Les discussions

Problème menu déroulant avec lien

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon problème c'est que sur mon site, j'ai un menu déroulant avec la liste de tout les firmwares des idevices et 1 bouton téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Medz60

Developpement d'application

 Résolu

Bonjour, Je suis Marcellin Kouakou . Je suis debutant en developpement d'application windev Je voudrais savoir comment créer un module d'alerte sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elrking096

32 bits et 64 bits problème !

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours de cela j'ai acheté le pack master collection de Adobe ! mais ce logiciel tourne sur du 64bits étant donné que moi je tourn...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
nounours85

Supprimer un caractere ds une chaine en java

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
danimo

Comment creer une newsletter

 Résolu

bonjour, je connais un peu le language html, et vaguement le php. je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, ...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sheshe

Problème regexp

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question à été posée un bon millier de fois, mais je bloque réellement sur la formulation d'un regexp pour récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Creer un .bat

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un fichier bat que je mettrai dans un dossier, lorsque je lancerai ce fichier BAT j'aimerai qu'il crée pour chaque fic...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
thetib

Répétition enregistrement affiché php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requete qui intérroge une base de données mysql : $recup="SELECT res.codereserve, res.emailreserve, cres.idreserve, cres....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Python modifier caractère

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais modifier plusieurs caractères dans une chaine en python exemple: chaine = input("Entre ta chaine a tester : ") chain...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
heyquem

[excel/vba] problème de saisie d'une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin qu'une macro saisisse une formule. La formule à saisir est du type : =SI(B10;((A1-B1)/B1)*100;) La formule fonctionne quand j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Vod

C++ {revenir au début d'un programme}

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouveau en C++ et j'ai quelque soucis avec un exercice j'ai rien trouvé sur internet pour m'aider... il parle tous de boucle...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
maxfares

Afficher un array dans un <table>

 Résolu

Bonjour, je veux afficher ces deux tableaux: dans un tableau ^^: NOM DATE

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
dberba

[excel] recherche multiple dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je fait suite à un premier post qui consistait en l'extraction d'une donnée recherché dans une cellule. Cependant, j'aimerai s...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mirage

Php:répéter entêtes etats d'impréssion

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réalisé une application de gestion de Parc automobile , dans un Etat d'impression j'ai une liste qui dépasse une page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Vous que vous m'aidiez sur la résolution de

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de programmation sur MatLab qui est un outil nouveau pour moi. J'ai écrit un programme que je ne parviens pas exécuter jusq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Char Snipeur

Afficher une fonction dans un label

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question mais je n'arrive pas à trouver la réponse ce qui m'embête bien au vue du peu qu'il y a faire (me semble-t-il ?!...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Co_nexion

Eviter reload formulaire via php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a trouver la technique que j'avais utilisé il y a un bout de temps pour éviter de sauvegarder plusieurs fois un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Kliko

Limite du php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de 10 pages avec une page résultat à la fin qui compte environ 300 réponses selon les choix effectués lors des di...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
djstoun

Blogger quel langages?

 Résolu

Bonjour, quel langages de programmation est utiliser pour blogger ( ce n'est pas le html )!!!!!!!! C'est bien ça qui m'ennuie. Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Célien

Problème installation ioncube loader

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'élaborer un système permettant au news du populaire forum IPB (Invision Power Board) d'être automatiquement afficher sur wor...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de compilation java

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en info, j'ai bien compris les paquetages et tout en java mais pour un travail à rendre je bute sur un point de compilati...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katsuo49

Remplacer une question par une autre php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, et j'aimerais que si le membre répond juste à la première question, la question disparrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
shoub-tcy

Problème accès fichier avec invite de command

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un fichier mais j'ai cette erreur qui s'affiche : http://imageshack.us/photo/my-images/811/sanstitrerf.png/ M...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
PePino_FR

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui propose 1 mo ou plus je veux travailler avec filezilla ftp merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
bg62

Problème authentification php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon module d'authentification simple. Si l'utilisateur entre ses bons identifiants, une variable de sessi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katarina999

Unicode etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment un site qui permet de récupérer les symboles Unicode en fonction de leur forme. Le problème c'est que ça marchai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
KX

Execute.query() - je n'arrive pas à utiliser

 Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au Java donc je suis débutant. J'ai suivis un tuto sur le net (Youtube) et voici donc mon code : package...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
loudgi

[projet] création d'un jeu video 2d/3d

 Résolu

Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux ...

58 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
arthur00

[php] trouver le ième caractère ds un string

 Résolu

Bonjour, Ma question est surement bête, mais je crois qu'il existe un fonction en php, qui permet de trouver la position du ième caractère dans un...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Vidda

Wampserver ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Wampserver, l'icône dans la barre d'outil apparait en vert. Cependant, si je lance PHPmyAdmin ou localhost, la page s'ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
hardgratte

Vb - récupérer la mise à jour d'un blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer dans une textbox la dernière mise à jour d'un blog. Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai essayé avec webrequest mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
laguernette

Exercice en programmation c++

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ce programme, je souhaite développer une classe Temps qui contiendra : · 3 variables (H, M, S). · 2 constructeur, un avec a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
zipe31

Java expression régulière d'une addresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ayudaz

Recuperation valeur php

 Résolu

Bonjour, dans ma page exper.php j ai ce formulaire et que je veux reuperer le contenu de la variable nom transferee par l utilistateur et de le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
aetrea

Télécharge fichier .swf a partir d'un lien

 Résolu

Bonjour, j'aimerait avoir une comande cmd qui télécharge le fichier (Flash) du lien internet tel que: http://media1.clubpenguin.com/play/v2/content/g...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
BeFaX

Nommer une plage par vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nommer une plage de cellules qui varient en fonction des données extraites. Pour sélectionner les cellules documentées j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
hbe

Nombre aléatoire (python)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créé un nombre aléatoire compris dans l'intervalle [2; plus l'infinie] sur python. Est ce possible ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
heyquem

C /c++ choix

 Résolu

Bonjour les amis , j'aimerais apprendre a programmer avec l'une de ces deux languages mais je sais quel langague des deux choisirs ..s'il vous plai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
nemecle

Java:system.out.println/system.out.flush

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer quel est le différence entre system.out.println system.out.flush merci d'avance Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
domxaline

Enregistrer une richtextbox dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer le contenu d'une richtextbox dans un fichier texte en VB.NET. Mais le fichier doit se crée...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
robert4424

Cours et exercices java

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mannou

Problème explode php

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui s'affiche comme suit : quand je mets print_r($choix); celà donne : Array ( [0] => 06-04-2012/08-10h ) ce valeur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stupidon737

Inverser les lignes d' un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je n' ai aucune connaissance en informatique... J' ai un tableau excel 2003 classique de généalogie : dates , noms , prénoms etc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
leen.net

Tutoriel interface graphique c++

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche depuis un petit moment un tutoriel sympa pour apprendre à faire une interface graphique d'un programme en C++. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thedrake

Ajax et php

 Résolu

Bonjour, pour mon cas je veux supprimer une ligne de la table projet de mon site .mai je n'est pas de formulaire et je veu utiliser l'ajax j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
AssassinTourist

Api google map infobulles

 Résolu

Bonjour, Je développe un module utilisant l'API Google Map V3. Mon problème est le suivant : J'utilise une boucle javascript pour créer plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Keo

Boîte de dialogue java

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques heures de faire une boîte de dialogue modale en java qui me permet d'entrer des informations de connexion (login e...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sarita ss

Quel language choisir pour débuter

 Résolu

Bonjour, Je débute en programation et je ne sait pas quel langage choisir. J'édite entre le C,le C++,le python et le JAVA. Ce serait pour faire un ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pierrezou

[vba / excel] tutoriel

 Résolu

Bonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lala_kawtar

[java] (regex?) extraire une sous chaîne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire une sous-chaîne se situant entre 2 balises. J'ai un String comme : "toto" et je voudrais en extraire "toto". Je sui...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
toto88
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 49 836