Problème vérification des logins
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je veux vérifier la correspondance du login entré par l'utilisateur avec celui présent dans ma base de donnée...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux vérifier la correspondance du login entré par l'utilisateur avec celui présent dans ma base de donnée...
Bonjour, Je suis tombé sur un os. Un de mes formulaires contient le code qui lui indique le contenu d'un label en fonction d'une variable ( avec...
Bonjour le Forum, Avec un USF j'exporte du matériel sur différente zone. Après avoir exporter dans la nouvelle zone j'ai entre parenthèse le stock...
Bonjour, Petit problème avec la coloration syntaxique du PHP sur Notepad++... Lorsque mon code PHP est mélangé avec du HTML, pas de problème : la c...
Bonjour, J'ai une petite question par rapport à une requête LDAP (via un active directory). Voilà je fais une requête permettant de récupérer certa...
Bonjour, J'ai une fonction comme ceci : do{ switch fais une action en fonction de la valeur du switch J'aimerais faire une p...
Bonjour, Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherche... Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoudre le p...
Bonjour, s'il vous plait j'ai lu un peu sur le clonage d'objets en java mais j'ai pas bien compris est ce que vous pouvez m'aidez avec une réponse...
Bonjour, je suis apprentris en programmation C++, il s'avère que j'ai téléchargé récemment un IDE nommé CodesBlock (v.12.11). Au début, le logiciel pa...
Bonjour, Dans la tabe des codes ascii, il ya des caractères dupliqués, par exemple le caractère '^' a deux codes ascii 136 et 710 le code: int ...
Coucou, Je suis étudiant (BTS SIO) et dans le cadre de ma formation j'ai un peu de programmation, je suis donc à la recherche des différents logici...
Bonjour, j ai un userforme avec 2 textbox txtbox1 et textbox2 je souhaiterais verifier deux choses 1)qu'une valeur est bien saisie dans la textbox...
Bonjour, Ne maîtrisant pas vraiment le codage VBA, je me permets une nouvelle fois à faire appel à vos services. J'essaye de mettre au point un...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Enfaîte j'ai sur mon USF 2 "optionbutton" à savoir optionbutton1 et optionbutton2 J'aimerais ajo...
Bonjour, je vous explique mon probleme , voici le code :
Bonjour, J'ai "piqué" ce code sur internet, code qui me parait courant, mais sur mon site ne fonctionne pas. function ChangeUrl(formulaire) ...
Bonjour, Voici mon problème. Je récupère en PHP les données d'une table. avec le javascript, je dois afficher ces même données. Seulement le pro...
Bonjour, J'aimerai faire une macro, mais je ne sais pas par où commencer : Le but est de trouver dans les cellules (AJ23:AJ53) laquelle est égale à ...
Bonjour, J'ai créé un petit formulaire personnalisé sur Excel en VBA mais j'ai un souci au niveau du champ de la civilité. En fait, quand on ch...
Bonjour, comment tronquer du texte dans excel je voudrais récupérer le texte d'une cellule jusqu'aux 20 premiers caractères merci de m'aider ER...
Bonjour, Désolé, mais le titre n'est pas très explicite. J'essaie de construire une interface qui me donne accès à différents éléments d'une base de...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je cherche à alimenter une Listbox 2 colonnes à partir d'une recherche par lettre dans...
Bonjour je voudrais apprendre à programmer mais je n'ai pas beaucoup de moyens
Bonjour, Voilà j'ai vu plein de solution à ce problème mais aucune n'a vraiment marché pour moi. Je récupère des données qui possèdent des accent...
Bonjour, Lorsque je fais mes programmes le code source est bon, la compilation ne pose aucun soucis mais quand j'essai d'ouvrir les fichiers en .exe...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible en C de créer une variable d'environnement qui restera valide, même le programme terminé ? ...
Bonjour tout le monde, Tout d'abords j'avouerai que je suis un total débutant et qu'il serait cool de me rectifier si je viens à utiliser un mot ou...
Bonjour à tous ! Dans une page php je met la date au format 08/10/2013 Je récupère la valeur comme ceci: $Date = strftime("%Y-%m-%d",strtotime($_P...
Bonjour, J'essaye de mettre en place ce tutoriel "https://docs.oracle.com/javase/tutorial/rmi/example.html" pour un projet que je dois faire. Je...
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia avec W8, or mon bouton pour gérer le volume est casser... j'aimerais donc créer une application qui me permettrai ...
Bonjour, Je désire créer un nom via une macro. Ce nom sera ultérieurement utilisé dans une instruction VLOOKUP. Mon problème: La référence qui est c...
Bonjour, Comment connecter PostgreSQL en VB6 sans utiliser ODBC ?
Bonjour, j ai actuellement un petit problème concernant le no-ip... je précise que mon serveur fonctionne en tapant mon ip publique (ftp://109....
Bonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Merc...
Bonjour, je cherche comment passer une variable PHP (un nombre entier récupérée dans un fichier texte stocké sur mon FTP) à un bout de code Javascr...
Bonjour et Merci encore une fois de la qualité des réponses qu'on trouve Ici, L'application a pour bute de faire une commande dans l'espace membre ...
Bonjour, J'ai un petit souci sur la requête d'insertion. Les données saisies sur le formulaire ne sont pas envoyées dans la base de données. voici...
Bonjour, c'est dans un exemple https://www.php.net/manual/en/function.sort.php
bonjour, après une mauvaise manipulation Morzilla ne s'ouvre plus - merci de votre aide josie
Bonjour, je voudrais écrire un programme en langage C qui me donne le n-ieme terme de la suite de Fibonacci. Pour cela j'ai écrit ceci : #include ...
Bonjour à tous, Je suis en train de développer un outil multi-sites. La matrice de création (à la racine du site www/) comporte toutes les infos n...
Bien le bonjour ! Dernièrement j'ai fais un petit fichier excel avec une macro qui ouvre une boite de dialogue demandant certaines informations, e...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier. Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de ...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...
Bonjour, je souhaite remplacer dans une chaine balise HTML. Exemple: Avec cette chaine: " Je suis AlexandraOdinov, la fille de Nikola Odinov"...
Bonjour, merci pour vos réponses Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\workshop\recine tes...
Bonjour, J'ai un problem avec un formulaire de contact en PHP, je n'arrive pas a recevoir le message du formulaire sur ma boite mail, kkun pourra...
Bonsoir, Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux appar...
Bonjour, Je souhaiterez remettre a zéro mon pc, et pour ça je suppose qu'il faut tous formater les disque dur interne. mes question sont: -Combien...