Les discussions
[php] recuperer user .htaccess
RésoluBonjour, je souhaiterais récupérer l'utilisateur htaccess après l'identification . j'ai utilisé $_SERVER['REMOTE_USER'] et $_SERVER['PHP_AUTH_U...
Php array() pour cibler un autre array()
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une application php: J'ai un tableau array() multidimensionnel que nous appellerons "données". "0"=>"25" ...
Copier un commentaire d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour à tous, je voudrais copier des commentaires d'une feuille à une autre. J'ai un classeur avec une dizaine de feuilles contenant des tableau...
[vba] chemin accessible ?
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande en VBA pour savoir si un chemin vers un fichier est disponible ou non ? Je voudrai accéder à un fichier se ...
Java - nullpointerexception
RésoluBonjour, Je fais un petit programme en java, et je cherche à créer une liste de String, ces String étant des données membres d'une classe que j'ai...
Affecter une valeur à un mot avec vba
RésoluBonjour, Voila je débute sur VBA et je suis un peu bloqué là ! En fait, il faudrait que j'affecte une valeur à un mot, exemple, à "bonjour" la ...
Affichage et disparition d'une div en jquery
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher et faire disparaitre une div comme dans cet example de menu : http://www.sushishop.fr/catalogue-produit-sushi...
Problème de confidentialité sur formulairephp
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le formulaire php de mon site internet, et impossible de trouver des solutions sur les forum...
Cherche tutorial boucles vb.net (en facile)
RésoluBonjour, je débute en vb.net en suivant les cours sur le site du zero. mais je n'arrive pas bien a comprendre les boucles... enfin, j'ai pas le ...
Affichage d'un entier en chaine avec java
RésoluBonjour, Comment afficher un nombre comme ceci en JAVA: Exemple: 1234 --> 1 234 12345 --> 12 345 123456 --> 123 456 J'ai to...
Select et input....
RésoluBonjour, comme j'ai trouver pas mal de soutient sur ce forum et bien je profite et je reviens vers vous ! voila ma question du jours : je créé un...
Logiciel qui clic
RésoluBonjour, je cherche a créer logiciel qui clic automatiquement qui quand je fasse start il Click a un point choisi dans la programmation (X,Y). (j'...
Ancre vers partie autre page
RésoluBonjour à vous, Je sais faire un ancre vers une partie bien précise de la même page, mais j'aurais aimé savoir comment cela se présente dans le ca...
Erreur numberformat en java
RésoluBonjour, Dans un formulaire de saisie de mon application realisee en Java , j'ai une erreur qui me tracasse. au fait quand un champ n'est pas rense...
Besoin d'aide - moteur de recherche php/sql
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un petit moteur de recherche pour mon site en php et sql. Seulement j'ai un souci lors de l'affichage des résulta...
Copier un text sous dose
RésoluBonjour, savai vous coment renplaser sette ligne de comende pour xp echo test | clip Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
[java] jprogressbar qui ne s'actualise pas
RésoluBonjour :) j'aimerais savoir pourquoi ma jProgressBar1 ne s'actualise pas dans le code que je vais poster ci-dessous. Enfaite, la progressBar devr...
Créer un .exe d'une appli c# visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé une application console en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate, et je désire la compiler pour avoir un exécutable utilisable su...
Boucle (somme)
RésoluBonjour, Suite à un nouveau tableau (1 par mois) Je souhaite addiotionner 2 cellule (exemple A5 et B5) de mon ancien tableau pour y mettre en C5 ...
Vba excel:créer graphique dans feuille donnée
RésoluBonjour, Je voudrait créer un graphique dans une feuille déjà créée , mais rien à faire, une nouvelle feuille Graph est toujours créée avec le gra...
Utilisation de la librairie jpgraph php
RésoluBonjour, Je débute avec le php et je réalise un site sur lequel je dois représenter des données stockées dans une de mes tables sous forme d'un gr...
Programmation php
RésoluBonjour à tous, Afin de réaliser un projet en "collaboration" avec ma fac, je suis censé pouvoir, dans un premier temps, recuperer des coordonnées ...
Exe, procedure, ou fonction orpheline :delphi
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un aurait une astuce pour faire que delphi lance une procédure de manière "orpheline" c'est à dire qu'il n'atte...
Latex, un chapitre qui pose problème
RésoluBonjour tout le monde, je fait en ce moment un rapport sous latex, et ce dernier refuse de me le compiler, affichant une erreur sur ... un chapitr...
Idee de programmation
RésoluBonjour, Je suis un développeur de site internet en PHP sans Framework. J'ai la motivation de créer un site internet, mais voila, mon problèm...
Recherche délicate dans un .doc en php
RésoluBonjour, Je viens à vous pour résoudre un problème assez lourd. Pour mon application je souhaiterais faire une recherche de mot-clé dans un d...
Problème avec switch en c++
RésoluBonjour, je veux utiliser un switch dans une procédure comme suit en simplifiant, int a; cin>>a; switch (a) {case 1: cout
Copie et boucle
RésoluBonjour, Comme vous etes tous au top sur ce forum, et que moi je suis plus que débutant en vba, je souhaiterais un peu/beaucoup d'aide. Vouilà je ...
Connexin a phpmyadmin impossible ...
RésoluBonjour, bonjour, je débute en php et donc mySQL, le souci est que je souhaite faire une zonne de commentaire (livre d'or) et la connexion ne se fai...
[php/ajax] lien via ajax
RésoluBonjour, j'ai créer un script qui permet à la personne de générer un tableau à partir de deux select pour préciser la manière de classifier, ensuite...
Champs date + liste déroulante php
RésoluBonjour, Dans ma page j'ai deux calender qui me permet dans les champs d'afficher deux date ex : entre :12/08/2010 et 08/09/2011 et une liste dér...
User form
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un UserForm ou il y aura le choix entre 1 et 2 et par la suite faire deux input box, C'est a dire que je lance m...
Excel 2007 vba : fontion "left" pas trouvée
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les macros que j'ai développé. En effet, tout fonctionne bien sur mon PC, mais lorsque des collègues souhaiten...
[sql] somme des champs d'un enregistrement
RésoluBonjour, Je travaille sous Access 97. J'ai plusieurs tables dans ce style: Clé Attr1 1 2 2 1 3 1 Clé Attr2 2...
Equipe de développement d'un jeu
RésoluBonjour, Notre université nous incite a donner des idées pour des clubs et plusieurs ont été fondée ( club d'art et culture ect...) je me demand...
Vba excl 2007 répétition de macro non permise
Résolubonjour, En utilisant la macro suivante, ça fonctionne seulement une fois. j'obtiens une erreur "variable objet ou variable de bloc With non dé...
Types abstraites en c (pile)
RésoluBonjour, Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....
Code chiffre/lettre aléatoire vb ou php
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un code source VBA ou PHP qui consisterai à généré un mot de passe aléatoire constituer de 8 car...
Vba excel copier cellule avec lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une base client. Dans les données clients, j'ai bien sûr le site internet. J'arrive à générer le lien hypertexte ...
[java] attribut contenant plusieurs valeurs ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieurs valeurs pour un attribut dans une classe. Je travaille actuellement sur un TP ou j'ai 2 cla...
[vb]listbox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table avec VB5 J'ai notamment une listbox où on choisit un élément...
File_exists, unlink erreurs sous cakephp
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site sous cakePHP et j'ai entamer il y a quelques jours la gestion de mon album photo. En voulant u...
Que veut dire nulled ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire un logiciel Nulled ou Null ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4....
Nombreuses sélections dans une requête php
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sélections à faire pour trouver le résultat souhaité, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'intéresse aux cha...
Probleme java dialog
RésoluBonjour, Je voulais savoir, (et j'ai cherché dans la javadoc), si par hasard il existait une méthode dans la JFrame pour récupérer une boite Dialo...
Besoin d'aide pour un script batch
RésoluBonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...
Reecriture d url
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros souci sur joomla 1.5 j arrivais avec sh404 a réécrire les url quand mon site était en local mais depuis qu il est sur mon serve...
Non reconnu en tant que commande interne
RésoluBonjour, J'ai installer Febooti pour envoie de messagerie et j'aimerai l'utiliser en invite de commande. Lorsque je tape la commande Febooti , il ...
Pb java
RésoluBonjour, j'ai une erreur sur System.out.println("toto"); Syntax error on token ""toto"", delete this token Je pense que sa doit etre un pb de...
Aide pour visual basic 2010.
RésoluBonjour, Je débute avec visual Basic (2010) : Mon problème est: J'ai créé un launcher Minecraft ,et j'ai fait que quand on clique sur un boutton ...