Les discussions

$_server['php_auth_user']

Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour script windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un script qui permette d'afficher une fenêtre de confirmation aprés avoir fait ===> démarrer , arrêter l'ordinateur , arrê...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
BoonDu06

[python] le .exe généré ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye d'obtenir un .exe de mon script python à l'aide de py2exe. Tout ce passe bien au niveau de la création du .exe, mais lorsq...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sebsauvage

Pb avec un programme en java

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec une programme . je vous informe que j ss encore un débutant dans une partie d'un programme, lors de la création d'un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fanette

Insérer un "me contacter"

Résolu

Bonjour, Voilà je débute tout juste dans la programmation en html et je voudrai insérer un "Me contacter" sur mon site. Le problème c'est que si je ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
giheller

Eof:signification.

Résolu

Bonjour, EOF signifie End-Of-File mais ce n'esr pas claire, est ce ke c un caractere comme '\o' fin de chaine ou bien une valeur numerique ? une tit...

saadinto

Calculette

Résolu

Bonjour,mon professeur ma demander de faire une mini calculatrice avec un apelle de fonction voila mon programme le compilateur me dit expression de s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
damien7258

Supprimer tous ces fichiers& attributs cachés

Résolu

Bonjour à toutes et tous , Comme je vous l'ai déjà cité je viens lire souvent je n'aime pas déranger .J'ai dernièrement voulu faire un tri car mon p...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Xavstarblues

[php] affichage dans une <div>

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
croy

Formater ou restaurer????????????????

Résolu

Bonjour, j aimerai restaurer mon portable,,,, est ce que tou les films et programme que j ai, s efface.. j ai un cd de restauration..... que...

zady

Les dates dans excel

Résolu

Bonjour, je fais un calendrier maison avec Excel. J'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai mis moi-mèeme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
coquine88

J'ai besoin d'aide avec excel

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un calendrier maison avec excel. Je veux maintenant faire une chose très précise et je n'y arrive pas. Je veux que toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coquine88

Saison en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
chantaussel

Variables php vers flash

Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...

elvignon

Utiliser contrôle data avec des tables liées

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon tfe je créé une application de gestion de stock. La fenêtre contenant la gestion du stock proprement dite po...

sidisadmir

Problème rmi en java

Résolu

J'ai un pb avec le protocole RMI : je grée les classes et interfaces nécessaires mias la création des classes stub et skel par la commande rmic plante...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
MondherHET

Language c(les tableaux)

Résolu

Bonjour,je suis débutant dans la programmation en c et en ce moment j'essaye de crée des programmes seulement je rencontre souvent des problémes, alor...

damien7258

Php afficher un tableau assosiatif

Résolu

Bonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...

Benvii

Langage c - nombre aleatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kaham

Problème javascript : appel de fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour appeler une fonction en javascript sans être dans une balise. Pour mieux me faire comprendre : voici un exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Anave

Commande du bouton dans un msgbox en vba

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, Je veux que dans mon MSGBOX il a les boutons No et Yes moi je veux programmer le boutton No pourque l'userForm1 apparai...

bobtipitt

Problème ide sous vista

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je n'arrive pas à faire fonctionner code blocks ou dev cpp.... Par contre j'arrive avec visual 2005 express mai...

cedriclenantais

Affectation structure

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : l'affectation de structure avec = ne marche pas, y-a-t-il un autre moyen pour faire : tab[i].nom=tab[*nbContact].nom)...

didy_gwatinik

Comment est-ce fait ¸... une idée

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu un site http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth=1044&vheight=788&type=flash&CT...

valianna

"initiation au systeme d'information"

Résolu

Bonjour, je sais pas si c la bonne place à poser ma question mais j'spere je dois chercher qques à propos d ece sujet "initiation au systeme d...

iopml

Espace libre d'un disque en vb

Résolu

Bonjour, je débute en programmation vb, je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de savoir l'espace libre d'un périphérique ...

roland

Besoin d'aide javascript getelementbyid

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un tableau html de 6 cases des nombres qui sont dans un tableau javascript J'ai fait ça: document.getElem...

foxxy

Récup dans url

Résolu

Bonjour, Voilà, je transmet pat l'URL jaq, et c'est ok mais, je voudrais aussi passer comme paramêtre dans l'URL 'Tarte aux fraises' J'ai fo...

malabarbe

Prob dans un progrmme termcap

Résolu

bonsoir j'ai un petit souci avec mon programme j'utilise TIOCSETA et TIOCGETA , j'inclue termcap.h, ioctl.h et termios.h et lors de la compilation il...

spikie

Langage c - var de type char

Résolu

Bonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kaham

Bat,question

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible d'executer un fichier bat qui crée un autre fichier bat ? Si oui pouvez vous me l'expliquer s'il vous plait...

jee pee

Problème formulaire avec js

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire qui utilise le JavaScript , èst-ce que quelqu'un pourrait me dire quest-ce qui ne fonctionne pas? ...

Wazza6

Vba msgbox

Résolu

Bonjour, Voici, J'ai un probleme je veux afficher se qui est ecrit en B1 sur un MSGBOX Voici mon code, Private Sub CommandButton1_Click() Unload...

bobtipitt

Effacer cellules excel sous conditions

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un planning mensuel d'astreinte pompier sur Excel regroupant en colonne les noms des sapeurs répartis par poste et en ligne l...

Jérém

Livre d'or php

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
GhostRider74

Probleme php 5 sur page free.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 ...

zefing

Probleme à l'appel d'une methode flash

Résolu

Bonjour, j'ai créé une classe Cercle: class Cercle extends MovieClip { var c_name:String; var c_color1:Number; var c_color2:Number; var c_x...

pascal$$

Comment intégrer un forum phpbb

Résolu

Bonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
amclan

Ordonner les variables avec matlab

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions: j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Générer les mêmes nombres aleatoires enmatlab

Résolu

Bonjour, Je dois faire des simulations et pour cela je dois générer 500 vecteurs aléatoires en faisant une boucle. Mais je voudrais qu'à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Probleme function.js

Résolu

Bonjour, Voila j'ai réalisé une page php dans laquel j'aimis mes fonctions javascript (sans style sans rien) tout fonctionne à merveille. mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
G4uthier

Sous chaine et chaine

Résolu

Salut, Je veux creer un programme qui vérifie si une sous-chaine appartient à une chaine. Si c'est oui, il affiche la position de la sous chaine, sin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
goodzilla

Chaine en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thto

Actionscript: upload d'image avec loadvars ??

Résolu

Bonjour, j'essaye d'uloader l'image de mon clip vers un script php: var tab:Array = new Array(); _root.cacheAsBitmap = true; var bitmap:Bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
supergrey26

Formation gratuit

Résolu

salut je me cherche des formation gratuite pour javascript et html. j'ai besoin de votre aide svp.

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
chris-asjeme

Equation differentiel

Résolu

Bonjour, résolution d'equation (lineaire ou non lineaire) par newton raphson

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

[php] controler format date

Résolu

Bonjour, existe-t-il une fonction permettant de vérifier le bon format d'une date saisie dans une textbox? Si non comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Dalida

Pb javascript ie6

Résolu

Bonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jmarc44

Programmation en python

Résolu

Bonjour, Je suis très intérressé par le language Phyton mais je me pose quelque question je mesplique et t'il possible de créer un petit systéme d'e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kilian

Requête sql dans une page jsp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour d'une liste déroulante dans ma page JSP. J'entre donc le code suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cat
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000