Macro pour liens hypertextes pdf
Résolu
lolo78350
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolo78350 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo78350 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel avec des pdf regroupéssur un autre dossier nommés par ces mêmes numéros.
Ma macro fonctionne lorsque je les sélectionne un par un mais si je sélectionne toute la colonne, la macro attribue le même pdf pour toutes les cellules à savoir le premier.
Ci-dessous ma macro :
Merci pour votre aide
je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel avec des pdf regroupéssur un autre dossier nommés par ces mêmes numéros.
Ma macro fonctionne lorsque je les sélectionne un par un mais si je sélectionne toute la colonne, la macro attribue le même pdf pour toutes les cellules à savoir le premier.
Ci-dessous ma macro :
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _ "\\sqynetapp04\data1\EIN\ASA\03 - GESTION\FACTURIERS\SCAN FACTURES\2014\" & ActiveCell.Value & ".pdf", TextToDisplay:=ActiveCell.Value ActiveSheet.Hyperlinks(ActiveSheet.Hyperlinks.Count).CreateNewDocument _ Filename:="\\sqynetapp04\data1\EIN\ASA\03 - GESTION\FACTURIERS\SCAN FACTURES\2014\" & ActiveCell.Value & ".pdf", EditNow:=True, _ Overwrite:=False
Merci pour votre aide
A voir également:
- Macro pour liens hypertextes pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonjour,
Il te faut donc boucler sur toutes les cellules de ta colonne, du style :
Il te faut donc boucler sur toutes les cellules de ta colonne, du style :
Dim DLig As Long, Plage As Range, Cel As Range 'A ADAPTER : la colonne concernée. Ici j'ai mis C DLig = Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row Set Plage = Range("C2:C" & DLig) For Each Cel In Plage 'ici tu ajoutes tes liens Next Cel