Les discussions

Gerer la taille d'une div par rapport au contenu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
su-toto

Récupérer fichier récent dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Processus terminé avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system.thread.sleep

Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...

DarkNight5047

Chercher du contenu dans un textbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...

DarkNight5047

Pas d'accents dans le texte récupéré dans la bd

Résolu

Bonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cocodu67...

Phpbb - problème mot de passe a l'inscription

Résolu

Bonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dante7774

Javascript formatage de date

Résolu/Fermé

Bjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
marcantoin

Vérifier que le pseudo est valide

Résolu

Bjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
obrian93

Dokuwiki : implantation de translation dans topbar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Génération nombre aléatoire

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MetroidFE

Champs ambigu where clause

Résolu

Bonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
caro__48

Supprimer les zéro inutile printf

Résolu

Bonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Taille illimité

Résolu

Bonjour, Je cherche un type en C qui permette de stocker des nombres entiers de taille illimité. D'apres ce que je connais, il n'en existe pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
fiddy

Ouvrir une connexion d'une base de données en pph

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je crée actuellement une petite application personnelle en php. Comme j'ai besoin d'une base de donnée, j'utilise phpmyad...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lunick90

Comment écrire sur un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme qui écrit sur la console (normalement ) mais je veux qu'il puisse créer et écrire sur un fichier .txt sans util...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ismail-aikido

Comment diviser une image en plusieurs pieces

Résolu

bonjour tout le monde! Depuis quelques jours je code un taquin en java.Seulement,j ai un gros probleme...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
gg

Update

Résolu

Bonjour, Svp j'ai une BDD en Access ou j'ai prevu un champ oui/non (boolean) mais je n'arrive pas à faire l'update sur ce champ à prtir de Java. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tshindima

Php fpdf header

Résolu

Bonjour, Mon script php genere un pdf qui reprenente un tableau. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage de mon entete. La fonction saut ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lolo

Free tableau de char* dans une structure

Résolu

Bonjour, je realise actuellement un shell (tres light), je cherche a free les elements de ma structure en sortie de boucle infinie apres un break ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sambia39

Moteur de recherche php

Résolu

Bonjour à tous, je vous sollicite pour une petite aide J'ai mon moteur de recherche :

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
djsquinje

Executer un sub depuis un sub différent

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair mais ce ne sera pas évident. Je cherche à exécuter un private sub (un optionbutton sur mon userforrm) unique...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Peluchpika

J'aimerais comprendre mon erreur (petit programme en c)

Résolu

Salut !!! Je suis ce tutoriel en ce moment : fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-programmer-en-c J'en suis à ou ils nous apprennen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sambia39

Enlever le message de lecture seul

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un forum qu'il est possible à l'aide d'une VBA à l'ouverture d'un fichier Excel, de faire disparaitre le message avertissant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Philou73.CH

Utiliser pdo chez ovh

Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai une petit problème chez OVH avec l'utilisation de PDO: Dans un premier temps je me connecte à l'aide du code s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Linebarrels

Trop de ligne à compter ?

Résolu

Bonjour, je fais actuellement du traitement de données, de beaucoup de donnée et la première étape de macro est le comptage des lignes. Elles sont...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
borntobealive

[access]creer un index sur deux clés

Résolu/Fermé

salut, j'ai une BD en access et j'essaie de creer un index sur deux champs constituant la clé primaire afin de pouvoir manipuler cet index comme une c...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
covo pay

Modifier un logiciel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux logiciel en français et je viens d'acheter sa nouvelle version, mais en anglais, car beaucoup moins cher. Est-ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
1664ben

Faire un ping en delphi

Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un "Ping" en Delphi pour savoir si on peut accéder à un serveur et la connection à internet (ping sur google.f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
MiniApp

Vb 2010: gérer les "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, Je développe une application vb 2010. Mon programme comporte une textbox. Je voudrais que, lorsque l'on clique droit sur un fichier, ouv...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Modifier la ligne de calcul du solveur par une variable muette

Résolu

Bonjour merci de m'accepter sur votre forum! Je voudrais prendre la valeur numérique définit dans une cellule que j'appel "i" dans mon code, afin d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gopalkri1

Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. vb 2010

Résolu

Bonjour, voila j'essaye de coder sur Visual Studio 2010, en mettant une image de fond dans la Form1. Cela me retourne ce message d'erreur : Ten...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
marcoPhoenix

Afficher valeur cellule nommée

Résolu

Bonjour, Malheureusement tout n'est pas aussi simple que dans le titre. Je m'explique : J'ai nommé 12 cellules en mois de Janvier à Décembre Da...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
fabkiller78

Sessions d'utilisateurs en php

Résolu

Bonjours, alors le sujet est explicite, je cherche des solutions pour faire des sessions en php, voici mes question: Existe t-il une balise php, qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jordane45

Faire une liste déplayante

Résolu

Bonjour, voilà un peu ma page internet (assez moche mais le problème n'est pas la) https://i.imgur.com/Iu8d75X.png Voilà comme vous le voyez sur la ...

Jeremou51

[excel] remplir un tab recap a partir d'autre fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème , je reçois un fichier de base avec plusieurs ligne , mais toute les lignes ne sont pas forcement remplis , le but est d...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
skk201

Verification bouton radio javascript

Résolu

Bonjour, je cherche a verifier si un choix a été fait sur un bouton radio. Seulement la condition n'est pas vérifiée. // ------ VERIFICATION FR...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Pseudo ...

Verifier la saisie d'une date en php

Résolu

bonjour, j'ai fait un formulaire qui saisi une date du style "28/07/2014" ,je voudrais effectuer un contrôle de saisi, donc vérifier si mon inser...

polof1

Renvoi de donnee, via une recherche

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Excel 2007, et je développe un logiciel contenant des grosse macro. Malheuresement, je bloque sur l'une d'ent...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
michel_m

La valeur de la listbox reste sur -1

Résolu

Bonjour, Dans mon userform, lorsque je sélectionne un donnée dans un list box et ensuite valide pour sortir de l'userform via un bouton, je ne par...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
benol3

Const dans les fonction

Résolu

Bonjour, Je trouve parfois une écriture de fonction de la sorte mais je ne sais ce que cela veut dire EXACTEMENT . les const au debut et a la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DrCrow

Copier coller d'un fichier excel dans un répertoire

Résolu

Bonjour, J'aimerais via vba pouvoir copier un fichier nommé par exemple test_XX.xls et le coller dans le même répertoire sous le nom test_01.xl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pijaku

Intégrer publicité html/javascript

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et j'aimerai faire voir au visiteur de mon site une publicité pour gagner des points. Donc (simplifié): If...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rechercher des valeurs d'un tableau vers un autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement deux classeurs Excel: un ancien et un nouveau. Dans chacun de ces classeurs, il y a une feuille "Items" avec en A...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pijaku

Probleme de vocabulaire

Résolu

Salut à tous, Je cherche un terme ou une expression claire pour exprimer le fait suivant : Il y a peu j'ai injecté de l'architecture et des patter...

Valmont666

Convertir date provenant de mysql

Résolu

Bonjour, Je développe une application en Java J2E modèle MVC et je récupère des dates dans ma base de données. Sauf que celles-ci sont au format a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
KX

Empecher l'enregistrement si

Résolu

Bonjour à tous, Après m'être baladé sur divers sujets je me décide à poser ma question car je suis un peu perdu ... Je souhaiterais empêcher un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Ecrelinf

Accéder à un programme via programmation

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, quelques explications sur mes intentions, qui sont nobles ;-) Dans des soucis de confidentialité je ne dévoilerai pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pijaku

Action lors du verouillage d'une textbox de l'userform

Résolu

Bonsoir, Lorsqu'on entre des caractères dans une textbox, et qu'ensuite on la verouille, par un bouton de commande par exemple, on ne peut plus int...

skk201

Compteur ou len() ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question, qu'est-ce qui est le mieux à faire niveau syntaxe/logique/code sur ce type de ligne: La version compteur: ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
MickaToast
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 49 951