Les discussions
Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...
Fermeture du fichier dont j'ai importé les données
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...
Formation php codecademy.com!
RésoluBonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...
Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??
Résolusalut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...
Script bat pour lister services
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...
Somme en fonction de plusieurs critere
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...
Erreur d'éxécution '1004'
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...
Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet
RésoluBonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...
Pdo formulaire d'inscription
RésoluBonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...
Différence entre *1.* et *.*
Résolu/FerméJ'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...
Faire un boucle for dans un formulaire
Résolubonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...
Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...
Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Probleme pour afficher le bon fichier
RésoluBonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...
Débutant jquery - isnumeric
RésoluBonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...
Connexion à plusieurs base de donnée
RésoluBonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...
Problème de génération de table à partir des entités jpa
RésoluBonjour à tous, je suis sur un petit exemple en JPA, EJB, glassfish sous eclipse kepler. j'ai crée une entity User, une inetrface UserService e...
Faire une pause sur mon code
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...
J ai un blem
RésoluBonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...
Création de cookie
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...
Problème lecture antislash
RésoluBonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...
Python ou java
RésoluBonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...
Créer son os avec un noyaux unix
RésoluBonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...
Dreamweaver erreure javascript help
RésoluBonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...
Php : récuperer une variable javascript
RésoluBonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...
Tableau excel pour commande de vetements
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un ta...
Compteur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...
Intégration d'une légende dans un slideshow jquery
RésoluBonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...
Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char
RésoluBonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...
Url rewriting pour raccourcisseur d'url
RésoluBonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...
Liens hypertexte en php; c'est possible ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...
Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...
Problème pour rassembler plusieurs colonnes
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème suivant - Problème de concatener une partie de la chaine de caractere (je coince dan...
Problème de formule non calculée avec macro vba
RésoluBonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...
Pièce jointe + suppression
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...
Optimisation recherche base de données
RésoluBonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...
Dessinner voiture
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...
Comment ouvrir un fichier .rpyc
RésoluBonjour à tous ! Ma question est la suivante, j'aimerais ouvrir un fichier .rpyc qui n'es autre que du texte venant d'un jeu vidéo. J'ai besoin de ...
Modulo sur un nombre trop grand
RésoluBonjour, J'ai un String qui ne comporte que des chiffres et souhaiterais le caster en valeur numérique pour faire des calcule dessus, seulement la...
Protéger mes prototypes de la double inclusions
RésoluBonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...
Php: mon portable android est détecté sous linux
RésoluBonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...
Readystate ne passe pas à 4 chrome only
Résolubonjour lors du premier appelle de la requette le responsetext est vide mais pas au second. je n'ai aucun problème avec firefox et internet explore...
Windev et les additions
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...
Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet
RésoluBonjour, Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet il affiche l'erreur suivante : Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\U...
Problème de requête de modification
RésoluBonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...
Fonction random au onclick
RésoluBonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...
Code::block ne veut plus compiler !
RésoluBonjour, Sur Code::Block quand j'appuis sur "build and run" cela m'affiche en bas de la page ld.exe cannot open output file bin\debug\Monprogra...
Vba: un textbox qui contient plusieurs informations
RésoluBonjour, voilà mon problème: sur un textbox j'écrit à l'aide d'une douchette(lecteur code à barres) une information comme : "400+340+540=1280" ...
Afficher la date du jour vba
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main en VBA je m'explique, J'ai un fichier permettant de suivre l'avancement des affaires le stat...
Return ne retourne rien
RésoluBonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....