Les discussions
Creer une application pour un site internet
RésoluBonjours je voudrait rentre un site en application sur Windows phone et je voudrait savoir s'il il a beaucoup de compétence demander... Je voudrait au...
Erreur ?
RésoluBonjour, j'ai fait un code pour insérer des valeurs à l'intérieur d'une base de données mysql (faite avec db4free.net), il m'affiche une erreur que ...
Sécuriser une fonction $_get
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...
Codification
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment codifier des pièces de rechanges d'un magasin de maintenance. Mon problème est : par exemple, un même mot...
Envoi de formulaire par mail
RésoluBonjour, mon but est d'envoyer un formulaire par mail pour élire la plus belle fille de la classe... (peu importe mais je vous mets dans le contexte)....
Alerte excel
Résolubonjour mes amis je veux faire une alerte quand la date d'echeance des fournisseurs arrive et je veux une alerte avec VBA.merci
[javascript]problème avec la fonction append
RésoluBonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...
Copie de données cellules par cellules avec des modifs
RésoluBonjour à tous, j'essaye actuellement de réalisé un programme vba qui va permettre de copier 53 fois, cellules par cellules dans une nouvelle feuille...
Créer jeu android, windows phone
RésoluBonjour, moi et quelque amis avons décider de créer des jeu pour android et windows phone voici mon explication nous voulons créer des jeu depuis R...
Créer un logiciel
RésoluBonjour, je me nomme Golli et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un logicel sur pied donc si quelqu 'un pouvais maider ce sreait vraim...
Problème batch simple
RésoluBonjour, J'ai un batch qui fonctionne uniquement sur mes postes XP 32 bits et pas ceux sous 7 64Bits. Sous 7 si je l'exécute de son emplacement r...
Coloriage cellule selon valeur
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum ! ;) Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide sur mon projet VBA et je sais que cette communaut...
Aide vba excel: insertion d'une nouvelle ligne
RésoluBonjour à tous, Ca fait 3 jours que je perds mes cheveux et vu mon faible niveau j'appelle à l'aide... J'essaye d'analyser un jeu de donnée. J...
Comment le pc sait l'heure quand il est étein ?
RésoluBonjour, Voici ma question : Comment un ordinateur qui n'a jamais été connecté à internet peut-il continuer à savoir l'heure quand il est éteins pu...
Comment bien sécuriser la fonction $_get ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une petite messagerie en php il y'a donc une icone tout à gauche du message pour le lire et une icone a droi...
[vba / excel]ajouter texte dans cellule sans changer sa couleur
RésoluBonjour, En fonction d'une condition dans mon code VBA, je veux rajouter du texte en rouge ou noir dans une cellule qui contient déjà du texte d'u...
Groupebox en vb2010
Résolubonjour voila je bloque encore une fois de plus sur un forme j'ai mis une image et je voudrais que le groupeboix soit transparent pour continuer a v...
Envoyer une variable post sans formulaire ni javascript
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : j'ai un projet dans lequel j'utilise du php et une base mysql. J'ai une page pri...
[php] unexpected t_string
Résolu/FerméBonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mo...
Téléchargement pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...
Changement de couleur de cellules comprises entre 2 cellules....
RésoluBonjour à Toutes et à Tous Je suis un petit "programmeur" autodidacte qui adore Excel et son Visual Basic. Depuis plusieurs années j'apprends VBA en ...
Arrondi
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'arrondi, quand j'ai un nombre 2.90 et que je l'arrondi avec le code ci-dessous cela me fait 3.00 alors que le ca...
Erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...
Problème requête mysql (select count)
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une requête : Dans ma table stock, j ai entre autres un champ ref et un champ descr. Une même ref peu...
Appeler une fonction
RésoluBonjour ! je vx appeler une fonction qui a pour entrer un tableau alors j ai fais pour la fonction : Int palindrome (char t [ ] ); Et pour l appe...
Vba chiffre aleatoire
RésoluBonjour, beaucoup de post ont été posté à ce sujet, mais mon cas est plus particulier : je souhaite avoir, par l'intermediare du VBA, un chiffre al...
Php mysql récupérer données dans tableau
RésoluSalut à tous ! J'essaie de faire afficher dans un tableau sur 6 colonnes et 5 lignes les données de ma table MySQL.. Seulement voi...
Boucle dans boucle
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer une macro permettant d'ajouter des valeurs qui sont dans un même intervalle afin, par la suite, pouvoir créer un ...
Codes vba excel des boutons precédent et suiv
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistremen...
Erreur de type 5 : argument ou appel de procédure incorrect
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois calculer la gène dû au courant d'air. La formule est la suivante : DR= 3.14*(34-temp_ext)*(v...
Dupliquer et nommer une feuille
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai une feuille qui comporte en colonne B des données. Je souhaiterais ,quand j'ajoute un nom de donnée dans la colonne ...
Modifier liste déroulante
RésoluBonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...
Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau
RésoluBonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...
Base de données sur un serveur.
RésoluBonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...
Problème de tirets pendu java
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fais un pendu pour un exercice que je dois rendre prochainement. Le pendu fonctionne ...
Convertir une page excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...
Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,
RésoluBonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...
Creer un fichier xml à partir du java
Résolubonjour, je suis entrain de développer une application java qui a en entrée un code source aussi en java et qu'il faut donner en sortie ce code sous ...
Update champs date
RésoluBonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...
Remplir listbox a partir de textbox
RésoluBonjour le forum, Voila, j'ai un petit problème, qui je suis sur n'en sera pas un pour vous ^^ Je possède trois textbox, "textbox1", "textbox2",...
Changer l'attribut "required"
RésoluBonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...
Problème en c (conditions)
RésoluBonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...
Could not create the java virtuel machine
Résolubonjour tout le monde je veut compiler un programme java (avec cmd java )sous invite de commande Windows mais le msg suivant s'aafiche could not c...
Mettre a jour un enregistrement
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données simple en mysql que j'affiche sur une page html ligne par ligne avec la commande while($data = mysql_fetch_a...
Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît
RésoluBonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...
Repérer des doublons en vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais - sans utiliser la validation des données - vérifier que mes numéros de commande (situés tous en colonne A) sont uniques....
Jdk 7
Résolubonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .
Impossible de démarrer le programme...
RésoluSalut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...
Script qui fonction pas correctement
RésoluBonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...
Une moyenne avec un si, petit soucis
RésoluBonjour, Pour mon stage, je dois traiter une énorme base de donnée. Je n'y connais pas encore grand chose au langage VBA d'où mon appel sur ce for...