Les discussions

Fonction mail() php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
blema26

Wamp server phpmyadmin bug...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
NO-SOS

Aide language c

Résolu

Bonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
slupizo

Vb erreur

Résolu

Bonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
eriiic

Bug en php sql

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
supernico

Code javascript

Résolu

Bonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
smikpaf

Planning en ligne

Résolu

Bonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Bobby

Aide pour indiquer les nouveautés php

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
julien0224

Ne charger que 1 partie de ma page php

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dixmon17100

Vb les ressources

Résolu

Bonjour, Question bête, où ce trouve les ressources dans visual basic 2008, je trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
remibarbier

Java problem

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en java j'ai un problème concernant la lecture d'un caractère en java je sais pas la méthode svp aidez moi au plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
asma gaa

Sql : delete from where not like

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des enregistrements dans une table s'ils ne contiennent pas un mot clef dans un des champs. J'utilise une struct...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
COREX

Probleme php bete code

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Comment télécharger adobe after effect ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je veux telecharger Adobe After Effect, j'ai essayer de telecharger sur le site d'adobe plusieurs fois mais le f...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
HoneySugarLady

Excel nombre d'occurences

Résolu

Bonjour à vous, Souci chez Excel de la part d'un littéraire... J'ai deux lignes qui contiennent des mots, genre: A B C ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
fiddy

Odbc et access

Résolu

Bonjour, Dans mon projet je dois me connecter à une base de donnée access. Seulement j'obtiens cette erreur: Erreur : SQLSTATE[HY024] SQLDri...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hooli

Mettre une date dans du javascript.

Résolu

Bonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
momohuri

Erreur c debutant

Résolu

Bonjour, j'apprend à coder en C grâce à notre amis bien connu mateo du site du zero, J'en suis au c'est plus c'est moi ( je sais c'est pas très loi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
evolution

Optimisation d'un srcipt php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90

Formulaire html et traitement en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
krak225

[ c ] fuite de mémoire sdl / ttf

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un petit problème qui en fait s'avère être très embarrassant en essayant d'écrire avec la librairie TTF, mon programme doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
nino

Que veut dire cette ligne d'erreur

Résolu

Bonjour, Après avoir compilé mon programme, j'observe ce code d'erreur.....(plutôt un warning) !! est ce quelqu'un peut il me dire de quoi il s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[java] nested classes

Résolu

Salut, j'aimerais avoir une petite explication sur un point des nested classes, après avoir cherché un peu sur le net je suis tombé sur un cour qui ...

Mardu

Vba - macro à 2 conditions if

Résolu

Bonjour, Je me présente tout d'abord : Alex, je dois apprendre à manier les macros pour automatiser certaines tâches sur Excel. Je voudrais po...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Alex

Comptabiliser le nombre de clic sur 1 cellule

Résolu

Bonjour, Alors voilà : Je souhaite pourvoir cliquer sur une cellule et que ça comptabilise le nombre de clic réalisé sur cette cellule dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lermite222

Vba excel - ecrire dans fichier txt

Résolu

Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (...

Tom Clancy

Php fonction if

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...

Super_carotte

Manque des onglets acp phpbb

Résolu

Bonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...

Chonbie

Excel vba définition zone d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de hauteur variable qui finissent tous par de lignes remplies de 0 j'ai essayé le code suivant mais je ne sais pas c...

michel_m

Code redirection vers site internet(html/php)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Help format [vb.net]

Résolu

Bonjour à tous et surtout: HEEEEEELP!!! Big problème avec mes textbox. Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais ...

Gornarf

Affichage dans un select avec highlight

Résolu

Bonjour, je voudrais "highlighter" (mettre en valeur) les valeurs d'une liste déroulante (multiselection provenant d'une requête SQL). En fait ...

roussos

Petit problème php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas créé un variable dans une structure de conditionnel. voici mon c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90

Operation en visual basic .net

Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme qui additionne ou soustrait ou multiplie ou encore divise deux chiffres, il me met comme resultat zero a chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Varaldi Q

Fichier de configuration par user en php

Résolu

Bonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
roussos

Exécuter page php avec un script vbs

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JulienEragon

Problème voo

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec voo. Je vous explique, c'est un problème avec les chaines : Normalement c'est au 1 : la une, 2: la deux,... J'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
choubaka

Excel vba : tcd sur feuille variable

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau croisé dynamique, à la volée, sur des onglets dont le nom est paramétré. Le nom de la variable contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Eaheru

Events java

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la gestion des évènement en java . peut on considérer un EventListener comme un thread? car je développ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
KX

Erreur undefined index

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je vous explique... J'ai fait sur ma base de donnée ALTER TABLE produits ADD images_alt text NOT NULL; tout c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
boly38

Application ipad "ou sont les toilettes?"

Résolu

J'ai voulu installer l'application "Ou Sont Les Toilettes?" sur mon iPad mais j'ai refuse De donner mes donnees de geolocalisation! Est-ce reversi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
danithi2010

[excel macro] remplacer un caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une suite de cellule ( ex: B2 à B100 ) Chaque cellule comprend une suite de caractère de type "01 23 45 67 89 - 67 89" 1/ Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mok

Extraction du mot dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème avec l'utilisation de la fonction : Function pf(lc, Optional last) 'Application.Volatile ligne = lc.Row c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Patrice33740

Changer la police d'un mail envoyé en php

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nicesurfer

Php en toile de fond

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
magicshark

[php] afficher une date anlaise en fr

Résolu

Bonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
dariumis

Arbo php code pas top

Résolu

Bonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
magicshark

Relier $test a $test dans le fichier config

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que si je met $account dans un de mes fichier php automatiquement il aille regarder dans le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Bilow

Parse error: syntax error, unexpected '<'

Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher sur mon site la date au milieu de la page donc je fait ce code :

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
simonfr

Cplex error 1001: out of memory, sous java

Résolu

Bonjour, J'ai implémenté un algorithme assez fastidieux en Java. Cet algo doit entre-autres résoudre des programmes linéaires (LP) de manière asse...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamiemando
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000