Variable dans l'URL dès la première page
Résolu/Fermé
jpouzoulet
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
-
12 juil. 2013 à 09:28
coco - 14 juil. 2013 à 18:05
coco - 14 juil. 2013 à 18:05
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une variable dans l'url d'une page de connexion, je m'explique j'aimerai mettre un etat dans cet url qui serait à 1 au départ et évoluerait selon les situations.
page_connexion.php?etat=1 dès la première page en clair, mais j'ai pas réussi du coup j'ai ce message d'erreur : "Notice: Undefined index: etat in C:\wamp\www\euclesbo\page_connexion.php on line 72"
Merci de votre aide
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une variable dans l'url d'une page de connexion, je m'explique j'aimerai mettre un etat dans cet url qui serait à 1 au départ et évoluerait selon les situations.
page_connexion.php?etat=1 dès la première page en clair, mais j'ai pas réussi du coup j'ai ce message d'erreur : "Notice: Undefined index: etat in C:\wamp\www\euclesbo\page_connexion.php on line 72"
Merci de votre aide
A voir également:
- Variable dans l'URL dès la première page
- Lien url - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
2 réponses
jpouzoulet
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2015
12 juil. 2013 à 09:37
12 juil. 2013 à 09:37
En fait un simple : <?php if(!($etat=$_GET['etat'])) header('Location: page_connexion.php?etat=1');?> a suffit :)
J'adore me débugger toute seule :)
J'adore me débugger toute seule :)