Les discussions

Probleme d'autoresponse

Résolu/Fermé

salut a tous voila une semaine que j'ai commencé a vouloir installé le module de paiement du lcl :[b]sherlocks[/b] je n'arrive pas a faire fonctionne...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Jakjoud

Requête $_post

Résolu

Bonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
CptRomaiin

Phpdoc : problème d'arborescence

Résolu

Bonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
le_joker_fou

Appeler un textbox à l'aide d'une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec VBA, je souhaite partager une variable entre deux USF et afin de réutiliser cette variable dans une commande (j...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Addition de flottants incorrecte.

Résolu

Bonjour, Voilà la constatation. Quand je fait additionner des flottants par python 2.3 , tout est correct. Cette version à fait les mêmes études que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
papanou1965

Conserver espaces texte word sur outlook

Résolu

Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de mettre du texte word sur la boite d'envoi de mail outlook. Voici le code: Selection.GoTo What:=wdGoToP...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
sormick

Affecter une valeur à un tableau char déclaré

Résolu

Bonjour à tous je cherche une réponse à ma question si quelqu'un sait, j'ai ce code basique : char prenom[100 ] = "bob"; printf("%s", prenom); ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lemoinau

Ouvrire des page automatiquement sur win7

Résolu

comment un windows une page web automatiquement par exemple : - ouvrire des page web . coupier des fichier .ouvrire page facebook

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
bboyjozef

Documenter une application java

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application java, et je veux la documenter, pour être facile à utiliser et facile à améliorer. S'il vous plaît dites m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Hichamisto

Où est l'erreur dans cet extrait de code

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nadnad13

Fraction en texte

Résolu

J'ai un tableau et ce tableau contient, entre autre, les colonnes suivante : Epaisseur (numérique, affichée en fraction) Largeur (numérique, affiché...

DPerron1976

Aide pour envoyer un mail a un ami

Résolu

Bonjour, j'qide besoin de votre aide pour realier un formulaire de type Test Envoyer un message vers mail Nom votre emai...

firekkl

Jsp : problème pour instancier une classe java

Résolu

Bonjour, Je programme en J2EE et j'essaye d'exécuter les fonctions de mes classes dans une page JSP. Pour ce faire, je crée une instance de chaqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Milly7534

Suppr cellule vide à gauche

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des cellules vides d'un tableau et rabbatre les cellules non vides vers la gauche, vous comprendrez mieux avec l'exe...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Max

Probleme de scope en jquery. je conprend pas,

Résolu

Bonsoir, le premier console.log possede les valeurs mais le 2e retourne un array vide. Je sait que c'est un probleme de scope mais je ne conprend ...

border

Afficher par msgbox le commentaire associé a une cellule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire afficher un commentaire associé a une cellule. j'utilise une msgbox. j'ai bien verifié que dans mon tableau exce...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
smer38

Besoin d'aide sur un formulaire de contact svp

Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, j'ai réussi à créer le site web de ma boite *youhou* Sauf que je coince sur la programmation de l'envoi de mon...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
myriam_marmotte

Vb.net copier un text de text box via un boutton

Résolu

bonjour je debute en vb.net , je suis en train de crée mon premier programme (crypteur de donnée en language binaire) j ai quasiment terminer ce progr...

remy4wer

Taille d'une colonne d'un feuille vba excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la taille d'une colonne (colonne D) d'une feuille nommée (PV production) et qui a pour nom (liste): PV_production m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pijaku

Vba excel compter nbre valeur différente

Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permettrait de compter le nombre de valeur différente dans une colonne. Exemple : Colonne A Valeur : A2 : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Fred

Extension mbstring php

Résolu

Bonsoir, J'ai installé apache, mysql, php, et PhpMyAdmin, quand j'accéde a ce dernier tout est bon, j'ai créer ma base de donné......... juste un s...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chinoui

[access] remettre à zero l'id auto-increment

Résolu

Bonsoir, Après avoir fait des tests sur ma table, souhaitant que mon id se remette à zero, afin de rendre un table "saine", j'ai fait un DELETE * F...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Dodino

Peut-on convertir une datetime en string

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet, pour convertir une string en dateTime il faut faire: $maStr = $date_debut; // date début est le nom de mon input ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
polof1

Pb array_unique et preg_split

Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un tableau mais il me retrourne un tableau vide alors que mon tableau n'est pas vide si je fais un print_t de $tabGenre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dadateite

Problème avec private sub

Résolu

bonjour, Voici mon souci, j'ai une macro qui tourne sans souci avec un bouton pour la lancer, mais je souhaite qu'elle tourne seul. après maintes r...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Michaelv78800

Deplacer une valeur contenue dans une liste

Résolu

Bonjour, je m'entrainne à utiliser des listes avec python et en ce moment j'ai ecrit une portion de code qui ne fonctionne pas entierement, pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jisisv

Sécuriser la saisie dans un formulaire

Résolu

Bonjour Je suis en train de programmer une page en PHP qui permet d'afficher des données qui se trouvent dans une table d'une base de données de ty...

cocodu67...

Comment reconnaitre qu'un objet est de type range vba excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plaît Dans une macro je je transforme la sélection en un objet. Normalement cette sélecti...

Iama

Fonction système langage c

Résolu

Hey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
a n

Vb 2010: réduire une chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans mon application, la chaîne spécifié soit "réduite" selon les caractères choisis. Par exemple pour une adresse web: ...

Anonyme209

Créer une page html blanche en http

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant, alors j'aimerai savoir comment créer une page html toute simple en HTTP ( donc pas avec notepad ++ ) ! Merci...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
dsy73

Incertitudes d'un débutant.

Résolu

J'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
fil5m

Insertion de données pour blog

Résolu

Bonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jack'o Lumières

Lancer un exécutable sur c#

Résolu

Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rapha

Manipuler une base de donnée

Résolu

Bonjour, En phase d'apprentissage en macro excel, je vous explique mon problème: Sur ma feuille de base de donnée "BD" J'ai une colonne A comprenant...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ccm81

[web]un méchant .htaccess

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Je dispose d'un dossier "root" où se trouve un fichier "login.php". Dans ce fichier "login.php" il y a un formulaire d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
MickaToast

Script de rangement

Résolu

Bonjour a vous les geeks :P. Aujourd'hui j'aurais besoin de vous pour m'aider a écrire un petit script qui range mes fichiers audio dans ma musique...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
BuddyLove_x52

Gerer la taille d'une div par rapport au contenu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
su-toto

Récupérer fichier récent dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Processus terminé avec une erreur

Résolu

Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec system.thread.sleep

Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...

DarkNight5047

Chercher du contenu dans un textbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...

DarkNight5047

Pas d'accents dans le texte récupéré dans la bd

Résolu

Bonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cocodu67...

Phpbb - problème mot de passe a l'inscription

Résolu

Bonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dante7774

Javascript formatage de date

Résolu/Fermé

Bjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
marcantoin

Vérifier que le pseudo est valide

Résolu

Bjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
obrian93

Dokuwiki : implantation de translation dans topbar

Résolu

Bonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Aranud87

Génération nombre aléatoire

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MetroidFE

Champs ambigu where clause

Résolu

Bonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
caro__48

Supprimer les zéro inutile printf

Résolu

Bonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 49 988