Les discussions
Probleme d'autoresponse
Résolu/Fermésalut a tous voila une semaine que j'ai commencé a vouloir installé le module de paiement du lcl :[b]sherlocks[/b] je n'arrive pas a faire fonctionne...
Requête $_post
RésoluBonjour , Je travaille sur un système de login sans Mysql , malheureusement le soucis c'est que je suis obliger de mettre Demo pour l'utilisateur et ...
Phpdoc : problème d'arborescence
RésoluBonjour, J'utilise PhpDoc depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour que celui-ci respecte l'arborescence de mes dossiers une fois la doc...
Appeler un textbox à l'aide d'une variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec VBA, je souhaite partager une variable entre deux USF et afin de réutiliser cette variable dans une commande (j...
Addition de flottants incorrecte.
RésoluBonjour, Voilà la constatation. Quand je fait additionner des flottants par python 2.3 , tout est correct. Cette version à fait les mêmes études que...
Conserver espaces texte word sur outlook
RésoluBonjour, j'ai un code vba qui me permet de mettre du texte word sur la boite d'envoi de mail outlook. Voici le code: Selection.GoTo What:=wdGoToP...
Affecter une valeur à un tableau char déclaré
RésoluBonjour à tous je cherche une réponse à ma question si quelqu'un sait, j'ai ce code basique : char prenom[100 ] = "bob"; printf("%s", prenom); ...
Ouvrire des page automatiquement sur win7
Résolucomment un windows une page web automatiquement par exemple : - ouvrire des page web . coupier des fichier .ouvrire page facebook
Documenter une application java
RésoluBonjour, J'ai développé une application java, et je veux la documenter, pour être facile à utiliser et facile à améliorer. S'il vous plaît dites m...
Où est l'erreur dans cet extrait de code
RésoluBonjour tout le monde, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimera...
Fraction en texte
RésoluJ'ai un tableau et ce tableau contient, entre autre, les colonnes suivante : Epaisseur (numérique, affichée en fraction) Largeur (numérique, affiché...
Aide pour envoyer un mail a un ami
RésoluBonjour, j'qide besoin de votre aide pour realier un formulaire de type Test Envoyer un message vers mail Nom votre emai...
Jsp : problème pour instancier une classe java
RésoluBonjour, Je programme en J2EE et j'essaye d'exécuter les fonctions de mes classes dans une page JSP. Pour ce faire, je crée une instance de chaqu...
Suppr cellule vide à gauche
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer des cellules vides d'un tableau et rabbatre les cellules non vides vers la gauche, vous comprendrez mieux avec l'exe...
Probleme de scope en jquery. je conprend pas,
RésoluBonsoir, le premier console.log possede les valeurs mais le 2e retourne un array vide. Je sait que c'est un probleme de scope mais je ne conprend ...
Afficher par msgbox le commentaire associé a une cellule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire afficher un commentaire associé a une cellule. j'utilise une msgbox. j'ai bien verifié que dans mon tableau exce...
Besoin d'aide sur un formulaire de contact svp
RésoluBonjour à tous, Novice en la matière, j'ai réussi à créer le site web de ma boite *youhou* Sauf que je coince sur la programmation de l'envoi de mon...
Vb.net copier un text de text box via un boutton
Résolubonjour je debute en vb.net , je suis en train de crée mon premier programme (crypteur de donnée en language binaire) j ai quasiment terminer ce progr...
Taille d'une colonne d'un feuille vba excel
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la taille d'une colonne (colonne D) d'une feuille nommée (PV production) et qui a pour nom (liste): PV_production m...
Vba excel compter nbre valeur différente
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA qui me permettrait de compter le nombre de valeur différente dans une colonne. Exemple : Colonne A Valeur : A2 : ...
Extension mbstring php
RésoluBonsoir, J'ai installé apache, mysql, php, et PhpMyAdmin, quand j'accéde a ce dernier tout est bon, j'ai créer ma base de donné......... juste un s...
[access] remettre à zero l'id auto-increment
RésoluBonsoir, Après avoir fait des tests sur ma table, souhaitant que mon id se remette à zero, afin de rendre un table "saine", j'ai fait un DELETE * F...
Peut-on convertir une datetime en string
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet, pour convertir une string en dateTime il faut faire: $maStr = $date_debut; // date début est le nom de mon input ...
Pb array_unique et preg_split
RésoluBonjour, Je cherche à trier un tableau mais il me retrourne un tableau vide alors que mon tableau n'est pas vide si je fais un print_t de $tabGenre...
Problème avec private sub
Résolubonjour, Voici mon souci, j'ai une macro qui tourne sans souci avec un bouton pour la lancer, mais je souhaite qu'elle tourne seul. après maintes r...
Deplacer une valeur contenue dans une liste
RésoluBonjour, je m'entrainne à utiliser des listes avec python et en ce moment j'ai ecrit une portion de code qui ne fonctionne pas entierement, pouvez vou...
Sécuriser la saisie dans un formulaire
RésoluBonjour Je suis en train de programmer une page en PHP qui permet d'afficher des données qui se trouvent dans une table d'une base de données de ty...
Comment reconnaitre qu'un objet est de type range vba excel
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide s'il vous plaît Dans une macro je je transforme la sélection en un objet. Normalement cette sélecti...
Fonction système langage c
RésoluHey, J'écris actuellement un programme en C sous Linux. J'ai besoin d'une fonction qui rcupère le contenu de la variable PATH. J'ai trouvé la fonc...
Vb 2010: réduire une chaine de caractères
RésoluBonjour, Je voudrais que dans mon application, la chaîne spécifié soit "réduite" selon les caractères choisis. Par exemple pour une adresse web: ...
Créer une page html blanche en http
RésoluBonjour, Je suis un grand débutant, alors j'aimerai savoir comment créer une page html toute simple en HTTP ( donc pas avec notepad ++ ) ! Merci...
Incertitudes d'un débutant.
RésoluJ'ai commencé à apprendre la programmation avec c# et je commence à avoir du mal à comprendre certain éléments de logique, j'ai consulté différents si...
Insertion de données pour blog
RésoluBonjour , je travaille actuellement sur un systèm de blog, mais j'ai un problème quand à ma page d'administration (Ajouter une news) . Je n'ai aucune ...
Lancer un exécutable sur c#
RésoluSalut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup. J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste don...
Manipuler une base de donnée
RésoluBonjour, En phase d'apprentissage en macro excel, je vous explique mon problème: Sur ma feuille de base de donnée "BD" J'ai une colonne A comprenant...
[web]un méchant .htaccess
RésoluBonsoir, Voilà mon problème. Je dispose d'un dossier "root" où se trouve un fichier "login.php". Dans ce fichier "login.php" il y a un formulaire d...
Script de rangement
RésoluBonjour a vous les geeks :P. Aujourd'hui j'aurais besoin de vous pour m'aider a écrire un petit script qui range mes fichiers audio dans ma musique...
Gerer la taille d'une div par rapport au contenu
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet de gestion de blog, ou l'utilisateur peut publier, modifier et supprimer des articles via tinyMCE le t...
Récupérer fichier récent dans un fichier texte
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre, je souhaite en fait utiliser un fichier batch qui donne l'instruction de trier ( dir /o:d ) les fichiers d...
Processus terminé avec une erreur
RésoluBonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...
Problème avec system.thread.sleep
RésoluBonjour, dans mon programme, j'utilise des pauses avec le code System.Threading.Thread.Sleep(temps) mais le problème n'est pas que ça ne fonctionne pa...
Chercher du contenu dans un textbox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne d'un textbox avec l'option mutliligne. Par exemple, dans mon textbox qui contiens plusieurs ...
Pas d'accents dans le texte récupéré dans la bd
RésoluBonsoir Je suis en train de coder une page en PHP en m'aidant de ce tuto : http://www.lephpfacile.com/cours/13-afficher-les-donnees-de-votre-base...
Phpbb - problème mot de passe a l'inscription
RésoluBonsoir, je viens de me rendre compte grasse a un amis, quand on essaye de s'inscrire sur le forum on ajoute le mot de passe minimum 4 caractére et ma...
Javascript formatage de date
Résolu/FerméBjr tout le monde, Je travail sur un projet et je souhaite recuperer la date courante pour l'inserer dans un champs date d'une page web. Je ne su...
Vérifier que le pseudo est valide
RésoluBjr a tous!!je suis heureuse de rejoindre enfin le forum. S'il vous plait j'ai une préoccupation: je suis entrain de créer un chat et je n'arrive p...
Dokuwiki : implantation de translation dans topbar
RésoluBonjour à tous, J'ai aussi fais ce sujet chez dokuwiki mais le forum étant très peu actif côté français je tente ici voir si un expert php ou dokuw...
Génération nombre aléatoire
RésoluBonsoir, Je suis débutant en C, et j'aimerais générer un nombre aléatoire. Voici la fonction qui est censée le faire: int random(int nombre){ in...
Champs ambigu where clause
RésoluBonjour, Mon probleme est dans le titre, Mon satane champs id_categories est ambigu!! Voici ma requete: $requete1=mysql_query(" select ...
Supprimer les zéro inutile printf
RésoluBonjour, Et-ce qu'il existe une moyen de supprimer les 0 inutiles dans un printf. Attention, la variable qui vas être affichée dans un printf vari...