Les discussions

Appelle d'une page php avec ajax

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon developpement. je veux appeler un page php nommé "post.php" dans la partie ajax mais ça ne marcha pas. voici ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alain_42

Fichier vlc player mettre un racourcie

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer VLC PLAYER comment mettre le racourcie sur mon bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike-31

Logiciel pour c#

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour programmer avec le langage c#. merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Non identifier

Mémoire de fin d'étude

Résolu

Bonjour, je veux un exemple d'une magazine électronique des produits informatique

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Shona

Problème avec le javascript , besoin d'aide !

Résolu

Salut, J'ai un grand problème avec Javascript , j'ai fait ce script mais il marche pas ! S'il vous plais aidez moi , qi vous pouvez copier le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
yosrh

Upload video

Résolu

Bonjour, Bonjour je veut créer un site où chaque membre peut mettre un tutoriel vidéo et l'uploader , mon problème est que je veut savoir comment ...

younesase

Informatique

Résolu

Bonjour!! Pouvez-vous m'envoyer une leçon complète de l'algorithme et programmation? Merci

Célien

[vba] nuance entre function et sub...

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis totalement novice en matière de langage VBA (je dois juste m'en servir cette année). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Bobbyli

Java-mettre la première lettre en majuscules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un programme java (sous eclipse) qui met la première lettre d'un mot composé en majuscule. Par exemple : en entrée : l...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pacorabanix

Afficher une image en php à partir de mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des images de type "longblob" insérées dans MySQL. Après de multiples recherches, j'ai tenté la solution du script...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
alkabodi

Incriminer un numéro qui possède une lettre

Résolu

Bonjour, Je veux incriminer mais numéro Format : S-3628 de un suite à l'insertion d'une ligne. Voilà, j'ai trouvé sur votre site comment incrim...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
eriiic

Code php avec mysql

Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'un code PHP, je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais montrer un exemple : J'ai une table "test", les columns son...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Atropa

Case à cocher php / mysql

Résolu

bonjour, Je suis entrain de réaliser une application web où j'ai un formulaire de demande d'information. Celui-ci comporte des case à cocher dont ...

120 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tortue60

Implementation arbre

Résolu

bonjour, je cherche à construire un arbre appelé in_tree dans lequel chaque noeud a au plus un successeur et un nb quelconque de predecesseurs. je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khaoula_ba

Tracert avec géolocalisation

Résolu

slt!je suis entrain de comparé les adresses IP obtenus des résultats de commande Tracert avec le base des données fichier texte CSV de maxmind pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ELLIOTBOSS

Problème de numericupdown

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je vous-draie que quand on appuie sur un bouton la valeur du NumericUpDown monte de 10 et pas arrive a 10, et quand on appui...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)

Résolu

Bonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Problème d'affichage de tableaux en html et php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un projet à faire dans le cadre de mon dut informatique, encore quelques jours auparavant j'ai codé sur mon ordinateur en php et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Serobi

Lien hypertexte sur forme automatique vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais trouver de l'aide auprès de vous. Voilà, j'ai créé de formes automatiques ( de type Shapes) en VBA et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bajinho

Extraire des données particulier à partir d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier txt en java ligne par ligne et mot par mot et extraire des données particulier de cette fichier et enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Flog78

Optimisation programme vba !

Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster ce message car j'ai besoin de votre aide. En effet, n'étant pas un expert en VBA, je rencontre quelques difficult...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MJGOAT

Comment traiter un formulaire word dans excel

Résolu

Bonjour ! Je patine sur un point que je n'arrive pas à résoudre malgré les nombreuses astuces de ce forum : Je recueille des données dans des fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gaetan

Incompréhension sur l'affichage d'un tableau php/mysql

Résolu

Bonjour, je génère un tableau (appelé par un protocole Ajax) sur cette page PHP. ce tableau prend son contenu auprès dune table mysql, et affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
koloma

Suppression de lignes grand tableau, vba

Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un tableau de plus de 1 million de lignes et d'une vingtaine de colonnes sur Excel 2010. Mon but est de supprimer tout...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
amiral2

Récupérer une donnée d'un vector.

Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Je créé un vector avec à l'intérieur plusieurs données. Quand je l'affiche dans la console ça m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
snp3109

[java] [ljava.lang.string;@7d4991ad

Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,après compilation et exécution aucun problème mais avec son output il s'ajoute une phrase, je ne comprend pas qu'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
KX

[autoit] communication entre deux programmes

Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai commencé à apprendre la programmation Autoit. Jusqu'à maintenant j'arrivais à résoudre mes problèmes grâce à l'aide et à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Casozu

Php : parse error: syntax error, unexpected t_echo

Résolu

Bonjour, Voici mon code :

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nik029

Sélection en langage vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer la chose suivante en langage VBA: sélectionner des cellules jusqu'à la derniere ligne de mon tableau. Pr...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
eriiic

Erreur code

Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne bien s'il n'y a qu'une seule valeur dans les cellules à copier. Par contre, lorsque j'ai 2 valeurs dans les...

GuiGui

[nusoap] response not of type text/xml: application/wsdl+xml

Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en cherchant partout sur internet. Je dois réaliser un petit pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Speedred

Menu avec jquery show() hide() - problème de clignotement

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des heures mais là je sèche. J'ouvre les onglets de mon menu avec un effet Jquery. Mon problème est que lorsque je place...

jemsss

Les reports access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables access : d'un côté des utilisateurs ainsi que leur données (nom, prénom...), de l'autre les PC qui leur sont rattachés (avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tatitato

Macro excel insérer ligne entre deux cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver la macro qui me permette de, sur une plage sélectionnée (ex: cellules A2 à A30), contrôler le contenu des cellules ...

Patoche54

Comparer deux dates en php

Résolu

bonjour tout le monde , svp je suis entrain de faire une application en php et dans une partie de cette application je dois afficher des enregistre...

loupix57

Algorithme ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, j'ai un pbm sur un algorithme. je n'arrive pas à voir comment résoudre cette exercice: écrire un algorithme qui tros nom à l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Chiheb

Controle du saisie clavier avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'appliquer un code javascript pour faire un controle de saisie sur le champ de petit formulaire que j'ai fait, mais un autre c...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimi

V.b.a, séléctions aléatoire mais non répétitives de prénoms

Résolu

Bonjour, Etudiante en informatique, je travaille sur un projet en VBA. En résumé, je crée un jeu. J'ai créé les macros demandant le prénom des jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
eriiic

Un tit code a expliquer

Résolu

salut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimizaa

Quand on clique sur un bouton un bout de page s'asombri

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je code une page de live pour mon forum. Et j'aimerai que quand les visiteurs sont sur la page de live, un petit bouton s'affic...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

Dans notepad je veux remplacer $_get['text'] par fonction($_get)

Résolu

Bonjour, Dans notepad je veux remplacer $_GET['text'] par fonction($_GET['text']) text quelconque. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bourassyoussef

Codeblocks mac

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rushed59286

Pouvez vous trouver la faille dans mon code php

Résolu

Bonjour, Je rédige un code php pour convertir des mètres en yoctomètre et je me retrouve à chaque fois quelque chose qui ne va pas. J'aimerai savo...

Balou l'ours roux

Convertion des variables d'un tableau afin de les additionner

Résolu

Salut! C'est encore moi.. Je me demandais comment convertir les variables pour les additionner, j'ai essayé plusieurs trucs sans réussite.. Voici...

Pepito39

Fonction if cumulé vba

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum qui m'a déja beaucoup aidé plusieurs fois, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de trouver réponse exacte à me...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ludo636

Récupérer un nom de fichier dans un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupéré le nom d'un fichier .txt dans un dossier Exemple: J'ai random.txt dans le dossier /opt qui contient une dizai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi

Pb menu déroulant dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un petit menu déroulant comme sur ce site: http://www.cesweb.org/ (more ces sites, pet...

Tweeta2

Variable get qui passe pas d'une page à l'autre..

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau d'une variable GET qui veut pas passer d'une page à l'autre. Je souhait faire passer la variable num de ma page...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pepito39

Utiliser une variable java dans un script php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'ai une petite question. J'aurai voulu savoir s'il est possible d'utiliser une variable, définie dans un p...

M10M

Expliquation suppression d'un pointeur

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Qt Creator et j'ai une petite question. Si j'ai déclaré un pointeur de n'importe quel type (disons QLayout pour avoir un...

haloremi
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 49 987