Les discussions
Documentation sur eclipse
RésoluBonjour, je cherche une documentation sur comment travailler avec le logiciel de rogramation eclipse .........en francais bien sûr..........merci
Cocher une checkbox
RésoluBonjour, Je début sur VBA. J'ai appris à créer une checkbox dans un formulaire. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que le formulaire coche de lu...
[java] cannot find symbole
RésoluBonjour, Je suis ici car j'ai un petit souci au niveau de ma classe en java quand je veu tester mon source il me dis cannot find symbole ou il y a l...
C++ classe retour fonction et affichage
RésoluBonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...
[php] formulaire avec fichier joint chez free
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en place une page "Formulaire" avec envoi d'un fichier image (présent dans l'ordi d...
Mann.h ipc.h shm.h
RésoluBonjour, Je programme une appli JNI. Dans ma partie en c, j'aurais besoin du mann.h, shm.h et ipc.h. Je voulais savoir s'il était spécifique à L...
Variables php dans un select
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un soucis, j'ai consulté le forum et trouvé des post mais il ne m'aident pas forcement. J'aimerais utiliser un SELECT...
Php
RésoluBonjour, je trouve des difeculte a affiche mon Image en PHP echo""; et l'image existe bien a l'emplacement indique et c'est *.JPEG
[c++] les nombres de fermat
RésoluBonjour a tous, j'ai fais un programme qui me liste tous les nombres de Fermat puis dire si ces nombres sont premiers ou pas. Un code sans plus de di...
[php] sessions php sur free
RésoluBonjour les CCMnautes ! J'ai un petit soucis depuis ce matin mes sessions ne marche plus sur mon site alors que ça marchait hier et que je n'ai rie...
Probleme avec access
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE Mon probleme est avec access j'essaye a faire un programme pour mon petite entreprise que je me prepare a l'ouvrir bientot c'es...
Pourquoi utilisé easyphp plutot que wamp?
RésoluBonjour, Je dois préciser mon choix sur l'utilisation d'EasyPhp. Ne connaissant pas le serveur WAMP, je ne sais pas sur quoi me baser pour appuyer ...
C++ template, stack, vector
RésoluBonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...
[flash] récupérer la durée totale d'une music
RésoluBonjour, Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^' Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n...
Défilement des couleurs du bg en javascript
RésoluBonjour, j'aimerais que mon background change de couleur tout seul... pour cela j'ai crée plusieurs chosesen javascript mais cela bug... pour que ç...
Changer overlib 'onmouseover' avec javascript
RésoluBonjour, Je programme un jeu en ligne genre Ogame/Travian (c'est plus pour m'éclater qu'autre chose hein , je n'ai pas d'énormes ambition ;) ) . ...
Appelle d'1 object dans une frame java
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme ,j'ai une classe qui marche compilé et executer et quand je fait appele à un instance de cette classe dans une frame qui co...
Comment créer un logiciel de gravure?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment créer un programme pour graver des (CDS),(DVDS),cd de données et etc...Moi je veut créer un...
Probleme de boucle
RésoluBonjour, voila je dois programme un genre de guichet... l'utilisateur entre son montant, et la machine lui dit bon jte dois tant de 100, de 50, de 20...
[java] création d'un install pour prog java
RésoluBonjour, J'ai mis une rubrique java bien que le sujet ne porte pas spécialement dessus. J'ai créé une application Java, et je voudrais désormais f...
"\$variable" php autre solution???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe en PHP un autre moyen que "\$variable" pour mettre ma variable en temps que chaine de caractère sans qu'elle...
Quelqun peut m'aider!!!!
RésoluBonjour, je voudrais faire un logiciel pour graver des cd(s) en faite graver tout types (données etc...).Mais moi je sais pas comment fa...
Php supprimer un retour chariot
RésoluBonjour, certainement déjà posé, mais pas trouvé ! je dois afficher (après extraction d'un ensemble) echo $var; doit afficher " bonjour" Or ...
Php probleme pour generer une clé primaire
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...
Vba excel : fonction de tri ne marche pas
RésoluBonjour, Voici le code que j'ai créé pour trier des lignes dans une table Excel. Lign correspond au nombre total de lignes de ma table. xlApp.R...
Php perte de session avec header
RésoluBonjour, voilà je fais le truc classique d'authentification. j'ai donc une page index.php où il faut saisir login et pwd et une autre loginForm.php ...
Novice vba excel - création d'une boucle
RésoluBonjour à tous, Voila, je ne m'y connais pas grand chose du tout en VBA sous Excel et j'aimerai crée un tout petit programme avec une boucle. A ...
Problème avec un exercice c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...
[c#]arbre logique?
RésoluSalut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe par défaut une implémentation (ou une interface ou...) d'un arbre logique dans .Net? Merci... -- Qui...
Message d'erreur : programmation en console
RésoluBonjour, je suis débutant et a la demande de mon prof, je dois écrire un code d'un jeux "plus ou moins". explications : l'ordi choisie un nombre...
Le traitement des fichiers
RésoluBonsoir, je vois le traitement des fichiers à mes cours du soir et je ne comprend pas tout d'un code... le fonctionnement : on demande à l'ut...
Envoi d'un programme
RésoluBonjour, je viens de creer un programme et je voudrai l'envoyé a un de mes contact via msn! Je voudrai savoir comment faire et quoi lui envoyé! je ...
La syntaxe de la fonction seticon dans java
RésoluBonjour, j'ai un jLabel sur lequel est placé un label je veux changer cette icone avec une autre.j'ai voulu utiliser la fonction setIcon() mais j...
Boucle et fonction somme
RésoluBonjour, Je suis débutante dans le vba et là au secours !! Je vous explique Je dispose d'un fichier avec des lignes de bons de réception reprenan...
Declaration file*
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une fac chilienne et je dois faire un programme en c++ pour gerer une maquette. MON PROBLEME SE SITUE DANS MA ...
Bibtex
RésoluBonjour, Existe-il un moyen de générer une bibliographie complète avec bibtex ? J'ai créé un fichier .bib, qui contient plusieurs entrées, mais l...
Champs cachés
RésoluBonjour, savez vous comment je peux associer un champs caché à chaque bouton créés dynamiquements ? merci
[php] include : bdd ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une Base De Donnée SQL pour pouvoir introduire des Code d'includ dans une page : S'il est o...
Écrire dans un fichier txt en php
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer des informations (nom , prénom) dans un fichier texte (bloc note) via un formulaire php. J'ai juste une petite ques...
Macro copier/coller a la suite
RésoluBonjour, J'utilise cette macro. Comme je m'en sert plusieurs fois il arrive que C6 soit déjas occupé. Je veut ajouter une condition si C6 est occup...
Surcharge d'operateur en c++
RésoluBonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...
Langage r
RésoluBonjour, je voudrai mettre sous forme graphique un bon nombre de données pour cela j'ai repertorié ces données dans open office calc (excel d'open of...
Position bouton
RésoluBonjour, j'ai encore des soucis avec mes boutons : mes boutons sont générés automatiquement à partir d'un bouton qui va parcourir un fichier ex...
Afficher une variable en couleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on met qu'un sujet est résolu? car mes ancien post g pa réussi a dire qu'il été fini donc un ptit cou de main ser...
Lien hypertexte vers table access
RésoluBonjour, j'ai une table avec un champ contenant des liens hypertextes, et un formulaire qui se rapporte à cette table. je voudrais faire, dans le fo...
Taille bouton
RésoluBonjour, voilà j'aimerai choisir la taille de mes boutons et pas que celle ci se fasse automatiqurment donc autosize ne convient pas et size je le ...
Problème de navigation entre forms vb.net
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis bloquée dans l'execution de mon programme. Ce dernier est une succession de boîtes de dialogues qui communiquent a...
Excel choix de colonnes à imprimer
RésoluBonjour, Mon tableau comporte plusieurs colonnes, les premières [de A à G] doivent rester en permanence, alors que les autres réparties par thèmes do...
Php ou jsp
RésoluBonjour, je dois faire des pages web avec des sessions ... je n'ai pas encore décidé quel est l'outil que je vais utiliser, php ou java(jsp) Veuille...