Rendre IHM plus ergonomique?
Résolu
elkadiri.wd
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elkadiri.wd Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je commence à la réalisation d'un projet de gestion d'hôtel-restauration, pouvez vous m'aider à rendre l'IHM belle, pratique et ergonomique? par exemple m'indiquer un site contenant les divers styles de composant conteneur..., et divers templates et comment les faire intégrer dans l'interface??
merci au préalable :)
je commence à la réalisation d'un projet de gestion d'hôtel-restauration, pouvez vous m'aider à rendre l'IHM belle, pratique et ergonomique? par exemple m'indiquer un site contenant les divers styles de composant conteneur..., et divers templates et comment les faire intégrer dans l'interface??
merci au préalable :)
A voir également:
- Rendre IHM plus ergonomique?
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Souris ihm driver ✓ - Forum Périphériques
- Rendre une photo plus nette ✓ - Forum Graphisme
- Code ihm non valide free - Forum Free mobile
Il y en a plusieurs d'installés sur chaque machine virtuelle, même leurs disponibilités différent d'un système à l'autre :
Voici comment lister les LnF accessibles et comment en changer (le programme crée
Il est bien sûr possible de faire soi même un LnF, ou plus simplement récupérer un LnF sur internet et l'ajouter à ton programme. Tu trouveras pas mal d'information sur internet.