erreur

Résolu

Bonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Bug en php sql

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supernico

Code javascript

Résolu

Bonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
smikpaf

Planning en ligne

Résolu

Bonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bobby

Aide pour indiquer les nouveautés php

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224

Ne charger que 1 partie de ma page php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dixmon17100

Vb les ressources

Résolu

Bonjour, Question bête, où ce trouve les ressources dans visual basic 2008, je trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
remibarbier

Java problem

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en java j'ai un problème concernant la lecture d'un caractère en java je sais pas la méthode svp aidez moi au plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
asma gaa

Sql : delete from where not like

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des enregistrements dans une table s'ils ne contiennent pas un mot clef dans un des champs. J'utilise une struct...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
COREX

Probleme php bete code

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Comment télécharger adobe after effect ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je veux telecharger Adobe After Effect, j'ai essayer de telecharger sur le site d'adobe plusieurs fois mais le f...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
HoneySugarLady

Excel nombre d'occurences

Résolu

Bonjour à vous, Souci chez Excel de la part d'un littéraire... J'ai deux lignes qui contiennent des mots, genre: A B C ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
fiddy

Odbc et access

Résolu

Bonjour, Dans mon projet je dois me connecter à une base de donnée access. Seulement j'obtiens cette erreur: Erreur : SQLSTATE[HY024] SQLDri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hooli

Mettre une date dans du javascript.

Résolu

Bonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
momohuri

Erreur c debutant

Résolu

Bonjour, j'apprend à coder en C grâce à notre amis bien connu mateo du site du zero, J'en suis au c'est plus c'est moi ( je sais c'est pas très loi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
evolution

Optimisation d'un srcipt php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90

Formulaire html et traitement en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
krak225

[ c ] fuite de mémoire sdl / ttf

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème qui en fait s'avère être très embarrassant en essayant d'écrire avec la librairie TTF, mon programme doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
nino

Que veut dire cette ligne d'erreur

Résolu

Bonjour, Après avoir compilé mon programme, j'observe ce code d'erreur.....(plutôt un warning) !! est ce quelqu'un peut il me dire de quoi il s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[java] nested classes

Résolu

Salut, j'aimerais avoir une petite explication sur un point des nested classes, après avoir cherché un peu sur le net je suis tombé sur un cour qui ...

Mardu

Vba - macro à 2 conditions if

Résolu

Bonjour, Je me présente tout d'abord : Alex, je dois apprendre à manier les macros pour automatiser certaines tâches sur Excel. Je voudrais po...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Alex

Comptabiliser le nombre de clic sur 1 cellule

Résolu

Bonjour, Alors voilà : Je souhaite pourvoir cliquer sur une cellule et que ça comptabilise le nombre de clic réalisé sur cette cellule dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lermite222

Vba excel - ecrire dans fichier txt

Résolu

Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (...

Tom Clancy

Php fonction if

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...

Super_carotte

Manque des onglets acp phpbb

Résolu

Bonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chonbie

Excel vba définition zone d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de hauteur variable qui finissent tous par de lignes remplies de 0 j'ai essayé le code suivant mais je ne sais pas c...

michel_m

Code redirection vers site internet(html/php)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000