Les discussions
Stat connexion
RésoluBonjour, je développe actuellement un logiciel qui réagi au moment où l'internet se coupe, est ce qui'il a une classe qui permet d'obtenir le stat...
Assembleur masm
RésoluBonsoir, J'aimerais créer une boucle en assembleur MASM, affichant "Hello" 100 fois, pourriez-vous me dire pourquoi mon code ne marche pas s'il vou...
Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php
RésoluBonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...
Combobox1 qui valide la base du combobox2
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'aurais une question à vous soumettre: Je souhaite dans un usf avoir deux combobox, la premiere a sa base dans la f...
Sdl_event en dehors de la fenêtre
RésoluBonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...
Comparer deux colonnes de deux feuilles excel avec mise jour
RésoluBonjour, J'aimerais comparer deux colonnes de données de deux feuille de calcul du même fichier excel. La première feuille (feuille 1) est la bas...
Passer à la ligne suivante ?
RésoluCoucou tout le monde ! :) En suivant un tutoriel, j'ai dû essayer de faire un programme. Sur le programme, il y a une dizaine de lignes ininterrompues...
Optimisation code vba
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui constitue une grille tarifaire : chaque ligne représente une pièce et donne son prix en fonction de sa quantité. J'a...
Passer à l'onglet suivant
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...
Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel
RésoluBonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...
Commande dos
RésoluBonjour, Je viens à nouveau car j'ai encore (oui je sais) un problème :) J'essaye d'exécuter 2 commandes dos java. J'aimerai faire ça : cd c...
Temps d'exécution trop long
RésoluBonjour, J'ai créé un code qui fonctionne. Seul problème, il met presque 2H00 à s'exécuter ! Ce qui est beaucoup trop long. J'ai un classeur. D...
Dictionnaire en c
RésoluBonsoir, J'aurais une question toute simple : existe-t-il la fonction de dictionnaire dans le langage C ? Je programme en C depuis pas mal de tem...
Création fichier .csv
RésoluBien les bonsoir, je m'excuse de vous importuner encore une fois mais j'ai une galère bien énervante... je m'explique je travaille sur un progra...
Changer valeur de textbox avec url ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer la valeur d'une textbox quand la page charge via l'URL. Exemple : http://www.mapage.fr?valeur=123 Il faudrait ici ...
Run-time error '1004' autofilter medthod of range class failed
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai besoin de votre aide. J'ai un message d'erreur une fois que tous les filtres sont déja selectionnés et que la macro...
Télécharger fichier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème :) Actuellement, j'utilise une fonction pour télécharger un fichier. public StreamedC...
Erreur : objet requis: "
RésoluBonjour Messieurs, J'explique rapidement mon problème. Je crée un fichier depuis un Vbscript, j’essaie d’insérer des données dans le fichier mais...
Copier/coller dans nouveau classeur excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement codé ceci : Public Function FichierExiste(MonFichier As String) If Len(Dir(MonFichier)) > 0 Then Fichie...
Lire un video ou son dans un programme vb
RésoluBonjour, SVP,je suis en train de cree un programme,je veux lire un fichier Video ou un son sur mon programme( cree avec VB.Net 2005) ,c tres urgent s...
Passer à l'onglet suivant
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...
Java - problème jfilechooser - dernier répertoire
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème je pense. Lorsque je fais ceci ça fonctionne mais vu qu'il y a ces lignes en commentaires ça ne renouvel pas ...
Equivalent des sessions php en android
RésoluBonjour, Dans l'application que j'ai en tête, l'utilisateur devra se connecter avec son identifiant et mot de passe auprès de ma base de données e...
Toggleclass("active")
RésoluBonjour, j'ai commencé un petit script ( réponsive ) en .html ( + .js ) et .css les liens pour la démo ( à tester sur codepen.io/pen ): ...
Problème de compilation
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un programme en C, le code source est assez grand donc je vais mettre ici seulement la portion qui pose problème ...
Debug
RésoluBonjour, bonjours a ts , je debute en programme c jai telechargé code blocks mais a chaque fois que je veux compler on ecris sur le bas Select...
Projet realisation d'un pendu
RésoluBonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...
Optimiser temps de réponse de serveur avec java
RésoluBonjour , J'ai le problème suivant , j'ai une application qui fait plusieurs appel au serveur (des request get ,plus que 11 000 request ) et ceci a r...
Message d'erreur, alors qu'il n'y a "pas" d'erreur vb.net
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 semaines que je développes une application en VB.net il n'y a aucunes erreurs, tout fonctionne normalement. Mai...
Boucle pour tester la validiter d'un lien
RésoluBonjour, Je travail avec l'api TheTvDbApi (pas très utile a savoir mais sait on jamais) J'essaye d'obtenir une fiche série aléatoire, en fonctio...
Importer fichier
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut importer un fichier(son, texte ... ) dans les sources du programme pour pouvoir l'utiliser sans avoir des problème d'empl...
Modifier le fichier niveaux.lvl pose problème
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher la fenêtre SDL. La fenêtre s'ouvre et se ferme juste après. J'ai utilisé le code du TP Mario Sokoban, et c...
Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string
RésoluBonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...
Logiciel javascript
RésoluBonjour, j'apprends depuis peu le JavaScript, et j'aimerais créer un jeu grâce à ce langage de programmation, mais voila, j'aimerais savoir à l'aide d...
Recharger datatable
RésoluBonjour, j'utilise le plugin jquery datatable pour mes tables html. Au chargement, j'ai donnees par defaut affiche dans le tableau. J'ai mis...
Problème include
RésoluBonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...
Try catch et return
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert en Java, et le try catch est clairement pour moi, assez obscure ! J'ai crée un Thread pour récuper des données su...
Findstr, si trouvé m'afficher la 7ème ligne en dessus
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide sur le sujet suivant: J'aimerai faire un findstr sur un fichier, si le mot est trouvé, j'aimerai qu'on m'affiche la...
Exercice sur la programmation en c
RésoluBonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...
Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page
RésoluBonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...
Erreur majeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...
Image
Résoluslt tout le monde,est ce qlq1 peut m aidez slvp;j ai 2 label ;un pour lui charger une image et l autre pour afficher l image que j ai chargé apres une...
Uploader plusieurs fichiers à l'aide d'un input multiple
RésoluBonjour, j'ai un souci avec l'INPUT type File. j'ai créé un formulaire avec un input de type file multiple pour que l'utilisateur puisse uploader ...
Petit problème pour récupérer directement les donées
RésoluBonjour, Depuis quelque semaines je fait des expériences avec le magnifique langage html, css, php et sql. Mais je me suis heurté a un problème, ...
Entrée une commande en .vbs dans le cmd
Résolubonjour, je suis un débutant dans le bloc note, et je souhaiterai que mon application en .vbs ouvre le cmd. Merci de votre aide!!!
Espace pile insuffisant
RésoluBonjour, J'ai un souci, peut-être auriez vous la solution. J'ai un fichier Excel qui au par avant, à son ouverture, lançait un Userform sur lequ...
Copier une cellule en fonction d'autres cellules
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je bloque sur un problème. J'ai plusieurs feuilles dans un même classeur. Dans la feuille "COR" je récapitules...
Bouton on off sur div
RésoluBonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...
Probleme chat qui s'envoie pas
RésoluBonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...
Batch : inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable.
RésoluBonjour, je souhaiterais inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable sans inclure les 7 derniers caractères. Je m'explique : le fichier c...