Les discussions
Fonction mail() php
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() php, je ne reçois pas les mails envoyés. Mon hébergeur m'a confirmé que la fonction mail ...
Wamp server phpmyadmin bug...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...
Aide language c
RésoluBonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...
Vb erreur
RésoluBonjour, mon exe fonctionne mais si je la déplace sur mon bureau j'ai l'erreur : impossible de charger le fichier ou l'assembly 'interop.IWshRunt...
Bug en php sql
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...
Code javascript
RésoluBonjour, Pour mon site web j'ai besoin d'afficher des cartes avec des information dessus le problèmes c'est que il y a trop d'info et ça surcharge...
Planning en ligne
RésoluBonjour, là, j'ai un vrai gros problème. Je voudrais poser sur un serveur web (Free) une gestion des planning d'astreinte pour des sapeurs pomp...
Aide pour indiquer les nouveautés php
RésoluBonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...
Ne charger que 1 partie de ma page php
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...
Vb les ressources
RésoluBonjour, Question bête, où ce trouve les ressources dans visual basic 2008, je trouve pas.
Java problem
RésoluBonjour, je suis une débutante en java j'ai un problème concernant la lecture d'un caractère en java je sais pas la méthode svp aidez moi au plu...
Sql : delete from where not like
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer des enregistrements dans une table s'ils ne contiennent pas un mot clef dans un des champs. J'utilise une struct...
Probleme php bete code
RésoluBonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...
Comment télécharger adobe after effect ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je veux telecharger Adobe After Effect, j'ai essayer de telecharger sur le site d'adobe plusieurs fois mais le f...
Excel nombre d'occurences
RésoluBonjour à vous, Souci chez Excel de la part d'un littéraire... J'ai deux lignes qui contiennent des mots, genre: A B C ...
Odbc et access
RésoluBonjour, Dans mon projet je dois me connecter à une base de donnée access. Seulement j'obtiens cette erreur: Erreur : SQLSTATE[HY024] SQLDri...
Mettre une date dans du javascript.
RésoluBonjour, j ai une date de forme 01-01-2011 et des que je fait : var date = 01-01-2011 il m affichera par la suite que -2011 ca doit etre une t...
Erreur c debutant
RésoluBonjour, j'apprend à coder en C grâce à notre amis bien connu mateo du site du zero, J'en suis au c'est plus c'est moi ( je sais c'est pas très loi...
Optimisation d'un srcipt php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...
Formulaire html et traitement en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...
[ c ] fuite de mémoire sdl / ttf
RésoluBonjour, J'ai rencontré un petit problème qui en fait s'avère être très embarrassant en essayant d'écrire avec la librairie TTF, mon programme doi...
Que veut dire cette ligne d'erreur
RésoluBonjour, Après avoir compilé mon programme, j'observe ce code d'erreur.....(plutôt un warning) !! est ce quelqu'un peut il me dire de quoi il s...
[java] nested classes
RésoluSalut, j'aimerais avoir une petite explication sur un point des nested classes, après avoir cherché un peu sur le net je suis tombé sur un cour qui ...
Vba - macro à 2 conditions if
RésoluBonjour, Je me présente tout d'abord : Alex, je dois apprendre à manier les macros pour automatiser certaines tâches sur Excel. Je voudrais po...
Comptabiliser le nombre de clic sur 1 cellule
RésoluBonjour, Alors voilà : Je souhaite pourvoir cliquer sur une cellule et que ça comptabilise le nombre de clic réalisé sur cette cellule dans une ...
Vba excel - ecrire dans fichier txt
RésoluBonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (...
Php fonction if
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...
Manque des onglets acp phpbb
RésoluBonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...
Excel vba définition zone d'impression
RésoluBonjour, J'ai des tableaux de hauteur variable qui finissent tous par de lignes remplies de 0 j'ai essayé le code suivant mais je ne sais pas c...
Code redirection vers site internet(html/php)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...
Help format [vb.net]
RésoluBonjour à tous et surtout: HEEEEEELP!!! Big problème avec mes textbox. Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais ...
Affichage dans un select avec highlight
RésoluBonjour, je voudrais "highlighter" (mettre en valeur) les valeurs d'une liste déroulante (multiselection provenant d'une requête SQL). En fait ...
Petit problème php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas créé un variable dans une structure de conditionnel. voici mon c...
Operation en visual basic .net
RésoluBonjour, J'ai créer un programme qui additionne ou soustrait ou multiplie ou encore divise deux chiffres, il me met comme resultat zero a chaque f...
Fichier de configuration par user en php
RésoluBonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...
Exécuter page php avec un script vbs
RésoluBonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...
Problème voo
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec voo. Je vous explique, c'est un problème avec les chaines : Normalement c'est au 1 : la une, 2: la deux,... J'a...
Excel vba : tcd sur feuille variable
RésoluBonjour, J'essaie de créer un tableau croisé dynamique, à la volée, sur des onglets dont le nom est paramétré. Le nom de la variable contenant ...
Events java
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de la gestion des évènement en java . peut on considérer un EventListener comme un thread? car je développ...
Erreur undefined index
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je vous explique... J'ai fait sur ma base de donnée ALTER TABLE produits ADD images_alt text NOT NULL; tout c'est ...
Application ipad "ou sont les toilettes?"
RésoluJ'ai voulu installer l'application "Ou Sont Les Toilettes?" sur mon iPad mais j'ai refuse De donner mes donnees de geolocalisation! Est-ce reversi...
[excel macro] remplacer un caractère
RésoluBonjour, J'ai une suite de cellule ( ex: B2 à B100 ) Chaque cellule comprend une suite de caractère de type "01 23 45 67 89 - 67 89" 1/ Je sou...
Extraction du mot dans une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème avec l'utilisation de la fonction : Function pf(lc, Optional last) 'Application.Volatile ligne = lc.Row c...
Changer la police d'un mail envoyé en php
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...
Php en toile de fond
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...
[php] afficher une date anlaise en fr
RésoluBonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...
Arbo php code pas top
RésoluBonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...
Relier $test a $test dans le fichier config
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que si je met $account dans un de mes fichier php automatiquement il aille regarder dans le fichie...
Parse error: syntax error, unexpected '<'
RésoluBonjour, Je voudrai afficher sur mon site la date au milieu de la page donc je fait ce code :
Cplex error 1001: out of memory, sous java
RésoluBonjour, J'ai implémenté un algorithme assez fastidieux en Java. Cet algo doit entre-autres résoudre des programmes linéaires (LP) de manière asse...