Ajout mysql
Résolu
wsara5454
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wsara5454 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi
je vois que tous est logique :/
aidez moi s'il vous plait!
merci beaucoup
j'ai un probleme dans mon code et je ne sais pas c'est quoi
je vois que tous est logique :/
aidez moi s'il vous plait!
merci beaucoup
<html> <head></head> <body> <?php include_once("config.php"); $tach = new Taches; $us = new Users(); if (isset($_POST['btnTache'])) { extract($_POST); $tach->storeFormValues($_POST); $d = array( 'titre' => $titre, 'menuderoulant' => $menuderoulant, 'contact' => $contact, 'jour_tache' => $jour_tache, 'heure_debut' => $heure_debut, 'heure_fin' => $heure_fin, 'description' => $description, ); if ($tach->add($d)) { $_SESSION['message'] = 'ajout avec succée'; } else { $_SESSION['erreur'] = 'echec'; } } } ?> <form name="FTache" method="post" action="onglet.php"> <h1>Tache</h1> <table border="0"> <tr><td>Titre</td><td colspan=2> <input type="text" name="titre" id="titre" size="40"></td> <td colspan=2> <select name="menuderoulant" id="menuderoulant"> <option>choisissez...</option> <option>Telephoner a </option> <option>Ecrire a </option> <option> Etablir un devis </option> <option>Etablir une facture </option> <option>Regler </option> <option>Reserver </option> <option>Me rendre a </option> <option>Relancer client </option> <option>Relancer prospect </option></select></td></tr> <tr><td colspan="3"></td><td><input type="button" name="btnAjout" value="Ajout au menu deroulant"></td></tr> <tr><td>Jour de la TACHE</td> <td colspan="2"><input type="date" name="jour_tache" id="jour_tache"> <td>Heure de Debut</td> <td><input type="time" name="heure_debut" id="heure_debut"></td></tr> <tr> <td>Contact</td> <td colspan="2"> <select NAME="contact"> <?php $contact = new Contact(); foreach ($contact->find() as $value) { extract($value); echo '<<<show' ; <option value="$nom">$nom</option> } ?> </select> <div id='basic-modal'> <input type='button' name='basic' value='ajouter contact' class='basic' style="width: 185px; padding: 0"/> </div> <td>Heure de Fin </td> <td><input type="time" name="heure_fin" id="heure_fin"></td></tr> <tr><td></td> <td colspan="2"><input type="text" disabled></td> <td colspan=2></td></tr> <tr><td>Description:</td> <td colspan=4><textarea rows="4" cols="70" name="description" id="description"></textarea></td></tr> <tr><td>Me rappelai par Mail</td><td><input type="text" size="3"></td><td>avant le </td><td><input type="date"></td></tr> <tr><td colspan="4"></td><td> <input type="submit" name="btnTache" value="Sauvegarder" > <input type="button" name="btnAnn" value="Annuler" ></td></tr> </table> </form> </body> </html>
A voir également:
- Ajout mysql
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
2 réponses
Salut !
C'est quoi le code de ta fonction add ? $tach->add($d)
Ensuite ya pas de virgule pour le dernier élément d'un tableau (ca ne joue pas sur le code je pense mais on sait jamais)
$d = array(
'titre' => $titre,
'menuderoulant' => $menuderoulant,
'contact' => $contact,
'jour_tache' => $jour_tache,
'heure_debut' => $heure_debut,
'heure_fin' => $heure_fin,
'description' => $description
);
Et dans tons elect menuderoulant il faut mettre des value aux options pour pouvoir récupérer quelque chose en post ;-)
Et pour finir, met un print_r($_POST); dans ton code php et copie ce qu'il te donne
C'est quoi le code de ta fonction add ? $tach->add($d)
Ensuite ya pas de virgule pour le dernier élément d'un tableau (ca ne joue pas sur le code je pense mais on sait jamais)
$d = array(
'titre' => $titre,
'menuderoulant' => $menuderoulant,
'contact' => $contact,
'jour_tache' => $jour_tache,
'heure_debut' => $heure_debut,
'heure_fin' => $heure_fin,
'description' => $description
);
Et dans tons elect menuderoulant il faut mettre des value aux options pour pouvoir récupérer quelque chose en post ;-)
Et pour finir, met un print_r($_POST); dans ton code php et copie ce qu'il te donne