Les discussions
C++ - envoyer un e-mail via la console dos
RésoluSalut à tous le monde qui ose regarder mon message, Je cherche depuis longtemps (aujourd'hui) comment envoyer un message (e-mail) via la console DO...
Fermeture brusque programme c
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment maintenir ouverte la fenêtre d'un programme crée en langage c de se fermer une fois la tâche exécutée si possib...
[vb.net 2005] ajout ligne datagrid
RésoluBonjour, Comment ajouter n lignes à un Datagrid? Mon DataGrid n'en a qu'une seule, je le remplit sur le clic d'un bouton... Merci de votre aide!
Macro vba qui effacer une plage de cellule
RésoluBonjour, j'ai crée une un bouton auquel j'ai affecter une macro qui efface les donnée d'une autre feuille excel mais ça ne marche pas Sub efface...
Vba macro auto-activation
RésoluBonjour, j'ai créé cette macro Sub couleur() If Range("B34") "" Then Range("C4:E5").Interior.color = RGB(0, 255, 0) Else Range("C4:E...
Bornes sur les degrés d'un graphe
RésoluBonjour à tous, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver des bornes supérieur et inférieur d'un graphe non orienté ayant n sommets (noeuds) ...
Boucle while() vba
RésoluBonjour, Alors voilà le pb (sur lequel je bloque depuis hier). J'Imbrique deux boucle while dans un for . en clair ça donne ça : for i = 1 T...
Excel : 5% par an. combien au bout de 10 ans?
RésoluBonjour, Je cherche à avoir une formule simple et je me prends la tête. J'arrive à obtenir mon résultat avec une formule de 3 km qui ne me convi...
Htaccess index.php chez 1&1
RésoluBonjour, je veux mettre un htaccess à la racine, afin de lancer mon site à partir d'un index.php (et non pas html). J'ai trouvé l'instruction s...
Mettre variable javascript dans variable php?
RésoluBonjour, La question semble être courante, mais les réponses que je trouve sur le sujet ne semblent pas correspondre à ce que je cherche (ou sont ...
Sauvegardé texte sous débian
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous debian et je voudrais configurer un .json Le probleme est que je suis vraiment débutant ... Une fois les ligne ...
Vb.net generer des dates aléatoires
RésoluBonjour, Peut on générer des dates aléatoires comme on le fait pour les nombres? Si oui comment le fait Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Data mining et text minig
RésoluSalut, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'etude qui est sur "Data mining et Text mining et je besoin plus d'information sur ce theme et ...
Probleme integration de fonction sous matlab
Résolubonjour à tous j'ai un problème pour une fonction difficile à programmer sous matlab5.3 je dois tracer une fonction qui est le résultat d'une double i...
Suite de calculs, et résultat...particulier.
RésoluBonjour, je viens de créer un programme, contenant pas mal de calculs, mais ce dernier m'affiche un résultat assez particulier, qui ne change pas en...
Chat réactualiser automatiquement en php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai y insérer un chat qui s'actualise tout seul (pas besoin de cliquer sur reactualiser pour v...
[jsp] passage de données entre jsp
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum ^^ J'aurais souhaité savoir s'il était possible de passer des données d'un fichier jsp à un au...
Afficher une variable en javascript
RésoluBonjour, voici mon code javascript,mais j'ai un probleme avec l'affichage ..... Nom Prenom Age E-mail ...
Créer un fichier pour lancer un éxécutable
RésoluBonjour, alors, je voudrais créer un ficher pour lancer un exécutable, sauf que l'exécutable se trouve dans une clé usb alors le fichier que je doit...
Comment faire pour mettre en français
RésoluBonjour, je me permet de soumettre une question a vos bons soins , voila mon probleme , je voudrai changer le langage de mon decodeur belgacom , actue...
Dereferencing "void *" pointer
RésoluBonjour, J'ai un problème de programmation en langage C, au sujet des pointeurs génériques. J'ai en fait plusieurs types de structure (poisson,...
Scilab -> importer un fichier txt volumineux
RésoluBonjour, Je suis confronté à un double problème dans le traitement de données contenues dans un fichier txt. 1- Il fait environ 7Mo, 1 200 000 v...
J'ai besoin de votre connaissance
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour générer la documentation d'un programme en java que j'ai compilé et exécute sous éclipse? cordialement
Lancer c++ à partir de java
RésoluBonjour a tous, Je développe actuellement un projet en JAVA, dans l'interface de ce projet trouve un button qui lancer Borland c++, comment fait ça ...
Jquery - changement de taille avec un slide
RésoluBonjour, J'utilise le framework Jquery et utilise les fonctions slideUp et slideDown pour donner un effet sur mes éléments. Je souhaite d...
Netbeans et la tabulation
RésoluBonjour, Je possède un souci au niveau de NetBeans. Lorsque j'idente mon code à l'aide de la tabulation et que j'efface cette identation, Ne...
[matlab] légende des axes
RésoluBonjour, lorsque qu'on affiche un graphique, la légende de l'axe vertical (ylabel) s'affiche verticalement, donc il faut pencher la tête pour la lire....
Prgm qui supprime le \n d'une chaine (en c)
RésoluBonsoir à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7. J'ai essayé de faire le programme suiv...
Program qui lit dans un fichier ne marche pas
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écr...
Écrire et lire dans un fichier en c
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écri...
Java:mon prg n'affiche pas le résultat
RésoluBonjour, mon prg n'affiche pas le résultat public class TestArrays3 { final static int rows=10; final static int columns=20; public st...
Feuille excel bloquée en voulant la renommer
RésoluBonjour, Je me suis retrouvée bloquée avec Excel en voulant renommer une feuille. Je reçoit un message me disant pas plus de 31 caractère, pas de ...
Probleme de x
RésoluBonjour, j'ai raté une lecons de mathematique et je suis perdu pour mon exercice, s'il vous plait aidez moi! Le probleme est le suivant: Il y a 2 f...
Convertir du texte en numérique js ou html
Résolusalut à tous, voilà j'ai un champs cacher définit omme suit: mon problème et que la valeur est reconnu comme du texte et je voudrait que ce s...
Python, ouverture de fichier
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier (les lignes de codes seront plus parlantes) : >>import os >>os.chdir('C:\\Docume...
Nombre exacte longueur d'un tableau java
RésoluBonjour, pouvez vous me dire svp comment connaitre le nombre reel des champs de table en java(je parle des champs n'égale pas a null ) merci ...
Importation d'un dossier en java
RésoluBonjour, je veut importer un dossier qui contient le code java le fichier src en code java comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Le hello world.
RésoluBonjour, J'ai tenté de faire le "hello world", j'ai suivi cela: http://cowww.epfl.ch/infgmel/miniref/geany4windows/geany4windows.html Et j'ai...
Théorème de pythagore
RésoluBonjour, j'en suis maintenant à mon troisième programme, et je pensais à un programme comprenant le théorème de Pythagore, ainsi que sa réciproque. ...
Exercice
RésoluBonjour, je suis une etudiante en informatique ,et mes notes dans cette matière(algorithme) ne sont pas fameuses. Je souhaiterai beaucoup de m'aide...
Java:initializé arrays
RésoluBonjour, j'ai un pb initialiser mon arrays;je veux avoir résultat suivant: 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 mais j'ai err...
Création application java impossible
RésoluBonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...
Probleme avec else (java)
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde de la programmation(java) suivant des cours un peut partout sur internet j'ai vue donc programme qui dit q...
Svp , aidez moi , arraylist java
RésoluSVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...
Comment faire passer un fichier dans 1 fonct
RésoluBonjour, je voudrais construire une fonction qui me permetra de lire dans un fichier mais le probleme je ne sai pa comment faire passer un fichier da...
Ecrire dans un fichier
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment éc...
Pas de point
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi je ne peu plus utiliser les chiffres cote droit mais surtout le point car les chiffres en me mettant sur majus...
Problème de compilation code::blocks (mac)
RésoluBonjour, J'ai installé code::blocks pour commencé a programmé un poile. Cependant lors de la compilation j'obtiens ce message d'erreur "1erprog...
[geany] les traits tillés sont où ?
Résolu'lut, dans certains éditeurs de texte pour programmer il y a des petites lignes verticales en traits tillés pour indiquer les éléments qui sont al...