Les discussions
Fade in sur un sprite
RésoluBonjour, Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net donc je viens vers vous. J'aimerai juste que ...
Requête d'insertion sans formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une insertion dans une table au chargement d'une page sans passer par un formulaire. Merc...
Variable php vers javascript
RésoluBonjour, je cherche comment passer une variable PHP (un nombre entier récupérée dans un fichier texte stocké sur mon FTP) à un bout de code Javascr...
Défi : calcul php bdd sql
RésoluBonjour et Merci encore une fois de la qualité des réponses qu'on trouve Ici, L'application a pour bute de faire une commande dans l'espace membre ...
Le code php d'insertion ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur la requête d'insertion. Les données saisies sur le formulaire ne sont pas envoyées dans la base de données. voici...
Probleme array
RésoluBonjour, c'est dans un exemple https://www.php.net/manual/en/function.sort.php
Retrouver mozilla qui ne s'ouvre plus
Résolubonjour, après une mauvaise manipulation Morzilla ne s'ouvre plus - merci de votre aide josie
Fibonacci
RésoluBonjour, je voudrais écrire un programme en langage C qui me donne le n-ieme terme de la suite de Fibonacci. Pour cela j'ai écrit ceci : #include ...
Include de fichier au-dessus de la racine
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de développer un outil multi-sites. La matrice de création (à la racine du site www/) comporte toutes les infos n...
Excel (vba) - enregistrer avec conditions
RésoluBien le bonjour ! Dernièrement j'ai fais un petit fichier excel avec une macro qui ouvre une boite de dialogue demandant certaines informations, e...
Problème usf initialize
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier. Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de ...
Livre c
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...
Comment enlever les balises html d'une chaine
RésoluBonjour, je souhaite remplacer dans une chaine balise HTML. Exemple: Avec cette chaine: " Je suis AlexandraOdinov, la fille de Nikola Odinov"...
Erreur fetch
RésoluBonjour, merci pour vos réponses Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\workshop\recine tes...
Probleme formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai un problem avec un formulaire de contact en PHP, je n'arrive pas a recevoir le message du formulaire sur ma boite mail, kkun pourra...
Random your vidéos ;d !!!
RésoluBonsoir, Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux appar...
Comment formater et revenir a zero avec son pc?
RésoluBonjour, Je souhaiterez remettre a zéro mon pc, et pour ça je suppose qu'il faut tous formater les disque dur interne. mes question sont: -Combien...
Besoin d aide pour configuration ftp avc filezilla
RésoluBonjour a tous, j ai besoin d aide et de quelques renseignements concernant la mise en place d un serveur ftp je souhaite avoir acces a mon ser...
Mon code s'arrête brusquement !
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés à me connecter à ma bdd avec du php. J'ai donc pensé que mon code était faux, j'ai alors repris le code du sdz q...
Je peux eviter la repetition ?
Résoluje veux faire un programme if s[i]='A'then writeln(65) else if s[i]='B' then writeln(66) else if s[i]='C' then writeln(67) else if s[i]='...
Apprendre la programation
RésoluBonjour, bon je tiens a préciser que je suis un cas désespéré voici ma requête: je veux apprendre a programmer des jeux en n'importe quel langage....
Que langage pour un jeux vidéo ?
RésoluBonjour tous le monde, Donc voilà, il se trouve que je voudrais créer un jeux vidéo sur le "Hacking" avec des comandes un minimum de design. Je voul...
[java] difference entre static et final
RésoluBonjour, on dit qu'un attribut de classe (déclaré comme static) doit possedé une seule valeur qui est partagé par toute les instance. un attribut...
Trier à partir d'un 1ère requête
RésoluSalut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...
The import javax.swing.jframe cannot be resolved
Résoluje suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...
Programamtion mobile
RésoluBonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...
[batch] deplacer des fichiers dans des sous-dossiers
RésoluBonjour, J'ai trouvé pas mal d'astuces sur le net pour le déplacement de fichiers sous batch. Aujourd'hui j'ai besoin d'une commande spécifique ...
Probleme de programmation sur vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...
Quel tuto ou livre choisir pour débutez en langage c
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en C mais je ne trouve pas de tutoriel ou de livre d'assez bonne qualité. On m'a dit que le tuto du ...
Ouvrir une feuille excel dans un autre fichier excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une macro intéger dans un .xlsm Un bouton permet d'ouvrir l'interface pour choisir un fichier .csv Mais je ...
Comment créer plusieurs fichiers à la suite?
RésoluBonjour, J'ai réussi (non sans mal :)) à saisir n valeurs dans un tableau nombres[i]. Je voudrais faire une boucle "for" pour créer n fichiers et ...
Excel 2007 : copier cellules qui ont la même valeur..
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté; pui...
Appel variable dynamique sous matlab
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer des variables dynamiques à la manière de Sacabouffe, en utilisant la fonction eval telle que : for p=1:100, ...
Php
RésoluBonjour, comment partager un vedio avec php Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Comment indexer une librairie codée en c avec ranlib?
RésoluBonjour, Je suis sur un petit projet en C et je passe par un Makefile pour sa construction. J'ai différentes librairies à créer avec quelques gro...
Chercher valeur dans une matrice
RésoluSalut J'ai un tableau excel avec 90 colonnes et 4000 lignes. C'est la "feuil2" Dans une autre feuille ("feuil1"), j'ai une partie des valeurs du...
Envoyez des données en post avec header()
RésoluBonjour, Je veux savoir est-il possible d'envoyer des données en POST en appelant la page web "www.serv1.com/search.php" en utilisant la foncti...
Fermer un tache du gestionnaire de tache vb.net
RésoluBonjour, J'ai actuellement créé un logiciel ( en vb 2010 ) et j'aimerais savoir si cela était possible de fermer une tache précise ( exemple: un a...
C# et java
RésoluBonjour ! je suis un étudiant en développement informatique et j'aimerai avoir quelques informations et de vos conseils; donc voilà j'ai le choix entr...
Besoin de conseil
RésoluBonjour j'apprend depuis peut la programmation sous C++, et j'etudie a l'heure actuelle les conditions y comprit les boucles. J'essaie de m'exercer en...
Logiciel programmation php ?
RésoluBonjour, je dois travailler sur un site OS commerce, déjà en partie modifier par quelqu'un, mais je m'y perds un peu. Je recherche un logiciel qui ...
Edition validée non valide
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...
Calcul de polynôme en c: problème avec math.h
RésoluBonjour, énoncé : on a un tableaux coef[] et un entier abscisse. Il faut calculer l'ordonnée ordonnee correspondant à abscisse, en considérant ...
Comment puis-je obtenir une formule dans une cellule en code vba
RésoluBonjour, comment puis-je obtenir une formule dans une cellule en code vba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nom onglet = 30 premiers caractères de la cellule
RésoluBonjour, Je souhaite créer un code à ajouter à ma macro afin que le nom de mon onglet soit égal à la valeur d'une cellule B7. Mais les information...
Besoin d'aide pour finir une macro de transfert de données.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. Je ne suis pas très bon et VBA et je souhaite avoir une macro qui me reporte automatiquement des données d'...
Remplir 2 champs via lien php/mysql
RésoluBonjour, je developpe une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais faciliter la t...
Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010)
RésoluBonjour, voila je suis actuellement en formation de technicien bureautique et je doit réaliser mon TFE. celui ci ,se feras avec access (obliga...