Les discussions

Léger probleme programmation pic en c

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de l'initialisation de mon pic. Je veux juste alummer 2 LED pour l'instant voir si je n'ai pas de b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Spyro29

Vba excel :problème de bordure sous condition

Résolu

Bonjour, Je vous soumets un bout de code qui vise simplement à tracer des bordures horizontales dans un tableau, sous condition (à savoir que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Création formulaire php, mysql...

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà je me suis lancer il n'y a pas longtemps dans le php enfin plutôt mysql... Voici le site où je m'entraine. => ht...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gabbermaniac

Php ...fichier audio

Résolu

Bonjour à tous, :D Je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier audio en PHP, et si oui, avec quelle fonction? Y-a-t'il une librai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
joura.

Php , curl et les cookie

Résolu

Bonjour, J'utilise la bibliothèque cURL sur mon site mais lorsque je vais sur ma page en question, je m'identifie avec un cookie. Malheureusement, je...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
okuni

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Mise en forme conditionnelle sur plusieurs lignes avec valeurs differentes Bonjour et merci d'avance pour votre aide j'ai besoin de mettre une M...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Steefif

Excel/vba - remplir combobox avec valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur ma feuille Excel2003 un ComboBox (créé via le mode Création, et pas une liste déroulante créée par Données/Validation). Je...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
RussellD

Figer un bouton sous excel vba

Résolu

Bonjour, Cette question va peut-être vous paraître bête mais je me lance quand même. Je cherche simplement à "fixer" un bouton sur ma feuille ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lister des fichiers as400

Résolu

Bonjour, je viens d'intégrer une société qui tourne sous AS400, que je connais très peu. J'ai des demandes de query à faire(je sais faire des quer...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tirsix

Pb : button radio cheked php

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je vais faire une trie par radio button c'est bon pour trie mais problème c'est boutton r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ussef

Un bug dans les test conditionnel if en php

Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train de me fabriquez un script pour affichez les pseudo des membres connectes et du nombres de visiteurs. Le problem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Printform mode paysage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je souhaite imprimer une interface en mode paysage. j'ai tenté les codes suivant mais cela ne fonctionne pas : je di...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
prog

Exercice c

Résolu/Fermé

aidez moi svp pour résoudre cette exercice solde (solde réel,solde ancien,N°compte) opération (N°,montant,sens) personne (numéro,numéro de compte)...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipicy

Erreur fortran,

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît quand j'exécute mon programme écrit en Fortran et j'ai aucune idée comment faire pour le résoudre. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Fortran

Passage de tableau en javascript possible ???

Résolu

Bonsoir, Je suis ennuyé par le passage de parametre a une fonction javascript. Le retour $_POST est fait sous un tableau qui vie dans le code. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Fallentree

Tester si une requete est vide ou non en php

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai par exemple une variable $req qui contient ma requete sql $req= SELECT * FROM vendeur WHERE nom='Jean' par exemple, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zemzoum89

Question poure iphone

Résolu

IPhone model A1241 .16gb 3g ou3gs merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ivane

Comment savoir si un float est entier? lang c

Résolu

bonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Cherche programmeur php pour créer un site

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai étudié un peu le php,par contre je suis incapable de faire un site pour celà j'aimerais que quelqu'un fasse la mise en pag...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
minoto

Rename php : no error

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, avec WampServer 2.0i. J'ai un problème avec le module d'upload de fichier. Voici le code de mon formu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
yirkkiller

Problème sur excel/vba

Résolu

Bonjour, Ma requête est assez simple, à priori. Je désire sélectionner la première cellule non vide d'une colonne. Je fais donc simplement : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php miniature image d'un répertoire

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $be...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
niounter

Magnetoscope mg 64 mg 24

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope modele LG MG 64 MG 24. Je n'arrive pas à mettre les chaines de canal + et les chaines de la TNT sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bea09

Exercice

Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plait qui peut m'aider à résoudre cet exercice car c'est urgent Nous proposons de créer un dictionnaire de définitions. Créer l...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
irongege

Vba excel données en mémoire dans calcul

Résolu

bonjour à tous j'ai une macro bien particulière à réaliser et la vraiment je nage même si ce n'est pas la "première fois" que j'utilise vba pour e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Maisquellegalere

Fichier excel s'ouvrant sous word

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, depuis cet am, certains de mes fichiers excel ne s'ouvrent plus qu'en word. Big problème....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
znopy

[php] tri sur group by

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible "d'inverser" le grou by. Je m'explique : J'ai une table comme suis id titre numero 4 titre 4 1 3 ti...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
okuni

Problème c avec des pointeurs

Résolu

Bonjour. Je suis débutant en C et j'apprend à utiliser les pointeurs. J'ai écris un code censé convertir un nombre de minutes en heures et minutes...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chuka

Probleme de classpath java

Résolu

Bonjour, je viens d'installer tout le bordel java pour developper, et je n'avais pas de classpath dans les variables d'environnement, je l'ai donc cré...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
roboConan

Turbo pascal

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver la description des mots clé du langage turbo pascal

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tempa

Modules d'authentification

Résolu

Hola todo elmondo, bonjour qq1 peut il m'expliquer ce que veut dire un modules d'authentification je lui serai trés reconnaissant. merci, aprés ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
IRobot renovation

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon script. Le but de mon script est de vérifier si il y a des information contenu dans identifiant et mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Simon009

Programmation novice

Résolu

Bonjour :) Je pense faire spécialité info l'an prochain, j'ai quelques définitions déjà de java, javac et les autres écritures. Mais je n'arrive...

Stpanie

Cour sur java

Résolu

slt à tous!!!! bon voilà je suis novice en ce qui concerne java,et j'aimerai bien avoire des lien de site qui pouraient m'aidés impeu à conprendre!!m...

bétrouna

Se connecter à myql avec c++

Résolu

salut à tous je suis débutant en programmation !! je souhaiterait néanmoins apprendre à utiliser MySQL avec le c++ car je ne voit aucune méthode ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer une variable js dan php

Résolu

salut je programme actuellement un programme en php le seul prob c qu'il me faut le navigateur de l'internaute lorsque celui ci ce connecte a mon serv...

Utilisateur anonyme

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai formaté mon disque dur à l'aide de ce logiciel: HDD Low Level Format Tool et quand j'allume mon ordinateur, i...

phak74

Partition edu disque dur

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour tout le monde , j'ai un nouveau pc de bureau avec un disque dur de 320 GO lors de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
hourra

Je veux une repense le plus vite possible ple

Résolu

faire l'algorithme qui lire 100 nombres et les valeurs s'ils sont pair ou inpaire et afficher la somme des nombres paires et les nombres inpaires C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dobo69

Cocher 1 checkbox selon 1 variable en php?

Résolu

Bonsoir, Ce n est pas sans difficulté que je vais essayer de vous decrire mon PB... Je voudrais cocher une checkbox a laide d une variable de mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fallentree

Code dévérouillage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un sagem my220X qui est sensé être débloqué. J'ai changé d'opérateur et il me demande un code de déverouillage, ou est-ce que ...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
irongege

Vba excel 2003 vs 2007

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai transmis ce code (adapté d'un code trouvé quelque part ici même) à un pote qui utilise Xl2007. Je n'ai que la version ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pijaku

Java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, J'obtiens cette erreur lors de l'exécution de mon programme et je ne comprend pas pourquoi : Exception in thread "main" java.lang.NullP...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
teevibi

Décrémenter une variable selon un clic en js

Résolu

Bonjours, SVP, aidez moi à trouver la solution de ce problème: Je veux créer un programme en javascript qui permet de décrémenter une variable selon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
amine_marc

Programmer pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon pc a un petit problème , le truc c'est que je n'est pas de planificateur de tache mes sa ne me gène pas ... Oui donc je de...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jmarion3

Probleme creeation fichier .jar de mon projet+photo+bdd !!!!

Résolu

Bonsoir je voudrais creer un fichier .jar de mon application que j'ai creé sous eclipse java mais elle est composée de : -mon projet -les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
EminoMeneko

[php]cookies marchent qu'en localhost

Résolu

Bonsoir je suis en train de faire un site web ou j'utilise des cookies par php le problème est qu'en localhost (via easyphp) mon cookie est bien...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
MATT-HARDY25.03

Création cms

Résolu

Bonsoir, J'ai dans l'idée de créer un petit CMS, site + forum intégré (Usage personnel) Je peux faire le design mais j'aurais besoin d'aide. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
istary

Probleme de programmation

Résolu

bonsoir, j'ai développer un petit programme pour me marrer, le voila : #include #include int main() { int age = 0, poid = 0; prin...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
evan...

Le logiciel javascript collection

Résolu

bonjour svp, comment télécharger, installer et uliser le logiciel javascript collection? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
avion-f16
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 49 948