Les discussions
Transformer contenu cellule en lien hypertext
RésoluBonjour à tous je suis bloqué sur excel ! Problème : j'ai créé un bouton excel qui me permet d'ouvrir une fenetre de sélection pour récupérer le...
Probleme simple en pascal
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moit je suis bloqué en faite je n'arrive pas a ecrire le symbole ''crochet'' en PASCAL c'zst pour déclarer un vecteur...
[access] concatener decimal+alpha
RésoluBonjour, Un problème qui doit avoir une solution des plus simple mais que ne trouve pas ... Dans un état access je créé un champ indépendant dan...
Afficher des valeurs entrés au clavier
RésoluBonjour, struct etudiant { char nom[15]; char prenom[15]; DATE date; ADRESSE adresse; float note; }; main() { for(i=0;i
[php]couper chaine à partir du dernier separa
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche une fonction qui coupe une chaine de caractère à partir du dernier separateur présent dans cette chaine. Exemple:...
Fichier bat sur notepad
RésoluBonjour, Je m'amuse simplement a crée certain fichier .Bat j'ai recontrer cette commande en cherchant un peu sur le net Ping.exe localhost -n 2 >NU...
Recherce flash pour demodulateur pioneer
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le logiciel pour flasher un recepteur numerique Pioneer DBR-S210F,
Chaine de caractére
RésoluBonjour, bonsoir: svp je suis coincé dans une chose ke je trouve vraiment stupide.. chui entrain de faire un programme en c. j'execute,j'entre mes...
Derivées partielles [matlab] demande vérif
RésoluBonjour, Je souhaite calculer la dérivée partielle en x (par exemple) de cette équation (fA) : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)) j'...
Programmation en turbo pascal
RésoluBonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'ai un exercice en turbo Pascal que je n'arrive pas a resoudre convenablement. il sagit d'un ...
[fortran] écrire résultat sur une seule ligne
RésoluBonjour, j'ai un programme fortran à réaliser (une régression multilinéaire), et j'en suis déjà arriver à un stade assez avancé pour ce qui est d...
Appel d'un fichier class avec jsp
RésoluBonjour, Je suis étudiante en BTS info DAIGL et suis en stage... Aujourd'hui je suis bloquée... Je ne sais pas comment pourrai-je appeller ma servlet...
Grand proléme avec c++ builder 2009 update 1
RésoluBonjour, Alors je voulais faire une comparaison de chaine alors j'ai fait AnsiString machaine = "MOIMOI"; AnsiString MA = "MO...
Xml représentation d'une hierarchie
RésoluBonjour, je débute en XML et j'ai un devoir sur lequel je bloque... voici le sujet: Une organisation de services secrets souhaite rendre compte d...
Recherche en javascript
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créé ma function voici mon problème ... j'ai créé un formulaire qui en entrant les donné créé un tableau en jav...
Dom4j (xerces)
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier XML utilsant DOM4J, et je dois le valider avec Xerces. Quelqu'un sait-il comment peut-on le faire? (me filer un lien...
Erreur de lancement de easyphp
RésoluBonjour, je débute avec easyPhp que je viens d'installer et l'icône de EasyPhp en bas à droite ne clignote pas quand je le lance, est-ce normal? Et q...
Typedef étrange en c++
RésoluBonjour, j'ai une ligne de code que je ne comprends pas dans du code récupéré sur Internet. typedef fams_hash_entry block[Bs]; sachant: ...
Fonction_c++
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais une fonction qui transfrome un char en int .. en c++ la voila : include using namespace std; int main(){ char c; ...
Test if en fortran77
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaie d'écrire un test IF en Fortran 77 Ca ne marche pas. Mon code est : a=33000./(3.*365.25*24.) t0=0. t150=150/a ...
Code pour obtenir l'heure utc ou gmt en vb
Résolubonjour est ce qlq'1 peut me dire le code pour obtenir l'heure utc ou gmt en visual basic. merci d'avance
[php,fichier]le retour a la ligne
RésoluBonjour, je voudrai faire des retour a la ligne dans un fichier avec la fonction fputs($monFichier,$nouvelLigne); afin d avoir dans mon fichier :...
Onglets par plages horaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire une macro qui ouvre mon classeur sur le bon onglet suivant la plage horaire. De 6h00 à 12h00 ouvre l'onglet matin De 1...
Livre multifonction, et logiciel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon livre en programmation (facile a comprendre) (et je ne dit pas que la programmation est facile, je veut ju...
Boucle infini
RésoluBonjour, je comprends pas pourquoi sa fait une boucle infini et vous? int main () { double r=0.0 for (double i = 0 ; i !=1.0 ; i+=0.1 ) {...
[script-batch]résultat xcopy dans un fichier
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un script de mise à jour pour un logiciel dans ma boite. Mon soucis est lorsque je veux mettre le résultat d'un xco...
Programme en c [ tri par extraction ]
RésoluBonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...
Equadiff du second degres
RésoluBonjour, je cherche a résoudre un systeme d'équation différentielle avec maple, quelq'un peut m'aider ? systeme: diff(x1(t),t$2)=lambda1*x1(t...
Récupérer des fichiers en francais
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de récupération de fichier, je sais que beaucoup ont déjà été proposés dans ce site, mais je n'en ai vu aucun en ...
[vb / excel] enregistrement d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer mon fichier .xls dans le dossier C:\doc......\BREST\monfichiers.xls. l'enregistrement basique n'est pas un problème....
Menu accordéon - comment mettre 2 couleurs ?
RésoluBonjour, Voilà, en me basant sur la manip proposée sur cette page : http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/Creer-un-menu-accordeon-avec-...
Compatibilité javascript java???
RésoluBonjour, Peut-il y avoir compatibilité entre Java et Javascript?! Je ne pense pas, mais bon, je ne suis pas sure!!! Mon code ne fonctionne pas correc...
[vs c++ .net] liste chaînée (linked list)
Résolubonjour, dans un exercice je dois creer une liste chainée d'une classe (acteurs) les classes que j'ai créé sont les suivantes : liste - element - a...
Projet
Résolubonsoir, c'est ma dernier annee en developpement informatique if faut qu'en developpe un projet j'ai aucun idee de projet s.v.p qelqu'un peut m'aide...
Probleme de syntaxe language c
RésoluBonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...
Créer lien vers ftp
RésoluBonjour, je possede un FTP ainsi qu'un site , et je voudrais savoir si ce serait possible de créer un lien de telechargement vers le FTP a partir du ...
Runge kutta en fortran
RésoluBonjour, pour un calcul de concentration d'éléments radioactifs, je dois faire un programme en fortran en utilisant la méthode de Runge-Kutta. Le p...
[c] tranfert de fichiers par ftp : problème
RésoluBonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...
Convertir 'lpctstr' en 'const char *'
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur lors de la compilation de mon prog ? convertion impossible de ma variable repertoire (de t...
Tableau javascript
RésoluBonjour, Dans une table, je voudrai ajouter des lignes dans une colonne (en javascript) Mais comment faut il adapter le tableau merci
Comment faire une interface graphique en c++
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???
Gestion de clics en php
RésoluBonjour,je m'excuse de vous déranger, Je réalise un projet dans lequel je peux ajouter un contact ou une entreprise . Pour cela, je crée 2 boutons,...
Récupérer login windows en php
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un site intranet. J'aimerais avoir une aide concernant la récupération du login... J'ai essayer une façon...
[php] espaces dans les grands nombres
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction php qui permet de mettre des espaces dans les grands nombres ? Par exemple j'ai un nombr...
Problème marco xla - affichage du lien
RésoluBonjour, Un informaticien m'a créer une macro xla "F_an_sem.xla" qui me permet de calculer correctement le N° de semaine et l'année correspondant...
Pb vba excel
RésoluBonjour, quel est le code pour fermer un formulaire en vba excel svp? merci d'avance
Récupérer un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer un fichier qui est complétement supprimé (vidé de a corbeille) sur le disque dur. Il y a t...
[excel] récupérer un tableau d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème : Je possède plusieurs fichier Excel de référence, tous iden...
Importer un fichier txt sur access en vba
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on importe un contenue texte (.txt) dans une tabble sur access en vba. A tous, merci d'avance.
[sql] decode, case et groupby
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une requête SQL. Voici la requête : SELECT T_CMP_TYPE_INDIC.ROUTAGE, T_INDIC.VAL_INDIC, T_FLUX.ID_MODE...