Les discussions
Exercice de java
RésoluBonjour, mes amis j'ai un exercice a vous proposez aider moi a trouver la solution avant samedi cette méthode est basée sur la sélection du minim...
[javascript] textarea
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!
Vba instruction non reconnaissable
RésoluBonjour, (Bonjour Eric, si tu es dans le coin) Concernant l'instruction suivante, Application.Run "" & [A1].Value Les ordinateurs de mes amis ...
Vba projet introuvable
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...
Impossible de reinstaller disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait norma...
Modifier valeur sql dans formulaire php
RésoluBonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...
3ème année informatique
RésoluBonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...
Problème avec la date dans le flux rss
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un problème avec la date dans mon flux rss en fait dans la balise je mets : $donnees['date_publication'] est de ...
Voir code d'un bouton
RésoluBonjour, Je dois modifier l'exécution d'un bouton d'une macro que je n'ai pas fait. Les macros que je fais, lorsque je veux voir le code, j'utilis...
[java] que represente la ligne ...
RésoluBonjour, Je débute actuellement le java et il y'a un point que je ne comprends pas malgré mes recherches. Je suis le cours du site du zéro, et je ...
Format %s expects type char *
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une de mes requetes en c++ j'ai envoyer d'une classe a l'autre plusieurs strings, et j'aimerais les utiliser en ...
Problème dans mon code php
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon code mais je ne trouve pas ou. J'espère qu'une personne pourra m'aider. Voici mon code : function ranger()...
Tableau de valeur dans vba
RésoluBonjour, je souhaite faire un tableau dans vba, mais il ne prens pas les valeurs voici ma rpogrammation: Sub Office2010OutLook() Dim Touche...
Java 2d dessin ?
Résolubonjour , je suis à la recherche d'un exemple de code qui permet de dessiner des simples formes en java 2D un peu comme "paint" Merci d'avance
[java] télécharger documentation api
RésoluSur le site de java sun (ceux à l'origine de JAVA), il est possible de consulter toutes la documentation des classes et des interfaces à cette adresse...
[qt] signal connected() avec une socket
Résolubonjour j'essaie d'afficher dans un label l'état de ma socket et pour cela j'utilise le signal connected() que l'on trouve dans QAbstractSocket mais ...
Compilateur en c et c++
RésoluBonjour, j' ai besoin d' un compilateur et d' un debugger assez performant pour ecrire en C et C++ merci d' avance a vous tous ;p
Problème avec un ensemble des entiers en java
RésoluBonjour, je veux faire ca m if(s.charAt(i)=[0.9]){ return true; } mais l'instruction [0.9]n'est pas juste je veux savoir comment ...
Corps d'email depuis un fichier texte en vb ?
RésoluBonjour, je dévellope un petit programme pour mon assoc qui me permet de récuperer les info tapées dans une form1 contenant des : - des comb...
Application js
RésoluBonjour, j'aimerai modifier la taille de mes images, toutes les 4 segondes, je n'y arrive pas. Je ne sais pas utiliser setTimeout. Mon code : va...
J2ee vs php pour mon site web !
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a plein de doc, de sondages et tout et tout sur les avantages et inconvénients du PHP et du J2EE pour la concepti...
Java: evenement souris
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment gérer les événement de la souris par ex :-obtenir sa position -savoir quand on fait un clic avec la...
Transition d'images javascript
RésoluBonjour à vous, J'aimerai pouvoir faire une transition entre plusieurs images sur mon site. De la même manière que "Fade" sur cette démo: htt...
Userform avec optionbutton
RésoluBonjour, Voici mon souci, J'ai 6 Userform formaté avec plusieur Optionbutton et deux comandbutton. Un pour ok l'autre pour cancel. Suivant les cho...
Ouvrir un model word sous excel vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, Je souhaite d'éfinir ma variable mais vba ne la reconnait pas je ne comprens pas pourquoi. Dim appWrd As Word....
[c] compatibilité linux / windows
RésoluBonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Qui peut m'aider avc c #
RésoluBonjour, Comment puis-je écrire ce code en C # printf("%5d", x); (x une variable) Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluBonjour, J'ai une erreur lorsque je veut lancer mon dossier d' installation sur mon site . Parse error: syntax error, unexpected T_STRING,...
Liste déroulante dans un formulaire access
RésoluBonjour, je voudrais créer une zone de liste modifiable dans un formulaire Access telle que lorsqu'on entre une valeur n'appartenant pas à la table as...
Fichier bat pour copier un repertoire
RésoluBonjour, je souhaite créer un fichier bat qui copie automatiquement un dossier vers un autres , tous en y ajoutant la date et l'heure ; j'ai cr...
[javascript] probleme de slides.jquery.js
RésoluBonjour, a tous Voila, j'ai un petit problème avec la librairie slides.jquery.js (je sais pas si on peut l'appeler comme ça ^^) En faite je ne ...
1 ligne de js, correcte ou non ?
RésoluBonjour, if (li.style.display == "none"){... } -- Signé: Debutant en webmastering
Creer fichier word sous vb.net
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de réaliser des factures sous Word de maniere automatisés, Le probleme c'est que je ne sais pas ou commencer, je sa...
Vérification adresse mail php
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment vérifier une adresse mail dans un formulaire php. Cette restriction sera fait par le nombre de caractere m...
Overridable methode call in constructor ?
RésoluBonjour, Que faut-il faire quand on a l'erreur petit ampoule jaune avec attention ! Java "Overridable methode call in constructor" 4 po...
Android enregistrer donnée utilisateur ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...
Vidéo montage
RésoluBonjour, Voilà, je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéos montages ... J'ai récemment télécharger "Pinnacle VidéoSpin", mais c...
Ajouter un moteur de recherche dans le menu c
RésoluBonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...
Pb parseint en javascript
RésoluBonjour, je voudrai retourner une valeur number de la valeur de mon formulaire, jy arrive pas. le code : Comment tu t'...
Appel de tableaux dynamique javascript
RésoluBonjour, Débutante en javascript, je rencontre un problème et fait donc appel à vous. Je souhaiterai qu'une boucle me permette de renvoyer les valeu...
[javascript] question sur les galeries
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'ai réalisé une galerie du genre http://www.bleher-architectes.com/Sanitaire,et,social-4-2-a.html# c'est a dire une ga...
[php] preg_match ou mb_ereg
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la différence entre la fonction preg_match et mb_ereg. Et qu'elle est la mieux pour faire une vérification...
Ps>lettre de lecteur-réseau dans une variable
RésoluBonjour, je souhaiterai, via un script PowerShell, mettre la lettre de lecteur-réseau de ma clé USB dans une variable sans utiliser un fichier te...
Requête union access
RésoluBonjour, J'ai une table avec 8 champs numérique nommé A,B,C,D,E,F,G,H. A/B/C/D/E/F/G/H 0/1/2/3/4/5/6/7 1/2/3/4/5/6/7/8 2/3/4/5/6/7/8/9 ...
Optimisation vba macro
RésoluBonjour, je me permet de me tourner vers vous pour optimiser ma macro qui se lance par un USERFORM qui permet de mettre en forme un classeur et le...
Cellules variable excel fonction | vb.net
RésoluBonjour, Je désirerais avoir un petit coup de pouce afin de m'aider à progresser dans mon application, j'aimerais executer une instruction du sty...
Créer un mp3 player en javascript
RésoluBonjour, Débutant en Javascript, je cherche comment créer un lecteur mp3 depuis ma page web du genre: 1. un lien play qui devien pause si il est c...
Vba besoin d'aide
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser Visual Basics pour mettre automatiquement des informations dans un tableau Excell. Comme indiqué dans l'image via le...
[php]recherche avec plusieurs critéres
RésoluBonjour a tous, J'expose mon problème : j'ai créé une page de recherche contenant de multiple information a remplir par l'utilisateur(une dizaine). L...