Les discussions
Python envoie données dans page web
RésoluBonjour, J'ai un problème et déjà fait une recherche dans les sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse Je fais donc appel a votre aide Je comme...
Commencer un projet
RésoluBonjour, je veux commencer un projet mais je ne sais pas par ou commencer. mon projet est sur la gestion d'une ecole : inscrption, absence, emploi d...
Conversion ascii vers int
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un GPS et je voudrais faire le calcul de distance parcourue. Mais j'arrive pas à faire la conversion des don...
Visual basic et visual basic.net
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?
[php] insérer une fonction dans une variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une fonction dans une varibale voir mon exemple ici : Nom Taille Couleur ...
Code::blocks
RésoluBonjour, voila je voudrai téléchargé le logiciel code blocs pour la programation en c ,alor j'ai était sur le sit officielle de code blocks mais je n...
[php] parse error: unexpected t_for
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans un mon code PHP Parse error: syntax error, unexpected T_FOR in /XXX/facture.php on line 13 voici le for en question...
Formulair en javascript
RésoluBonjour, jai besoin de fair un formulaire en javascript qui contient la saisie de nom prénom et date naissance des checkbox et les différente formula...
Réallocation propre ?
RésoluBonjour, J'ai un bout de code en langage C que j'ai fait pour tester une réallocation dynamique. Je n'ai pas pour habitude de faire ça mais là j'y ...
Arrondir java
RésoluBonjour, enfaite je debute en java, et voila j ai une valeur double(qui est un poids en Kg) et je voudrais l'arrondir vers le haut à un multiple d...
Graphisme [java]
RésoluBonjour, J'aimerai pour la première fois me lancer dans une application graphique en Java ou C#. Sauriez vous ou je peux trouver des tutoriels cla...
[matlab]création fonction calcul jacobien
RésoluBonjour, Je souhaite crée une fonction qui en sortie me donnera les valeurs de la matrice jacobienne (matrice des dérivées partielles) et où en ent...
Date sous vb
RésoluBonjour, Comment mettre en vb un labal a la date d'aujourdui? j'ai essayer labelDate= date. ... mais nan xd merci a vous ! -- "L'union fait la ...
[matlab] petit problème sur une fonction
RésoluBonjour, J'ai fait comme fonction : ************************************* function [A]=calculA(E, X, Y, x1, x2, x3, x4, x5, x6, y1, y2, y3, y4,...
Python : nouvel utilisateur perdu
RésoluBonjour à tous, Après avoir tâté de plusieurs langages, voilà que je débarque sur du Python. Me voilà dans l'installation d'Opus & UrbanSim, et je...
Php upload sous linux
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser les fonctions d'upload en php (avec apache 2 sous debian lenny), et j'ai donc voulu fair eun test avec le script joi...
Php + mysql : comment les associer ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...
Bouton d'arret sur un diaporama
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire un diaporama mais je bloque au niveau du bouton pour l'arret, je ne vois pas comment m'y prendre. voici mo...
Bibliotheque graphique en visual c 6.0
RésoluBonjour, j'ai un projet a faire et j'ai besoin d'une bibliothèque graphique en C mais je ne trouve pas y a t'il une personne qui connais une bibliot...
Echappement - php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un saurait comment faire pour ajouter un caractère d'échappement dans un texte devant les guillemets simples . ...
Logiciel....
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre (et je vais apprendre) le c++, html/xhtml ,css ,java/javaspript et python. Maintenant que je suis/vais app...
[php] erreur include 'page.php?x=1';
RésoluBonjour, j'ai cette erreur que je comprend pas d ou elle vienne Warning: include(page.php?X=1) [function.include]: failed to open stream: No erro...
Javascript : transformer url en lien
RésoluBonjour à vous ! J'ai un problème qui m'embête depuis longtemps et que je viens vous soumettre. Je suis en train de finaliser un gros (enfin, gr...
Ac_runactivecontent.js.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je mets ma page web (flash CS3) sur mon ftp ensuite sur IE on m'indique this pages requires AC_RunActive...
Compatibilité entre navigateurs
RésoluBonjour, je viens de finir un site; www.pousadapitanga.com.br c' est nikel sur Ie7 j' ai quelques soucis sur morzilla et safari pour les grilles e...
Probleme avec la fonction si
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec la fonction si.J'ai un prix avec tva de 1507.Je souhaite calculer le taux frais d'installation.ce taux a plusieu...
Cherche logiciel de création de jeu
RésoluBonjour,je cherche un logiciel permettant de crée un jeu de rugby avec des dé ; les 15 joueurs (ou plutot les 30) seraiant sur un terrain et le joueur...
Emule yeux bandés
RésoluBonjour, lorsque je met l'icône Emule en bas a droite bas sur l'âne un bandeau noir lui cache les yeux, je voudrait savoir si c'est normal et pourquo...
[php] fonction mail()
RésoluJe veux utiliser la fonction mail() pour envoyer le login et le password, en cas d'oubli Voici la partie du code concernant cette fonction que j'ai...
Probleme session en ligne
RésoluBonjour, je fais une administration sur un site, ca marche en local sous ZMWS, mais une fois en ligne sur free, ca marche plus.. j'ai des erreur avan...
Adresse relatif url d'images dans une bdd
RésoluBonjour, J'utilise antMovie Catalog 3.5.0.2 pour avoir une videotheque (par defaut le fichier de AntMovieCatalog est du style "films.amc") .Ce logc...
Mot de passe crypter ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel cryptage contient 41 caractère dans un mot de passe ? svp merci d'avance
Recrute javaiste
RésoluBonjour, Comme le message l'indique, notre equipe recrute une personne connaissant bien le language java pour lineage II, ou même pouvant ne serait-c...
Aide syntaxe php
RésoluBonjour, S'il vous plait, je voudrais une aide pour écrire correctement la syntaxe suivante: echo "
Java - display tag (format type)
RésoluBonjour, J'utilise la libraire display tag pour faire le tri sur mes colonnes et l'export des données sur excel. J'aimerais trier une colonne qui e...
Vba enregister
RésoluBonjour, J'ai une maccro sous excel me permettant de d'écrire un texte aléatoirement. Tout le texte est enregistré sous une variable. Serait il poss...
Java swing internal swing
RésoluBonjour, J'utilise un jinternalFrame pour developpée une application java interfacé avec swing, je n'arrive pas a "fixé" mon jinternalFrame dans mon ...
Créer un menu animé en javascript
RésoluBonjour, je veux créer un menu animé en javascript et je my connais pas bcp jaimerai bien si quelq'un pourait m'indiqué un site ou je peux trouver de...
Petit code javascript
RésoluSalut forum J'ai un tableau en HTML. Est ce que vous connaitrez le code, JAVASCRIPT, pour changer le curseur de la souris lorsqu'on la déplace sur...
Transformer contenu cellule en lien hypertext
RésoluBonjour à tous je suis bloqué sur excel ! Problème : j'ai créé un bouton excel qui me permet d'ouvrir une fenetre de sélection pour récupérer le...
Probleme simple en pascal
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moit je suis bloqué en faite je n'arrive pas a ecrire le symbole ''crochet'' en PASCAL c'zst pour déclarer un vecteur...
[access] concatener decimal+alpha
RésoluBonjour, Un problème qui doit avoir une solution des plus simple mais que ne trouve pas ... Dans un état access je créé un champ indépendant dan...
Afficher des valeurs entrés au clavier
RésoluBonjour, struct etudiant { char nom[15]; char prenom[15]; DATE date; ADRESSE adresse; float note; }; main() { for(i=0;i
[php]couper chaine à partir du dernier separa
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche une fonction qui coupe une chaine de caractère à partir du dernier separateur présent dans cette chaine. Exemple:...
Fichier bat sur notepad
RésoluBonjour, Je m'amuse simplement a crée certain fichier .Bat j'ai recontrer cette commande en cherchant un peu sur le net Ping.exe localhost -n 2 >NU...
Recherce flash pour demodulateur pioneer
RésoluBonsoir à tous, Je cherche le logiciel pour flasher un recepteur numerique Pioneer DBR-S210F,
Chaine de caractére
RésoluBonjour, bonsoir: svp je suis coincé dans une chose ke je trouve vraiment stupide.. chui entrain de faire un programme en c. j'execute,j'entre mes...
Derivées partielles [matlab] demande vérif
RésoluBonjour, Je souhaite calculer la dérivée partielle en x (par exemple) de cette équation (fA) : fA = log(exp(E)/sqrt((X-x)^2 + (Y-y)^2)) j'...
Programmation en turbo pascal
RésoluBonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'ai un exercice en turbo Pascal que je n'arrive pas a resoudre convenablement. il sagit d'un ...