Les discussions
Créer son logiciel a partir du batch
RésoluBonjour, J'ai de nombreuse connaissance en matière de batch mais j'ai une question : - Comment créer son logiciel Ce logiciel permet de fair...
Code php
RésoluBonjour, je suis un étudiant et j'ai un probleme de recupération d'un cv de l'internaute sur mon site s'il vous plait donner moi le code de ce...
Parcours d'arbres binaires
Résolubonsoir j besoin de votre aide pour rendre ce tp se jeudi svpppp si klkun peut m'aider a le faire svp et merci d'avance voila l'énoncé de tp: 1. ...
Copier valeur dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières car je n'y vois plus bien clair. Je ne peux pas vous mettre le fichier car il est gros avec pleins de donn...
Comment créer un programme
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créer un programme j'ai visual basic mais je sais pas les commande Vous pouvez expliquer tous les commandes...
Programmation chaudière intellitherm c55
RésoluBonjour, Je cherche le mode d'emploi d'une clim d'apart de marque Fantimi cosmi et de model intellitherm c55 Je n'arrive pas à trouver comment ...
Macro recherchev et copier les lignes
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en macro mais je souhaiterai faire un macro qui me permet de résoudre mon problème ci-dessous : J'ai 3 fichiers x...
Aide avec sed
RésoluBonjour, J'ai besoin de modifier en lot des fichiers cron : # cat crontab */10 * * * * /bin/commande */1 * * * * /bin/commande2 Je v...
Structure c
RésoluBonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...
Faire une editbox sous android nativeui
RésoluBonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...
Nooby :)
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans la programmation informatique mais par où commencer ??? Configuration: Processeur Intel Pentium D, 3.00GH...
Notice doro matra 730r+2
RésoluBonjour,je n'ai plus la notice du doro matra 730R+2 les combine ont perdu leur base
[php]problème date/liste déroulante formulair
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page test1.php où dedans il y à le code ci-dessous : -------------------------...
Problème dans boucle for avec setlocal
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours ! Pouvez vous m'aider svp ? J'ai ce code : setlocal enableDelayedExpansion for %%A in (C:\*) d...
Intervalle d'exécution sur langage c++
RésoluBonjour, à tous. Ceci est mon premier topic sur ce forum qui m'a déjà tant de fois aider. bref, je me suis au C++ récemment et je me suis lancé un...
Le fonctionnel à 16 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et les seuls connaissances que j'ai en maths sont ce que l'école nous apprends ( et encore, à l'école je ne suis pas très b...
Exemple d'etude de cas résolue avec uml
RésoluS.V.P aider mois à trouver des cas d'utilisations résulues en UML
Undefined index si ma variable est vide....
RésoluBonjour a tous , je viens chercher un peu d'aide car je coince sur une erreur Undefined index.... lors de l'envois d'un formulaire vers la p...
Erreur php/mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une page qui affiche les amis de la personne connectée et je bloque... Chaque fois, ca m'affiche: Erreur SELECT...
C : indirection non conforme et #define
RésoluBonjour, J'ai un code qui me parait simple, mais qui ne compile pas : #define SIZE_BLOCK 20; #define Nb_block_H 25; int length; length=SIZ...
Lancer un .exe avec visual basic ?
RésoluBonjour, je viens de créer un petit programme avec visual basic et j'aimerai savoir comment lancer un exécutable dès que l'on appuis sur le bouton san...
Script windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le script windows ci-dessous @echo off SET dest=XXX SET /P choice= IF %choice% == 1 ( SET dest=truc echo ...
Lire ligne par ligne un fichier .txt avec vb
RésoluBonjour, J'essaye de faire un code en C++ sur Visual Basic 2010 Express mais j'ai récemment heurté un problème. J'aurais besoin de savoir comme...
Erreur php
RésoluBonjour, J'essaye de faire un annuaire téléphonique regroupant les personnes travaillant dans l'entreprises. Je dois faire une option qui est un...
Java : modifier la largeur d'un jscrollpane
RésoluBonjour, Je souhaite modifier uniquement la largeur de mon JScrollPane (qui contient un JList), sachant que j'applique la méthode setVisibleRowCou...
[phpmyadmin] créer des utilisateurs
RésoluBonjour, Je voudrais créer un nouvel utilisateur pour ma base de donnée mySQL dans mon phpmyadmin car celui par défaut a pour nom d'utilisateur ROOT...
Php variable page
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment récupérer dans une variable la page afficher dans la navigateur en php Merci d'avance
Menu horizontal ne va pas
RésoluBonjour, Je débute en programmation et j'ai un problème j'ai une page avec un menu vertical a gauche mais je n'arrive pas à mettre un menu horizo...
Le jour correspond à le 01/01/0001
Résolusalut, J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé le jour correspond à la date 01/01/0001 , j'en ai besoin pour écrire un programme qui donne le ...
Php: éviter que 2 titres ne soient identiques
RésoluBonjour, Je fais un site dans lequel vous pouvez voter pour des jeux, en ajouter, commenter... Mon problème est que quand un jeu a été ajouté, quel...
Découper une chaîne en java
RésoluBonjour, j'ai un problème, je voudrais découper une chaîne en JAVA, et ça fait quelques jours que je n'y arrive pas, bien que d'avoir essayer. ...
[php] problème condition: parse error.
RésoluBonjour, Je codais un site (en m'aidant d'un modèle, je ne suis pas codeur confirmé), et j'ai voulu faire un menu évolutif en fonction de la page. ...
C++, variables locales et et leurs portées
RésoluBonjour Mesdames Messieurs ! je suis en train de lire les diapos de cours de programmation et une chose ne m'est pas évidente à saisir. en sacha...
[vba] création solver amélioré
RésoluBonjour, J'utilise un solver pour minimiser la somme des écart-type pour 72 écart-type tout en ayant deux contraintes et 72 valeurs pouvant être ...
Quel est le nom du programme qui ouvre un....
RésoluBonjour, Savez vous quel est le nom du programme qui ouvre un nouveau folder ? J'aimerai créer un exe qui m'ouvre automatiquement un nouveau fo...
Php récupérer le résultat d'un count...
RésoluBonjour voilà mon problème j'exécute cette requête : $nb_journee="SELECT COUNT(DISTINCT id_journee) FROM rencontre"; $req_nb_journee=mysql_query($nb_j...
Supprimer tos les fichiers .pdf
RésoluBonjour, Je doit créer un script qui me supprimer sur mon ordinateur tous les fichier .jpg, pdf, doc, xsl, csv, tif. Je sais que la commande pour s...
Forcer l'entré d'un int par l'utilisateur c++
RésoluBonjour, Étant débutant en programmation je me suis occupé a créer un programme simple de calcul d'heure. En gros en fonction d'une heure d'a...
Création d'un boutton en java
RésoluBonjour, j un programmation en java et je vais ajouter deux autre boutton "aide" et " enregistrer" import java.awt.BorderLayout; import j...
Vba-connection avec url variable
RésoluBonjour, Dans une programmation VBA, j'établis une connection avec un site web en indiquant son URL,... jusque là pas de problème, mais, chaque jo...
Qstring en char* (et non const char*)
RésoluBonjour tout le monde! je me suis mis à réaliser des fenêtres sous Qt Creator. J'essaie donc d'associer un de mes projets C++ à une fenêtre simpl...
Exercice de java
RésoluBonjour, mes amis j'ai un exercice a vous proposez aider moi a trouver la solution avant samedi cette méthode est basée sur la sélection du minim...
[javascript] textarea
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment limiter le nombre de lignes dans un textarea ? Merci beaucoup !!!
Vba instruction non reconnaissable
RésoluBonjour, (Bonjour Eric, si tu es dans le coin) Concernant l'instruction suivante, Application.Run "" & [A1].Value Les ordinateurs de mes amis ...
Vba projet introuvable
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel 2007, une macro lance une autre macro, et celà fonctionne très bien sur l'ordi de mes amis, sauf un. Il reçoit "Err...
Impossible de reinstaller disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un nouveau disque dur et des que je l'allume impossible de trouver le système d exploitation c est tout a fait norma...
Modifier valeur sql dans formulaire php
RésoluBonjour, Mon souci et le suivant. Je fait un recherche via mon interface web. imaginons que je cherche "ALBERT". Mes résultats son bien afficher d...
3ème année informatique
RésoluBonjour, LES ALGORITHME DEB TRI : On désigne par "tri" l'opération consistant à ordonner un ensemble d'éléments en fonction de clés sur lesquell...
Problème avec la date dans le flux rss
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un problème avec la date dans mon flux rss en fait dans la balise je mets : $donnees['date_publication'] est de ...