Création site

Résolu
gabyelise Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabyelise Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais creer une salle de jeu concernant le jeu d'échecs, mais je ne sais pas par où commencer si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Un jeu qui sera intégré dans votre site web?
0
gabyelise Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La route est longue...il vous faudra apprendre à programmer pour cella, vous devais apprendre quelques langage de programmation comme le HTML/CSS pour la création du site et du style (CSS), et un autre lagunage pour votre jeu afint de l'incorporer dans le site vous avez le choix mais je vous suggère le java...Pour un bon début vous pouvez commencer dans le site.
openclassrooms.com/ puis rendez vous dans Cours>Code>Programation
Ce site et le mieux placé pour vous apprendre
0
gabyelise Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Photoshoper Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon site est déjà creer mais je voudrais avoir ma propre salle de jeu et je ne sais pas comment faire
merci
0
gabyelise Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gabyelise Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur WordPress
0