Les discussions

Modifier base de données

Résolu

Me voilà encore. J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de réponses donc je vais reposer la question autrement.Peut être que je n'étais pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
haikei00X

Fermeture d'excel

Résolu

Bonjour, je sais que pour fermer le classeur en cours il faut faire thisworkbook.close mais le probleme c'est que cette commande ferme le classeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
quent

Bouton de redirection

Résolu

Bonjour, je developpe une application et j'aimerais prendre en compte des bouton de redirection oui/non.parexemple si oui je vais a la page1 sinon la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lifa5

Type list => récupérer nom

Résolu

salut à tous! Voilà j'ai un petit soucis lors de la résolution de nom donné à un objet dans une classe lors de la lecture via réflexion. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript et php

Résolu

Bonjour, voila mon code javascript dans un fichier php ,mais je me comprends pas il semble que la ligne "setTimeout("fctMAJ.php",1000)" est erronée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
securinets

Calcul tableau excel selon des cles de repartition

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( l'une pour janvier et la deuxième pour février) contenant des informations sur des individ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
rasheed_511

Macro introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai cree 26 macros qui portes les noms des lettres de l'alphabet et une autre macro qui dit que lorsque j'appui sur une touche ca appell...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
rEVOLV3r

Programme inefficace

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour demander de l'aide ! J'essaie de faire un macro faisant correspondre 2 tableaux. Le premier serait un recap...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
berloutte

Avant de créer son site web ? ! ?

Résolu

Bonjour existe t il un logiciel sur lequel dessiner uniquement le projet de son site web , c'est a dire uniquement le concept , donc le couleur , le b...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction iserror()

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction IsError(), auparavant je disposais d'une formule excel contenant ESTERREUR() et j'ai voulu la transfo...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stikmou

Compléter une richtextbox via combobox

Résolu

Salutation chers amis du monde "Comment ça marche" ! :) Alors aujourd'hui, après avoir regarder une série à la noix j'ai eu une idée superbe ! Créer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Application pour portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application pour Androïde et Apple, cette application contiendra le même contenu qu'un site . Je sait qu'il faut crée...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Fonction à argument variable sur vba (excel)

Résolu

Bonjours , je me suis beaucoup aider de ce site pour résoudre les problème que j'ai avec VBA mais un problème ou je ne trouve aucune réponse. je tra...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

Variable non définie

Résolu

Bonjour, le probleme : xIUp Private Sub commandbutton3_Click() Dim L As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
borntobealive

$_post et $_get

Résolu

salut, je suis en cours de developpement d'un module qui genere des rapports de projets en MS word. pour ce faire j'ai une Table qui m'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Pivot tables - pivot en trop ?!

Résolu

Bonjour, Je manipule les pivots de mes graphiques croisés dynamiques et un bug extrêmement bizarre apparait. Dans le pivotitems "CD_MACHINE" je ne...

rEVOLV3r

Fopen()

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la fonction fopen() et je m'entraine à la manier. Dans ce programme, l'ordi doit ouvrir le fichier amis.txt où il y a ...

fiddy

Creer un bouton qui execute des requetes sql

Résolu

salut a tous membre de CCM :p je voudrais faire des boutons qui execute des requetes SQL Pour que vous puissiez mieu comprendre ma question je vous ...

Mouslim02

Formulaire : checkbox envoie 1 si coché et 0 si non

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
loutry

Requete sql : comparer date sql à un datetime php

Résolu

Hello hello tout le monde. J'ai eu beau chercher sur pas mal de forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, des proches, oui, mais pas la mê...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fallentree

Parser un fichier texte dynamique en php

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà mon (petit) problème...: Je voudrais extraire des données depuis un fichier texte qui se trouve sur un site distant...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zep3k!GnO

Avd problème d'affichage

Résolu

Salut Tous, Je suis débutante en programmation Android. J'ai suivi un tutoriel pour la création de ma 1ère application. malheureusement l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galsarthan

Extraire des données d'une base de données dans un fichier xml

Résolu

Je suis débutante dans le développement d'une application web avec php5 et je veux extraire des données stockées dans ma base de données nommée artisa...

Fallentree

Developper en java

Résolu

Bonjour, je me mets a apprendre a programmer en java du coup j'aimerais savoir quel logiciel ustiliser pour programmer-et ou le trouver? ch...

Shadorc

Comment faire un update sur un nom de champ sql variable?

Résolu

Je m'explique, (bonjour à tous déjà :D) j'ai une BDD pour l'agenda de mes utilisateurs, et je DOIS afficher tous les utilisateurs (en ligne) , sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fallentree

Lister les fichiers images d'un répertoire et les trier par nom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un répertoire contenant des images de type jpg avec des noms comportant des chiffres et des lettres. : EXemple: 00169541100_20...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
selva88

Utiliser un objet dans une fonction ?

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de programmer un genre de mini-RPG en C++ (en suivant mes cours sur Open Classrooms (je précise que je suis débutant)) et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Giloulou11

Tidesdk / tide sdk developer ( pour logiciel pc en html5 et css)

Résolu

Bonjour ! J'aimerais en savoir plus sur l'utilisation du "TideSDK" vu la rareté de la documentation le concernant ! je suis sous Windows 8.1, et je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gheso

Code vba pour projet formulaire de demande

Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis mis à créer un formulaire pour une demande. J'ai joint un fichier avec des exemples aléatoires pour mieux visualiser : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
pijaku

Créer un bouton "enregistrer"

Résolu

Bonjour, Svp , je suis un peu débutant en vba excel , j'ai fait une simple interface sur une feuille excel "interface" avec une macro , et je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
pijaku

Calcul pourcentage php

Résolu

Bonjour, Je vais paraitre bete mais je suis un peu fatigué, la je bloque. Je voudrai en php ajouter 20% a ma variable. Comment faire s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Simerca

Changer ça en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre ce code utilisable sur l'éditeur de site : Weebly. Ils accpetent que le HTML. En bref, un message devrait pop up pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mr_demonicon

Recherche exos corrigés sur merise

Résolu

bonjour tout le monde jai besoin d exercices corrigées en merise (mcd) prieres de m envoyer quelques un ou bien m orienter a des sites merci

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
abdoulaye.dia399

Récupérer tableau dans un autre fonction

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je débute en vba (même pas 2 semaines :s) et j'ai un problème depuis plusieurs jours. En effet, j'ai codée deux foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ezor

Vb.net 2010: connexion à une base de données mysql

Résolu

Bonjour, Je développe une application en vb 2010. La première fois que l'on ouvre mon application, une clé est demandée. J'aimerais, plutôt que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Anonyme209

.htaccess

Résolu

Bonjour, Un petit probleme avec mon .htaccess il fonctionne en local mais pas sur mon serveur. voici mon chemin absolu : /customers/0/d/1/acec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Simerca

Probleme avec les fonctions.

Résolu

Bonjour, je commence la programmation avec le bookin qui vient du site du Zero.. je fais un exo ou avec fonctions, structures, prog modulaire .. je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
astengo

Generer un rand() unique sur toute la page

Résolu

Bonjour a tous, ma question est la suivante, j'aimerai faire appel a la fonction rand() plusieurs fois dans ma page sans que le mdp généré ne soit dif...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
watarux

Projet de site web

Résolu

Bonjour je souhaiterai plus tard créer un site de stream de jeux video genre Twitch mais étant très novice dans le domaine et n'ayant pas encore termi...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tintandshade et graphique

Résolu

slt voici un code qui essaye de generer des graphique sur la base des couleur de colorindex titre = "revenu" Then couleur = 56 Dim indice As Singl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
borntobealive

Refus de fermeture (workbooks.close)

Résolu

slt, Probleme original pour moi puisque excel ne me balance aucun message d'erreur... il se contente de planter et de quitter. Situation : je cr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
baladur13

Comment avoir une variables sur tout les formulaire

Résolu

Bonjour tout l monde ,je me retrouve dans une situation un peut délicate je suis actuellement entrain de développé une application en jee (gestion de ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
salahsalah3

Creer un programe de gestion des données pour medecin avec c ?

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peut creer un programe bien particulier en C le tuto que j'ai trouvé est : Apprendre a programmer en C du site ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mouslim02

Problème avec la boucle while

Résolu

Salut j'ai un problème avec une boucle while dans un de mes programmes , je suis débutant . Le problème est que la boucle recommence même lorsque l...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fiddy

Problème avec ce programme

Résolu

Salut , j'ai un problème avec ce programme : #include #include #include "main.h" int main() { int i=0; int nombreJoueur = 2; Per...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nazgulou

Un algo récursif en java ?

Résolu

Bonjour, Ca fait peu de temps que j ai commence à coder en Java et je me trouve un peu coincé là. Le truc c est que je veux mettre en oeuvre un...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
ahmadou_20

Text défilant li-scroller qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis hébergé chez oxatis (pour le contexte) et je voudrais faire défiler du texte via un script de plugin jQuery qui est li-sc...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
gintoxic

Cacher un programme dans une image/fichier

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment cacher un programme simple (.bat) : comme shutdown -f par exemple dans une image d'une façon simple, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
mr_demonicon

Problème lors de l'insertion d'une image

Résolu

Bonjour , j'ai décidé depuis peu de suivre les cour du site du zéro qui sont d'ailleurs excellents mais je n'arrive pas à introduire une image dans mo...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, je fais un programme en JAVA qui dois m'afficher plusieurs JPanel mais j'ai du oublier quelque chose dans un constructeur et depuis ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lesoleildedieu
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 49 948