Recuperer variable javascript
Résolu
dharth
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise<title> d'un href. Je poste mon code afin d'être plus clair.
actuellement title affiche "javascript: t();" et je souhaiterais qu'il affiche le contenu de la variable obj qui je précise contient bien la valeur souhaitée.
merci de vos réponse.
Je souhaiterais récupérer une variable javascript dans mon code php. le but de celle-ci est de remplir une balise<title> d'un href. Je poste mon code afin d'être plus clair.
<script type="text/javascript"> function t() { var obj = document.getElementById("showhere").innerHTML; return (obj); } </script> <a class="lire_plus" onclick="javascript: t();" href="liens" title="javascript: t();">lire la suite</a>
actuellement title affiche "javascript: t();" et je souhaiterais qu'il affiche le contenu de la variable obj qui je précise contient bien la valeur souhaitée.
merci de vos réponse.
A voir également:
- Recuperer variable javascript
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
super ca marche bien, je n'avais pas penser une seule seconde a utiliser le getElement pour remplir une variable
Utilisateur anonyme
Super si ça marche, n'oubliez pas de marquer résolu.
Bonjour,
Ceci pourrait marcher (à tester).
<script type="text/javascript">
function t(id)
{
var obj = document.getElementById("showhere").innerHTML;
document.getElementById(id).title = obj;
}
</script>
<a class="lire_plus" id="id_lien" onclick="javascript: t('id_lien');" href="liens" title="">lire la suite</a>
Zébulon
Ceci pourrait marcher (à tester).
<script type="text/javascript">
function t(id)
{
var obj = document.getElementById("showhere").innerHTML;
document.getElementById(id).title = obj;
}
</script>
<a class="lire_plus" id="id_lien" onclick="javascript: t('id_lien');" href="liens" title="">lire la suite</a>
Zébulon