Les discussions

Import txt to mysql

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un bout de code qui ne fonctionne pas :\ J'essaie d'importer via un input file une liste d'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

J'aimerai savoir le contraire de "qualité&quo

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire le contraire de"qualité". Ca se trouve c'est tout facile, mais ca fait au monis 15mn que je cherche alors.(se serais bie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Deh Claudine

Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hello

Modifier la bordure d'un dessin fait avec graphics

Résolu

Salut, J'ai dessiner une ellipse avec la méthode drawOval(..) de Graphics, mais la bordure par défaut à une épaisseur qui ne me convient pas. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
JOCK7

Format des photos

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé javascript pour faire tourner des photos sur ma bannière . Mon code css est img { width:900px; height:250px; di...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Claudio61

Envoi d'un fichier excel par mail à partir de ce même fichier ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire qui sera téléchargeable via un site internet. Ma fiche est quasi finie mais comme on s'adresse à un pane...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà

Résolu

bonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sofiane3993

Problème json

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Astuces: lien variable en vba?

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Contexte: déplacement de classeurs Excel avec Macro. Problème: Macro allant chercher des informations dans d...

jambontomate

Personnaliser textbox

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003) J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zapp56

Calcul de cellules variable dans la même colonne sous condition

Résolu

BONJOUR a tout le forum. Je suis en Excel 2010 et Windows 8 et "xls" mais d'autres pourront l'utiliser. Je ne suis qu'un modeste bidouilleur et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
micheleliane

Runtime en java!

Résolu

J'ai trouvé que: "La création d'objet (new) en runtime est techniquement possible, mais vivement déconseillée étant donné que les Javacard n'embarque...

KX

Securiser les connections sur php

Résolu

bonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...

Mouslim02

Formulaire en javascript

Résolu

Bonjour, svp je voulais faire un formulaire avec le javasript qui teste si tout les champs sont bien remplis et affiche des alert en cas contraire c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
@loran

Enregistrement et chaines de caractères.

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un tout petit code pour automatiser une fonction assez basique, mais voilà je bloque : Je voudrais enregistrer un fichi...

Aquhydro

Liste verification

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour vérifier que les occurrence d'une liste appartienne bien a une autre liste ex: lst1 = [1,2,3,4,5,6,7,8,9] lst2 ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme de plusieurs graphiques (boucle for each ?)

Résolu

Bonjour le forum, Sous VBA (Excel 2007), j'ai une macro de mise en forme de graphique (couleur de trait, type de marqueur, etc.) que je souhaite...

ccm81

[java]mon prg donne un résultat faux

Résolu

bonjour en exécutant mon prg ce dernier affiche une valeur faux au lieu d'afficher mon nom de classe (Eleve) il m'affiche : e.toString fournit:jav...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
domxaline

Comment mettre easy php en ligne sur un lan

Résolu

Bonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...

Zedrof

Question ajax json php

Résolu

Bonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...

jordane45

Excel bouton anglais/français changement langue auto formulaire

Résolu

Bonjour, J'espère que vous passez des bonnes fêtes!!! Je vous joint mon fichier. J'aimerais avoir un bouton au haut du fichier voir Français e...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sania

Header already sent by... [2]

Résolu

Bonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eti-N

Variable d'une page à une autre avec $_session ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs

Manipuler avec la souris des formes déssinées en java

Résolu

Salut, J'ai dessiné des traits et ellipses avec les méthodes drawLine et drawOval de la classes Grphics. J'aimerais pouvoir mouvoir ces dessins ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JOCK7

Boucle for next avec condition

Résolu

Bonjour, question de béotien mais je souhaite définir quelle est la ligne vide pour pouvoir y coller des données. mais j'ai un problème ... car le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jordane45

Code vba calcul avec 2 variables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de Macro VBA, en effet je manipule Excel plutôt bien mais suis totalement débutant dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
XxlloW

Importer liste de fichiers texte dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers textes en colonnes avec des données à l'intérieur, les données sont variables mais les colonnes sont identiques. J'ai 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pijaku

Firefox me dis d'activer java script

Résolu

bonjours con je écrit un message Firefox me dis tu dois activer java script est moi je sait pas quesque sait aider moi s'il vous plait a+

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mindosa

Récupérer le texte de l'ancre

Résolu

Bonjour, Tellement simple que je n'y arrive pas... J'ai une galerie CSS qui se compose ainsi : j'ai 3 divs, en float left. A gauche, les min...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flam

Boutons de commande inactivés

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car mon logiciel d'exploitation excel VBA ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
col2014

Vba problème

Résolu

Bonjour, J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille: Private Sub Worksheet_SelectionChange...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jambontomate

Ouvrir sous-écran sur web

Résolu

Bonjour, Sur un site web, ouvrir automatiquement par une macro Excel un "sous-écran" (qui s'ouvre manuellement en cliquant sur un bouton). Exemple...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pijaku

Suppression ligne avec conditions

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année! J'ai un grand tableau Excel avec N lignes, ce que je souhaite faire c'est : Quand cellule(i,M)=cellule(j,M) et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

Décomposer un frame

Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment retirer ou cacher la partie (barre) des fenêtres JFrame qui porte les composants permettant de réduire, fermer ou a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
JOCK7

Créer un site comme outlook / gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site comme outlook ou gmail, c'est à dire fournir des adresses e-mail avec le domaine que j'ai automat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Bashu83

Prix de photocopie

Résolu

mon probléme c'est ce programme......je sais pas pourquoi il marche pas !! SVP un peu d'aide :) #include #include int main () { int n...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Naji_El_khomssi

Excel, bouton, filtre et moyenne

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vs plais mon problème est le suivant; j'ai une base de données sur excel sur laquelle je veut effectuer un filtre et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ThauTheme

Fonctionnement ordinateur, comment le binaire est-il traduit ?

Résolu

Bonjour à vous, je vais me lancer dans des études d'informatiques je connais déjà les bases de certains langages mais quelque chose me bloque : comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hardware97

[java]comment convertir objet

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment convertir objet,quelqu'un peut m'aider svp Merci public class Felin { public void comportement() { System....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
domxaline

Mauvaises variables utilisées

Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...

sambia39

Récupérer des données locales

Résolu

Bonjour, Je travaille en Python 3.3 et j'aimerais récolter des données sur un site. J'ai vu que la bibliothèque urllib.request sous Python 3.3 peut...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Définir nombre paire et impaire en c++

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour mon programme, je voudrais dire que si le nombre est paire il faut faut ça et si le nombre est impaire il faut fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ninikids1

L'utilité du compteur.

Résolu

Bonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question ajax

Résolu

Bonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
leandro95

Les thread: problème des philosophes avec les moniteur. problème

Résolu

Bonjour, Voilà le code du fameux problème des philosophes! mon prgm s'exécute normalement mais je trouve que la solution que donne ce programme est ...

KX

Suprimer le mot de passe bios

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si cet possible de supprimer le mot de passe du demarage (bios) je connais le mot de passe mais comme je suis le seul a me...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pegazus

Requète php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papyclic

Macro excel copier coller conditionnel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
comefs

Changer icon

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une icon sur un programme en C++ je suis sous Visual Studio j'aimerais aussi quelle include il faut et la...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TheYoungGeek43

Fournir valeurs tableau rapidement

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sambia39
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000