Les discussions

Documentation sur eclipse

Résolu

Bonjour, je cherche une documentation sur comment travailler avec le logiciel de rogramation eclipse .........en francais bien sûr..........merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
DarkAminoo

Cocher une checkbox

Résolu

Bonjour, Je début sur VBA. J'ai appris à créer une checkbox dans un formulaire. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que le formulaire coche de lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
shimuno

[java] cannot find symbole

Résolu

Bonjour, Je suis ici car j'ai un petit souci au niveau de ma classe en java quand je veu tester mon source il me dis cannot find symbole ou il y a l...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
john93

C++ classe retour fonction et affichage

Résolu

Bonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Char Snipeur

[php] formulaire avec fichier joint chez free

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que j'essai de mettre en place une page "Formulaire" avec envoi d'un fichier image (présent dans l'ordi d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
franck

Mann.h ipc.h shm.h

Résolu

Bonjour, Je programme une appli JNI. Dans ma partie en c, j'aurais besoin du mann.h, shm.h et ipc.h. Je voulais savoir s'il était spécifique à L...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
khlitoshi

Variables php dans un select

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis, j'ai consulté le forum et trouvé des post mais il ne m'aident pas forcement. J'aimerais utiliser un SELECT...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SanDoKa

Php

Résolu

Bonjour, je trouve des difeculte a affiche mon Image en PHP echo""; et l'image existe bien a l'emplacement indique et c'est *.JPEG

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chico200987

[c++] les nombres de fermat

Résolu

Bonjour a tous, j'ai fais un programme qui me liste tous les nombres de Fermat puis dire si ces nombres sont premiers ou pas. Un code sans plus de di...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mahmah

[php] sessions php sur free

Résolu

Bonjour les CCMnautes ! J'ai un petit soucis depuis ce matin mes sessions ne marche plus sur mon site alors que ça marchait hier et que je n'ai rie...

ordipard

Probleme avec access

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE Mon probleme est avec access j'essaye a faire un programme pour mon petite entreprise que je me prepare a l'ouvrir bientot c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
LatelyGeek

Pourquoi utilisé easyphp plutot que wamp?

Résolu

Bonjour, Je dois préciser mon choix sur l'utilisation d'EasyPhp. Ne connaissant pas le serveur WAMP, je ne sais pas sur quoi me baser pour appuyer ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yves

C++ template, stack, vector

Résolu

Bonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamiemando

[flash] récupérer la durée totale d'une music

Résolu

Bonjour, Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^' Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n...

Tiller

Défilement des couleurs du bg en javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon background change de couleur tout seul... pour cela j'ai crée plusieurs chosesen javascript mais cela bug... pour que ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ruvele

Changer overlib 'onmouseover' avec javascript

Résolu

Bonjour, Je programme un jeu en ligne genre Ogame/Travian (c'est plus pour m'éclater qu'autre chose hein , je n'ai pas d'énormes ambition ;) ) . ...

gnomesgames

Appelle d'1 object dans une frame java

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme ,j'ai une classe qui marche compilé et executer et quand je fait appele à un instance de cette classe dans une frame qui co...

siba

Comment créer un logiciel de gravure?

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment créer un programme pour graver des (CDS),(DVDS),cd de données et etc...Moi je veut créer un...

Mahmah

Probleme de boucle

Résolu

Bonjour, voila je dois programme un genre de guichet... l'utilisateur entre son montant, et la machine lui dit bon jte dois tant de 100, de 50, de 20...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
geni

[java] création d'un install pour prog java

Résolu

Bonjour, J'ai mis une rubrique java bien que le sujet ne porte pas spécialement dessus. J'ai créé une application Java, et je voudrais désormais f...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
baghoo

"\$variable" php autre solution???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe en PHP un autre moyen que "\$variable" pour mettre ma variable en temps que chaine de caractère sans qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
giheller

Quelqun peut m'aider!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un logiciel pour graver des cd(s) en faite graver tout types (données etc...).Mais moi je sais pas comment fa...

Mahmah

Php supprimer un retour chariot

Résolu

Bonjour, certainement déjà posé, mais pas trouvé ! je dois afficher (après extraction d'un ensemble) echo $var; doit afficher " bonjour" Or ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tremeur53

Php probleme pour generer une clé primaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Flipmode

Vba excel : fonction de tri ne marche pas

Résolu

Bonjour, Voici le code que j'ai créé pour trier des lignes dans une table Excel. Lign correspond au nombre total de lignes de ma table. xlApp.R...

arzawe

Php perte de session avec header

Résolu

Bonjour, voilà je fais le truc classique d'authentification. j'ai donc une page index.php où il faut saisir login et pwd et une autre loginForm.php ...

mike0379

Novice vba excel - création d'une boucle

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je ne m'y connais pas grand chose du tout en VBA sous Excel et j'aimerai crée un tout petit programme avec une boucle. A ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ian Curtis

Problème avec un exercice c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yadhus

[c#]arbre logique?

Résolu

Salut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe par défaut une implémentation (ou une interface ou...) d'un arbre logique dans .Net? Merci... -- Qui...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Bill zidani

Message d'erreur : programmation en console

Résolu

Bonjour, je suis débutant et a la demande de mon prof, je dois écrire un code d'un jeux "plus ou moins". explications : l'ordi choisie un nombre...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
coleturner

Le traitement des fichiers

Résolu

Bonsoir, je vois le traitement des fichiers à mes cours du soir et je ne comprend pas tout d'un code... le fonctionnement : on demande à l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
TSniper

Envoi d'un programme

Résolu

Bonjour, je viens de creer un programme et je voudrai l'envoyé a un de mes contact via msn! Je voudrai savoir comment faire et quoi lui envoyé! je ...

opfer35

La syntaxe de la fonction seticon dans java

Résolu

Bonjour, j'ai un jLabel sur lequel est placé un label je veux changer cette icone avec une autre.j'ai voulu utiliser la fonction setIcon() mais j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
manau1983

Boucle et fonction somme

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le vba et là au secours !! Je vous explique Je dispose d'un fichier avec des lignes de bons de réception reprenan...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
marilou_271

Declaration file*

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une fac chilienne et je dois faire un programme en c++ pour gerer une maquette. MON PROBLEME SE SITUE DANS MA ...

Max4185

Bibtex

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de générer une bibliographie complète avec bibtex ? J'ai créé un fichier .bib, qui contient plusieurs entrées, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
XiangTao

Champs cachés

Résolu

Bonjour, savez vous comment je peux associer un champs caché à chaque bouton créés dynamiquements ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
niny@

[php] include : bdd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une Base De Donnée SQL pour pouvoir introduire des Code d'includ dans une page : S'il est o...

Lu¢iole

Écrire dans un fichier txt en php

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des informations (nom , prénom) dans un fichier texte (bloc note) via un formulaire php. J'ai juste une petite ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
giheller

Macro copier/coller a la suite

Résolu

Bonjour, J'utilise cette macro. Comme je m'en sert plusieurs fois il arrive que C6 soit déjas occupé. Je veut ajouter une condition si C6 est occup...

schpop12

Vue en access

Résolu

Bonjour,je veux savoir comment faire des vue en microsoft access2003

simo_tsdi

Surcharge d'operateur en c++

Résolu

Bonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Langage r

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre sous forme graphique un bon nombre de données pour cela j'ai repertorié ces données dans open office calc (excel d'open of...

Laaris

Position bouton

Résolu

Bonjour, j'ai encore des soucis avec mes boutons : mes boutons sont générés automatiquement à partir d'un bouton qui va parcourir un fichier ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
niny@

Afficher une variable en couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met qu'un sujet est résolu? car mes ancien post g pa réussi a dire qu'il été fini donc un ptit cou de main ser...

mamiemando

Lien hypertexte vers table access

Résolu

Bonjour, j'ai une table avec un champ contenant des liens hypertextes, et un formulaire qui se rapporte à cette table. je voudrais faire, dans le fo...

yannBP

Taille bouton

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai choisir la taille de mes boutons et pas que celle ci se fasse automatiqurment donc autosize ne convient pas et size je le ...

niny@

Problème de navigation entre forms vb.net

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis bloquée dans l'execution de mon programme. Ce dernier est une succession de boîtes de dialogues qui communiquent a...

vérokit

Excel choix de colonnes à imprimer

Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte plusieurs colonnes, les premières [de A à G] doivent rester en permanence, alors que les autres réparties par thèmes do...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
queilagede

Php ou jsp

Résolu

Bonjour, je dois faire des pages web avec des sessions ... je n'ai pas encore décidé quel est l'outil que je vais utiliser, php ou java(jsp) Veuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Newphy
Résultats 45101 - 45150 sur un total de 49 948