Les discussions

Erreur requête sql ajouter dans programme php

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
contactcv.com

Site adulte - besoin un forum phpbb avec de

Résolu

Bonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stellforce

Fichier dos - entrer date

Résolu

Bonjour, Je suis newbie dans le monde des fichiers de commande Windows; ce que je souhaiterais est un fichier qui: 1. recule la date système 2. l...

cchristian

Pb de mise à jour formulaire (access)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb dans acces: ma base de données est basé sur des films. je souhaite créer un formulaire de manière à pouvoir rentrer de no...

LatelyGeek

Automatiser désinstallation application .net

Résolu

Bonjour à tous, Circonstances : j'ai créé une application windows avec un projet d'installation. Le langage est c# et la technologie est ADO.NET (v...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ricil78

Changement de type en java

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'aimerai savoir comment on change de type d'une variable en java... En fait j'ai un fichier .class qui me p...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sandul

Redémarrage

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, voulez-vous m'expliquer comment faire un redémarrage d'ordi en mode sans échéc ? Merci.

clc_ryzer

Annuaire en c

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
HACKER 712

Lecture a partir du clavier/java

Résolu

Bonsoir,j'ai un problème avec cette fonction quoique j tape (1ou 2 ...8) a partir du clavier elle renvoie n importe quoi(49..)!quelqu un peut m'aider?...

Gentle

Traduire une trame

Résolu

Bonjour,voila je sais pas si c est au bon endroit. je voudrai savoir comment on peux traduire une TRAME et, est ce que c est differend d une FRAME? ...

korhunt

[batch] créer un fichier texte!

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, je souhaiterais générer la création d'un fichier texte lors de l'exécution d'un fichier bat. Com...

SAW5

Vba trie dans tableau dans un autre tableau

Résolu

bonjours à tous ! :hello: :hello: je viens à vous car j'ais un petit problème algorithmique! voilà je redonne des pages excel à l'aide tableau...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dy

Vb.net avec visual studio 2008

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec VB.net... J'ai l'habitude de développer en php/mysql... javascript etc... VB.net est nouveau pour moi. ...

papymucho

Lire 30 nombre entiers fournissant....

Résolu

Bonjour, Salutation people, C'est ma première question en tant que membre et elle est aussi très importante pour moi (ayant exam demain) Jvoulais...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Clif_T

Dichotomie

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aide à écrire cet algorithme en c++ : Module principal Variables : a,b : réels p : réel m : ré...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bibeul

Porblème php

Résolu

Bonjour, je suis débutante en php, et j'ai besoin pour mon site web de créer un formulaire qui me permettra de m'envoyer un message. j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Revan26914

Ecrire un programme langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xav3601

Allocation de memoire pour structure.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu créé une matrice d'une structure (comportante 2 int, et puis les initialisé ), mais le code plante dans l'initialisation vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
rocksider

Supprimer le contenu de cellules

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: dans la colonne M j'ai une valeur 0 de la ligne M10 à M183, cette valeur peut passer à 1. J'ai un bouton "supprimer" M...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nicolas13270

Programmation perl, exercice du pendu

Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faie sur perl qui correspond à l'exercice du pendu. Le but est de programmer le jeu du pendu . Pour cela suivez pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gilles c.

Récupérer un mot de passe caché

Résolu

Bonjour, Quand un internaute s'inscrit, il entre un mot de passe et ce dernier est inscrit dans ma base de données mais il a été codé pour que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
marine

Redimensionnement image en php !!

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'utilise la librairie GD pour crée des miniature; le souci et que a chaque fois que j'upload une images qui a plus 2mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lordinary

Pl7

Résolu

Bonjour, je suis un stagiere en systemes automatisés et je cherche le logiciel pl7 version 4.0

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Sacabouffe

Creer son jeu en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kasp3rsKy

Sens de lecture d'un code barre

Résolu

Bonjour à tous, nous sommes actuellement en classe préparatoire scientifique et dans le cadre de l'épreuve de TIPE nous avons porté notre attention su...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
quentin-retaill

Probleme table java

Résolu

Bonjour, Voila j ai un probleme ds mon programme, je dois creer une table de vache, pour cela j ai deja creer la classe Vache, et Cheptel, cheptel co...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Pako

Petit probleme php

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème avec mon code. J'utilise certaines variables sur différentes pages. Je me sers donc d...

giheller

[php] problème sur un truc tout simple

Résolu

Bonjour à vous, je commence le PHP petit-à-petit en suivant des leçons progressives sur différents sites. J'ai rencontré plusieurs soucis que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
natas666

[batch] variables et fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en programmation et l'idée m'est venue de créer un .bat qui écrirait automatiquement dans un fichier texte plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Unamed

Choisir une image au hasard en sdl

Résolu

Bonjour, voila j'essaie de mettre en place un programme en SDL qui permet de choisir une image au hasard. Mais le programme plante. VOICI LE CODE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
yoshiro

Récupérer des données dans une matrice en c

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans une matrice de type char. La première ligne de ma matrice ...

-Bat-

Linux ou windows?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur entre linux et windows pour la programmation. En attente d'une réponse je vous remercie!

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fiddy

Design et programmation

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ceci est mon premier message, alors bonjour à tous ! Je suis un étudiant en terminale, qui compte faire un DUT informatique a...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Meta-Dark

Python envoie données dans page web

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et déjà fait une recherche dans les sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse Je fais donc appel a votre aide Je comme...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sebsauvage

Commencer un projet

Résolu

Bonjour, je veux commencer un projet mais je ne sais pas par ou commencer. mon projet est sur la gestion d'une ecole : inscrption, absence, emploi d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ketchupicheri

Conversion ascii vers int

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un GPS et je voudrais faire le calcul de distance parcourue. Mais j'arrive pas à faire la conversion des don...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Jad

Visual basic et visual basic.net

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur?

ghost1

[php] insérer une fonction dans une variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une fonction dans une varibale voir mon exemple ici : Nom Taille Couleur ...

okuni

Code::blocks

Résolu

Bonjour, voila je voudrai téléchargé le logiciel code blocs pour la programation en c ,alor j'ai était sur le sit officielle de code blocks mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
InfernO.vir

[php] parse error: unexpected t_for

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans un mon code PHP Parse error: syntax error, unexpected T_FOR in /XXX/facture.php on line 13 voici le for en question...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
okuni

Formulair en javascript

Résolu

Bonjour, jai besoin de fair un formulaire en javascript qui contient la saisie de nom prénom et date naissance des checkbox et les différente formula...

internetasso

Réallocation propre ?

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code en langage C que j'ai fait pour tester une réallocation dynamique. Je n'ai pas pour habitude de faire ça mais là j'y ...

bizu53

Arrondir java

Résolu

Bonjour, enfaite je debute en java, et voila j ai une valeur double(qui est un poids en Kg) et je voudrais l'arrondir vers le haut à un multiple d...

Him:)

Graphisme [java]

Résolu

Bonjour, J'aimerai pour la première fois me lancer dans une application graphique en Java ou C#. Sauriez vous ou je peux trouver des tutoriels cla...

papillon2000

[matlab]création fonction calcul jacobien

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une fonction qui en sortie me donnera les valeurs de la matrice jacobienne (matrice des dérivées partielles) et où en ent...

Newenda

Date sous vb

Résolu

Bonjour, Comment mettre en vb un labal a la date d'aujourdui? j'ai essayer labelDate= date. ... mais nan xd merci a vous ! -- "L'union fait la ...

zealex59

[matlab] petit problème sur une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai fait comme fonction : ************************************* function [A]=calculA(E, X, Y, x1, x2, x3, x4, x5, x6, y1, y2, y3, y4,...

Newenda

Python : nouvel utilisateur perdu

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir tâté de plusieurs langages, voilà que je débarque sur du Python. Me voilà dans l'installation d'Opus & UrbanSim, et je...

algury

Php upload sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser les fonctions d'upload en php (avec apache 2 sous debian lenny), et j'ai donc voulu fair eun test avec le script joi...

spacm

Php + mysql : comment les associer ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Alain_42
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000