Comment prog l'auto_open pour simuler clic bouton dans userform
Résolu
cecileC92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cecileC92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecileC92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment prog l'auto_open pour simuler clic bouton dans userform
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Etrange question, car tu es en train d'automatiser des choses qui avant étaient faites manuellement tout en conservant l'apparence précédente. On dénature le UserForm...
Bon, sinon essaie dans le Private Sub UserForm_Activate() (ou Initialize ; dans le code du UserForm) d'ajouter
A+
Etrange question, car tu es en train d'automatiser des choses qui avant étaient faites manuellement tout en conservant l'apparence précédente. On dénature le UserForm...
Bon, sinon essaie dans le Private Sub UserForm_Activate() (ou Initialize ; dans le code du UserForm) d'ajouter
Bouton_Click(en adaptant le nom "Bouton"). A l'apparition du UserForm, il se comportera comme si un utilisateur magique appuyait très vite sur le bouton.
A+
Perso j'ai cru comprendre qu'elle souhaitais se faire une macro, dans un autre classeur, qui ouvrirai ce classeur "SKEL" et réaliserai automatiquement quelques actions (clics boutons feuille et/ou USF).
Mais je peux me tromper.
Donc Wait and See...
Par contre, si j'ai raison, il faudra :
- enlever les Private des Sub de l'UserForm
- appeler les procédures événementielles en utilisant CallByName comme décrit ICI
Mais je peux me tromper.
Donc Wait and See...
Par contre, si j'ai raison, il faudra :
- enlever les Private des Sub de l'UserForm
- appeler les procédures événementielles en utilisant CallByName comme décrit ICI