Demande d'un petit code HTML

Résolu/Fermé
vicom1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 15 juil. 2013 à 12:41
vicom1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 15 juil. 2013 à 13:11
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un petit code pour mon blog tumblr et j'ai peu de connaissance en programmation.
Et voici donc ce que j'aurais besoin :

En bref, un joli bouton appelé "Get your code", quand on appuie, un conteneur avec un code va apparaitre avec un autre petit bouton appelé "copy" pour copier le code qui va apparaitre dan le conteneur.

Voila que ca devient plus compliqué, quand on va appuyer sur le bouton "get your code" il faut qu'il fait apparaitre un code qui ne va pas etre réutilisé par un autre utilisateur (il faut aussi que l'utilisateur ne puisse pas avoir un autre code a moins qu'il n'a rafraichi la page). Mais je ai la liste de code que j'ai sous forme .txt sur mon ordinateur qui contient plus de 1000 codes (éspacées d'un retour a la ligne) et c'est la que je ne sais pas quoi faire.

Pouvez vous m'aider ? =)
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
15 juil. 2013 à 12:49
Salut, le problème ce que ce que tu demandes dépasses le cadre d'un simple code html et je doute que tu puisses mettre ça en place uniquement sur un blog.

Il faudrait faire un code en php et à moins que tu ne disposes d'un autre hébergement, tu ne pourras pas faire simplement ce que tu souhaites comme ça.
1
vicom1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 7
15 juil. 2013 à 13:11
Merci, dans ce cas je pense que je vais abandonner (ce n'était pas ci grave)
Merci pour la réponse =)
0