Les discussions
Aide svp sur matlab
RésoluBonjour, Voila je dois effectuer un programme sur matlab et dans mon programme, je ne sais pas comment afficher un SEUL résultat. Voici mon progr...
Inclure des images en php ou html
RésoluBonjour, je souhaiterais inclure des images (des fonds d'écran, des boutons,etc...) sur mon site mais soit c'est un lien et on peut rien écrire dessu...
[php]erreur introuvable
RésoluBonjour, J'ai un travail a rendre dans une semaine, pour lequel il fat programmer en php/html l'interface de gestion d'une base de donnée. ...
Problème avec socket
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour voici mon problème. Je travaille sur les socket et voici le message : socket_connect() [func...
Erreur dans le code php ??
RésoluBonjour, je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas. merci pour votre aide code page html: Lo...
[php] pas de dif. entre min et maj.
RésoluBonjour, J'utilise ceci pour vérifier l'extension d'un fichier mon script de upload : Cela fonctionne très bien, mais le problème c'est que ...
Ajouter une ligne en fin de fichier en bat
RésoluBonjour à tous, voilà ma question : comment ajouter une ligne à la fin d'un fichier ? je sais écrire à la suite de la dernière ligne avec ">>" ma...
Suspendre instruction js
RésoluBonjour, ma question est simple, je me demande si il existe en Javascript une fonction ou un truc special qui me permetterais de mettre un certain t...
Bacth attendre al fin d'une compression
RésoluBonjour, je bosse actuellement sur un batch, au milieu de celui-ci je lance la compression d'un dossier puis je le supprime la ligne d'après. J'ai l'...
{php} recherche dans json
RésoluBonsoir, voila je développe un petit moteur de recherche pour un site et j'enregistre toutes les entrées de ma base de données dans un fichier php qui...
Disk boot failure insert system disk ......
Résolubonjour je suis ennuyer par un message assez suspect " disk boot failure , insert system and press enter et apres rien d autres j ai tenter d etei...
Mysql/php last_insert_id()
RésoluBonjour, J'ai un systeme de news sur mon site. Et je viens de decouvrir qu on pouvait afficher la derniere news créé en retenant le dernier id ...
Formular1c1 n'accepterait pas toute formule?
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant en VBA/Excel: ScodMD = "=NB.SI($P$3:P3;P3)>1" PosM.Offset(0, Digp1).Select ActiveCell.Formula...
[projet bac php] button delete lié a une base
RésoluBonjour, Je suis en Terminale STG option GSI, et je dois créer une application pour mon projet a présenter a un jury au BAC. N'étant pas dans un...
Fonction php qui ajoute un dossier sur le ser
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui ajoute un dossier dans le serveur, merci bcp de m'aider... Configuration:...
[aide ]problem java !
RésoluBonjour , l exercice consiste a creer un programme qui gere les ensembles mathematiques (des entiers ) ! on doit tout d abord ecrir un construct...
Formulaire actif multi-utilisateur
RésoluConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour, je souhaiterais mettre en place pour mon association un calendrier actif en ligne. Dans ...
Tomcat sous netbeans
RésoluBonjour, en débutant avec le "monde" java, j'ai téléchargé et installé NetBeans 6.8, j'ai aussi déjà installé apache-tomcat 6.0.26 pour qu'il fon...
Classe en c++
RésoluBonjour, Voila, j'ai un code source que j'ai compris, et que je ré-ecrit a ma maniere, mais il y a une ligne que je ne comprend pas. En effet, ...
[php] mettre les resultas while en variable
RésoluBonjour tous le monde. Je cherche a faire un truc peut être bourrin mais j'ai pas d'autre idée pour le faire; J'ai des articles enregistrez dans...
Installer un 2ème systeme d'exploitation
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer un deuxième système d'exploitation (Windows 7) mais l'installer sur le disque dur D pas le C et je me demande...
Php/sql menu multiniveau
RésoluBonjour, j'arrive pas a faire un menu multi niveau sur mon site . le site et écrit en php et le source c'est on mysql , mais le script css ne mar...
Vérification tinymce avec javascript
RésoluBonjour, j'ai inséré dans ma page web un textarea tinyMCE et je prend se qui est écrit dans le tinyMCE pour l'inséré dans une BD. Mon problème est...
Ecrire en js dans un textarea
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre: Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. ...
Ingénieur informatitien
RésoluBonjour, Je suis un étudient de 14 ans et je voudrais devenir ingénieur informaticien. Mais voilà, j'ai demandé à mon professeur de technologie...
Solution matlab et mathematique
RésoluBonjour, je cherche une méthode de comparaison de deux matrices (3*2) 3 lignes et 2 colonnes sur Matlab. tel que A et B deux matrices (3*2)...
Du html au php, et mon référencement ? help
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer mon site en faisant en sorte qu'il se charge plus rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord que j'utilise le s...
Base de donnee sous php
RésoluConfiguration: Intel quad core 2,4 GHZ Deux disques dur SATA 500Go seageate 1 disque dur velociraptor 300Go western disgital Disques optiques grave...
Comment compiler soi-même le noyau linux ?
RésoluBonsoir, Comme le dit le titre je voudrais compiler moi même le noyau Linux. J'ai donc téléchargé le code source et.... Tous ces fichiers m'ont ...
[résolu] - [batch] - découper des variables
RésoluBonjour, J'ai un petit (voire gros) soucis en batch, je dois découper une variable, c'est très facile, sauf que j'utilise des setlocal enabledela...
Code javascript pour créer un jukebox
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a des codes javascripts pour faire une jukebox audio ou vidéo si oui je les veu bien merci d'avance pour vo...
Formulaire en vb sous accès
RésoluBonjour, J'éssai de développer un truc en acces mais j'ai un problème aidez moi svp. J'ai une table étudiant qui contient le nom,le prénom et le s...
Amis prorammeur :probleme avec un else en php
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon code ... en effet j'ai un message "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE" le code etant : ... if...
Distances entre villes
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir les kilometrages entre fes et ces région ( nord sud .etc) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Php
Résolubonjour, j'affiche un fichier texte a partir de php c'est a dire qu'il affiche chaque ligne de mon fichier texte et chaque ligne contient des nombre(...
Svp besoin d'aide en php !
RésoluBonjour, je suis actuellement en T STG GSI et je prépare un site internet pour mon projet. J'ai un problème pour afficher le résultat de mes requête....
Couper une chaine de carractéres : php
RésoluBonjour, Je voudrais couper une chaine de carractéres J'ai trouvé sur internet : Moi je voudrais avoir le deuxième exemple : que $user affic...
Code source aidez moi svp
RésoluBonjour à tous j'ai besoin de votre aide. Y at-il quelqu'un qui peut me dire comment je peux afficher le code sur cette page? Voici le code ...
Jsp/html/javascript - récupération url
RésoluSalut, J'ai un p'tit soucis pour récupérer une URL que l'utilisateur entre dans un champ de texte. Lorsque l'utilisateur entre une URL classique (...
Amis programmeurs php sos !
RésoluBonjours a tous, J'ai un probleme avec ce bout de code ... il ne marche pas et affiche l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_IF" Je ne v...
Php newsletter trop de temps
RésoluBonjour, Dans le cadre d'envoi NewsLetter, j'ai vu sur un forum qu'il était possible de modifier un parametre dans le php.ini : Citation : Da...
Mettre à jour le contenu d'une jtextarea à ..
RésoluBonjour, Comment pourrais-je mettre à jour un le contenu de la jtextarea d'une jframe à partir du contenu de la jtextarea d'une autre jframe à laqu...
Ouvrir un fichier dans un jtextarea
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes actuellement et je compte beaucoup sur vous pour m'aider. J'ai une interface avec un bouton ouvrir et enregistrer ave...
Transmission par adresse en c
RésoluBonjour, Le sous programme suivant est censé transmettre par adresse l'heure et les minutes rentrées par un utilisateur. Dans le Sous programme, l'af...
Pb de variables en batch
RésoluBonjour, j'essaye de faire un BATCH qui va se connecter a un serveur par TELNET, mais il ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi. @echo off...
Problème boucle php
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème dans une boucle PHP. La boucle est la suivante : - Documents visibles : Pour le moment le no...
Executer un .bat en administrateur[vista]
RésoluBonjour, Je veux créer un batch pour éxecuter portable_ubuntu! Mais pour lancer portable_ubuntu en ligne de commande il faut être en mode admin...
Ipod a l'ancienne ? (cliquer glisser)
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique sur son Ipod "a l'ancienne" un beau cliquer glisser :) J'ai un Classic de 160go + de...
Thème seven pour un xp
RésoluBonjours je recherche un thème windows Seven pour mon ordinateur qui est actuelement un XP, si possible je voudrais un tuto, ou quelque chose pour qu'...
Utiliser une variable php dans javascript ?
RésoluBonjour a tous zé toutes !!! je debute en php et n ai pas encore mis le nez dans javascript. cependant j aimerais pouvoir utiliser un script que j ai...