Les discussions
Exercice
RésoluBonjour, je suis une etudiante en informatique ,et mes notes dans cette matière(algorithme) ne sont pas fameuses. Je souhaiterai beaucoup de m'aide...
Java:initializé arrays
RésoluBonjour, j'ai un pb initialiser mon arrays;je veux avoir résultat suivant: 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 mais j'ai err...
Création application java impossible
RésoluBonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...
Probleme avec else (java)
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le monde de la programmation(java) suivant des cours un peut partout sur internet j'ai vue donc programme qui dit q...
Svp , aidez moi , arraylist java
RésoluSVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...
Comment faire passer un fichier dans 1 fonct
RésoluBonjour, je voudrais construire une fonction qui me permetra de lire dans un fichier mais le probleme je ne sai pa comment faire passer un fichier da...
Ecrire dans un fichier
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment éc...
Pas de point
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordi je ne peu plus utiliser les chiffres cote droit mais surtout le point car les chiffres en me mettant sur majus...
Problème de compilation code::blocks (mac)
RésoluBonjour, J'ai installé code::blocks pour commencé a programmé un poile. Cependant lors de la compilation j'obtiens ce message d'erreur "1erprog...
[geany] les traits tillés sont où ?
Résolu'lut, dans certains éditeurs de texte pour programmer il y a des petites lignes verticales en traits tillés pour indiquer les éléments qui sont al...
Problème avec le "swicth" (c++)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce programme: "#include #include #include using namespace std; int main() { char program; double...
Probleme label / settext [java]
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je pose ma question car je planche complètement :(. Je reprend doucement le java et j'ai un projet ou je doit c...
Où apprendre le système binaire ??
RésoluBonjour, je veux apprendre le code binaire, alors qui peux me donner un site qui m'expliqueras juste le nécessaire. merci j'attends vos réponses.
Afficher le résultat d'une requête (php)
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la liste des enregistrements répondant à une requête. merci
Java | addactionlistener
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide niveau code, j'ai testé plusieurs façon mais je ne trouve pas mon bonheur c'est pourquoi je viens ici, vo...
Moteur de recherche php/sql
RésoluBonjour, J'utilise PHP et myqsl afin de créer mon site. Je voudrais bien intégrer un moteur de recherche mais cela me rend folle!! je ne saisie vra...
Formulaire javascript écrit dans scalc.exe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux créer un formulaire en html et utiliser le java pour prendre les données que j'écris et les implantées dans u...
Batch obtenir le md5 d'un fichier ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'afficher le md5 d'un fichier en batch ? L'objectif est de lancer l'installation d'une application (ex: setup.exe) ap...
Date sous 3 textbox (vba)
RésoluBonjour, Débutant en language VBA, j'aimerais savoir comment faire pour renseigner un champs date dans une fenêtre. Cependant, au lieu de me compli...
Header visual studio
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon header. Lorsque j'entre la ligne "using namespace std;" VS m'affiche le message d'erreur suivant : "Error :...
[c#]forcer à répondre dans un form
RésoluBonjour, Je crée un Jeu vidéo et j'ai un petit souci... J'ai : Un Form "Jeu" qui contient mon jeu + objets et un Form "Résultat" qui contient ...
Creation de cle compose de lettre et chiffre
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma base access je veux que la cle de ma table APPRO soit automatique et de la sorte APPRO-001. lors du 2eme enregistr...
Afficher resulat dans java
RésoluBonjour, je viens de commencer a apprendre les JFrame, j'aimerais afficher le resultat d'une recherche dans une fenetre java et non dans la cons...
Centrer vignettes contenues dans ul
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème. http://img803.imageshack.us/img803/939/capturedcran20120412004.png J'aimerais centrer les vignett...
Problème fichier .bat
RésoluBonjour à tous, ce soir, en lançant mon start.bat j'ai ce problème : Chargement du fichier de configuration : Mode Debug : On For Input string '1...
Svp mon java ne n'execute pas!
RésoluBonjour, Lorsque je lance la compilation d'un programme graphique fait en java on me donne le message .:2270): Gtk-WARNING **: Impossible de trou...
[excel2007 vba] pb textbox gras souligné...
RésoluBonjour, j'ai un souci insoluble et inexplicable, j'ai créé un petit formulaire où il y a des textbox (contrôle activeX). Jusque là tout va bien, ...
[macro ] filtres automatiques excel
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel protégée en écriture avec des filtres automatiques sur plusieurs colonnes et j'aimerai automatiser ceci : à l'ou...
[vba/ access] erreur d'execution '3061'
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec le VBA que j'ai fais, j'ai une erreur qui dit " erreur d'execution '3061' : trop peu de parametre...
[vba] créer un range à partir d'une recherche
RésoluBonjour, Je travaille sur une macro permettant d'ajouter des articles dans un colis. La fiche de description définitive du colis doit être dans u...
Troll php ? ( wamp )
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filez...
[vba] boucle for each sur un bouton
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un bouton qui permette, à chaque fois que l'utilisateur clique dessus, d'ajouter un textbox quelle est la syntaxe...
Afficher automatiquement le début d'un nombre
RésoluBonjour, Je dois rentrer des références et le début est le même à chaque fois... ex: 410 11 457 09. Je voudrais que la partie soulignée apparaisse...
Javacript, mysql & php
RésoluBonjour, Une autre question à vous mes frères pour solliciter votre assistance à ce que je fais. Il s'agit donc de faire une liste déroulante qu...
Vbs etat d'un service windows
RésoluBonjour, Je suis vraiment nul en développement et j'ai pas beaucoup le temps d"apprendre. Peut ont m'écrire un petit programme en vbs qui t...
Rediriger suite à un traitement [php]
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP, mais je but sur un problème : J'ai réussi à créer un formulaire d'inscription avec le MySQL, mais sur l...
Wamp erreur php
RésoluBonjour, mon php ne fonctionne pas en localhost avec wamp. pourtant sur mon site distant chez ovh, la même page fonctionne. j'ai créé une nouv...
Fichier rar en avi?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment convertir un fichier rar en avi svp? Merci :)
Les conditions
RésoluBonjour, je cherche à faire la réciproque du théorème de Pythagore, le problème est que je ne sais pas faire les conditions suivantes: "si A=B, alor...
Logiciel de programmation
RésoluBonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel turbo pascal pour mes programmation Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Netbeans 7.11 et jdk
RésoluBonjour, je souhaite installer netbeans pour programmer des sites web en html, php,java, etc... l'installation n'a pas abouti car celui ci me d...
Crypter un champs sql
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée sql et je travail avec wamp2.0. Je fais un formulaire php et je voudrai crypter le champ mot de passe. j'ai essayé d...
[php]erreur : ignorer
RésoluBonjour à tous. Je recherche un moyen de pouvoir ignorer une erreur en php et continuer le traitement. En fait, le traitement qui génère une erreu...
Erreur avec php pour la date (mysql)
RésoluBonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...
Php changer une valeur grâce à un lien
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet. Mon problème n'est qu'un détail de présentation mais il est possible qu'il me serve plus tar...
[vba] conditions dans une cellule d'excel
RésoluBonjour, j'ai un souci avec Excel et Visual Basic. Je souhaite ecrire dans la cellule d'Excel (1,1) une condition, par exemple, =9. J'ai mis la ...
[vba]ajouter des zones de texte dynamiquement
RésoluBonjour, J'aimerai qu'un bouton permette d'ajouter une zone de texte à chaque fois que l'utilisateur clique dessus. Je ne sais pas combien de zone...
Parse error, expecting `t_old_function' or `t
RésoluBonjour, Je fait un site oscommerce et j'ai une erreur que j'arrive pas à résoudre : Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FU...
Php recherche aplhabetique
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire un petit moteur de recherche par lettre alphabétique comme on voit parfois sur les sites. En haut...
Ne rien afficher si pas de valeur chiffrée...
RésoluBonjour, J'ai plusieurs cellules allant de H4 à K4, certaines sont vides et d'autres contiennent une formule. En L4 j'ai une cellule de "conclusio...