Les discussions

Actualisation de champs php/javascript

 Résolu

Bonjour, Pour mon logiciel medical, dans la partie consultation, j'aimerais actualiser des en fonction d'un clique sur un bouton. Je m'explique...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fetide68

Avoir le focus dans un input typ='text'

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce qu'il faut mettre dans la balise input pour que, lorsque que j'arrive sur ma page, le focus de la souris soit direct...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
necro27

Construire une base de données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés dans la construction d'une base de données sur Excel 2003 de plusieurs milliers de lignes. J'ai 2 feuilles E...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
psgpsg

Do while do until

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a faire la différence entre do until et do while j'ai trouvé comme réponse que do until passe au moin une seule fois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mr Hart

Gestion ecole primaire en ado.net et sql

 Résolu/Fermé

Bonjour, j sui etudiante en 2ème année de développement informatique à ISTA NTIC2 et j sui maint en stage pr réaliser une Gestion d une école primair...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pitou3

Font-family: forte; passe pas avec ff & opera

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit site web pour ma société et je rencontre un drole de problème: dans ma feuille de style (CSS), j'ai éc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fonx2

Droits system et execution au démarrage

 Résolu

Bonjour, je programme en MS-DOS, et je dois lancer un BATCH qui modifie un fichier dans C:\WINDOWS mais le problème c'est que mon ordi refuse l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
X.A.N.A.

Syntaxe vba sheets.range avec range variable

 Résolu

Salut, J'ai une ptite macro excel pour faire des graphqiues mais je bug sur un point, et j'avoue qu'apres avoir tésté maintes et maintes choses, me...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lermite222

Changer un champs dans la base de données!

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page qui changerais un des champs contenu dans ma base de données . ex :Je me suis connecté sous le login endymion...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
francis

Besoin d'aide urgent(visual basic 2008)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Basic 2008 et j'ai crée plusieurs formulaire nommé par défaut(form1,form2,form3) mais quand je veux démarrer le déboga...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
oami89

[c++]tri par propagation

 Résolu

Bonjour, Voila des heures que j'essai de mettre en place un tri par propagation. Mais je n'y arrive pas...J'ai beau retourner le programme dans tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
futursoa

Comment manipuler le vb.net ?

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante à l'ISGde Sousse, je suis en stage de PFE. je entrain de faire une applications par l'outil VB.net mais je trouve une d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Pitou3

Vba find

 Résolu

Bonjour, avant d'ouvrir une ligne dans une liste pour une nouvelle valeur je voudrai vérifier si elle n'existe pas dèjà dans la liste. J'ai écrit...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lermite222

[php - sql] script php addition contenu int

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée mysql qui contient un champ nommé valeur, celui-ci est un champ de type int. J'aimerais savoir comment additionner...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raven450

Savoir si un mot a été écrit dans un textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre après une multitude de recherches et d'essais. J'aimerais vérifier, à l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dirtytrick

Php accès refusé à la bd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhp 5.3.5.0 et je n'arrive pas à accéder à ma BD. Le message d'erreur suivant s'affiche: Erreur:SQLSTATE[28000] [1045] A...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
markaz

Passage souris sur image pour agrandir

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau et je voudrai lorsque je vais sur une photo de mon tableau qu'elle s'agrandisse

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gentlemen bricoleur

[vb] transposer des colonnes.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes. en A et en C... En A il y a nom1, nom2, nom3,etc En C il y a 01/01/2001, 01/01/1999, 01/01/2005,etc Sur une autre feu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Alphonse

Code javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon code javascript je ne vois pas pourquoi il ne marche pas... Mon code a pour principe de charger des im...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kratos60

Java jbutton

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe qui hérite de JButton pour gère mes boutons et elle implémente l'interface MouseListener. Voilà ce que j'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tom1712

Origami stlyle : forfait bloqué?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le forfait orange origami style IPhone 1h (https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//mobile.orange.fr/content/ge/high/...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nicolas nico

Programmation d'application ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'Étude sur création d'une application sur iPad j'ai pas trouver exemplaire de code source je dois crée un exem...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ihssane

Tronquer un nombre sous matlab

 Résolu

Bonjour Un calcul Matlab me donne pour valeur un chiffre p tel que p =0.123465789 Quelle est la commande pour tronquer ce chiffre pour avoir p =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fallera

Fonction javascript onclick

 Résolu

Bonjour, ma fonction ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi? pouvez vous m'aider svp? function verifForm(nom) { var vNom =...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fille95

Problème valeur chaîne de caractères

 Résolu

Bonsoir. Je dois réaliser une fonction en langage C permettant de convertir un nombre binaire en décimal (base 10). Voici ce que j'ai tapé: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
M-a-t-h

Php - récuperer le rendu d'une page

 Résolu

Bonjour, ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais là j'ai un soucis. Voilà, j'ai un espace personnel sur un serveur PHP, et je voudrais à part...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Manuman

Problème php --> notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, Avant tout, j'ai fait bon nombre de recherches sur le problème mais sans résultats! Je suppose que ce problème est récurant chez les d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zivodul8

Erreur alors que le script marche très bien

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit script vite fait qui parse un xml :

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
canarder

[access] problème de numérotation automatique

 Résolu

Bonjour... Je suis sous Access et l'identifiant d'une table est de type NuméroAuto mais j'aimerai que la numérotation commence à partir de 23146.. Com...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Tine

Lien case sur excel

 Résolu

voila mon probleme je voudrais savoir si il est possible de fair des lien entre des document excel avec precision. je m'explique : j'ai deux document...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nico

Php : validation de code postal de la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petit question su les codes postaux de la France. J'aimerais savoir le format des codes postaux de la frances? Car j'ai un si...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rose0058

Recherche dates tableau et copier lign vba

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord un grand merci à tout ceux qui participent à faire vivre ce site et qui permettent a des debutants comme moi de faire des...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Iama

[javascript] ajout d'élément

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un input (avec appendchild) dans un endroit bien précis, ici dans un formulaire et dans plusieurs div imbriqués? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Paulo62500

Ti 83+ courbe affichée automatiquement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 jour avant le bac de maths, Et ma calculette buggue maintenant aprés trois ans sans problème faut le faire , Quand je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Astrid

Constraint sql

 Résolu

Bonjour, je dois crée une base de données d'un zoo et en créant ma table, j'ai une erreur au niveau de constraint. create table ANIMAUX (nom_ani...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
walid

Erreur 424

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'écris un script pour AJOUTER un client à une liste sous Excel. Voici le code: Private Sub cmdAjouter_Click() Di...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Nendor Plulanui

Transformation fichier txt en fichier xls

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une macro permettant : 1/ de choisir un fichier .txt dans mes documents 2/ d'importer se fichier .txt sous Exc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
emiliem

Fonction array code php

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un soucis avec cette fonction, car lorsque l'on rempli le formulaire et qu'il affiche les champs manquants, la fonction "array"...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
spirit_63

Pb identification formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutante en php et je bloque... j'ai créé un site en html et php, et dans une des pages de mon site il y a un formulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
elise0912

Vba supression listbox

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai encore une question en vba. J'ai un formulaire ou je veux supprimer certains éléments. Je m'explique : J'ai une listBo...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
michel_m

Aide sur les api c++ svlp ?

 Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bref mon code : #include #include #include void main() {...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
swed

Visual studio création wpf

 Résolu

Bonjour à tous commentcamarcheur, J'ai un soucis avec visual studio 2010 ultimate, je n'ai plus de bouton pour créer un nouveau projet WPF. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php : echelle de temps avec jpgraph

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JPGRAPH. Je tente de faire un graph montrant des courbe de performance sur une journée. C'est au niveau de l'échel...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Blanc57

Error syntax php

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour mon moteur de recherche. Quand je fais une recherche j'ai une erreur. voici l'erreur : Parse error: syntax error,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
__construct()

En vba copier donnee un clasa vers classeurb

 Résolu

bonjour, JE voudrais un code VBA qui me permette de faire une liaison entre deux feuilles de deux classeurs différents sachant qu'un des deux class...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
flossi64

Accents en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des accents dans des consoles en C (je suis sous Code Blocks) ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
benJX

[php/mysql] données issues d'un form

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie en POST deux Array à ma page de traitement. Le premier contient des noms, et le second les adresses mails ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
WzT

Lien javascript affiche [object]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai créer un lien js sur une page :javascript:window.open('phpdiapo.php?champ=photos/accueil/famille','Diaporama','dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Symfony, aidez-moi svp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je travaille avec symfony-1.4.8 et je suis encore débutante avec le framework. Mon problème est que les styles CSS ne s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
migatou

Ocaml et conditions imbriquées

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code caml : let soustraction t1 t2 = if comp t2 t1 then ( let M = max (vect_length t1) (vect_length...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 49 853