Les discussions
Erreur requête sql ajouter dans programme php
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...
Site adulte - besoin un forum phpbb avec de
RésoluBonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...
Fichier dos - entrer date
RésoluBonjour, Je suis newbie dans le monde des fichiers de commande Windows; ce que je souhaiterais est un fichier qui: 1. recule la date système 2. l...
Pb de mise à jour formulaire (access)
RésoluBonjour, j'ai un petit pb dans acces: ma base de données est basé sur des films. je souhaite créer un formulaire de manière à pouvoir rentrer de no...
Automatiser désinstallation application .net
RésoluBonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...
Changement de type en java
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila, j'aimerai savoir comment on change de type d'une variable en java... En fait j'ai un fichier .class qui me p...
Redémarrage
RésoluBonjour, S'il vous plait, voulez-vous m'expliquer comment faire un redémarrage d'ordi en mode sans échéc ? Merci.
Annuaire en c
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...
Lecture a partir du clavier/java
RésoluBonsoir,j'ai un problème avec cette fonction quoique j tape (1ou 2 ...8) a partir du clavier elle renvoie n importe quoi(49..)!quelqu un peut m'aider?...
Traduire une trame
RésoluBonjour,voila je sais pas si c est au bon endroit. je voudrai savoir comment on peux traduire une TRAME et, est ce que c est differend d une FRAME? ...
[batch] créer un fichier texte!
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, je souhaiterais générer la création d'un fichier texte lors de l'exécution d'un fichier bat. Com...
Vba trie dans tableau dans un autre tableau
Résolubonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...
Vb.net avec visual studio 2008
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...
Lire 30 nombre entiers fournissant....
RésoluBonjour, Salutation people, C'est ma première question en tant que membre et elle est aussi très importante pour moi (ayant exam demain) Jvoulais...
Dichotomie
RésoluBonjour, pourriez vous m'aide à écrire cet algorithme en c++ : Module principal Variables : a,b : réels p : réel m : ré...
Porblème php
RésoluBonjour, je suis débutante en php, et j'ai besoin pour mon site web de créer un formulaire qui me permettra de m'envoyer un message. j'ai fait pas ...
Ecrire un programme langage c
RésoluBonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...
Allocation de memoire pour structure.
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu créé une matrice d'une structure (comportante 2 int, et puis les initialisé ), mais le code plante dans l'initialisation vo...
Supprimer le contenu de cellules
RésoluBonjour, Voila mon probleme: dans la colonne M j'ai une valeur 0 de la ligne M10 à M183, cette valeur peut passer à 1. J'ai un bouton "supprimer" M...
Programmation perl, exercice du pendu
RésoluBonjour, J'ai un travail à faie sur perl qui correspond à l'exercice du pendu. Le but est de programmer le jeu du pendu . Pour cela suivez pas à ...
Récupérer un mot de passe caché
RésoluBonjour, Quand un internaute s'inscrit, il entre un mot de passe et ce dernier est inscrit dans ma base de données mais il a été codé pour que je ne ...
Redimensionnement image en php !!
RésoluBonjour, Voila mon problème j'utilise la librairie GD pour crée des miniature; le souci et que a chaque fois que j'upload une images qui a plus 2mo...
Pl7
RésoluBonjour, je suis un stagiere en systemes automatisés et je cherche le logiciel pl7 version 4.0
Creer son jeu en php
RésoluBonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu con...
Sens de lecture d'un code barre
RésoluBonjour à tous, nous sommes actuellement en classe préparatoire scientifique et dans le cadre de l'épreuve de TIPE nous avons porté notre attention su...
Probleme table java
RésoluBonjour, Voila j ai un probleme ds mon programme, je dois creer une table de vache, pour cela j ai deja creer la classe Vache, et Cheptel, cheptel co...
Petit probleme php
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème avec mon code. J'utilise certaines variables sur différentes pages. Je me sers donc d...
[php] problème sur un truc tout simple
RésoluBonjour à vous, je commence le PHP petit-à-petit en suivant des leçons progressives sur différents sites. J'ai rencontré plusieurs soucis que j'ai ...
[batch] variables et fichier .txt
RésoluBonjour, Je débute actuellement en programmation et l'idée m'est venue de créer un .bat qui écrirait automatiquement dans un fichier texte plusieu...
Choisir une image au hasard en sdl
RésoluBonjour, voila j'essaie de mettre en place un programme en SDL qui permet de choisir une image au hasard. Mais le programme plante. VOICI LE CODE ...
Récupérer des données dans une matrice en c
RésoluBonjour, J'ai fait un programme qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans une matrice de type char. La première ligne de ma matrice ...
Linux ou windows?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur entre linux et windows pour la programmation. En attente d'une réponse je vous remercie!
Design et programmation
RésoluBonjour, Tout d'abord ceci est mon premier message, alors bonjour à tous ! Je suis un étudiant en terminale, qui compte faire un DUT informatique a...
Python envoie données dans page web
RésoluBonjour, J'ai un problème et déjà fait une recherche dans les sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse Je fais donc appel a votre aide Je comme...
Commencer un projet
RésoluBonjour, je veux commencer un projet mais je ne sais pas par ou commencer. mon projet est sur la gestion d'une ecole : inscrption, absence, emploi d...
Conversion ascii vers int
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un GPS et je voudrais faire le calcul de distance parcourue. Mais j'arrive pas à faire la conversion des don...
Visual basic et visual basic.net
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?
[php] insérer une fonction dans une variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une fonction dans une varibale voir mon exemple ici : Nom Taille Couleur ...
Code::blocks
RésoluBonjour, voila je voudrai téléchargé le logiciel code blocs pour la programation en c ,alor j'ai était sur le sit officielle de code blocks mais je n...
[php] parse error: unexpected t_for
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans un mon code PHP Parse error: syntax error, unexpected T_FOR in /XXX/facture.php on line 13 voici le for en question...
Formulair en javascript
RésoluBonjour, jai besoin de fair un formulaire en javascript qui contient la saisie de nom prénom et date naissance des checkbox et les différente formula...
Réallocation propre ?
RésoluBonjour, J'ai un bout de code en langage C que j'ai fait pour tester une réallocation dynamique. Je n'ai pas pour habitude de faire ça mais là j'y ...
Arrondir java
RésoluBonjour, enfaite je debute en java, et voila j ai une valeur double(qui est un poids en Kg) et je voudrais l'arrondir vers le haut à un multiple d...
Graphisme [java]
RésoluBonjour, J'aimerai pour la première fois me lancer dans une application graphique en Java ou C#. Sauriez vous ou je peux trouver des tutoriels cla...
[matlab]création fonction calcul jacobien
RésoluBonjour, Je souhaite crée une fonction qui en sortie me donnera les valeurs de la matrice jacobienne (matrice des dérivées partielles) et où en ent...
Date sous vb
RésoluBonjour, Comment mettre en vb un labal a la date d'aujourdui? j'ai essayer labelDate= date. ... mais nan xd merci a vous ! -- "L'union fait la ...
[matlab] petit problème sur une fonction
RésoluBonjour, J'ai fait comme fonction : ************************************* function [A]=calculA(E, X, Y, x1, x2, x3, x4, x5, x6, y1, y2, y3, y4,...
Python : nouvel utilisateur perdu
RésoluBonjour à tous, Après avoir tâté de plusieurs langages, voilà que je débarque sur du Python. Me voilà dans l'installation d'Opus & UrbanSim, et je...
Php upload sous linux
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser les fonctions d'upload en php (avec apache 2 sous debian lenny), et j'ai donc voulu fair eun test avec le script joi...
Php + mysql : comment les associer ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...