Les discussions

[fichier .bat] exécuter instruction msdos

 Résolu

Bonjour, Je suis un administrateur éseau. Je voudrais écrire un fichier ".bat" qui me permette d'executer automatiquement des ping sur des adresses I...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mOustaf

Easyphp 2.0

 Résolu

Bonjour, La version 2.0 est-elle suffisamment stable pour l'installer en production, ou bien il est préférable de rester en 1.8 ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Dalida

Java

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je commence à peine de découvrir java et j'ai des questions à vous poser: bon d'abord, est ce qu'il faut instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lafa

La conception d'un système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une base d'informations sur la conception d'un système d'exploitation. J'aimerais que tout le monde qui a des explications cla...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mamiemando

Probléme en c++

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit programma en C++ J'ai 2 fontions avec une qui demande avec cin, d'entrée une valeur puis dan la 2ème fonction je réc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[access] liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une base de donnée access. Au niveau du formulaire, je cherche à créer une liste déroulante qui permettra de sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Niaouli

Java

 Résolu

Bonjour, je suis en plein révision et je cherche des TDs java car les miens sont trés semblables

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Paul

Association recherche aide pour macro excel

 Résolu

Bonjour, En carge d'une partie de la gestion d'une association, je suis confronté à un problème que je ne saurais résoudre sans une aide... Nous...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
eriiic

Formulaire de modification php/mysql

 Résolu

Bonjour, je suis à mes début en PHP. pour mon apprentissage, j'ai essayer de concevoir une base de données. je parviens à ajouter des enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
rr_style

Comment acceder à la base de registre sous vb

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais depuis Excel trouver le login avec lequel le poste (en réseau) se connecte afin d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mister113

[vb+excel] jour mois année

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une macro sous excel, et je voudrait qu'elle me saisisse la date d'aujourd'hui dans 3 case. Par exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Capt_Gob

Taille d'un tableau

 Résolu

petite question bidon, mais ca fais longtemp que j'ai pas fais de C et je ne sais plus la syntaxe !! (et j'avoue que j'ai pas envie de chercher...) Po...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fidji-florian

Php, afficher des dossiers, sauf 1!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je veux afficher des dossiers et les fichiers qui sont dedans et que lorsque ce sont des fichiers qu'il y ait u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
redyom

Traduction code vba..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que fait cette fonction.. dans l'ordre SVP.. Private Sub Bouton9_Click() On Error GoTo Err_Bouton9_Click Di...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Excel vba copier cellules avec formules

 Résolu

Bonjour, Etant novice en VBA, j'utilise souvent outils/macro quand je ne sais pas faire. Voici donc mon soucis : En A1, j'ai saisi une formule exce...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ShaBoo

Php fonction date

 Résolu

Salut les amis, Bon voila mon message cible la fonction date en Php je sais comment elle fonctionne mais j'aimerais l'utiliser d'une facon dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
vignemail1

[vba excel] générateur de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je dois programmer un générateur de mot de passe via Excel. Je dois seulement utiliser les caracteres alphanumériques et les symboles de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
gbinforme

Le tableau en java

 Résolu

Bonjour, Je programme en java depuis quelque semaine. J'ai réussi à créer un tableau fixe dans un fichier et en lire son contenu. Maintenant j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fiddy

[c] "debug error"

 Résolu

Bonjour à tous!! Lorsque je lance mon application développé en C, j'obtiens un jolie pop-up de microsoft me disant: " debug error module: file: i386\...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
coffee

Javascript bug ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en javascript et je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas mon code commence par (entre autre) puis plus ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nEm3sis

Java

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un logiciel du type visio, c'est à dire avoir une liste d'éléments à ma gauche et faire du drag and drop afin de déssiner ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kij_82

Mettre à jour les news

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème que j'ai beaucoup de peine à résoudre: j'ai crée un site en html et souhaite intégrer aux pages un div news dont le c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
solm

Listes

 Résolu

bonjour, je veux que quelqu'un m'aide à trouver le programme de le somme des elements d'une liste simplement chainees merci;

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mamiemando

Langage c : gérer nombre de fork

 Résolu

Bonjour, je bosse sur un programme qui doit envoyer des mails. Je doit pour cela créer plusieurs processus fils mais dans un nombre limité (et c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Anthone

Systèmes avec logarithme

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre les systèmes suivants : le premier étant : 2lnx+lny=7 3lnx-5lny=4 et le second : 2lnx-4l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fiddy

Important

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais , j'aimerai que vous m'aidiez à avoir une idée sur la gestion d'un garage(comment ca se passe et quels sont les differents e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lemafieu

Class myvect methodes statiques

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloire m'aider! voilà, je veux écrire une classe d'application dont la méthode main() teste 4 methodes statiques de la clas...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
lang

[vba] ecrire un .txt d'une seule ligne

 Résolu

Bonjour, Toujours avec mes histoires de gloups (private joke pour ceux qui m'ont aidé si vite tout à l'heure :p) Je voudrais écrire un fichier tex...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ShaBoo

[vba] protection du caractère guillemet

 Résolu

Bonjour, Grâce à une subroutine vba, je voudrais créer le fichier texte a.txt suivant : gloup tu as dit "gloup" Alors je fais ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
0seb0

Console et c

 Résolu

Bonjour, Je suis devellopeur en C sous linux, et je souhaite que mon programme lance une console avec un nombre de ligne et un nombre de colonne pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
au revoir

Ipc ? qu'est-ce exactement ?

 Résolu

Bijour, je vous pose une question simple dont j'ai une reponser tré compliqué sur google pouvais vous me dire en quelque ligne simple et claire se qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sos vba

 Résolu

Bonjour, aider moi svp!!! Programmation en VBA - HW N°1 Sur la feuile « Compta », vous trouverez une simulation d'extraction d'un logi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ShaBoo

Macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme surement simple a codifier. J'ai un commandButton sur Excel (feuil1) et quand j'appuie dessus je souhaiterais a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
thierrymalagnou

Requete type incompatible

 Résolu

Bonjour, ma bdd Delphi avec le BDE, les 2 tables suivantes sont crées en Paradox tblMatiere (table matieres ) MatNum (entier) MatNom (chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tleboukaka

Mes enreg ne sont pas sauvegardés

 Résolu

Slt à tous j'ai un truc étrange qui se passe avec les données que je saisissent dans une fiche : quand je sauvegarde/enregistre les données; une fo...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tleboukaka

Comment creer un jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un jeux en toute simplicité et sans logiciel payant. merci de votre aide audran

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Val

Renommer des fichiers dans des sous-dossiers

 Résolu

Bonsoir. Sous Linux (Ubuntu pour être plus précis), j'aimerais renommer des photos en utilisant la date et l'heure de création contenue dans les in...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Ssylvainsab

Onmouseover=

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier un élément div avec l'id 'x' sur un onmouseover d'une autre div. Exemple:

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
m_a_xim

Javascript : attribuer à une valeur une parti

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps comment attribuer à la valeur "numberworld" par exemple une partie de l'url d'une page... Cette page...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mattdu29

Problème password javascript

 Résolu

Bonjour, je bloque que un script javascript très simple, que je suis en train de bidouiller. Je souhaiterais sur mon site, à partir d'une page de menu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Cyril

[php-js] : fonction sur fermeture fenetre

 Résolu

Bonjour, J'utilise PHP-MySQL pour une application intranet Simple. Dans ma db, j'ai une table EMPLOYE dans laquelle je stocke la date et heure de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Ah_Kin

Ecrire et creer un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que l'on doit écrire dans un fichier .bat et comment créer un fichier .bat ou avec quelle programme gratuit. Ce fich...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
audran59

Vba excel code identique dans x userform

 Résolu

Bonjour,j'ai plusieurs userform qui contiennent chacun du code identique ex: ActiveCell.FormulaR1C1 = TXT_Num_Fiche.Value ActiveCell.Next.Selec...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
buldo1

Fusionner deux listes aide urgente

 Résolu

Bonjour, Un peu trop âgé pour jonglé avec les macros et formule, je recherche d'urgence quelques bonnes âmes pour me faire passer ma migraine... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
SpeedFree

Macro récupdata tabb vers taba indexé pseudo

 Résolu

Bonjour, Un peu trop âgé pour jonglé avec les macros et formule, je recherche d'urgence quelques bonnes âmes pour me faire passer ma migraine... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
SpeedFree

Colorier un mot parmi d'autre dans cellule

 Résolu

Bonjour, avec votre aide j'ai réussi à crée une macro me permettant de recherche un mot ou un nombre dans une feuille excel. les lignes contenant ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
daiman

Débutante en prolog

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Prolog et j'ai un exercice qui paraît simple mais auquel je n'ai trouvé une solution. L'exercice est: Définir le préd...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
roseT

Conjugaison c++

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai fait un programme qui conjuge les verbes du 1er groupe juste au présent. il marche et tous mais je suis sur "using nam...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
penguin

Lire des table associatives et numérotées

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir , si j'ai un tableau qui contien plusieurs champs et plusieurs entrées , comment je fait pour lire seulement un certain c...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
lemafieu

[html & php]double method post

 Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais utiliser les varriable dun formulaire un petit chéma formulaire ===> redirection page1.php ====> page ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kiki67100
Résultats 46801 - 46850 sur un total de 49 843