Les discussions

Liste déroulante ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai "piqué" ce code sur internet, code qui me parait courant, mais sur mon site ne fonctionne pas. function ChangeUrl(formulaire) ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apostrophe en javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je récupère en PHP les données d'une table. avec le javascript, je dois afficher ces même données. Seulement le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sinistrus

Chercher une valeur dans une plage de données.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro, mais je ne sais pas par où commencer : Le but est de trouver dans les cellules (AJ23:AJ53) laquelle est égale à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sylsyl36

Formulaire personnalisé excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire personnalisé sur Excel en VBA mais j'ai un souci au niveau du champ de la civilité. En fait, quand on ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
julianinho

Tronquer un texte sous excel

Résolu

Bonjour, comment tronquer du texte dans excel je voudrais récupérer le texte d'une cellule jusqu'aux 20 premiers caractères merci de m'aider ER...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kashmira

Problème avec espace dans un sélect

Résolu

Bonjour, Désolé, mais le titre n'est pas très explicite. J'essaie de construire une interface qui me donne accès à différents éléments d'une base de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denirma

Additem listbox en multicolonnes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je cherche à alimenter une Listbox 2 colonnes à partir d'une recherche par lettre dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
GrandJean

Comment apprendre a programmer gratuitement

Résolu

Bonjour je voudrais apprendre à programmer mais je n'ai pas beaucoup de moyens

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
XxxdemsoxxX

Mysql/php problème d'affichage d'accent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai vu plein de solution à ce problème mais aucune n'a vraiment marché pour moi. Je récupère des données qui possèdent des accent...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
DPTYL

Problème de .exe

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais mes programmes le code source est bon, la compilation ne pose aucun soucis mais quand j'essai d'ouvrir les fichiers en .exe...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
eva_rock

Variable d'environnement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible en C de créer une variable d'environnement qui restera valide, même le programme terminé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
heliconius

Création d'une variable avec un "print" | perl

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abords j'avouerai que je suis un total débutant et qu'il serait cool de me rectifier si je viens à utiliser un mot ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Matarela

Enregistrer date

Résolu

Bonjour à tous ! Dans une page php je met la date au format 08/10/2013 Je récupère la valeur comme ceci: $Date = strftime("%Y-%m-%d",strtotime($_P...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Java rmi tuto oracle

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place ce tutoriel "https://docs.oracle.com/javase/tutorial/rmi/example.html" pour un projet que je dois faire. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
capa57

Premier projet

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia avec W8, or mon bouton pour gérer le volume est casser... j'aimerais donc créer une application qui me permettrai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dourlens59

Création de nom

Résolu

Bonjour, Je désire créer un nom via une macro. Ce nom sera ultérieurement utilisé dans une instruction VLOOKUP. Mon problème: La référence qui est c...

pijaku

Connexion postgresql en vb6

Résolu

Bonjour, Comment connecter PostgreSQL en VB6 sans utiliser ODBC ?

michel_m

Pb avec ma connection no-ip et mon serveur ftp

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un petit problème concernant le no-ip... je précise que mon serveur fonctionne en tapant mon ip publique (ftp://109....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bratillas

Fade in sur un sprite

Résolu

Bonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Xyrto

Requête d'insertion sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
barale61

Variable php vers javascript

Résolu

Bonjour, je cherche comment passer une variable PHP (un nombre entier récupérée dans un fichier texte stocké sur mon FTP) à un bout de code Javascr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
madeinside

Défi : calcul php bdd sql

Résolu

Bonjour et Merci encore une fois de la qualité des réponses qu'on trouve Ici, L'application a pour bute de faire une commande dans l'espace membre ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lokardz

Le code php d'insertion ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur la requête d'insertion. Les données saisies sur le formulaire ne sont pas envoyées dans la base de données. voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme array

Résolu

Bonjour, c'est dans un exemple https://www.php.net/manual/en/function.sort.php

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mozilla qui ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, après une mauvaise manipulation Morzilla ne s'ouvre plus - merci de votre aide josie

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto

Fibonacci

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un programme en langage C qui me donne le n-ieme terme de la suite de Fibonacci. Pour cela j'ai écrit ceci : #include ...

Utilisateur anonyme

Include de fichier au-dessus de la racine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un outil multi-sites. La matrice de création (à la racine du site www/) comporte toutes les infos n...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ephelya

Excel (vba) - enregistrer avec conditions

Résolu

Bien le bonjour ! Dernièrement j'ai fais un petit fichier excel avec une macro qui ouvre une boite de dialogue demandant certaines informations, e...

melanie1324

Problème usf initialize

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier. Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Villette54

Livre c

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tomy2e

Comment enlever les balises html d'une chaine

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer dans une chaine balise HTML. Exemple: Avec cette chaine: " Je suis AlexandraOdinov, la fille de Nikola Odinov"...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Owedon

Erreur fetch

Résolu

Bonjour, merci pour vos réponses Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\workshop\recine tes...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lokardz

Probleme formulaire de contact

Résolu

Bonjour, J'ai un problem avec un formulaire de contact en PHP, je n'arrive pas a recevoir le message du formulaire sur ma boite mail, kkun pourra...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sawasdesign

Random your vidéos ;d !!!

Résolu

Bonsoir, Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux appar...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Trend Micro

Comment formater et revenir a zero avec son pc?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez remettre a zéro mon pc, et pour ça je suppose qu'il faut tous formater les disque dur interne. mes question sont: -Combien...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour configuration ftp avc filezilla

Résolu

Bonjour a tous, j ai besoin d aide et de quelques renseignements concernant la mise en place d un serveur ftp je souhaite avoir acces a mon ser...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon code s'arrête brusquement !

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés à me connecter à ma bdd avec du php. J'ai donc pensé que mon code était faux, j'ai alors repris le code du sdz q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ozby

Je peux eviter la repetition ?

Résolu

je veux faire un programme if s[i]='A'then writeln(65) else if s[i]='B' then writeln(66) else if s[i]='C' then writeln(67) else if s[i]='...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
yassirinho

Recuperation de l'adresse ip du pc

Résolu

comment recupere l'adresse IP du pc en java?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lebosse972

Apprendre la programation

Résolu

Bonjour, bon je tiens a préciser que je suis un cas désespéré voici ma requête: je veux apprendre a programmer des jeux en n'importe quel langage....

Utilisateur anonyme

Que langage pour un jeux vidéo ?

Résolu

Bonjour tous le monde, Donc voilà, il se trouve que je voudrais créer un jeux vidéo sur le "Hacking" avec des comandes un minimum de design. Je voul...

doofi11

[java] difference entre static et final

Résolu

Bonjour, on dit qu'un attribut de classe (déclaré comme static) doit possedé une seule valeur qui est partagé par toute les instance. un attribut...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
questionnns

Trier à partir d'un 1ère requête

Résolu

Salut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxireussite

The import javax.swing.jframe cannot be resolved

Résolu

je suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nesrine51092

Programamtion mobile

Résolu

Bonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
KX

[batch] deplacer des fichiers dans des sous-dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal d'astuces sur le net pour le déplacement de fichiers sous batch. Aujourd'hui j'ai besoin d'une commande spécifique ...

mickaelb91

Probleme de programmation sur vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sylsyl36

Quel tuto ou livre choisir pour débutez en langage c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en C mais je ne trouve pas de tutoriel ou de livre d'assez bonne qualité. On m'a dit que le tuto du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ananafsii

Java runtime

Résolu

J'ai besoin un runtime Java pour faire fonctionner Arachnophilia Comment faire

baladur13

Ouvrir une feuille excel dans un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro intéger dans un .xlsm Un bouton permet d'ouvrir l'interface pour choisir un fichier .csv Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
f894009
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000