Les discussions

Creer une application pour un site internet

Résolu

Bonjours je voudrait rentre un site en application sur Windows phone et je voudrait savoir s'il il a beaucoup de compétence demander... Je voudrait au...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
juliendu51100

Erreur ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un code pour insérer des valeurs à l'intérieur d'une base de données mysql (faite avec db4free.net), il m'affiche une erreur que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser une fonction $_get

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir si ce que j'utilise avec la fonction GET était bien sécuriser contre les injections SQL, failles etc .. if...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mitrails

Codification

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment codifier des pièces de rechanges d'un magasin de maintenance. Mon problème est : par exemple, un même mot...

tech60

Envoi de formulaire par mail

Résolu

Bonjour, mon but est d'envoyer un formulaire par mail pour élire la plus belle fille de la classe... (peu importe mais je vous mets dans le contexte)....

Utilisateur anonyme

Alerte excel

Résolu

bonjour mes amis je veux faire une alerte quand la date d'echeance des fournisseurs arrive et je veux une alerte avec VBA.merci

ahmedzekhnini

[javascript]problème avec la fonction append

Résolu

Bonjour, Je suis en première année à la fac et j'ai un partiel en javascript qui consiste à créer un site complet. Mon site est une sorte d'analys...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie de données cellules par cellules avec des modifs

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de réalisé un programme vba qui va permettre de copier 53 fois, cellules par cellules dans une nouvelle feuille...

suiss90

Créer jeu android, windows phone

Résolu

Bonjour, moi et quelque amis avons décider de créer des jeu pour android et windows phone voici mon explication nous voulons créer des jeu depuis R...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
juliendu51100

Créer un logiciel

Résolu

Bonjour, je me nomme Golli et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un logicel sur pied donc si quelqu 'un pouvais maider ce sreait vraim...

Célien

Problème batch simple

Résolu

Bonjour, J'ai un batch qui fonctionne uniquement sur mes postes XP 32 bits et pas ceux sous 7 64Bits. Sous 7 si je l'exécute de son emplacement r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
vigoo

Coloriage cellule selon valeur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum ! ;) Je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide sur mon projet VBA et je sais que cette communaut...

lepapillon2015

Aide vba excel: insertion d'une nouvelle ligne

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait 3 jours que je perds mes cheveux et vu mon faible niveau j'appelle à l'aide... J'essaye d'analyser un jeu de donnée. J...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
alciade

Comment le pc sait l'heure quand il est étein ?

Résolu

Bonjour, Voici ma question : Comment un ordinateur qui n'a jamais été connecté à internet peut-il continuer à savoir l'heure quand il est éteins pu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

Comment bien sécuriser la fonction $_get ?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite messagerie en php il y'a donc une icone tout à gauche du message pour le lire et une icone a droi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Anth0x

[vba / excel]ajouter texte dans cellule sans changer sa couleur

Résolu

Bonjour, En fonction d'une condition dans mon code VBA, je veux rajouter du texte en rouge ou noir dans une cellule qui contient déjà du texte d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
MReb

Groupebox en vb2010

Résolu

bonjour voila je bloque encore une fois de plus sur un forme j'ai mis une image et je voudrais que le groupeboix soit transparent pour continuer a v...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mylord666

Envoyer une variable post sans formulaire ni javascript

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible : j'ai un projet dans lequel j'utilise du php et une base mysql. J'ai une page pri...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
poliakov27

[php] unexpected t_string

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mo...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zazouzoubida

Téléchargement pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...

Coutcout86

Changement de couleur de cellules comprises entre 2 cellules....

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous Je suis un petit "programmeur" autodidacte qui adore Excel et son Visual Basic. Depuis plusieurs années j'apprends VBA en ...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
mousaillon

Arrondi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'arrondi, quand j'ai un nombre 2.90 et que je l'arrondi avec le code ci-dessous cela me fait 3.00 alors que le ca...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pascalou83400

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui consiste à ouvrir un fichier qui se nomme "tuf" + une date (donc le nom du fichier change tous les jours). Lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
debutant.excel

Problème requête mysql (select count)

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une requête : Dans ma table stock, j ai entre autres un champ ref et un champ descr. Une même ref peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appeler une fonction

Résolu

Bonjour ! je vx appeler une fonction qui a pour entrer un tableau alors j ai fais pour la fonction : Int palindrome (char t [ ] ); Et pour l appe...

sarah2316

Vba chiffre aleatoire

Résolu

Bonjour, beaucoup de post ont été posté à ce sujet, mais mon cas est plus particulier : je souhaite avoir, par l'intermediare du VBA, un chiffre al...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
wave13960

Php mysql récupérer données dans tableau

Résolu

Salut à tous ! J'essaie de faire afficher dans un tableau sur 6 colonnes et 5 lignes les données de ma table MySQL.. Seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Sinistrus

Boucle dans boucle

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une macro permettant d'ajouter des valeurs qui sont dans un même intervalle afin, par la suite, pouvoir créer un ...

calypsane

Codes vba excel des boutons precédent et suiv

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plais avoir des codes en VBA excel des boutons précedent et suivant qui me permettrons de passer d'un enregistremen...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
eriiic

Erreur de type 5 : argument ou appel de procédure incorrect

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois calculer la gène dû au courant d'air. La formule est la suivante : DR= 3.14*(34-temp_ext)*(v...

Prunett

Dupliquer et nommer une feuille

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai une feuille qui comporte en colonne B des données. Je souhaiterais ,quand j'ajoute un nom de donnée dans la colonne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jc80

Modifier liste déroulante

Résolu

Bonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tridam23

Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau

Résolu

Bonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DOKTEK

Base de données sur un serveur.

Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Postenebra

Problème de tirets pendu java

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fais un pendu pour un exercice que je dois rendre prochainement. Le pendu fonctionne ...

KX

Convertir une page excel en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
supraman46

Self.close(); ne fonctionne pas sur ipad, mais ok sur windows,

Résolu

Bonjour, Voila que je frappe encore un noeud avec Javascript sur Ipad. Je viens de m'appercevoir que les instructions suivantes ne fonctionnent pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pdamour

Creer un fichier xml à partir du java

Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application java qui a en entrée un code source aussi en java et qu'il faut donner en sortie ce code sous ...

Utilisateur anonyme

Update champs date

Résolu

Bonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Remplir listbox a partir de textbox

Résolu

Bonjour le forum, Voila, j'ai un petit problème, qui je suis sur n'en sera pas un pour vous ^^ Je possède trois textbox, "textbox1", "textbox2",...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
RomRom

Changer l'attribut "required"

Résolu

Bonsoir à tous, Dans un formulaire j'ai une partie qui s'affiche avec du JavaScript si on coche un bouton radio "Oui". J'aimerai que le choix da...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
emrh

Problème en c (conditions)

Résolu

Bonjour, donc voici mon programme C #include #include int main() { char reponse[3]; printf("peux tu me signer mon mot ? ")...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
kuremento

Could not create the java virtuel machine

Résolu

bonjour tout le monde je veut compiler un programme java (avec cmd java )sous invite de commande Windows mais le msg suivant s'aafiche could not c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KX

Mettre a jour un enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données simple en mysql que j'affiche sur une page html ligne par ligne avec la commande while($data = mysql_fetch_a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jpr18

Html5/cc3/js problème text qui apparaît disparaît

Résolu

Bonjour alors je m'explique dans le div avec id 'contenu', quand je veux écrire quelque chose dedans avec .innerHTML (tout en bas) au click de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Repérer des doublons en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais - sans utiliser la validation des données - vérifier que mes numéros de commande (situés tous en colonne A) sont uniques....

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
h.bendaoud

Jdk 7

Résolu

bonsoir est ce que quel qu un connait un lien pour télécharger JDK 7 pour programmation eclipse compatible avec win 7, 32 bit et merci .

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
hiba555

Impossible de démarrer le programme...

Résolu

Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mr_Skkay

Script qui fonction pas correctement

Résolu

Bonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DevGl

Une moyenne avec un si, petit soucis

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois traiter une énorme base de donnée. Je n'y connais pas encore grand chose au langage VBA d'où mon appel sur ce for...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
monstromain
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 49 948