Graphique avec plage de données spécifiée ds zone de texte
Résolu
PedroBucceli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'inestimable disponibilité dont font preuve les membres de ce blog.
je souhaite faire un programme qui represente un graphique (diagramme circulaire particulièrement) une fois qu'on clique sur un bouton et qu'on precise dans une zone de texte la plage de données qu'on souhaite utiliser.
Par exemple si on a un tableau à 12 colonnes Janv, Fevr, Mars, Avril, ... ,Décembre, une fois qu'on écris l'un de ces mois dans la zone de texte labellisée "Plage" et qu'on clique sur le bouton "OK", on a la représentation des données du mois en question.
je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'inestimable disponibilité dont font preuve les membres de ce blog.
je souhaite faire un programme qui represente un graphique (diagramme circulaire particulièrement) une fois qu'on clique sur un bouton et qu'on precise dans une zone de texte la plage de données qu'on souhaite utiliser.
Par exemple si on a un tableau à 12 colonnes Janv, Fevr, Mars, Avril, ... ,Décembre, une fois qu'on écris l'un de ces mois dans la zone de texte labellisée "Plage" et qu'on clique sur le bouton "OK", on a la représentation des données du mois en question.
A voir également:
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
- Image Resizer : changer les dimensions d'une image sur PC - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- 35go combien de temps ✓ - Forum Free mobile