Problème script PHP

Résolu/Fermé
klawee Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par klawee le 13/07/2013 à 20:25
klawee Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 14 juil. 2013 à 01:08
Bonjour à tous!,

Je demande votre aide pour un soucis avec PHP. Pitié aidez moi je suis a bout!
Donc voilà j'ai mis en place un serveur de messagerie postfix, des utilisateurs peuvent se connecter en web mail via roundcube et s'envoyer des mails. Jusque là tout va bien!

Là où j'ai un soucis c'est que je souhaiterai automatiser la création des adresses mails grâce a une interface web où les utilisateurs rentrerons leur e mails et pourront se connecter a roundcube.

J'ai donc créer ma page web, ma base de donnée et tout ce qui va avec mais le problème est que je ne parvient pas a relier mon site a ma base.

il doit y avoir une erreur dans mon fichier php parce que j'ai tenté avec un autre fichier qui faisais une fonction differente et cela marchait.

Voilà mon fichier php qui est censé se lancer à chaque fois qu'un utilisateur appuie sur le bouton "Envoyer" du site web.

Le problème est que j'ai une erreur qui met:

Fatal error: Call to undefined method PDO::postfix() in C:\wamp\www\yeah3.php on line 7

------------------------------------------------------------------------------------------------
<?php
try
{
$bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=postfix','root','');

// insertion
$req=$bdd->postfix('insert into comptes(email,password) values(?,?)');
$req->execute(array($_POST['email'],$_POST['password']));

header('location:acceuil.html');

}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>

</gras>
A voir également:

2 réponses

Alming Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 16
14 juil. 2013 à 00:10
Remplace "postfix" par "prepare". ;)
0
klawee Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
14 juil. 2013 à 01:08
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je te kiiiif mec merci merci merci merci!!!
0