Les discussions
Cacher un programme dans une image/fichier
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment cacher un programme simple (.bat) : comme shutdown -f par exemple dans une image d'une façon simple, pour ...
Problème lors de l'insertion d'une image
RésoluBonjour , j'ai décidé depuis peu de suivre les cour du site du zéro qui sont d'ailleurs excellents mais je n'arrive pas à introduire une image dans mo...
Probleme de java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, je fais un programme en JAVA qui dois m'afficher plusieurs JPanel mais j'ai du oublier quelque chose dans un constructeur et depuis ce matin ...
Débutant en conception web: quel langage?
RésoluBonjour, Je voudrais me mettre a la programmation pour la conception de site web. Mais jai entendu parler de tellement de langage comme html, css, jo...
Livre de programmation ?
RésoluBonjour je débute depuis peu en programmation et jusque là aucun problème mais je voudrais me faciliter la vie pour l'avenir et les futur langages de ...
Utilisation du code ascii à la place du caractère
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de remplacer les '(mettre ici deux barres verticales)' pour l'instruction "ou" d'un programme en C par leur équivalent...
Inséré un élément au milieux d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, Voilà,je suis entrain de faire une petite application en VB. Et j'utilise pour la première fois un contrôle de type "Tooltip" (u...
Réutilisation mémoire allouée?
RésoluBonjour, je programme depuis 1 an en c++, j'ai les bases, mais j'ai quelques questions sans réponse. Est ce qu'on doit réutiliser la mémoire alloué...
Verification de la connexion mysql
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une aide,je cherche une fonction qui me permettra de tester l etat de la connexion mysql dans mon programme en C comme s...
Svn eclipse kepler
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la documentation pour démarre avec le SVN; subversion sous eclipse. merci d'avance cordialement NM
Id moniteur multi screen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de récupérer l'id d'un moniteur (tour marchant avec 4 écrans par exemple) en vbs (ou autre?) ...
[jquery] modifier input select avec button up/down
RésoluBonjour, J'ai recemment visité ce site https://www.rennes-taxi.fr/ , et au milieu de la page on peut voir que pour changer la valeur des inputs se...
Envoie de mail
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le script qui permet de récupérer différents e-mails dans le champ correspondant afin de faire un e...
Utiliser et et ou dans une même instruction
RésoluBonjour, Dans un tableau je souhaite récupérer les lignes pour lesquelles la cellule "CG" est égale à 6254 ou 6256 ou 6582 et que la cellule "Datecom...
Erreur sur requete sql
RésoluBonjour, je crée un site de location et quand je veux aller dans ma page réservation j'ai se message qui apparaît Erreur sur la requete sql . Me...
Ouvrir une pop-up dans une pop-up
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un champ "personne" qui permet à l'utilisateur de choisir une personne dans une liste: Personne:
Passage du php 4 au php 5
RésoluBonjour, Mon programme marche parfaitement en PHP 4 mais quand je le teste avec un PHP 5, ça ne fonctionne plus. Voilà une partie du code de mo...
Erreur d'exécution '91'
RésoluBonjour cher amis, j'ai fait cette fonction en VBA qui envoie un mail a une liste d'adresse dans une table qui s'appelle "". Il me sort une err...
Réécrire une adresse url
RésoluBonjour à tous, J'ai un site web avec des articles et voici l'URL type d'un article: http://monsiteweb.com/actu/article.php?l=818e7084684f69d09b07...
Déduire des informations d'une date
RésoluBonjour à tous, J'ai une variable php $date tel que (par exemple) $date = 12-08-2005 ou $date = 18-05-2014, etc... Mon problème est que à partir...
Vba-excel07:suppression de colonnes après sélection d'une valeur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai sur une feuille un tableau croisé feuille/colonne, pour chaque feuille si l'on sélectionne YES rien ne se passe, mais ...
Mise en forme d'une plage données avec une boucle
RésoluBonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide car je ne suis pas expert en vba. J'ai créé un fichier pour le pointage des heures de mon équi...
Identifier la variable qui fait overflow
RésoluSalut, J'ai une macro VBA qui fait quelque chose d'étrange : j'appuie sur F5 la macro part s'arrête sur une ligne (tjrs la même) et me met "ove...
Graphe secteur selection manuel d'une série
Résoluslt, Mon probleme est de faire appaitre dans un graphique de type secteur des données non consécutives, j'ai d'abord essayer en donnant l'addresse...
Appeler routine/fonction depuis le tableur
RésoluBonjour tout le monde, J'ai créé un petit programme, et j'aimerai pouvoir lancer la routine global (une sorte de main) depuis le tableur excel lui ...
Fonction sanitize ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une fonction mais j'aimerai savoir à quoi elle consiste, je n'arrive pas bien à comprendre son rôle. Ca tourne autour de la...
Matrice en vba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à coprendre le code que je dois appliquer à mon "problème". Je dois convertir les "rows to columns" avec les données de mes ...
Différence heure avec date()
RésoluBonjour, J'ai à l'aide de ma requête sql extrait de ma BDD 2 variables (pour un affichage type gare maritime): $ligne_8 = $data3['nocturne'].' '.$d...
Fichier batch (ou .bat) : j'ai besoin de vous!
RésoluBonjour! Mon problème est simple. J'ai besoin de modifier la date de temps en temps de mon ordinateur, mais devoir changer celle-ci en permanence a...
Vérification admin/membre
RésoluBonjour, Je suis un jeune développeur web de 14 ans. Je suis entrain de faire un réseau social. j'ai déjà fait ma page index (connexion/insc...
Lier 2 macros
RésoluBonjour, J'ai juste un petit soucis...je ne sais plus comment faire pour reprendre les valeurs des variables d'une macro pour les utiliser dans ...
Créer commande à 3 arguments (bukkit plugin)
RésoluSalut, Alors voila, en ce moment je bosse sur un plugin bukkit (pour serveurs Minecraft) d'admin tool nommé AdminPlugTool (APT). Toutes les comm...
Script arp
RésoluBonjour, je souhaite m'initier a la programmation réseau et j'ai choisi pour débuter le langage python pour sa simplicité d'apprentissage. Et pour d...
Android refresh listview
RésoluAndroid: bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m...
Base de données
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les informations d'une base de données sur une fenetre. Comment faire?
Realiser une calendrier sur une page jsp
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut m'aider je veux réaliser une calendrier sur une page jsp.... a fin de lier la date choisie a un champ existant dans la b...
Variable non global, qui agit comme une global...
RésoluBonsoir! Voilà mon problème: J'ai codé un bot IRC qui parle et interagit avec les utilisateurs. Maintenant, j'ai regardé tout l'ensemble du code po...
Passer une date jj-mm-aaaa en aaa-mm-jj en php
RésoluBonjour, j'ai une variable php $date = "18-08-2014". La date peu changer, l'important c'est l'ordre JJ-MM-AAAA J'aurais besoin de retourner cett...
Variable dans varaible
RésoluBonjour, pour des raisons de simplification de mon code, dans une requête SQL à 4 niveau d'égalités, je cherche à mettre un variable dans la reqête qu...
Je ne sais pas introduire une image dans mon code
RésoluBonjour je suis débutant en html et je souhaite introduire une image dans mon code mais le problème est que cette image est affiché avec une croix si ...
Sélectionner une page par son id
RésoluBonjour, Je vous pose le problème: voilà je suis en train de bosser sur un site, et j'ai fait un page pour la mise en forme de des "articles": Vo...
Java - ca fait des problèmes ?
RésoluBonjour ! Enfaite , j'avais envie de telecharger Minecraft , sans la permission de Coralie , la proprio de l'ordi. Et enfaite , ils me demandent de...
Execution
Résolusvp j'ai un problem concernant l'éxécution de mon premier programme ,lorsque j'appuie sur le boutton exécution (run sur eclipse) ya un msg qui s'affic...
Sélectionner toute une ligne sauf les premières cellules
RésoluBonjour, Je suis entrain de débuter le VBA pour programmer des petites choses sur excel et j'ai un problème dès qu'il s'agit de faire des sélectio...
Ecriture de dates
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des petites conditions sur des dates, les explications sont données dans le fichier joint. Je n'ai pas modifié le fi...
Requète nombre de valeurs access vba
RésoluBonjour, Un truc peut-être tout simple en VBA, pour des moins débutants que moi. J'ai une table access de personnes, chacune étant associée ...
Cookie "start"
RésoluBonjour, Je suis développeur et j'ai toujours constaté qu'un cookie nommé "start" et avec une valeur du type "R118810276" se glisse dans mes requê...
Mon premier programme
RésoluBonjour, j'ai commencé a apprendre le langague Java cette semaine.Dans mon premier programme on m'annonce que j'ai une erreur, voici mon programme: ...
Creer un site qui s'adapte a lecran d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...
Vb script : générer toutes les combinaisons avec répétition
RésoluL'objectif est de coder un script, sauvegardé au format .vbs, qui est capable d'énumérer toutes les combinaisons avec répétition d'une liste de caract...