Les discussions

Cplex error 1001: out of memory, sous java

Résolu

Bonjour, J'ai implémenté un algorithme assez fastidieux en Java. Cet algo doit entre-autres résoudre des programmes linéaires (LP) de manière asse...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamiemando

Fonction recherche de caractere en excel

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrait dans une fonction sommeprod ajouter une recherche de caractère. Quel fonction dois-je utiliser? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dancesurfer

Netbeans environement java

Résolu

Bonjour, JDK version 7 installé, netbeans version 7 ne trouve pas l'environement java, le chemin de classe (classpath) de variables d'environement...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
KX

Petit algorithme, petit soucis..

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme au niveau de mon code : je n'arrive pas à échanger les valeurs des variables ( à l'aide d'un variable temp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Enzo

Ajouter des éléments à un bouton java

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais ajouter des éléments à un bouton genre quand on clique sur le bouton, on peut avoir accès à un progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
keurdange

Créer des formes visual basic 2008

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des formes, sous visual basic 2008, tel que des lignes, rectangle ou cercle, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
angelus1821

Langages de programmation

Résolu

Bonjour, j ai besoin de vos conseils: je suis un debutant dans le monde de la programmation j ai pu apprendre les baes du langage C: fonctions, poi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Galex-713

Probleme connexion bdd

Résolu

Bonjour à tous, En voulant développer un site web, j'ai décidé de créer un espace membre (en php), pour que les membres puissent communiquer entre...

Need99

Créer un jeux avec blender en ligne

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas la bonne section mais je ne savais pas ou placer se sujets. Alors voila en ce moment j'appr...

SN4KE1070

Notice: undefined index: id

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai un fichier "voir-categorie.php" qui me permet de lister tous les articles d'u...

vince240986

Automate pour controler commande en java

Résolu

Bonjour, je doit faire la gestion d'une commande et le type d'une commande peut etres : //Créer // Livrer //Annuler //Bloquer //EnCoreDe...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
P456

Texte dans une case, question et details

Résolu

Salut a tous, Je me lance dans la programation Web, et j'aurais une petite question (toute bete) pour vous.. :) Voilà, j'ai "créer" un module de re...

supernico

Problème en php

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site regroupant différents jeux de cartes (poker, belote, ...). Je suis en train d'implémenter la partie du poker. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mickael86480

Deploiement d'application java(desktop)

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide, dans le cadre d'un projet on m'a chargé de développer une application de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
info-boy

Script non valide

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de faire un menu horizontal. Chaque icônes changeraient au passage de la souris. J'ai fait un petit script mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Delphine_59

Setup batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un setup avec des commandes ms dos le genre de setup avec les écritures: "extracting file chosenone.exe 10%" et se ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
TheDarkWolf1800

Accéder a un fichier python en ecriture?

Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre j'aimerais savoir comment accéder à un fichier python (.py) en ecriture. J'ai essayé d'enregistrer le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
le père

Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour tout le monde Je souhaite quand je click sur un bouton une nouvel page HTML s'ouvre avec PHP Merci .

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
guti11

Php date

Résolu

Bonjour, j ai 2 date de type 1992-01-01 dans des variable en php et il faudrait que je puisse compte le nombre de jour entre chaque. Merci ...

Utilisateur anonyme

Octave lire ecrire plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai 41 fichiers dans un dossiers, je vudrais pour chaque fichier extraire le 3ere col et l'écrire dans un autre fichier . j'ai réus...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Tina

Merise-->uml

Résolu

Bonsoir, pour l'etude de cas d'une compagnie d'assurance j'ai réaliser la conception à l'aide de Merise mais mon enseignant demande la conception en ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
luiginia

Php ne marche pas dans mon site web

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rie...

sally87

Programmation combobox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de définir la rowsource d'une combobox à partir d'une checkbox. Par exemple, j'ai 10 checkbox et 1...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
michel_m

[vb.net] virgule textbox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans mes précédents poste je tournais avec VBA, je suis passé en VB.net sous VS2010express. J'ai plus ou moins ass...

Gornarf

Nosuchmethoderror java

Résolu

Bonjour, je compile mon programme sans difficulté... sauf que rendu à l'exécution je ne peux rien faire car il me plante une erreur ex...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
choubaka

Modifier la couleur de font nuked klan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai modifier la couleur du font de Nuked Klan je trouve pas la ligne dans le style.css j'ai testé presque tout les ligne je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Vodka51100

Comment secruriser wampserver

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'espère que je suis sur le bon topic, j'ai mis mon Serveur WAMP en ligne en configurant le port forwarding sur mon rout...

Utilisateur anonyme

Problème de syntaxe avec script php

Résolu

Bonjour, j'asseye de faire un script pour que le css change en fonction de l'heure et de la saison... Mais une erreur de syntaxe se produit lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
rodolf

Editer jtable contenant des entiers

Résolu

bonjour, j'utilise un JTable qui contient des doubles et des entiers et .... alors pour laisser l'utilisateur modifier un entier dans la table j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
encours

Lightbox avec formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de réservation en ligne pour un hotel. Je voudrais mettre ce formulaire dans un lightbox. J'arrive à mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

Recherche, non precise, php

Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème, je fait une recherche via un formulaire venant de "formulaire.php" pour le rediriger sur une page "resultat...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

[java] transfert de fichier par sockets

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme permettant le transfert d'un fichier d'un PC à un autre via l'utilisation de sockets. J'ai essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
KX

C - structure

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon code, j'arrive à compiler, mais ça affiche pas les valeur définie dans mes variable. typedef struct ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
fiddy

[wd2010][vba] problème combobox vide

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit UserForm permettant à l'utilisateur d'entrer des informations pour le document en cours (c'est un modèle de rapport). L...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
eriiic

Javascript ou php ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon tutoriel sur Html et CSS et je me demandais si il vaudrait mieux poursuivre avec PHP puis Javascript ou bine le cont...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
MastercroW

Du batch au code source.

Résolu

Bonjour, J'ai programmé un petit programme sympa en Batch pour optimiser Windows. Mais, comme je n'ai pas envi de me faire piquer les CC, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Concatener un string et un integer en vba

Résolu

Bonjour, Quand j'écris : a = "B" & Str(8) b = "B" + Str(8) J'obtiens : a -> "B 8" et b -> "B 8" Or je voudrais obtenir "B8" sans l'espace. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ccm81

Choix option balise select

Résolu

Bonjour, je tente de recuperer la valeur que j'ai choisi dans ma balise ,mais j'y arrive pas. La balise m'affiche 2 enregistrements qui proviennen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gilchrist

Contrôler la souris, et autres périphériques.

Résolu

Bonjour, J'ai vu assez souvent des logiciels permettant de créer des "macro" pour enregistrer des déplacements de souris, des saisies au clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ijatsu

Ouvrir une animation flash et du js avec ie

Résolu

Bien le bonjour ! J'ai réalisé une animation Flash qui est placée sur l'index de mon site. Site qui est également construit avec du javascript. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Popo

Possible 2 index.php?

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis bidon, c'est mon premier site perso que je réalise. J'ai deux noms de domaines: www.domaine.com et www.doma...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
snousnou

Jquery ne s'active pas

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme.j'ai l'intention d'executer les scripts jQuery d'une page.Lorsque je lance directement la page grace a son url mon scrip...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gilchrist

[vba excel 2k] tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour désactiver tout l'affichage des pivotitems. Une formule du genre : With ActiveShee...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LeDénicheur

Cherche un site, & votre avis

Résolu

Bonjour, J'ai 3 questions: 1-/Quel est le langage le plus utilisé en informatique? 2-/Quel langage me conseillez vous? (J'ai 12 ans et j'ai quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
MC_survivor_99

Java et wordnet !?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin un code java qui permet faire une relation entre java et WordNet. on utilise le package JWNL (Java WordNet Libriry). S...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
moufida

Vba excel - mise en forme à une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose le code que j'ai : Dim ligne, colonne As Integer ligne = 5 For colonne = 3 To 999 Worksheets("1er se...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Zawzou

[php & mysql] récupération date serveur

Résolu

Bonjour tout le monde! Malgré toutes les variables qui m'ont été donné de rencontrer, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur manuelphp... Enfin bref, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Onvalue change liste deroulant

Résolu

Bonjour, J'essaie de contrôler 2 listes déroulante ) à partir d'une 3ème... Je m'explique: J'ai un formulaire en HTML (site web pour un hotel)d...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jaljad

Calculatrice en javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai concevoire une calculatrice en utilisant javascript voici le code function selon() { if(document.formulaire.choix[0].cheked) ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
petittux

Conditions sous python !!

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de programmer un petit "tool" avec python .. J'ai deux condition et je veux que mon programme execute l'ordre juste si...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
blux
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 49 952