Les discussions
Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...
Commande batch pour le cmd en plein ecran
RésoluSalut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...
Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk
Résolu/FerméSalut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...
Coller dans 1 seul fichier des données issus de plusieurs fichie
RésoluBonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...
Enregistrer une date de mise à jour si feuille modifiée
RésoluBonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...
Dans un cas "for i = 1 to" ça marche ... mais pas avec for each
RésoluBonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...
Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript
RésoluBonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...
Impossible d'ouvrir ce fichier xml
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? ...
Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.
RésoluBonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...
[vba] calc tva ht/ttc petit prob de if
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place un petit userform dans lequel l'utilisateur peut, en mettant un nombre, récuperer ou enlever la TVA de 5.5% o...
Faire un nuage de point en vba
RésoluBonjour a tous , je posséde un tableau avec un nombre de série variable donc j'ai voulu faire un nuage de point en VBA cependant j'ai un problème , il...
Équation de convection diffusion
RésoluBonjour,à vous tous je cherche la solution exacte (analytique) de l'équation de convection diffusion donnée par : du/dt -a d²u/dx²+...
Difficulté avec un exercice visual studio...
RésoluVoilà , je dois résoudre l'exercice suivant: Écrivez un programme qui calcule le montant à payer pour un client sachant qu'il obtient un rabais de...
Recuperer une image (png) générée en php sur un site distant
RésoluBonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...
Easyphp
RésoluBonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...
Compilation sur eclipse
RésoluBonjour, je suis de retour cette fois mais avec une question,j'ai un problème avec "elipse" à chaque fois que je compile une nouvelle classe on me...
Acces aux xampp par internet
RésoluBonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Suppression de ligne par comparaison de valeurs dans 2 colonnnes
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Je passe par une étape de transformation HTML vers Excel et me retrouve avec le besoin de dé do...
Mot de 7 lettres
Résolu/FerméBonjour, je cherche un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : s s y y q e e c l m n
Validation formulaire de contact php
RésoluSalut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...
Lien slider javascript
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un slider en Javascript (capture d'écran pour vous donner une idée: http://img15.hostingpics.net/pics/670736Capture.png ) ...
Jdbc
RésoluBonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .mais il y a deux type (une application pour windows et fichier jar pour Plat...
Comment écrire dans une cellule?
RésoluBonjour, J'ai créé un bout de code qui va chercher des fichiers un par un dans un répertoire et si ceux-ci respectent une condition, il faut les s...
Accéder à un repertoire dont le nom est dans une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai le code ci-après qui fonctionne parfaitement. Sur la ligne "C:\Users\........\2014\" & valeur, le repertoire ici \2014 peut varier e...
Applet autosigné interdit par la dernière version de java
RésoluBonjour, J'ai un applet autosigné qui a toujours bien fonctionné si tant est qu'on mette les paramètres de sécurité à Moyen. Dernièrement j'ai mis ...
Plusieurs erreur que je ne vois pas
RésoluBonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :
Est ce que je peux utiliser cette police ? (droits d'auteur)
RésoluBonjour je voudrais créer un logo avec Inskape , oui je sais il y plus professionnel mais je voulais savoir si lors de la mise en ligne de mon site we...
Javascript : sélection de plusieurs élements
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...
Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...
Fermeture du fichier dont j'ai importé les données
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...
Formation php codecademy.com!
RésoluBonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...
Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??
Résolusalut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...
Script bat pour lister services
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...
Somme en fonction de plusieurs critere
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...
Erreur d'éxécution '1004'
RésoluBonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...
Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet
RésoluBonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...
Pdo formulaire d'inscription
RésoluBonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...
Différence entre *1.* et *.*
Résolu/FerméJ'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...
Faire un boucle for dans un formulaire
Résolubonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...
Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...
Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Probleme pour afficher le bon fichier
RésoluBonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...
Débutant jquery - isnumeric
RésoluBonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...
Connexion à plusieurs base de donnée
RésoluBonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...
Problème de génération de table à partir des entités jpa
RésoluBonjour à tous, je suis sur un petit exemple en JPA, EJB, glassfish sous eclipse kepler. j'ai crée une entity User, une inetrface UserService e...
Faire une pause sur mon code
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...
J ai un blem
RésoluBonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...
Création de cookie
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...
Problème lecture antislash
RésoluBonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...
Python ou java
RésoluBonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...