Les discussions

Popup et a href="javascript:void(0)

 Résolu

Bonjour, je dois faire une modification sur une popup. dans le code source de la page initial, le popup est appelé à cette ligne: RATES apres a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
arnosbh

Télécharger visual basic 6.0 (vb6)

 Résolu

Bonjour j'arrive pas a Télécharger Visual Basic 6.0 (VB6)gratuit Pouvez vous m'indiquer comment le faire SVP ? Merci d'avance:))

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jesuismohamed

Additionner les nombres en c... [débutant]

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'additionner les 100 premiers nombres entiers... Je n'arrive pas à bien raisonner... Pourriez vous m'aider ? int i; wh...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
azorgues

Afficher un arbre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher un arbre binaire "sous la forme d'un arbre" exemple: ******* + ****************** *** - ***...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
sangoku12

Valider un form par lien et envoyer valeur

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problèmes que je n'arrive pas à résoudre.. Je vais tenter de vous l'expliquer: - J'ai plusieurs selec...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Dolux'

Récupération de $_get['pseudo']

 Résolu

Bonjour, voilà mon bout de code: $cnx = mysql_connect('localhost', 'root, 'soumary'); $ds = mysql_select_db('fasodjoc_1'); $pseudo = $_GET['p...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
webcreativ

Choix langage win + mac + linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais développer un petit programme (avec base de données embarquée) qui puisse tourner sous windows + mac + linux sans modifier le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
KX

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, depuis quelques temps deja mon clavier est passer de awerty a qwerty... galere pour ecrire, excusez moi de l'ortographe.....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lardonet

Appeler des fonctions js d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page HTML (qu'on va appeler page 1) dans laquelle j'ai une balise . La source de cette balise est une autre page HTML (page...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Kopros

Remplissage d'un tableau à la 1ère ligne vide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplir un tableau de la manière suivante: le programme cherche la 1ère ligne vide et ensuite la remplit avec les valerus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Groupe 8

Matlab

 Résolu

Bonjour , je veux dessiner la fonction R(t) =exp-((t-f)/n))² ya t il un exemple d algorithme pr avoir cette fonction dessiner en 2D ! merci d ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
loulp123

Php - formulaire - recup valeur champ

 Résolu

bonjour, j'ai un pb avec PHP. Dans une formulaire j'ai un champ liste déroulante résultat d'une requete . J'ai un deuxieme champ liste déroulante do...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bodry24

Vba-excel: creation graphique - erreur 1004

 Résolu

Bonjour, je débute en VBA Excel. Je dois tracer une courbe dans un grahique avec une abscisse et une ordonnée. J'ai trouvé un exemple dans le...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Heremion

Pb de connexion à une bdd mysql en java

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation JAVA et je suis déjà confronté à un problème bloquant. Je m'explique, je maintient une application WEB codée e...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mark.ibari

Creer 1 dossier physique à partir par sas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec SAS de creer un dossier sur Windows! si oui comment faire ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sasd

Erreur sql syntax

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir l'admind mon site perso. J'un un probleme avec la bdd mysql qui me repond "You have an error in your SQL syn...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nizar_b15

Quelle calculatrice utiliser pour dut gte ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de démarrer l'année dans un DUT Génie Thermique et Energie. Mon professeur de mathématiques nous a dit de prendre une calculatri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ccm81

[delphi] constantes scope ??

 Résolu

Bonjour, Je me suis remis au Delphi après 3 ans et je suis un peu obstrué par les autres langages que j'ai utilisé depuis. Je voudrais me faire...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nicocorico

Convertir hexadécimal vers décimal

 Résolu

Bonjour, J'ai une textbox dans laquelle j'introduit un nombre en hexadécimal et je voudrait que le décimal convertit apparaissent dans la même tex...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wanick

Les variables en java... c'est quoi sa??????

 Résolu

bonjour, je cherche a apprendre le java (je suis actuellement sur le site du zéro) mais un paragraphe me gache la vie et me donne envie d'abandonn...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
binary-file

Lister les fichiers d'un sous-répértoire php

 Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un petit site qui permet de scanner un dossier et de lister tout les fichiers video. Ce que je n'arrive pas a fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Subversion eclipse

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour gérer les versions de mon projet en local avec subversion. Le projet en question ca fait longtemps que je trava...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
velocity

Vba - excel : paramétrage de la fonction aut

 Résolu

Bonjour, J'ai un pbm avec une macro, je veux bien faire un filtrage sur un champs de sorte que quand j'entre par le clavier une valeur, le filtrag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
hich007

Double comparaison de std string

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment coder une double comparaison en C/C++ sur des std string Si A ou B est vide, je ne rentre pas dans le...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
KX

Interface

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une interface code lyoko mais j'ai un gros souci je ne sais pas comment faire commment dire plus vraie comme celle de immudelki su...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Patrice33740

Javascript (regexp+variable) [facile/rapide]

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'aimerai insérer une variable tel que : variable= test replace(/"/g,'valeur') cependant, lors de mes différents testes,...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Freedomsoul

Qt ne trouve pas mon fichier

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement avec Qt Creator et peu importe le projet que je crée, il me donne la meme erreur : "g++ : no such file or dir...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Aim

Language de jeux vidéos 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche la language de programmation pour la création de jeux vidéo en 3D... Quelqu'un le connait? Merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
troly

Probleme avec le robot is cool

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel permettant de renvoyer et d'accepter les points cool sur facebook ( oui je sais, la triche ce n'est pas beau, ma...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
irobot imacro iscoolest

Copier le contenu de deux cellules +vba

 Résolu

Salut tout le monde, Je voulé juste savoir comment copier le contenu de deux cellules dans une seule. Le problème que je doit extraire le nom et l...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sybilleB

Algorythme

 Résolu

l

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
KX

Créer programme pour lancer une application

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis peu j'aime bien personnaliser mon bureau en changeant les icônes de mes programmes. Pour la plupart c'est très simple mais po...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Vlaodrian

Personnaliser l'alert() en javascript.

 Résolu

Bonjour, je ne suis qu'un députant dans le monde du web. je suis entrain de vouloir créer une page qui pourrait réagir et utilisé javascript. par e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ajp55

Verif code php, à l'aide svp !

 Résolu

Bonjour, Je reviens une fois de plus vers vous avant de finir de m'arracher les cheveux car depuis que je conçois mon site il ne m'en reste plus b...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
curumo_leblanc

Affichemessage()

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Prog! alors..je dois faire apparaître un message grâce à la méthode afficheMessage() ... mais je ne sais pas comment....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
KX

Envoyer des valeurs par une image en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des valeurs de variable lorsque l'on clique sur une image? Voici la partie de code que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Mickael86480

Comment partager un projet php avec wamp

 Résolu

Bonjour, voila,comment partager un projet (q'il existe dans www) entre deux pc (reseau local)... dans le premier pc(windows xp pack3)j'ai i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

C# rafraichir listbox form ac autre form

 Résolu

Bonjour, J'ai un form avec une listBox qui est remplir a partir d'une source donnée. J'aimerai rafraichir cette listbox a partir d'un autre form. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dadateite

C - egalité entre deux tableau

 Résolu

Bonjour, Je programme un pendu en C. Quand j'ai trouvé le mot secret, je veux faire exit(0) if(motSecret[] == motTrouve[]), mais ça ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
woshi

Avancer en informatique

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai mon ordinateur depuis environ 2 ans mais je ne voudrais pas m'arrêter à une simple utilisation de mon ordinateur genre al...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
KX

Probleme header php

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
supernico

Php, opérateur incompris &$this

 Résolu

Bonjour, Je me remet au PHP après plusieurs années sans l'avoir touché, et, en plus d'une petite migraine, il y a certains éléments syntaxique que...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Acasanva

C# insert bdd a partir d'une autre.

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli qui au lancement va chercher le contenu d'une base de données MySQL distante, cette table contient environ 1000 enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
dadateite

C# progressbar methode avec requete insert

 Résolu

Bonjour, J'aimeras afficher une progress bar quand j'appelle ma méthode permettant de faire une série de 1000 insert dans ma base mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nico#

Mettre une icône sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une icône sur un fichier. J'ai le fichier .ico en 32x32 prêt a être mis mais comment le mettre sans modifier le code s...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nicocorico

Jpanel dans un jdialog java

 Résolu

bonjour j'ai un JPanel de grande longueur je veux le mettre dans un JDialog qui est d'une longueur inferieur il faut que je met les scrollbar pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
KX

Recherche de liens spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis ici car je pense que vous avez la solution a mon problème. Tout d'abord, voici mon site: http://kyouga.redheberg.com/ Mon problèm...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

[php-javascript]impression de feuille active

 Résolu

Bonjour, je cherche a imprimer ma feuille, ce qui se passe bien, mais je voudrai que l'impression s'arrete avant les boutons voici la fin de mon co...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
gandalf

Vb6 gestion d'erreurs sur tout le programme

 Résolu

Bonjour, Je vais finir par faire un FAQ à moi tout seul. Voilà ma question est simple, je cherche à gérer les erreurs sous VB6. Bien sur je connai...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Derdonn

Reponse d'exercice

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Je cherche un site qui donne des reponses a des livre de francais par exemple par exemple: Tu marque l'exercice la page et...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zipe31
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 49 847