Les discussions

Mise à jour d'une table d'une base de donnée sql via requête php

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question sur d'autres forums, à des amis, j'ai cherché tant et plus, et je ne trouve pas de solution à mon problème, qu...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fabien59

Envoyer uniquement champs formulaire remplis

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un formulaire PHP qui contient un grand nombre de champs. Je souhaite que, lorsque l'on clique su...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Choumi

Créer évènement pour graphique incorporé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un événement qui met à jour un graphique nommé "ARMATURES" et incorporé dans une feuille de calcul nommées "CALCUL DES...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jolie_Turandot

Projet suivi des pfe

 Résolu

Bonjour, Svp,j'ai un petit projet "suivi des PFE" en c++ et je veux utiliser la base de donnée et le qt (pour les interfaces graphiques) , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Probleme de copier coller

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant je souhaite copier, les résultats d'un filtre sur une nouvelle feuille "Rslt", le problème c'est que ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
vico31

Problème avec la fonction getline()

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de prendre la peine de me lire, je debute dans la programation en c++ j'ai ecrit une petite application en console qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Purge répertoire

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme Java j'ai une méthode de purge d'un répertoire contenant des fichiers Xml. Cette purge se fait sur les fichiers de plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
remousse

Problème d'éxécution de code::blocks

 Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en programmation (et sur ces forums aussi d'ailleurs ^^), et j'ai choisi Code::Blocks comme premier logiciel de programmat...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dorckan

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une zone de liste déroulante avec le controle de formulaire à laquelle j'ai associé la macro que je voulais, jusqu'ici t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku

Mise à jour de graphe

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui revoie sur excel un tableau dynamique à deux colonnes. J'aimerai créer le graphe de la première colonne en fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
melanie1324

Que des lettres dans une textbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de programmer le jeu du pendu sous vb.net, et j'aimerai que lors de la saisie du mot à trouver, l'utilisateur ne pu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bladizina2005

Update une ligne de base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un soucis en PHP, normalement ça devrais fonctionner ! En faite j'aimerais UPDATE une ligne en fonction du pseudo que je choisi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
diyar77

Generer un nombre réel aleatoirement en java

 Résolu

Bonjour aider moi svp je besoin d'un code java qui permet de générer aléatoirement une valeur réel entre l'intervalle[0.5 , 0.85] .

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
KX

Souci pour calculer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon script qui ne soustrait que mes options, l'addition ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Supprimer une ligne d'une table avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je bloque à une moment sur le PHP. En faite j'aimerais supprimer une ligne d'une table mais en faite il faut que je cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
diyar77

Le code modifier ne fonctionne pas (ne donne pas le resultat) !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux modifier une donnée via un formulaire (php), bizarrement le formulaire apparait complètement vide. Donc, sans aucune donnée...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
imani_2

Je narrive pas a faire un formulaire d'inscription sur mon site

 Résolu

Bonjour, Dsl pour le "narrive" écrit comme sa (manque de place). Depuis plusieurs mois je cherche a faire un formulaire d'inscription sur mon site...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yannis200006

Chemin relatif

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon programme lorsqu'il s'agit d'écrire dans un fichier. Voici un code (que j'ai copier/collé du Site du Zéro) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matmat42

Teste sur icon fermer (la croix) vb.net

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait dans un projet windows form application , je veux testé si l'utilisateur cliqué sur l'icon Fermer (la croix au haut a droi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ramo.z

Defilement aleatoire en javascript, qui fait buger ma page

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai créé mon propre défilement de photo en javascript, et après 3 -4 changement de photo mon script fait planter page. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Loic

Passage de fonction en argument

 Résolu

Bonjour, sous matlab on peut utiliser des pointeurs (ou adresses) vers une fonction pour permettre le passage de fonction en argument, ces pointeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dadita

Traitement error '3021'

 Résolu

salut tout le monde alors voila dans l'idée je voudrais transposer des données de mon classeur actif dans un tableau qui est dans un classeur fermé po...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
momouiz

Regex tout sauf un groupe de caractères

 Résolu

Bonjour à tous! :) J'essai de trouver une regex qui me renverrait un message d erreur si un groupe de caractères est utilisé de facon abusive (perm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
snipchain

Considérer une cellule "au hasard" sur vba

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question un peu spéciale mais je ne trouve vraiment pas la solution, d'autant plus que je suis loin d'être un expert sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mayss

Renommer des colonnes excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableur Excel qui est éditer en automatique par un logiciel de pointage. Je dois ensuite importer ce tableur su...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maxime 25

Effectuer un programme automatiquement 2

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un programme qui a un problème. La cellule A9 de la feuille 1 est égale à la cellule A10 de la feuille 2 Quand je m...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lixil

Sur quel site apprendre a coder ?

 Résolu

Bonjour,je m'appelle yannick et j'ai 14 ans je voulait savoir sur quelle site me rendre pour apprendre a coder le site du zero est super j'ai appris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yannick2013

Erreur 13 incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce bout de code dans un module affecté à une liste déroulante : Sub Déroulante() Dim ligne As String Dim choix As String ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex

Problème de liaison entre classeurs vba

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou ca va donc j'ai créé pour access également: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28280248-probleme-d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
biboupifa

Compatibilité android 2.1 et (3.2 4.2.2 )

 Résolu

Bonjour, en plein codage j'ai de petit soucis avec android, j'ai commencer en me limitant au 2.1 en me disant " si ca marche en 2.1 ca marchera sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Rewrite .php

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire en sorte que page.php devienne page pour mapage.php transformé en mapage ça donne : Options +FollowSymlinks Rewri...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jim2k

Ecrire dans classeur fermé partagé excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai pris cette procédure sur le net : Sub EcrireFermé() ' Dim chemin$, NomFich$ Dim classeur As Workbook Dim base...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pijaku

Besoin d'aide code simple en vba excel, travail urgent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Je dois réaliser un petit programme en VBA qui doit faire les instructions suivantes : - Vérifier dans...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pijaku

Dos : contrôle du nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, Dans un script j'ai besoin de vérifier le nombre de caractères que calcule une variable "quant" qui est le quantième du jour. Si le quantiè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ka-El

Traitement bouton radio formulaire php

 Résolu

Bonjour Debutant en php j ai créé un formulaire pour un site internet dont je récupère les données dans une boite mail. Probleme traitement des donn...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
clemant

Erreur insertion donnees php

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de creer une page qui insere les donnees saisies par l'utilisateur dans la base de donnes ,et j'ai eu l'er...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eleveing

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème en PHP, En faite j'aimerais que si l'utilisateur 'diyar80' poste un message, il y'a d'affiché ' Fondateur ' J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

Free - php5 et .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, voilà une journée que j'arpente les milliers de sujets similaires. Une journée que je me décompose devant les gens qui d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diyar77

$_cookie et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quand j'essai de récupérer la valeur de mon cookie avec internet explorer, j'obtient l'erreur: Undefined index: nom alors que cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barale61

Traitement d'un formulaire dans un while

 Résolu

BONSOIR, Je cherche sans succès comment traiter un formulaire dans un while. Je m'explique : J'ai une base de données répertoriant des indivi...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
janmar

Redirection en php vers un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis bloqué dans la création de mon site car j'aimerai faire un redirection vers un nouvel onglet sur le navigateur en PH...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
smiley5555

Cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci pour votre aide. je suis novice dans le domaine, et bien évidement, mon niveau est assez faible. j'ai fais pas mal de d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cla2000

Site web avec php

 Résolu

Bonjour à tous, je développe un site web avec php et html(j'utilise notpad) pour mon stage dans une structure et je veux faire apparaitre un message ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mangacoly

Erreur d'execution ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi est-ce que j'ai l'erreur d'exécution 3704 ??? Operation is not allowed when the object is closed Alors que j'ai toujours procé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
michel_m

[résolu]{wpf} binding datagrid et datagridcomboboxcolumn

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un binding un poil alambiqué et je ne trouve pas de solution! objectif: avoir une datagrid qui me liste des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dualife_

Script telnet

 Résolu

Bonsoir à tous Je fais appel a vos connaissances surement plus accrues que moi pour la réalisation d'un script PHP. En effet, j'ai un serveur de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
klawee

Syntax error unexpected t_logical_or

 Résolu

Bonjour, Je souhaite gérer mes erreurs en php plutôt qu'en javascript alors je fais: if(($totalRows_rsArticles)>=1) OR (($_POST['reference'])=...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
barale61

Diagramme pert question

 Résolu

Bonjour à tous, Après des années sans utiliser ce diagramme je viens d'en faire un pour un projet que je mène seul afin de me structurer et pour v...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KX

[java]jpanel pas de sorti

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider car mon programme me donne aucun output et aucun erreur message non plus import java.awt.Graphics; import javax.swin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
domxaline

[java]image apparait pas

 Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,mais en l'exécutant, apparait seulement la fenêtre vide mais, il n'y a pas d'image dans ma fenêtre veuillez m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
domxaline
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 49 846