Les discussions

Python envoie données dans page web

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et déjà fait une recherche dans les sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse Je fais donc appel a votre aide Je comme...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sebsauvage

Commencer un projet

Résolu

Bonjour, je veux commencer un projet mais je ne sais pas par ou commencer. mon projet est sur la gestion d'une ecole : inscrption, absence, emploi d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ketchupicheri

Conversion ascii vers int

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un GPS et je voudrais faire le calcul de distance parcourue. Mais j'arrive pas à faire la conversion des don...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Jad

Visual basic et visual basic.net

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?

ghost1

[php] insérer une fonction dans une variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une fonction dans une varibale voir mon exemple ici : Nom Taille Couleur ...

okuni

Code::blocks

Résolu

Bonjour, voila je voudrai téléchargé le logiciel code blocs pour la programation en c ,alor j'ai était sur le sit officielle de code blocks mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
InfernO.vir

[php] parse error: unexpected t_for

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans un mon code PHP Parse error: syntax error, unexpected T_FOR in /XXX/facture.php on line 13 voici le for en question...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
okuni

Formulair en javascript

Résolu

Bonjour, jai besoin de fair un formulaire en javascript qui contient la saisie de nom prénom et date naissance des checkbox et les différente formula...

internetasso

Réallocation propre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code en langage C que j'ai fait pour tester une réallocation dynamique. Je n'ai pas pour habitude de faire ça mais là j'y ...

bizu53

Arrondir java

Résolu

Bonjour, enfaite je debute en java, et voila j ai une valeur double(qui est un poids en Kg) et je voudrais l'arrondir vers le haut à un multiple d...

Him:)

Graphisme [java]

Résolu

Bonjour, J'aimerai pour la première fois me lancer dans une application graphique en Java ou C#. Sauriez vous ou je peux trouver des tutoriels cla...

papillon2000

[matlab]création fonction calcul jacobien

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une fonction qui en sortie me donnera les valeurs de la matrice jacobienne (matrice des dérivées partielles) et où en ent...

Newenda

Date sous vb

Résolu

Bonjour, Comment mettre en vb un labal a la date d'aujourdui? j'ai essayer labelDate= date. ... mais nan xd merci a vous ! -- "L'union fait la ...

zealex59

[matlab] petit problème sur une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai fait comme fonction : ************************************* function [A]=calculA(E, X, Y, x1, x2, x3, x4, x5, x6, y1, y2, y3, y4,...

Newenda

Python : nouvel utilisateur perdu

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir tâté de plusieurs langages, voilà que je débarque sur du Python. Me voilà dans l'installation d'Opus & UrbanSim, et je...

algury

Php upload sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser les fonctions d'upload en php (avec apache 2 sous debian lenny), et j'ai donc voulu fair eun test avec le script joi...

spacm

Php + mysql : comment les associer ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Alain_42

Bouton d'arret sur un diaporama

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un diaporama mais je bloque au niveau du bouton pour l'arret, je ne vois pas comment m'y prendre. voici mo...

loupius

Bibliotheque graphique en visual c 6.0

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire et j'ai besoin d'une bibliothèque graphique en C mais je ne trouve pas y a t'il une personne qui connais une bibliot...

ahmedmahdi

Echappement - php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un saurait comment faire pour ajouter un caractère d'échappement dans un texte devant les guillemets simples . ...

djflexlive

Logiciel....

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre (et je vais apprendre) le c++, html/xhtml ,css ,java/javaspript et python. Maintenant que je suis/vais app...

48 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Revan26914

[php] erreur include 'page.php?x=1';

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur que je comprend pas d ou elle vienne Warning: include(page.php?X=1) [function.include]: failed to open stream: No erro...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
belhauss

Javascript : transformer url en lien

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un problème qui m'embête depuis longtemps et que je viens vous soumettre. Je suis en train de finaliser un gros (enfin, gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Pitouli

Ac_runactivecontent.js.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je mets ma page web (flash CS3) sur mon ftp ensuite sur IE on m'indique this pages requires AC_RunActive...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Webal

Compatibilité entre navigateurs

Résolu

Bonjour, je viens de finir un site; www.pousadapitanga.com.br c' est nikel sur Ie7 j' ai quelques soucis sur morzilla et safari pour les grilles e...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Caizinho

Probleme avec la fonction si

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec la fonction si.J'ai un prix avec tva de 1507.Je souhaite calculer le taux frais d'installation.ce taux a plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Cherche logiciel de création de jeu

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel permettant de crée un jeu de rugby avec des dé ; les 15 joueurs (ou plutot les 30) seraiant sur un terrain et le joueur...

Lunar

Emule yeux bandés

Résolu

Bonjour, lorsque je met l'icône Emule en bas a droite bas sur l'âne un bandeau noir lui cache les yeux, je voudrait savoir si c'est normal et pourquo...

zaza180

Jdk version 1.5

Résolu

salut,pouvez vous me dire ou je peut telecharger JDK 1.5 merci et A+

snake_007

[php] fonction mail()

Résolu

Je veux utiliser la fonction mail() pour envoyer le login et le password, en cas d'oubli Voici la partie du code concernant cette fonction que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
matin

Probleme session en ligne

Résolu

Bonjour, je fais une administration sur un site, ca marche en local sous ZMWS, mais une fois en ligne sur free, ca marche plus.. j'ai des erreur avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
daronmaster

Adresse relatif url d'images dans une bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise antMovie Catalog 3.5.0.2 pour avoir une videotheque (par defaut le fichier de AntMovieCatalog est du style "films.amc") .Ce logc...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fostate

Mot de passe crypter ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel cryptage contient 41 caractère dans un mot de passe ? svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lut123

Recrute javaiste

Résolu

Bonjour, Comme le message l'indique, notre equipe recrute une personne connaissant bien le language java pour lineage II, ou même pouvant ne serait-c...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thiphareth

Aide syntaxe php

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, je voudrais une aide pour écrire correctement la syntaxe suivante: echo "

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
txiki

Java - display tag (format type)

Résolu

Bonjour, J'utilise la libraire display tag pour faire le tri sur mes colonnes et l'export des données sur excel. J'aimerais trier une colonne qui e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Marco la baraque

Vba enregister

Résolu

Bonjour, J'ai une maccro sous excel me permettant de d'écrire un texte aléatoirement. Tout le texte est enregistré sous une variable. Serait il poss...

tiloter

Java swing internal swing

Résolu

Bonjour, J'utilise un jinternalFrame pour developpée une application java interfacé avec swing, je n'arrive pas a "fixé" mon jinternalFrame dans mon ...

javaSwing

Créer un menu animé en javascript

Résolu

Bonjour, je veux créer un menu animé en javascript et je my connais pas bcp jaimerai bien si quelq'un pourait m'indiqué un site ou je peux trouver de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

Petit code javascript

Résolu

Salut forum J'ai un tableau en HTML. Est ce que vous connaitrez le code, JAVASCRIPT, pour changer le curseur de la souris lorsqu'on la déplace sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
adns

Transformer contenu cellule en lien hypertext

Résolu

Bonjour à tous je suis bloqué sur excel ! Problème : j'ai créé un bouton excel qui me permet d'ouvrir une fenetre de sélection pour récupérer le...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
usulfr

Probleme simple en pascal

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moit je suis bloqué en faite je n'arrive pas a ecrire le symbole ''crochet'' en PASCAL c'zst pour déclarer un vecteur...

El_Bambino

[access] concatener decimal+alpha

Résolu

Bonjour, Un problème qui doit avoir une solution des plus simple mais que ne trouve pas ... Dans un état access je créé un champ indépendant dan...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Jean_Jacques

Afficher des valeurs entrés au clavier

Résolu

Bonjour, struct etudiant { char nom[15]; char prenom[15]; DATE date; ADRESSE adresse; float note; }; main() { for(i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cchristian

[php]couper chaine à partir du dernier separa

Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une fonction qui coupe une chaine de caractère à partir du dernier separateur présent dans cette chaine. Exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
slum-dunk

Fichier bat sur notepad

Résolu

Bonjour, Je m'amuse simplement a crée certain fichier .Bat j'ai recontrer cette commande en cherchant un peu sur le net Ping.exe localhost -n 2 >NU...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Linkz

Recherce flash pour demodulateur pioneer

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le logiciel pour flasher un recepteur numerique Pioneer DBR-S210F,

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
merou

Chaine de caractére

Résolu

Bonjour, bonsoir: svp je suis coincé dans une chose ke je trouve vraiment stupide.. chui entrain de faire un programme en c. j'execute,j'entre mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sifane.a

Derivées partielles [matlab] demande vérif

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la dérivée partielle en x (par exemple) de cette équation (fA) : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)) j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Newenda

Programmation en turbo pascal

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'ai un exercice en turbo Pascal que je n'arrive pas a resoudre convenablement. il sagit d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cheick-ha
Résultats 40101 - 40150 sur un total de 49 988