Les discussions

Stat connexion

Résolu

Bonjour, je développe actuellement un logiciel qui réagi au moment où l'internet se coupe, est ce qui'il a une classe qui permet d'obtenir le stat...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
KX

Assembleur masm

Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer une boucle en assembleur MASM, affichant "Hello" 100 fois, pourriez-vous me dire pourquoi mon code ne marche pas s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php

Résolu

Bonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...

Thomas-RSG

Combobox1 qui valide la base du combobox2

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais une question à vous soumettre: Je souhaite dans un usf avoir deux combobox, la premiere a sa base dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
edlogy

Sdl_event en dehors de la fenêtre

Résolu

Bonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Comparer deux colonnes de deux feuilles excel avec mise jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes de données de deux feuille de calcul du même fichier excel. La première feuille (feuille 1) est la bas...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Shalyndray

Passer à la ligne suivante ?

Résolu

Coucou tout le monde ! :) En suivant un tutoriel, j'ai dû essayer de faire un programme. Sur le programme, il y a une dizaine de lignes ininterrompues...

riripas

Optimisation code vba

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui constitue une grille tarifaire : chaque ligne représente une pièce et donne son prix en fonction de sa quantité. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mosca

Passer à l'onglet suivant

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Magzz

Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins

Commande dos

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau car j'ai encore (oui je sais) un problème :) J'essaye d'exécuter 2 commandes dos java. J'aimerai faire ça : cd c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Temps d'exécution trop long

Résolu

Bonjour, J'ai créé un code qui fonctionne. Seul problème, il met presque 2H00 à s'exécuter ! Ce qui est beaucoup trop long. J'ai un classeur. D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gbinforme

Dictionnaire en c

Résolu

Bonsoir, J'aurais une question toute simple : existe-t-il la fonction de dictionnaire dans le langage C ? Je programme en C depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Création fichier .csv

Résolu

Bien les bonsoir, je m'excuse de vous importuner encore une fois mais j'ai une galère bien énervante... je m'explique je travaille sur un progra...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
KX

Changer valeur de textbox avec url ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la valeur d'une textbox quand la page charge via l'URL. Exemple : http://www.mapage.fr?valeur=123 Il faudrait ici ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jordane45

Run-time error '1004' autofilter medthod of range class failed

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai un message d'erreur une fois que tous les filtres sont déja selectionnés et que la macro...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
solidarinfo

Télécharger fichier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème :) Actuellement, j'utilise une fonction pour télécharger un fichier. public StreamedC...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Erreur : objet requis: "

Résolu

Bonjour Messieurs, J'explique rapidement mon problème. Je crée un fichier depuis un Vbscript, j’essaie d’insérer des données dans le fichier mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
laboon91

Copier/coller dans nouveau classeur excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement codé ceci : Public Function FichierExiste(MonFichier As String) If Len(Dir(MonFichier)) > 0 Then Fichie...

Kuartz

Lire un video ou son dans un programme vb

Résolu

Bonjour, SVP,je suis en train de cree un programme,je veux lire un fichier Video ou un son sur mon programme( cree avec VB.Net 2005) ,c tres urgent s...

christian luketa

Passer à l'onglet suivant

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Magzz

Java - problème jfilechooser - dernier répertoire

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème je pense. Lorsque je fais ceci ça fonctionne mais vu qu'il y a ces lignes en commentaires ça ne renouvel pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nadong94

Equivalent des sessions php en android

Résolu

Bonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BunoCS

Toggleclass("active")

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
leito666

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme en C, le code source est assez grand donc je vais mettre ici seulement la portion qui pose problème ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Debug

Résolu

Bonjour, bonjours a ts , je debute en programme c jai telechargé code blocks mais a chaque fois que je veux compler on ecris sur le bas Select...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zoma

Projet realisation d'un pendu

Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
paly2

Optimiser temps de réponse de serveur avec java

Résolu

Bonjour , J'ai le problème suivant , j'ai une application qui fait plusieurs appel au serveur (des request get ,plus que 11 000 request ) et ceci a r...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
nbs230591

Message d'erreur, alors qu'il n'y a "pas" d'erreur vb.net

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je développes une application en VB.net il n'y a aucunes erreurs, tout fonctionne normalement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle pour tester la validiter d'un lien

Résolu

Bonjour, Je travail avec l'api TheTvDbApi (pas très utile a savoir mais sait on jamais) J'essaye d'obtenir une fiche série aléatoire, en fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
louisgautier

Importer fichier

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut importer un fichier(son, texte ... ) dans les sources du programme pour pouvoir l'utiliser sans avoir des problème d'empl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
khalil-kt

Modifier le fichier niveaux.lvl pose problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher la fenêtre SDL. La fenêtre s'ouvre et se ferme juste après. J'ai utilisé le code du TP Mario Sokoban, et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
geekat

Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

Logiciel javascript

Résolu

Bonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
leito666

Recharger datatable

Résolu

Bonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Rja26

Problème include

Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Try catch et return

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en Java, et le try catch est clairement pour moi, assez obscure ! J'ai crée un Thread pour récuper des données su...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
louisgautier

Findstr, si trouvé m'afficher la 7ème ligne en dessus

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur le sujet suivant: J'aimerai faire un findstr sur un fichier, si le mot est trouvé, j'aimerai qu'on m'affiche la...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
PogiAko

Exercice sur la programmation en c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sambia39

Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page

Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Hajar

Erreur majeur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chatis49

Image

Résolu

slt tout le monde,est ce qlq1 peut m aidez slvp;j ai 2 label ;un pour lui charger une image et l autre pour afficher l image que j ai chargé apres une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lyzalyza

Uploader plusieurs fichiers à l'aide d'un input multiple

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'INPUT type File. j'ai créé un formulaire avec un input de type file multiple pour que l'utilisateur puisse uploader ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lerod83

Petit problème pour récupérer directement les donées

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines je fait des expériences avec le magnifique langage html, css, php et sql. Mais je me suis heurté a un problème, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
flo39400

Entrée une commande en .vbs dans le cmd

Résolu

bonjour, je suis un débutant dans le bloc note, et je souhaiterai que mon application en .vbs ouvre le cmd. Merci de votre aide!!!

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace pile insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, peut-être auriez vous la solution. J'ai un fichier Excel qui au par avant, à son ouverture, lançait un Userform sur lequ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
siamens_duj

Copier une cellule en fonction d'autres cellules

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je bloque sur un problème. J'ai plusieurs feuilles dans un même classeur. Dans la feuille "COR" je récapitules...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
siamens_duj

Bouton on off sur div

Résolu

Bonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
leito666

Probleme chat qui s'envoie pas

Résolu

Bonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
astuces72

Batch : inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable sans inclure les 7 derniers caractères. Je m'explique : le fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nicodelamort
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 49 948