Les discussions
Importer ou exporter une bdd
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, je butte sur un problème qui m'est insoluble. Je désire rapatrier une BDD (sans passer par mon serveurSQL) sur un site de t...
Mail() php probléme d'accent dans sujet
RésoluBonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...
Test foreach qui plante
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c possible de detecter si le Foreach plante est donc rediriger vers une autre page ? Vous pourrai voir si dessous un test...
Erreur de selection applet
RésoluBonjour, voici le code pour le client: package terminal.jc; import java.awt.event.MouseEvent; import java.io.BufferedInputStream; import java.io...
Probleme de tableau en python
RésoluSalut, salut je suis un développeur python mais j'ai un problème avec un tableau regarder : import randomprint("*************************************...
Insérer les valeurs des checkbox
RésoluBonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...
Php mysql - enregistrer valeur checkbox
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?
[javascript] convertir une date et comparer
RésoluBonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...
Besoin d'aide pour programme batch!
RésoluBonjour! Je travaille en ce moment sur un programme BATCH pour transformer un PC en MODEM wifi mais je voudrais faire en sorte que le programme raj...
Liste deroulante
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...
[access] compte de valeurs différentes
RésoluBonjour, J'ai une requête qui me donne les champs suivants : Désignation Semaine Auto restau FB ...
[java] j'ai besoin explication de ce prg
RésoluBonjour, voilà mon prg orgine: public class Points2 { public double abs; public double ord; public static int varStat; public void...
Requête update ajoute des entrées
RésoluBonjour, Ma requête ne doit pas être très bonne car au lieu de mettre à jour, elle ajoute une entrée. Je vous remercie de votre aide. $reponse...
Userform et petites questions (vba)
RésoluBonjour, Je me pose quelques questions qui sont peut-être signe d'un manque de bases en VBA de m'a part. Pouvez-vous me renseigner? Est-il possib...
Ajout de lignes et de données via msgbox
RésoluBonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ajouterais une MsgBox avec des champs à renseigner notamment :Date de prod et nombre de pièces. Ensuite, ...
Sujet de mémoire m2 informatique
RésoluBonjour, je suis actuellement en M2 MIAGE (methode informatiquées appliquées à la gestion des entreprises) et je fais mon stage de fin d'études en...
Polynômes et fonctions
Résolusalut la communauté, j'ai un soucis avec mon programme qui fait la somme et le produit de deux polynômes. Même ma boucle "pour" ne donne pas!! Voici...
Incrémenter une série de valeur dans une colonne
RésoluBonjour à tous, Dans ma feuille, j'ai commencé à créer une macro pour incrémenter des valeurs à partir d'un Inputbox dans la colonne E. Ce que ...
Un exo sur les tableaux
Résolubonsoir j'essaie l'exercice 1 sur les tableaux j'ai fais ceci #include #include int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau); int main(i...
Formater la date avant de la passer dans l'url
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide Configuration: ...
Variables d'environnement
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte en langage C (avec Code::Block) mais je suis arrivée plus ou moins à ce que je voulais mais il y a encore du tr...
Intialisation des variables
RésoluBonjour, J'ai suivi un cours sur openclassroom pour enregistrer dans une table mais avec la requête ci-dessous, les données sont nulles: $nom =...
Php undefined offset
RésoluBonjour, j'essai de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table mysql et j'obtiens l'erreur suivante: Notice: Undefined offset: ...
Tester checkbox en boucle en vb. net
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme, avec plusieurs TextBox à remplir, par contre, selon ce que j'ai a faire ou ce que j'ai déjà fait,...
Le répertoire ou se trouve mon exécutable?
RésoluBonjour, Ma question est trop bête mais je débute avec c# pour cela je ne sais pas ou se trouve l'exécutable de mon projet ainsi son extension (je n...
Écriture résultat
RésoluBonjour, Dans mon script, voici ce que j'écris : echo $generation; echo '-'; echo $num; echo '/'; echo $nb_indiv; et c'est pour avoir comme résul...
Developpement greffons gedit
RésoluBonjour, Cherchant sur internet de la documentation pour le développement de greffons gedit, je ne trouve hélàs rien. Quelqu'un pourrait-il m'ind...
Thread en java
Résolu/FerméBonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...
Recherche conditionnelle macro
RésoluBonjour mes Chers Amis, j'ai essayé toutes les journée précédentes de trouver une solution de mon problème, et j'ai pas encore réussi, le problème ...
Développement d'une macro vba
RésoluBonjour, j'ai une macro de recherche conditionnelle et j'ai besoin de votre aide pour la developper le critére multichoix, dans cette macro, j'ai l...
[batch] programme backup
RésoluBonjour, je suis en train de faire un programme batch qui à chaque fois qu'on l'exécute créé un dossier portant comme nom la date et l'heures actuelle...
Prb d'execution de macro: module vs worksheet
RésoluSalut tout le monde, Je debute sur VBA et j'ai comme le titre du poste l'indique un petit soucis avec l'exécution d'une macro. Voici le code: ...
Bouton radio et conditions if
RésoluSalut à tous et bonne fête de pâques ! J'aimerais une petite correction svp pour ce bout de code qui ne fonctionne pas...
Programmation en pascal
Résolusalut J'ai un problème après l'exécution du programme en Pascal , parfois je ne peux pas exécuter nouveau ( 2iéme fois ), et soit je modifier o...
Base de donnees mysql
RésoluBonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...
Problème avec ccs display
RésoluBonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...
Projet multi-module en utilsant maven
RésoluBonjour, Je débute avec maven et je désire créer un projet parent qui utilise d'autre projets déjà crée(en utilisant eclipse) , j'ai suivi plusieur...
Pdo activé rien ne s'affiche
RésoluBonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...
Problème de logique avec pygame
RésoluBonjour, Je voudrais que ville prenne la valeur ville +1 à chaque fois que j'appuie sur la flèche droite du clavier. Voici mon code : import py...
Lightbox dreamweaver
RésoluBonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...
Creer un script en autoit ou autre
RésoluBonjour, je sais pas a quel heure vous regarder ce post. Entrons dans le vif du sujet, j'aurais aimer savoir comment faire un script qui me permet de ...
Est-ce légal d'utiliser les fonctions de recherche google... ?
RésoluBonjour à tous, Je me pose une question particulière, et après plusieurs heures de recherches (Français/Anglais) et de lecture de conditions d'util...
Creer une application pour un site internet
RésoluBonjours je voudrait rentre un site en application sur Windows phone et je voudrait savoir s'il il a beaucoup de compétence demander... Je voudrait au...
Erreur ?
RésoluBonjour, j'ai fait un code pour insérer des valeurs à l'intérieur d'une base de données mysql (faite avec db4free.net), il m'affiche une erreur que ...
Sécuriser une fonction $_get
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...
Codification
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment codifier des pièces de rechanges d'un magasin de maintenance. Mon problème est : par exemple, un même mot...
Envoi de formulaire par mail
RésoluBonjour, mon but est d'envoyer un formulaire par mail pour élire la plus belle fille de la classe... (peu importe mais je vous mets dans le contexte)....
Alerte excel
Résolubonjour mes amis je veux faire une alerte quand la date d'echeance des fournisseurs arrive et je veux une alerte avec VBA.merci
[javascript]problème avec la fonction append
RésoluBonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...
Copie de données cellules par cellules avec des modifs
RésoluBonjour à tous, j'essaye actuellement de réalisé un programme vba qui va permettre de copier 53 fois, cellules par cellules dans une nouvelle feuille...