Les discussions
Léger probleme programmation pic en c
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de l'initialisation de mon pic. Je veux juste alummer 2 LED pour l'instant voir si je n'ai pas de b...
Vba excel :problème de bordure sous condition
RésoluBonjour, Je vous soumets un bout de code qui vise simplement à tracer des bordures horizontales dans un tableau, sous condition (à savoir que lorsq...
Création formulaire php, mysql...
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà je me suis lancer il n'y a pas longtemps dans le php enfin plutôt mysql... Voici le site où je m'entraine. => ht...
Php ...fichier audio
RésoluBonjour à tous, :D Je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier audio en PHP, et si oui, avec quelle fonction? Y-a-t'il une librai...
Php , curl et les cookie
RésoluBonjour, J'utilise la bibliothèque cURL sur mon site mais lorsque je vais sur ma page en question, je m'identifie avec un cookie. Malheureusement, je...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluMise en forme conditionnelle sur plusieurs lignes avec valeurs differentes Bonjour et merci d'avance pour votre aide j'ai besoin de mettre une M...
Excel/vba - remplir combobox avec valeurs
RésoluBonjour à tous, J'ai sur ma feuille Excel2003 un ComboBox (créé via le mode Création, et pas une liste déroulante créée par Données/Validation). Je...
Figer un bouton sous excel vba
RésoluBonjour, Cette question va peut-être vous paraître bête mais je me lance quand même. Je cherche simplement à "fixer" un bouton sur ma feuille ex...
Lister des fichiers as400
RésoluBonjour, je viens d'intégrer une société qui tourne sous AS400, que je connais très peu. J'ai des demandes de query à faire(je sais faire des quer...
Pb : button radio cheked php
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je vais faire une trie par radio button c'est bon pour trie mais problème c'est boutton r...
Un bug dans les test conditionnel if en php
RésoluBonjour a tous. Je suis en train de me fabriquez un script pour affichez les pseudo des membres connectes et du nombres de visiteurs. Le problem...
Printform mode paysage
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je souhaite imprimer une interface en mode paysage. j'ai tenté les codes suivant mais cela ne fonctionne pas : je di...
Exercice c
Résolu/Ferméaidez moi svp pour résoudre cette exercice solde (solde réel,solde ancien,N°compte) opération (N°,montant,sens) personne (numéro,numéro de compte)...
Erreur fortran,
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît quand j'exécute mon programme écrit en Fortran et j'ai aucune idée comment faire pour le résoudre. ...
Passage de tableau en javascript possible ???
RésoluBonsoir, Je suis ennuyé par le passage de parametre a une fonction javascript. Le retour $_POST est fait sous un tableau qui vie dans le code. Puis ...
Tester si une requete est vide ou non en php
RésoluBonsoir, Voila j'ai par exemple une variable $req qui contient ma requete sql $req= SELECT * FROM vendeur WHERE nom='Jean' par exemple, comment fa...
Comment savoir si un float est entier? lang c
Résolubonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...
Cherche programmeur php pour créer un site
RésoluBonjour j'ai 12 ans et j'ai étudié un peu le php,par contre je suis incapable de faire un site pour celà j'aimerais que quelqu'un fasse la mise en pag...
Rename php : no error
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 7, avec WampServer 2.0i. J'ai un problème avec le module d'upload de fichier. Voici le code de mon formu...
Problème sur excel/vba
RésoluBonjour, Ma requête est assez simple, à priori. Je désire sélectionner la première cellule non vide d'une colonne. Je fais donc simplement : ...
Php miniature image d'un répertoire
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $be...
Magnetoscope mg 64 mg 24
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un magnétoscope modele LG MG 64 MG 24. Je n'arrive pas à mettre les chaines de canal + et les chaines de la TNT sur...
Exercice
Résolu/FerméBonjour,s'il vous plait qui peut m'aider à résoudre cet exercice car c'est urgent Nous proposons de créer un dictionnaire de définitions. Créer l...
Vba excel données en mémoire dans calcul
Résolubonjour à tous j'ai une macro bien particulière à réaliser et la vraiment je nage même si ce n'est pas la "première fois" que j'utilise vba pour e...
Fichier excel s'ouvrant sous word
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, depuis cet am, certains de mes fichiers excel ne s'ouvrent plus qu'en word. Big problème....
[php] tri sur group by
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible "d'inverser" le grou by. Je m'explique : J'ai une table comme suis id titre numero 4 titre 4 1 3 ti...
Problème c avec des pointeurs
RésoluBonjour. Je suis débutant en C et j'apprend à utiliser les pointeurs. J'ai écris un code censé convertir un nombre de minutes en heures et minutes...
Probleme de classpath java
RésoluBonjour, je viens d'installer tout le bordel java pour developper, et je n'avais pas de classpath dans les variables d'environnement, je l'ai donc cré...
Turbo pascal
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou trouver la description des mots clé du langage turbo pascal
Modules d'authentification
RésoluHola todo elmondo, bonjour qq1 peut il m'expliquer ce que veut dire un modules d'authentification je lui serai trés reconnaissant. merci, aprés ...
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon script. Le but de mon script est de vérifier si il y a des information contenu dans identifiant et mot de passe ...
Programmation novice
RésoluBonjour :) Je pense faire spécialité info l'an prochain, j'ai quelques définitions déjà de java, javac et les autres écritures. Mais je n'arrive...
Cour sur java
Résoluslt à tous!!!! bon voilà je suis novice en ce qui concerne java,et j'aimerai bien avoire des lien de site qui pouraient m'aidés impeu à conprendre!!m...
Se connecter à myql avec c++
Résolusalut à tous je suis débutant en programmation !! je souhaiterait néanmoins apprendre à utiliser MySQL avec le c++ car je ne voit aucune méthode ...
Comment récupérer une variable js dan php
Résolusalut je programme actuellement un programme en php le seul prob c qu'il me faut le navigateur de l'internaute lorsque celui ci ce connecte a mon serv...
Problème de formatage
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai formaté mon disque dur à l'aide de ce logiciel: HDD Low Level Format Tool et quand j'allume mon ordinateur, i...
Partition edu disque dur
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour tout le monde , j'ai un nouveau pc de bureau avec un disque dur de 320 GO lors de l'insta...
Je veux une repense le plus vite possible ple
Résolufaire l'algorithme qui lire 100 nombres et les valeurs s'ils sont pair ou inpaire et afficher la somme des nombres paires et les nombres inpaires C...
Cocher 1 checkbox selon 1 variable en php?
RésoluBonsoir, Ce n est pas sans difficulté que je vais essayer de vous decrire mon PB... Je voudrais cocher une checkbox a laide d une variable de mo...
Code dévérouillage
Résolu/FerméBonjour, Je possède un sagem my220X qui est sensé être débloqué. J'ai changé d'opérateur et il me demande un code de déverouillage, ou est-ce que ...
Vba excel 2003 vs 2007
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai transmis ce code (adapté d'un code trouvé quelque part ici même) à un pote qui utilise Xl2007. Je n'ai que la version ...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, J'obtiens cette erreur lors de l'exécution de mon programme et je ne comprend pas pourquoi : Exception in thread "main" java.lang.NullP...
Décrémenter une variable selon un clic en js
RésoluBonjours, SVP, aidez moi à trouver la solution de ce problème: Je veux créer un programme en javascript qui permet de décrémenter une variable selon...
Programmer pc
RésoluBonjour a tous voila mon pc a un petit problème , le truc c'est que je n'est pas de planificateur de tache mes sa ne me gène pas ... Oui donc je de...
Probleme creeation fichier .jar de mon projet+photo+bdd !!!!
RésoluBonsoir je voudrais creer un fichier .jar de mon application que j'ai creé sous eclipse java mais elle est composée de : -mon projet -les ...
[php]cookies marchent qu'en localhost
RésoluBonsoir je suis en train de faire un site web ou j'utilise des cookies par php le problème est qu'en localhost (via easyphp) mon cookie est bien...
Création cms
RésoluBonsoir, J'ai dans l'idée de créer un petit CMS, site + forum intégré (Usage personnel) Je peux faire le design mais j'aurais besoin d'aide. ...
Probleme de programmation
Résolubonsoir, j'ai développer un petit programme pour me marrer, le voila : #include #include int main() { int age = 0, poid = 0; prin...
Le logiciel javascript collection
Résolubonjour svp, comment télécharger, installer et uliser le logiciel javascript collection? Merci ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....