Besoin d'aide !! programme sur Python (mot de passe) amateur
Résolu/Fermé
eyhe
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
Modifié par Whismeril le 10/12/2014 à 18:57
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 19:48
ghFrankfurt Messages postés 207 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 19:48
A voir également:
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? cette épreuve contient un simulateur.
- Python comment afficher un mot secret - Meilleures réponses
- Python mot secret - Meilleures réponses
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Correction python ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Whismeril le 10/12/2014 à 19:05
Modifié par Whismeril le 10/12/2014 à 19:05
Bonjour, écrire en gras et mettre des mots comme "rapidement" ou "urgent" font en général fuir ceux qui pourraient répondre.
Le gras fait agressif, et il n'y a rien d'urgent ou de pressé pour le bénévole aidant.
Ceci dit, je ne connais pas Python, mais pour ce type de travail la regex est l'outil idéal. Cette fonction existe en python
Le gras fait agressif, et il n'y a rien d'urgent ou de pressé pour le bénévole aidant.
Ceci dit, je ne connais pas Python, mais pour ce type de travail la regex est l'outil idéal. Cette fonction existe en python
10 déc. 2014 à 19:35
(je suis bien d'accord avec toi !! )
sinon j'ai a peu près trouvé une solution .... c'est un peu du bricolage mais ça marche ps trop mal donc je vais faire avec je pense .....
merci quand meme !!