Les discussions

Problème microsoft visual basic 2010

 Résolu

bonjour, j'ai comme vous l'avez compris un probleme au niveau de microsoft visual basic 2010 dans mon codage. mon problème est que quand je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
FragMenteur

Besoin d'aide pour les variables en c

 Résolu

Bonjour ! Alors je me posait la question si on pouvait quand même enregistrer des chaînes de caractère dans une variable car si je fais: int n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
fiddy

Enregistrer un classeur dans le bon dossier

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau, je souhaite, pour chaque ligne de celui-ci, créer un fichier et l'enregistrer dans un dossier qui correspond à la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
thechoux

Listbox vers cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer toutes les valeurs d'une listbox dans des cellules. j'ai essayé d'insérer le nombre de ligne de la listbox dan...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
OMrtt

Changer le nom de classeur xls.en conservant les données

 Résolu

BONJOUR, Je voudrais changer le nom de classeur xls. Je reçois les classeurs avec pour nom « classeur_ENGAGEMENT_PARIS.xls » Je voudrais à la place...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
micheleliane

Boucle for - liste sous répertoires

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer où est l'erreur ci-dessous? je cherche en effet à avoir le nom de chaque sous répertoire de MA...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
batnassou

Problème sur l'avd android :/

 Résolu

Salut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Vba - sélection chronologique de fichier dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, Voici le problème : Dans un répertoire est mis des fichiers de mesures (*.) durant la journée mais ils ne doivent pas être modifiés duran...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
rEVOLV3r

Masquer colonnes si cellule contient un mot/ d'après formule

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches je ne trouve pas mon bonheur: Je souhaite masquer des colonnes si une cellule contient un mot d'apres...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pijaku

Problème pour compiler en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer les cours sur le langage java (cours de Cyril Herby sur le siteduzero via le lien : https://openclassrooms.com/fr/cours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kabrice01

Récupérer le nom du dernier fichier modifié

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le nom du dernier fichier modifié dans un répertoire? Je suppose que la commande à utiliser est DIR? Et par la su...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tipi75

Export datagridview excel vb.net mise en forme

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'exporter un datagridview vers excel en gardant la mise en page du datagridview. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yoshiro

Affichage println

 Résolu

Bonjour, pour retourner des données de mon programme java, j'utilise System.out.println('machin'); Seulement, dans une méthode, j'ai beaucoup de donn...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
parousky

/!\ écrasement d'adresse

 Résolu

Bonjour J'avais posté ce programme ci-dessous pour un exemple en utilisant les tableaux de pointeur mais je pense que je me suis planté quelque part...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sambia39

Algorithme

 Résolu

Bonjour a tous :) je suis débutant en algorithme,quand j'etais entrain de faire cette exercice j'ai pa compris pour ils ont fait N(k) ← N(k-1) + 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mo-ad2014

Problème de création d'une liste non vide.

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis à six sous . lorsque je crée une liste non vide dans la console , il n'y à aucun problème. Exemple : liste=[1,2,3,4,5,6,7,8...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papanou1965

Problème avec envoi par mail

 Résolu

Bonjour, je débute en PHP et j'ai déjà un soucis. Je souhaite envoyer le contenu d'un champs de mon formulaire par email. J'ai donc créé un formula...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Rhydan1

Remplir datagridview vb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila je dois remplir un datagridview colonne par colonne, mais je ne trouve la façon de la faire. (Je sais faire ligne par ligne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
yoshiro

"problême" variable python

 Résolu

Bonojour j'aimerais vous poser une question à propos de python. Quand je fais variable = 50 et que ensuite je fasse variable - 1 ça enregistre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Bibifoot71

Hexagones

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question. Je souhaite créer une page internet avec un "plateau" constitué d'hexagones. Chaque hexagone doit, au clique, déc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jiip

Remplir la liste déroulante a partir d'une bd

 Résolu

Bonjours, j'ai une liste déroulante que je veux remplir via une base de donnée.est ce que quelqu'un a une idée là dessus,merci Voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mondila

[vb excel] enregistrement fichier excel

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai un petit souci, je souhaiterai enregistrer des fichiers .xls en .xlsx via une macro. Le petit souci c'est que même si je mets...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
arianinou

Undefined function: spl_autoload_register() chez free

 Résolu

Bonjour, Mon site fonctionne parfaitement en local mais sur free j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function: spl_autoload_register(...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lamouche

Session php

 Résolu

Bonjour tt le monde :D petite question est ce que je peut ajouter des variable a une session quand je veut est a n'importe qu'elle page ou seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
uno_orami

Créer un digicode via userform

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un digicode avec un userform mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec cet outil. Je pars vraiment de rien du tout donc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pijaku

Vba excel : tester une chaine de caracteres variable

 Résolu

Bonjour, Afin de nous assurer que les réservations dans les listes de visserie sont bien renseignées, je souhaite creer une petite macro de vérifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pijaku

Bouton reduire et agrandir dans un userform

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir réduire le classeur contenant mon application, a chaque fois que je clique sur le bouton réduire de l'userform et aussi a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pijaku

Probléme avec un getter dans une jframe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mes chers programmeur Java. J'ai une application qui liée avec une BDD J'ai des classes qui hérite de la classe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Martin.Bernard

L'erreur classique 424 ^^

 Résolu

Bonjour à tous, Cette erreur est assez présente sur le forum cependant je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes, même en cherchant sur google,...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Markoko

Correction fonction exponentiel

 Résolu

bonjour a tous!!!! Je demande à tous les programmeurs en c de corriger mon code ou de me donner un autre methode!!!!!!J'ai creer un fonction factorie...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jassarpc

Comment convertir une variable de type char en une de type int?

 Résolu

En effet, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de récupérer par exemple une chaine de caractère contenant un nombre et récupérer ce nombre dans une v...

43 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
fiddy

Macro excel comparaison

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro qui compare des données références à des données sources du même type et qui me donne un tableau récapitul...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
skk201

Erreur as3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, malgré des recherches sur internet je ne trouve pas comment faire, je vous explique : j'essaye de créer un jeu en ActionS...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
...AidezmoiSVP...

Une boucle dir qui renvoi toujours la même valeur

 Résolu

Salut, Voici mon problème je veux renommer des fichiers et les envoyer dans un autre dossier. Jusque là facile je comptais utiliser la fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
borntobealive

Vba:copier-coller des colonnes d'une feuille1 vers une feuille2

 Résolu

salut tout le monde ! est ce qu'il existe un code en VBA qui permet de copier-coller des colonnes a déterminer d'une feuille1 vers une feuille2 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Form qui marche pas

 Résolu

Salut ;-) Voilà je bosse sur une page web et j'ai un truc qui marche pas... Je fais un formulaire pour différencier les utilisateurs mais mon trai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lapourax

Vba : appliquer un même code sur plusieurs feuilles excel

 Résolu

salut tout le monde! J'ai un code qui marche bien pour un de mes onglets nommé "sheet1", je souhaite appliquer le même code pour mes autres onglets...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Problème avec mon probramme vba

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en VBA qui me permet de faire une approximation de mes nombres c-a-d quand j'ai un nombre de 12.3000000 mon appr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pijaku

Tri excel de deux colonnes avec doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qui est le suivant, trier deux colonnes avec pour l'une d'elle des équipes et l'autre des noms de joueurs jouant dans ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Linkmojo

Affichage d'erreurs, un détail me dérange

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le titre n'est pas explicite. Je me tourne vers vous car lors de mon codage je rencontre un détail minime mais qui m'embêt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Aslow7

Vba excel : creer un boucle dont la valeur de fin evolue

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder proprement une boucle dont la fin évolue et j'aimerais votre point de vue afin d'avoir un code "propre". le principe...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Eaheru

Comment connaître tous le python ?

 Résolu

Bonjour, j'étudie Blender et j'essaie d'apprendre tout à propos du python, mais je suis perdu, c'est dur ! Alors s'il vous plaît si vous avez quelques...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bradley20033

N'afficher que les onglets nommés

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je cherche à n'afficher que deux onglets (que je nomme précisément). Ainsi, je commence par masquer tous les onglets, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Nai

Excel 2007: chercher valeur d'1 cellule dans plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je voudrai svp savoir comment avec VBA, faire une condition sur une chaîne de caractère, en cherchant dans toutes les feuilles du classeu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
cs_douda06

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, je débute la programmation en php pour un projet j'ai été amené à coder ceci (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexdu17200

Image dans flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un flux rss sur un site. En l'état il fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à faire prendre en compte l'image accompagnant le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ANTHURIUMRE

Cacher une ligne

 Résolu

bonjour, lors de la construction d'un tableau excel, si une cellule en (f3) par exemple, est vide je voudrais que les lignes 4 et 5 soient cachées. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
laurentc38

Multi-blog

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà sa fait des semaines que je suis a la recherche d'un système complet de multi blog que j'aimerai proposer a la communautés de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dante7774

Erreur de $end

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code la page me dit: Parse error: syntax error, unexpected $end in /cible.php on line 91 Je ne vois plus ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le quel va en premier...?

 Résolu

Bonjour, Session_start(); ou setcookie(); lequel est prioritaire sur l'autre ou lequel va avant l'autre?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
webherbe
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 49 847