Les discussions

[php] recuperer user .htaccess

Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
GIO0892

Php array() pour cibler un autre array()

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...

Gulvar

Copier un commentaire d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais copier des commentaires d'une feuille à une autre. J'ai un classeur avec une dizaine de feuilles contenant des tableau...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ccm81

[vba] chemin accessible ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande en VBA pour savoir si un chemin vers un fichier est disponible ou non ? Je voudrai accéder à un fichier se ...

Jadeus08

Java - nullpointerexception

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme en java, et je cherche à créer une liste de String, ces String étant des données membres d'une classe que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Hahuha

Affecter une valeur à un mot avec vba

Résolu

Bonjour, Voila je débute sur VBA et je suis un peu bloqué là ! En fait, il faudrait que j'affecte une valeur à un mot, exemple, à "bonjour" la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
eriiic

Affichage et disparition d'une div en jquery

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
JooS

Problème de confidentialité sur formulairephp

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ecocinelle

Cherche tutorial boucles vb.net (en facile)

Résolu

Bonjour, je débute en vb.net en suivant les cours sur le site du zero. mais je n'arrive pas bien a comprendre les boucles... enfin, j'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
binary-file

Affichage d'un entier en chaine avec java

Résolu

Bonjour, Comment afficher un nombre comme ceci en JAVA: Exemple: 1234 --> 1 234 12345 --> 12 345 123456 --> 123 456 J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tirelire

Select et input....

Résolu

Bonjour, comme j'ai trouver pas mal de soutient sur ce forum et bien je profite et je reviens vers vous ! voila ma question du jours : je créé un...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Alain_42

Logiciel qui clic

Résolu

Bonjour, je cherche a créer logiciel qui clic automatiquement qui quand je fasse start il Click a un point choisi dans la programmation (X,Y). (j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Popoï_

Ancre vers partie autre page

Résolu

Bonjour à vous, Je sais faire un ancre vers une partie bien précise de la même page, mais j'aurais aimé savoir comment cela se présente dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TRUNCKS

Erreur numberformat en java

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de saisie de mon application realisee en Java , j'ai une erreur qui me tracasse. au fait quand un champ n'est pas rense...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
rainbow89

Besoin d'aide - moteur de recherche php/sql

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un petit moteur de recherche pour mon site en php et sql. Seulement j'ai un souci lors de l'affichage des résulta...

Chenowith

Copier un text sous dose

Résolu

Bonjour, savai vous coment renplaser sette ligne de comende pour xp echo test | clip Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ltt

[java] jprogressbar qui ne s'actualise pas

Résolu

Bonjour :) j'aimerais savoir pourquoi ma jProgressBar1 ne s'actualise pas dans le code que je vais poster ci-dessous. Enfaite, la progressBar devr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Alphaxenox

Créer un .exe d'une appli c# visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai créé une application console en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate, et je désire la compiler pour avoir un exécutable utilisable su...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lpareo

Boucle (somme)

Résolu

Bonjour, Suite à un nouveau tableau (1 par mois) Je souhaite addiotionner 2 cellule (exemple A5 et B5) de mon ancien tableau pour y mettre en C5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Vba excel:créer graphique dans feuille donnée

Résolu

Bonjour, Je voudrait créer un graphique dans une feuille déjà créée , mais rien à faire, une nouvelle feuille Graph est toujours créée avec le gra...

Nelly1234

Utilisation de la librairie jpgraph php

Résolu

Bonjour, Je débute avec le php et je réalise un site sur lequel je dois représenter des données stockées dans une de mes tables sous forme d'un gr...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmation php

Résolu

Bonjour à tous, Afin de réaliser un projet en "collaboration" avec ma fac, je suis censé pouvoir, dans un premier temps, recuperer des coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
armasousou

Exe, procedure, ou fonction orpheline :delphi

Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un aurait une astuce pour faire que delphi lance une procédure de manière "orpheline" c'est à dire qu'il n'atte...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nicocorico

Latex, un chapitre qui pose problème

Résolu

Bonjour tout le monde, je fait en ce moment un rapport sous latex, et ce dernier refuse de me le compiler, affichant une erreur sur ... un chapitr...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Char Snipeur

Idee de programmation

Résolu

Bonjour, Je suis un développeur de site internet en PHP sans Framework. J'ai la motivation de créer un site internet, mais voila, mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
smag42

Recherche délicate dans un .doc en php

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour résoudre un problème assez lourd. Pour mon application je souhaiterais faire une recherche de mot-clé dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
faboons

Problème avec switch en c++

Résolu

Bonjour, je veux utiliser un switch dans une procédure comme suit en simplifiant, int a; cin>>a; switch (a) {case 1: cout

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
michguel

Copie et boucle

Résolu

Bonjour, Comme vous etes tous au top sur ce forum, et que moi je suis plus que débutant en vba, je souhaiterais un peu/beaucoup d'aide. Vouilà je ...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
emmjacq

Connexin a phpmyadmin impossible ...

Résolu

Bonjour, bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Alain_42

[php/ajax] lien via ajax

Résolu

Bonjour, j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Champs date + liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...

156 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fauve1512

User form

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un UserForm ou il y aura le choix entre 1 et 2 et par la suite faire deux input box, C'est a dire que je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Lentz

Excel 2007 vba : fontion "left" pas trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les macros que j'ai développé. En effet, tout fonctionne bien sur mon PC, mais lorsque des collègues souhaiten...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Eaheru

[sql] somme des champs d'un enregistrement

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 97. J'ai plusieurs tables dans ce style: Clé Attr1 1 2 2 1 3 1 Clé Attr2 2...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
__construct

Equipe de développement d'un jeu

Résolu

Bonjour, Notre université nous incite a donner des idées pour des clubs et plusieurs ont été fondée ( club d'art et culture ect...) je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
baptisteL

Vba excl 2007 répétition de macro non permise

Résolu

bonjour, En utilisant la macro suivante, ça fonctionne seulement une fois. j'obtiens une erreur "variable objet ou variable de bloc With non dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jacques_nl

Types abstraites en c (pile)

Résolu

Bonjour, Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
KX

Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benoit422

Vba excel copier cellule avec lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une base client. Dans les données clients, j'ai bien sûr le site internet. J'arrive à générer le lien hypertexte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
grandjean

[java] attribut contenant plusieurs valeurs ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe. Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 cla...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
choubaka

[vb]listbox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Phylonia

File_exists, unlink erreurs sous cakephp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
faboons

Que veut dire nulled ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire un logiciel Nulled ou Null ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferra

Nombreuses sélections dans une requête php

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
t671

Probleme java dialog

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
godkilled

Besoin d'aide pour un script batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
barnabe0057

Reecriture d url

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci sur joomla 1.5 j arrivais avec sh404 a réécrire les url quand mon site était en local mais depuis qu il est sur mon serve...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pelous

Non reconnu en tant que commande interne

Résolu

Bonjour, J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
linconnue55

Pb java

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur System.out.println("toto"); Syntax error on token ""toto"", delete this token Je pense que sa doit etre un pb de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
yeah06

Aide pour visual basic 2010.

Résolu

Bonjour, Je débute avec visual Basic (2010) : Mon problème est: J'ai créé un launcher Minecraft ,et j'ai fait que quand on clique sur un boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nico#
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 49 987