Les discussions

Exercice

Résolu

Bonjour, je suis une etudiante en informatique ,et mes notes dans cette matière(algorithme) ne sont pas fameuses. Je souhaiterai beaucoup de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zipe31

Java:initializé arrays

Résolu

Bonjour, j'ai un pb initialiser mon arrays;je veux avoir résultat suivant: 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0 0 1 mais j'ai err...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
domxaline

Création application java impossible

Résolu

Bonjour, le problème que j'ai c'est que j'arrive plus a créer des application java avec Netbeans je ne comprends pas le problème. il m'affiche un me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
oceane340

Probleme avec else (java)

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la programmation(java) suivant des cours un peut partout sur internet j'ai vue donc programme qui dit q...

msman

Svp , aidez moi , arraylist java

Résolu

SVP , aidez moi , ArrayList java je veux creer une matrice avec dimention variable ,la probleme c'est quand j'appelle la constructeur puis la metho...

wassim_sfax

Comment faire passer un fichier dans 1 fonct

Résolu

Bonjour, je voudrais construire une fonction qui me permetra de lire dans un fichier mais le probleme je ne sai pa comment faire passer un fichier da...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
fiddy

Ecrire dans un fichier

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment éc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
M@teo

Pas de point

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi je ne peu plus utiliser les chiffres cote droit mais surtout le point car les chiffres en me mettant sur majus...

Rouxel

Problème de compilation code::blocks (mac)

Résolu

Bonjour, J'ai installé code::blocks pour commencé a programmé un poile. Cependant lors de la compilation j'obtiens ce message d'erreur "1erprog...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Dadi

[geany] les traits tillés sont où ?

Résolu

'lut, dans certains éditeurs de texte pour programmer il y a des petites lignes verticales en traits tillés pour indiquer les éléments qui sont al...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
swiss knight

Problème avec le "swicth" (c++)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme: "#include #include #include using namespace std; int main() { char program; double...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
18sharky81

Probleme label / settext [java]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je pose ma question car je planche complètement :(. Je reprend doucement le java et j'ai un projet ou je doit c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
choubaka

Où apprendre le système binaire ??

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le code binaire, alors qui peux me donner un site qui m'expliqueras juste le nécessaire. merci j'attends vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
guytrand

Afficher le résultat d'une requête (php)

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour afficher la liste des enregistrements répondant à une requête. merci

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
3333333333333333333333333333333333333333333332222222222222222222

Java | addactionlistener

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide niveau code, j'ai testé plusieurs façon mais je ne trouve pas mon bonheur c'est pourquoi je viens ici, vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Xineroks

Moteur de recherche php/sql

Résolu

Bonjour, J'utilise PHP et myqsl afin de créer mon site. Je voudrais bien intégrer un moteur de recherche mais cela me rend folle!! je ne saisie vra...

sara sama

Formulaire javascript écrit dans scalc.exe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux créer un formulaire en html et utiliser le java pour prendre les données que j'écris et les implantées dans u...

flav1313

Batch obtenir le md5 d'un fichier ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'afficher le md5 d'un fichier en batch ? L'objectif est de lancer l'installation d'une application (ex: setup.exe) ap...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
vincsilver

Date sous 3 textbox (vba)

Résolu

Bonjour, Débutant en language VBA, j'aimerais savoir comment faire pour renseigner un champs date dans une fenêtre. Cependant, au lieu de me compli...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Remy424242

Header visual studio

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon header. Lorsque j'entre la ligne "using namespace std;" VS m'affiche le message d'erreur suivant : "Error :...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
VS

[c#]forcer à répondre dans un form

Résolu

Bonjour, Je crée un Jeu vidéo et j'ai un petit souci... J'ai : Un Form "Jeu" qui contient mon jeu + objets et un Form "Résultat" qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LeBelge

Creation de cle compose de lettre et chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma base access je veux que la cle de ma table APPRO soit automatique et de la sorte APPRO-001. lors du 2eme enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
diack

Afficher resulat dans java

Résolu

Bonjour, je viens de commencer a apprendre les JFrame, j'aimerais afficher le resultat d'une recherche dans une fenetre java et non dans la cons...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
moustif94000

Centrer vignettes contenues dans ul

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème. http://img803.imageshack.us/img803/939/capturedcran20120412004.png J'aimerais centrer les vignett...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mousekey

Problème fichier .bat

Résolu

Bonjour à tous, ce soir, en lançant mon start.bat j'ai ce problème : Chargement du fichier de configuration : Mode Debug : On For Input string '1...

Sk1-z0

Svp mon java ne n'execute pas!

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la compilation d'un programme graphique fait en java on me donne le message .:2270): Gtk-WARNING **: Impossible de trou...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
KX

[excel2007 vba] pb textbox gras souligné...

Résolu

Bonjour, j'ai un souci insoluble et inexplicable, j'ai créé un petit formulaire où il y a des textbox (contrôle activeX). Jusque là tout va bien, ...

Anteziel

[macro ] filtres automatiques excel

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel protégée en écriture avec des filtres automatiques sur plusieurs colonnes et j'aimerai automatiser ceci : à l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Shalkare

[vba/ access] erreur d'execution '3061'

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis avec le VBA que j'ai fais, j'ai une erreur qui dit " erreur d'execution '3061' : trop peu de parametre...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Matabio

[vba] créer un range à partir d'une recherche

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro permettant d'ajouter des articles dans un colis. La fiche de description définitive du colis doit être dans u...

Yoda

Troll php ? ( wamp )

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une boite lambda et je dois modifier leurs site internet. Donc, je met ma bonne fois en oeuvre et passant par Filez...

BlackButterfly

[vba] boucle for each sur un bouton

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un bouton qui permette, à chaque fois que l'utilisateur clique dessus, d'ajouter un textbox quelle est la syntaxe...

poluxa

Afficher automatiquement le début d'un nombre

Résolu

Bonjour, Je dois rentrer des références et le début est le même à chaque fois... ex: 410 11 457 09. Je voudrais que la partie soulignée apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cycy7

Javacript, mysql & php

Résolu

Bonjour, Une autre question à vous mes frères pour solliciter votre assistance à ce que je fais. Il s'agit donc de faire une liste déroulante qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
glodybiss

Vbs etat d'un service windows

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment nul en développement et j'ai pas beaucoup le temps d"apprendre. Peut ont m'écrire un petit programme en vbs qui t...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bobo

Rediriger suite à un traitement [php]

Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP, mais je but sur un problème : J'ai réussi à créer un formulaire d'inscription avec le MySQL, mais sur l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Phpu_u

Wamp erreur php

Résolu

Bonjour, mon php ne fonctionne pas en localhost avec wamp. pourtant sur mon site distant chez ovh, la même page fonctionne. j'ai créé une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
martine et chantal

Fichier rar en avi?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment convertir un fichier rar en avi svp? Merci :)

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mathes9505

Les conditions

Résolu

Bonjour, je cherche à faire la réciproque du théorème de Pythagore, le problème est que je ne sais pas faire les conditions suivantes: "si A=B, alor...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
18sharky81

Logiciel de programmation

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel turbo pascal pour mes programmation Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
guiguibarca

Netbeans 7.11 et jdk

Résolu

Bonjour, je souhaite installer netbeans pour programmer des sites web en html, php,java, etc... l'installation n'a pas abouti car celui ci me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
KX

Crypter un champs sql

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée sql et je travail avec wamp2.0. Je fais un formulaire php et je voudrai crypter le champ mot de passe. j'ai essayé d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bb

[php]erreur : ignorer

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un moyen de pouvoir ignorer une erreur en php et continuer le traitement. En fait, le traitement qui génère une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur avec php pour la date (mysql)

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur qui apparait quand j'essaie d'ajouter la date dans mon formulaire d'inscription Fatal error: Call to undefined functi...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Mihawk

Php changer une valeur grâce à un lien

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet. Mon problème n'est qu'un détail de présentation mais il est possible qu'il me serve plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Sara426

[vba] conditions dans une cellule d'excel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Excel et Visual Basic. Je souhaite ecrire dans la cellule d'Excel (1,1) une condition, par exemple, =9. J'ai mis la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kero

[vba]ajouter des zones de texte dynamiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'un bouton permette d'ajouter une zone de texte à chaque fois que l'utilisateur clique dessus. Je ne sais pas combien de zone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
poluxa

Parse error, expecting `t_old_function' or `t

Résolu

Bonjour, Je fait un site oscommerce et j'ai une erreur que j'arrive pas à résoudre : Parse error: parse error, expecting `T_OLD_FUNCTION' or `T_FU...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sparttan

Php recherche aplhabetique

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment faire un petit moteur de recherche par lettre alphabétique comme on voit parfois sur les sites. En haut...

Solar13

Ne rien afficher si pas de valeur chiffrée...

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellules allant de H4 à K4, certaines sont vides et d'autres contiennent une formule. En L4 j'ai une cellule de "conclusio...

cycy7
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 49 948