Les discussions
Valeur miroir d'un nombre
RésoluBonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...
Installer easyphp sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...
Sortie de boucle inexpliquée
RésoluBonjour, j'ai un certain nombre de calculs/taches à effectuer, et je ne voudrais pas en lancer plus d'un certain nombre de manière simultanée. Je fa...
Ouvrir pop-up sans blocquage du navigateur
RésoluBonjour, dans mon projet et quelque part dans le code source javascript, j'ai un petit script ajax qui est sensé aller chercher une URL précise dans l...
[vba] code ok mais rien ne s'écrit ds les cellules
RésoluBonjour, j'ai fait un petit userform qui me permet d'ajouter des dossiers dans mon tableau de suivi. Dans mon code j'ai bien mis en place un c...
Liaison site et boite mail
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...
Requête sql, jonction
RésoluBonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...
Procedure vb
RésoluBonjour, J'aimerais créer une procédure/fonction sur VB qui se présenterait sous cette forme Public Sub cout(ByVal k As String, ByVal c A...
Proleme avec les strucuture
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...
Moyennes dans tableaux
RésoluBonjour, Je viens de commencer le Python depuis 3 jours (j'ai déjà pas mal coder en C/C++ et Perl). Je dois faire un programme, qui va dans un fic...
Traitement xml en php (récupération de certains attributs)
RésoluBonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...
Passer des variables dans l'url
RésoluBonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...
Erreur0x80070522 : le client ne dispose pas d
RésoluBonjour, J'ai déployé une application vb.net avec une bdd Access ? L'application il est installer sur pc mais problème existe dans le chemin de l'...
Faire une recherche
RésoluBonjour, j'ai encore besoin de votre aide svp comment faire une recherche en vba avec inputbox.Merci Configuration: Windows / Firefox 32.0
Faire un blindage sous monia pl
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Monia PL pour programmer des algo mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire : LE BLINDAGE. Je m'explique ...
Jtable
RésoluBonjour, Je dois créer une interface pour mon cour de programmation. Le but de cet interface est de l'utiliser comme un jeu de mise( L'utilisateur ...
Code insertion java dans base de données access
RésoluBonjour, j'ai un code java qui permet de me connecter à une base access mais l'insertion dans la base de données ne marche pas. mon problème se si...
Langage c
RésoluBonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...
Aide a laprogramation
RésoluBonjour, je suis marocain fan de votre site fantastique, je deviens membre de ce fabuleux site dont j'ai toute la confiance d'apprendre beaucoup...
Coder un compteur comme ca
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un compteur dynamique comme celui présent sur ce site : http://www.time-is-money.biz/ J'ai quelques connaissances ...
Langage c
RésoluBonjour à tous !! Je pourrais avoir un coup de main svp, j'essaye d'exécuter ce code de langage c mais au niveau du nom il Ya un problème je ne sais ...
Afficher onglets par numéros de feuille
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à n'afficher que certains onglets d'un classeur. Le problème, c'est que ces onglets sont renommés en fonction d...
Naviguer entre feuille et userform
RésoluBonjour à tous et a toutes, j'espere que vous allez bien. J'ai creer un userform afin de pouvoir remplir des cellules automatiquement. Mon problèm...
Remplir des cellules selon les lignes choisies sur un listbox
RésoluBonjour, je reprends vba sur excel après 1.5 an d'arrêt ; je me retrouve bloqué ce soir sans savoir comment aller plus loin, j'espère que je ne va...
Encore et toujours je n'arrive pas à afficher mes images (html)
RésoluBonjour j'ai depuis quelque temps des problèmes pour afficher mes images en html ou en css , un coup ça fonctionne , un coup ça ne fonctionne plus . J...
Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin
Résolubonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...
Reconnaissance vocale sur microcontrôleur
RésoluBonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...
Vba - excel - fenetre
RésoluBonjour, Après des longues recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun passage relatant mon interrogation. Je me balade dans mon fichier Excel v...
Listbox
RésoluBonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve pas de solution... A la création de ma listbox les valeurs sont bien rentrées dans la liste (additem). ...
Une carte interactive?
RésoluBonjour. Comme le résume le titre, je cherche à intégrer une carte interactive dans un site internet. Je voulais donc savoir si les nouveaux langag...
Problème de string qui ne se met pas à jour
RésoluBonjour. J'ai commencé la programmation java il y a une semaine. En regardant ça et là sur internet je me débrouille plus ou moins mais là je bloque: ...
Modifier la valeur extraite d'une bd dans un gridview
RésoluBonjour, Je développe actuellement une application web où je dois utiliser un GridView dont une des colonnes (nommée "Décision") retourne les résu...
Même code que le batch ?
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au batch même si c'est pas très compliquer mais j'aimerais savoir si il y a un autre " logiciel " de programmation qu...
Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...
Commande batch pour le cmd en plein ecran
RésoluSalut, Je voudrai savoir s'il y avait une COMMANDE BATCH permettant d'afficher l'invite de commande en PLEIN ECRAN Merci d'avance pour toutes...
Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk
Résolu/FerméSalut la compagnie! J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a p...
Coller dans 1 seul fichier des données issus de plusieurs fichie
RésoluBonjour, Après avoir essayé (en vain) de faire la macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterais mettre en place une macro qui devra sélecti...
Enregistrer une date de mise à jour si feuille modifiée
RésoluBonjour, Je cherche à tester a la sortie de l'application si la feuille a été modifié, pour y noter une date de MAJ. mon code reste définitivement i...
Dans un cas "for i = 1 to" ça marche ... mais pas avec for each
RésoluBonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le code suivant fonctionne bien. 'Suppression des vides For i = 1 To UBound(ITems, 2) ITems(1, i) ...
Epub - conflit entre la voix off (media-overlay) et javascript
RésoluBonjour à tous, je suis sur un projet d'epub 3.0, un livre pour enfant avec des animations. Pour faire ses dernières, j'utilise flash puis Swiffy de...
Impossible d'ouvrir ce fichier xml
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier xml avec notepad++, IE,FF,Ch, safari, opéra et autre navigateur. Pourriez-vous m'aider ? ...
Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.
RésoluBonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...
[vba] calc tva ht/ttc petit prob de if
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place un petit userform dans lequel l'utilisateur peut, en mettant un nombre, récuperer ou enlever la TVA de 5.5% o...
Faire un nuage de point en vba
RésoluBonjour a tous , je posséde un tableau avec un nombre de série variable donc j'ai voulu faire un nuage de point en VBA cependant j'ai un problème , il...
Équation de convection diffusion
RésoluBonjour,à vous tous je cherche la solution exacte (analytique) de l'équation de convection diffusion donnée par : du/dt -a d²u/dx²+...
Difficulté avec un exercice visual studio...
RésoluVoilà , je dois résoudre l'exercice suivant: Écrivez un programme qui calcule le montant à payer pour un client sachant qu'il obtient un rabais de...
Recuperer une image (png) générée en php sur un site distant
RésoluBonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...
Easyphp
RésoluBonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...
Compilation sur eclipse
RésoluBonjour, je suis de retour cette fois mais avec une question,j'ai un problème avec "elipse" à chaque fois que je compile une nouvelle classe on me...
Acces aux xampp par internet
RésoluBonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153