Problème de syntaxe avec la commande
RésoluBonjour, Afin d'éviter d'avoir à taper une multitudes de lignes pour déclarer mes pages valides en faisant comme ci-dessous j'aurais aimé po...
Bonjour, Afin d'éviter d'avoir à taper une multitudes de lignes pour déclarer mes pages valides en faisant comme ci-dessous j'aurais aimé po...
Bonjour,j'ai un petit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier que j'ai crée voici mon prgramme j'ai mit le chemin de mon fichier mais il m'envoie ...
Bonjour! J'ai écrit un code permettant de "sécuriser" l'accès à un programme Excel: Dim user As Variant Dim mdp As Variant Dim prenom As Variant...
Bonsoir, Je voudrais savoir quel langage de programmation choisir parmi tout ceux qui existe afin d'en apprendre 1. Je parle de la programmation de ...
Bonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en VBA sur Excel, et dans ce programme à un moment donné il y a une mise à jour d'information ...
Bonjour, Je dois effectué une condition si la cellule n'est pas vide et ne contienne pas les caractere "quantite". J'ai deja ceci if P...
Hello, Je cherche à créer des bibliothèques de formule de maths dans VBA et à les utiliser dans Excel Exemple de formule / C = F*D (formule ...
Bonjour, je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
hello!! je suis en train de créer une table dans une base de donnée avec PHPMYADMIN.J'ai un champ qui correspond à une photo. Quel type dois je met...
Bonjour, Comment insérer un lien sur ce forum en lui donnant un nom particulier ??? ex : http://racontetavie.com/ je veux l'inserer mais je veux qu...
Bonjour, je cherche un algorithme de tri à bulles mais version recursive
Bonjour, esq je peut exécuter mes projet java que j'ai les programmés avec java builder, dans une autre machine qui possède pas java? d'une autre man...
Bonjour, je ne réussi à faire une action script qui permet de passer d'une séquence à une autre en utilisant le technique de botton...)) que doi-je...
Bonjour, En fait je veux afficher un nom se trouvant dans ma base de donnée. Suite à une requête, je le récupère dans la variable $nomAcivite[0]. C...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un onChange hors de la balise HTML . En fait, je veux détecter si l'utilisateur change la va...
Bonjour, J'ai fait un formulaire sur mon site qui m'est réenvoyé vers mon mail tout marche bien sauf pour une partie que je n'arrive pas à intégrer...
Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4795 php recuperer login et mot de passe passes par un htaccess Je voudrais utiliser ceci pour...
Bonjour, Je voudrais créer un script qui permette d'afficher une fenêtre de confirmation aprés avoir fait ===> démarrer , arrêter l'ordinateur , arrê...
Bonjour à tous, j'essaye d'obtenir un .exe de mon script python à l'aide de py2exe. Tout ce passe bien au niveau de la création du .exe, mais lorsq...
Bonjour, j'ai un pb avec une programme . je vous informe que j ss encore un débutant dans une partie d'un programme, lors de la création d'un ...
Bonjour, Voilà je débute tout juste dans la programmation en html et je voudrai insérer un "Me contacter" sur mon site. Le problème c'est que si je ...
Bonjour, EOF signifie End-Of-File mais ce n'esr pas claire, est ce ke c un caractere comme '\o' fin de chaine ou bien une valeur numerique ? une tit...
Bonjour,mon professeur ma demander de faire une mini calculatrice avec un apelle de fonction voila mon programme le compilateur me dit expression de s...
Bonjour à toutes et tous , Comme je vous l'ai déjà cité je viens lire souvent je n'aime pas déranger .J'ai dernièrement voulu faire un tri car mon p...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon code php. Je voudrais afficher mon menu codé dans menu.php dans une div qui est dans index.php. Je vous laiss...
Bonjour, j aimerai restaurer mon portable,,,, est ce que tou les films et programme que j ai, s efface.. j ai un cd de restauration..... que...
Bonjour, je fais un calendrier maison avec Excel. J'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai mis moi-mèeme ...
Bonjour, Je me suis fait un calendrier maison avec excel. Je veux maintenant faire une chose très précise et je n'y arrive pas. Je veux que toutes ...
Bonjour, J'ai besoin d'une fonction remplir() permettant de retourner un tableau $t de 12 cases, chaque case contient un nombre généré d'une manièr...
Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon tfe je créé une application de gestion de stock. La fenêtre contenant la gestion du stock proprement dite po...
J'ai un pb avec le protocole RMI : je grée les classes et interfaces nécessaires mias la création des classes stub et skel par la commande rmic plante...
Bonjour,je suis débutant dans la programmation en c et en ce moment j'essaye de crée des programmes seulement je rencontre souvent des problémes, alor...
Bonjour, Pour faire simple je voudrai (a l'aide d'une boucle si il le faut) récupérer les valeurs d'un tableau (ou array) associatif. Voici un exemp...
Bonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...
Bonjour, j'ai un problème pour appeler une fonction en javascript sans être dans une balise. Pour mieux me faire comprendre : voici un exemple : ...
Bonjour, voici mon probleme, Je veux que dans mon MSGBOX il a les boutons No et Yes moi je veux programmer le boutton No pourque l'userForm1 apparai...
Bonjour, je suis sous vista et je n'arrive pas à faire fonctionner code blocks ou dev cpp.... Par contre j'arrive avec visual 2005 express mai...
Bonjour, J'ai un probleme : l'affectation de structure avec = ne marche pas, y-a-t-il un autre moyen pour faire : tab[i].nom=tab[*nbContact].nom)...
Bonjour, voila j'ai vu un site http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT100766331033&vwidth=1044&vheight=788&type=flash&CT...
Bonjour, je sais pas si c la bonne place à poser ma question mais j'spere je dois chercher qques à propos d ece sujet "initiation au systeme d...
Bonjour, je débute en programmation vb, je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de savoir l'espace libre d'un périphérique ...
Bonjour, J'aimerais afficher dans un tableau html de 6 cases des nombres qui sont dans un tableau javascript J'ai fait ça: document.getElem...
Bonjour, Voilà, je transmet pat l'URL jaq, et c'est ok mais, je voudrais aussi passer comme paramêtre dans l'URL 'Tarte aux fraises' J'ai fo...
bonsoir j'ai un petit souci avec mon programme j'utilise TIOCSETA et TIOCGETA , j'inclue termcap.h, ioctl.h et termios.h et lors de la compilation il...
Bonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...
Bonjour, Je me demande si c'est possible d'executer un fichier bat qui crée un autre fichier bat ? Si oui pouvez vous me l'expliquer s'il vous plait...
Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire qui utilise le JavaScript , èst-ce que quelqu'un pourrait me dire quest-ce qui ne fonctionne pas? ...
Bonjour, Voici, J'ai un probleme je veux afficher se qui est ecrit en B1 sur un MSGBOX Voici mon code, Private Sub CommandButton1_Click() Unload...
Bonjour, J'ai réalisé un planning mensuel d'astreinte pompier sur Excel regroupant en colonne les noms des sapeurs répartis par poste et en ligne l...