Les discussions
$_server['php_auth_user']
RésoluBonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...
Aide pour script windows
RésoluBonjour, Je voudrais créer un script qui permette d'afficher une fenêtre de confirmation aprés avoir fait ===> démarrer , arrêter l'ordinateur , arrê...
[python] le .exe généré ne marche pas
RésoluBonjour à tous, j'essaye d'obtenir un .exe de mon script python à l'aide de py2exe. Tout ce passe bien au niveau de la création du .exe, mais lorsq...
Pb avec un programme en java
RésoluBonjour, j'ai un pb avec une programme . je vous informe que j ss encore un débutant dans une partie d'un programme, lors de la création d'un ...
Insérer un "me contacter"
RésoluBonjour, Voilà je débute tout juste dans la programmation en html et je voudrai insérer un "Me contacter" sur mon site. Le problème c'est que si je ...
Eof:signification.
RésoluBonjour, EOF signifie End-Of-File mais ce n'esr pas claire, est ce ke c un caractere comme '\o' fin de chaine ou bien une valeur numerique ? une tit...
Calculette
RésoluBonjour,mon professeur ma demander de faire une mini calculatrice avec un apelle de fonction voila mon programme le compilateur me dit expression de s...
Supprimer tous ces fichiers& attributs cachés
RésoluBonjour à toutes et tous , Comme je vous l'ai déjà cité je viens lire souvent je n'aime pas déranger .J'ai dernièrement voulu faire un tri car mon p...
[php] affichage dans une <div>
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...
Formater ou restaurer????????????????
RésoluBonjour, j aimerai restaurer mon portable,,,, est ce que tou les films et programme que j ai, s efface.. j ai un cd de restauration..... que...
Les dates dans excel
RésoluBonjour, je fais un calendrier maison avec Excel. J'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai mis moi-mèeme ...
J'ai besoin d'aide avec excel
RésoluBonjour, Je me suis fait un calendrier maison avec excel. Je veux maintenant faire une chose très précise et je n'y arrive pas. Je veux que toutes ...
Saison en php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...
Variables php vers flash
RésoluBonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...
Utiliser contrôle data avec des tables liées
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon tfe je créé une application de gestion de stock. La fenêtre contenant la gestion du stock proprement dite po...
Problème rmi en java
RésoluJ'ai un pb avec le protocole RMI : je grée les classes et interfaces nécessaires mias la création des classes stub et skel par la commande rmic plante...
Language c(les tableaux)
RésoluBonjour,je suis débutant dans la programmation en c et en ce moment j'essaye de crée des programmes seulement je rencontre souvent des problémes, alor...
Php afficher un tableau assosiatif
RésoluBonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...
Langage c - nombre aleatoire
RésoluBonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...
Problème javascript : appel de fonction
RésoluBonjour, j'ai un problème pour appeler une fonction en javascript sans être dans une balise. Pour mieux me faire comprendre : voici un exemple : ...
Commande du bouton dans un msgbox en vba
RésoluBonjour, voici mon probleme, Je veux que dans mon MSGBOX il a les boutons No et Yes moi je veux programmer le boutton No pourque l'userForm1 apparai...
Problème ide sous vista
RésoluBonjour, je suis sous vista et je n'arrive pas à faire fonctionner code blocks ou dev cpp.... Par contre j'arrive avec visual 2005 express mai...
Affectation structure
RésoluBonjour, J'ai un probleme : l'affectation de structure avec = ne marche pas, y-a-t-il un autre moyen pour faire : tab[i].nom=tab[*nbContact].nom)...
Comment est-ce fait ¸... une idée
RésoluBonjour, voila j'ai vu un site http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth=1044&vheight=788&type=flash&CT...
"initiation au systeme d'information"
RésoluBonjour, je sais pas si c la bonne place à poser ma question mais j'spere je dois chercher qques à propos d ece sujet "initiation au systeme d...
Espace libre d'un disque en vb
RésoluBonjour, je débute en programmation vb, je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de savoir l'espace libre d'un périphérique ...
Besoin d'aide javascript getelementbyid
RésoluBonjour, J'aimerais afficher dans un tableau html de 6 cases des nombres qui sont dans un tableau javascript J'ai fait ça: document.getElem...
Récup dans url
RésoluBonjour, Voilà, je transmet pat l'URL jaq, et c'est ok mais, je voudrais aussi passer comme paramêtre dans l'URL 'Tarte aux fraises' J'ai fo...
Prob dans un progrmme termcap
Résolubonsoir j'ai un petit souci avec mon programme j'utilise TIOCSETA et TIOCGETA , j'inclue termcap.h, ioctl.h et termios.h et lors de la compilation il...
Langage c - var de type char
RésoluBonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...
Bat,question
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible d'executer un fichier bat qui crée un autre fichier bat ? Si oui pouvez vous me l'expliquer s'il vous plait...
Problème formulaire avec js
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un formulaire qui utilise le JavaScript , èst-ce que quelqu'un pourrait me dire quest-ce qui ne fonctionne pas? ...
Vba msgbox
RésoluBonjour, Voici, J'ai un probleme je veux afficher se qui est ecrit en B1 sur un MSGBOX Voici mon code, Private Sub CommandButton1_Click() Unload...
Effacer cellules excel sous conditions
RésoluBonjour, J'ai réalisé un planning mensuel d'astreinte pompier sur Excel regroupant en colonne les noms des sapeurs répartis par poste et en ligne l...
Livre d'or php
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider
Probleme php 5 sur page free.fr
RésoluBonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mes pages php5 sur mon site j'ai systèmatiquement une page blanche ou une erreur 500 j'ai fait 2 ...
Probleme à l'appel d'une methode flash
RésoluBonjour, j'ai créé une classe Cercle: class Cercle extends MovieClip { var c_name:String; var c_color1:Number; var c_color2:Number; var c_x...
Comment intégrer un forum phpbb
RésoluBonjour, Voilà je suis occupée à crée un site et j'aimerai intégrer un forum phpbb sur ma page forum dans DreamWeaver MX. Pour comprendre mieux ce...
Ordonner les variables avec matlab
RésoluSalut tout le monde, j'ai un exercice auquel j'ai pas trouvé de solutions: j'ai un vecteur (a1, a2,...,an) qui peut comporter des valeurs négatives,...
Générer les mêmes nombres aleatoires enmatlab
RésoluBonjour, Je dois faire des simulations et pour cela je dois générer 500 vecteurs aléatoires en faisant une boucle. Mais je voudrais qu'à chaque foi...
Probleme function.js
RésoluBonjour, Voila j'ai réalisé une page php dans laquel j'aimis mes fonctions javascript (sans style sans rien) tout fonctionne à merveille. mais l...
Sous chaine et chaine
RésoluSalut, Je veux creer un programme qui vérifie si une sous-chaine appartient à une chaine. Si c'est oui, il affiche la position de la sous chaine, sin...
Chaine en c
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...
Actionscript: upload d'image avec loadvars ??
RésoluBonjour, j'essaye d'uloader l'image de mon clip vers un script php: var tab:Array = new Array(); _root.cacheAsBitmap = true; var bitmap:Bi...
Formation gratuit
Résolusalut je me cherche des formation gratuite pour javascript et html. j'ai besoin de votre aide svp.
Equation differentiel
RésoluBonjour, résolution d'equation (lineaire ou non lineaire) par newton raphson
[php] controler format date
RésoluBonjour, existe-t-il une fonction permettant de vérifier le bon format d'une date saisie dans une textbox? Si non comment faire? merci
Pb javascript ie6
RésoluBonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur r...
Programmation en python
RésoluBonjour, Je suis très intérressé par le language Phyton mais je me pose quelque question je mesplique et t'il possible de créer un petit systéme d'e...
Requête sql dans une page jsp
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une mise à jour d'une liste déroulante dans ma page JSP. J'entre donc le code suivant : ...