Les discussions
Import txt to mysql
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un bout de code qui ne fonctionne pas :\ J'essaie d'importer via un input file une liste d'adresse...
J'aimerai savoir le contraire de "qualité&quo
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire le contraire de"qualité". Ca se trouve c'est tout facile, mais ca fait au monis 15mn que je cherche alors.(se serais bie...
Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...
Modifier la bordure d'un dessin fait avec graphics
RésoluSalut, J'ai dessiner une ellipse avec la méthode drawOval(..) de Graphics, mais la bordure par défaut à une épaisseur qui ne me convient pas. Je voud...
Format des photos
RésoluBonjour, j'ai utilisé javascript pour faire tourner des photos sur ma bannière . Mon code css est img { width:900px; height:250px; di...
Envoi d'un fichier excel par mail à partir de ce même fichier ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire qui sera téléchargeable via un site internet. Ma fiche est quasi finie mais comme on s'adresse à un pane...
Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà
Résolubonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...
Problème json
RésoluBonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...
Astuces: lien variable en vba?
RésoluBonjour à tous et merci de me lire, Contexte: déplacement de classeurs Excel avec Macro. Problème: Macro allant chercher des informations dans d...
Personnaliser textbox
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003) J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une text...
Calcul de cellules variable dans la même colonne sous condition
RésoluBONJOUR a tout le forum. Je suis en Excel 2010 et Windows 8 et "xls" mais d'autres pourront l'utiliser. Je ne suis qu'un modeste bidouilleur et c'e...
Runtime en java!
RésoluJ'ai trouvé que: "La création d'objet (new) en runtime est techniquement possible, mais vivement déconseillée étant donné que les Javacard n'embarque...
Securiser les connections sur php
Résolubonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...
Formulaire en javascript
RésoluBonjour, svp je voulais faire un formulaire avec le javasript qui teste si tout les champs sont bien remplis et affiche des alert en cas contraire c'e...
Enregistrement et chaines de caractères.
RésoluBonjour, J'essaie de faire un tout petit code pour automatiser une fonction assez basique, mais voilà je bloque : Je voudrais enregistrer un fichi...
Liste verification
RésoluBonjour, je cherche un moyen pour vérifier que les occurrence d'une liste appartienne bien a une autre liste ex: lst1 = [1,2,3,4,5,6,7,8,9] lst2 ...
Mise en forme de plusieurs graphiques (boucle for each ?)
RésoluBonjour le forum, Sous VBA (Excel 2007), j'ai une macro de mise en forme de graphique (couleur de trait, type de marqueur, etc.) que je souhaite...
[java]mon prg donne un résultat faux
Résolubonjour en exécutant mon prg ce dernier affiche une valeur faux au lieu d'afficher mon nom de classe (Eleve) il m'affiche : e.toString fournit:jav...
Comment mettre easy php en ligne sur un lan
RésoluBonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...
Question ajax json php
RésoluBonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...
Excel bouton anglais/français changement langue auto formulaire
RésoluBonjour, J'espère que vous passez des bonnes fêtes!!! Je vous joint mon fichier. J'aimerais avoir un bouton au haut du fichier voir Français e...
Header already sent by... [2]
RésoluBonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...
Variable d'une page à une autre avec $_session ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...
Manipuler avec la souris des formes déssinées en java
RésoluSalut, J'ai dessiné des traits et ellipses avec les méthodes drawLine et drawOval de la classes Grphics. J'aimerais pouvoir mouvoir ces dessins ave...
Boucle for next avec condition
RésoluBonjour, question de béotien mais je souhaite définir quelle est la ligne vide pour pouvoir y coller des données. mais j'ai un problème ... car le ...
Code vba calcul avec 2 variables
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de Macro VBA, en effet je manipule Excel plutôt bien mais suis totalement débutant dans ...
Importer liste de fichiers texte dans excel
RésoluBonjour, J'ai des fichiers textes en colonnes avec des données à l'intérieur, les données sont variables mais les colonnes sont identiques. J'ai 8...
Firefox me dis d'activer java script
Résolubonjours con je écrit un message Firefox me dis tu dois activer java script est moi je sait pas quesque sait aider moi s'il vous plait a+
Récupérer le texte de l'ancre
RésoluBonjour, Tellement simple que je n'y arrive pas... J'ai une galerie CSS qui se compose ainsi : j'ai 3 divs, en float left. A gauche, les min...
Boutons de commande inactivés
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car mon logiciel d'exploitation excel VBA ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...
Vba problème
RésoluBonjour, J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille: Private Sub Worksheet_SelectionChange...
Ouvrir sous-écran sur web
RésoluBonjour, Sur un site web, ouvrir automatiquement par une macro Excel un "sous-écran" (qui s'ouvre manuellement en cliquant sur un bouton). Exemple...
Suppression ligne avec conditions
RésoluBonjour tout le monde et bonne année! J'ai un grand tableau Excel avec N lignes, ce que je souhaite faire c'est : Quand cellule(i,M)=cellule(j,M) et...
Décomposer un frame
RésoluSalut, J'aimerais savoir comment retirer ou cacher la partie (barre) des fenêtres JFrame qui porte les composants permettant de réduire, fermer ou a...
Créer un site comme outlook / gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer un site comme outlook ou gmail, c'est à dire fournir des adresses e-mail avec le domaine que j'ai automat...
Prix de photocopie
Résolumon probléme c'est ce programme......je sais pas pourquoi il marche pas !! SVP un peu d'aide :) #include #include int main () { int n...
Excel, bouton, filtre et moyenne
RésoluBonjour, aidez moi s'il vs plais mon problème est le suivant; j'ai une base de données sur excel sur laquelle je veut effectuer un filtre et puis ...
Fonctionnement ordinateur, comment le binaire est-il traduit ?
RésoluBonjour à vous, je vais me lancer dans des études d'informatiques je connais déjà les bases de certains langages mais quelque chose me bloque : comme...
[java]comment convertir objet
RésoluBonjour, je ne sais pas comment convertir objet,quelqu'un peut m'aider svp Merci public class Felin { public void comportement() { System....
Mauvaises variables utilisées
RésoluBonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...
Récupérer des données locales
RésoluBonjour, Je travaille en Python 3.3 et j'aimerais récolter des données sur un site. J'ai vu que la bibliothèque urllib.request sous Python 3.3 peut...
Définir nombre paire et impaire en c++
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...
L'utilité du compteur.
RésoluBonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...
Question ajax
RésoluBonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?
Les thread: problème des philosophes avec les moniteur. problème
RésoluBonjour, Voilà le code du fameux problème des philosophes! mon prgm s'exécute normalement mais je trouve que la solution que donne ce programme est ...
Suprimer le mot de passe bios
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si cet possible de supprimer le mot de passe du demarage (bios) je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me...
Requète php
RésoluBonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...
Macro excel copier coller conditionnel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...
Changer icon
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...
Fournir valeurs tableau rapidement
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...