Liste deroulante
Résolubonjour je voudrais dans excel 2010 changer le format d'une liste deroulante j'ai trouvé ceci private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target...
bonjour je voudrais dans excel 2010 changer le format d'une liste deroulante j'ai trouvé ceci private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target...
Salut les codeurs du net ! Voilà je suis face à un problème, j'ai fait un formulaire php qui doit s'envoyer par email. Je suis bloqué sur une varia...
Salut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...
Bonjour, Je souhaiterai faire une petit programme qui Ping une adresse donnée et qui stoque les données du ping dans un fichier en texte. J'arr...
Bonjour, Il y a quelque temps je me suis lancer dans la création d'un site pour une confrérie (d'un jeu, oui je suis un geek ^^) bref, ce site me per...
Bonjour, je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF. Je cherche une solut...
Je recherche des cartouches de configuration pour mon imprimante hp 7510 photosmart. MERCI.
Bonjour, Voila, dans le tutoriel de site du zéro sur java et dans la partie "Pattern Strategy" voici ce code : package com.sdz.test; public ...
Bonjour, En php lorsque j'utilise "notepad++" et que je publie sur mon serveur certains mots comme : différence, âge ou bien encore mère. J'obtien...
Bonjour, je coince vis à vis à l'insertion d'une formule car VBA m'enlève automatiquement des guillemets . voila ma ligne : Range("B10").Formu...
Bonjour, les gars j'ai un probleme au niveau de la boucle for each scription The server encountered an internal error () that prevented it fro...
Bonjour,j'aimerais savoir comment exécuter un .jar sur mon serveur FTP . Merci d'avance !
bonjour voila j'ai crée un page login avec ce code la: http://img15.hostingpics.net/pics/677519Capture.png http://img15.hostingpics.net/pics/64...
Bonjour, je suis en train de créer un site, et quand je veux modifier un article, je ne peux pas car ça me renvoi l'erreur suivante : Parse error: syn...
Bonjour à tous ! Je créé un fichier javascript en php (fonction fopen()) au début d'une page. J'appelle ce fichier
Bonjour, Je souhaite faire un logiciel très basique pour faire un calcul qui consiste à rentrer 3 nombres , le logiciel calcul pour chaque nombre le...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le code ci dessous quand je veut faire un aperçu celui ci s'affiche en arrière plan de mon userform. J'aimerai...
Bonjour à tous, J'ai en cours un projet sur lequel je dois tout faire en automatique, je m'explique: j'ai une base de donnée avec des tables et ave...
Bonsoir que ce que signifie cette erreur que ce que je dois modifier;; Notice: Use of undefined constant i - assumed 'i' in C:\Users\CBS-COMPUT...
Bonsoir, Je voudrais comparer deux dates qui sont enregistrées avec la fonction time() sauf j'ai toujours 1h de décalage. Ceci ne vient pas du fuse...
Bonjour, J'appelle une fonction dans le champ ENVOI de ma table de cette manière: Private Sub ENVOI_Dirty(Cancel As Integer) Me.ENVOI = newnum(...
Bonjour, je suis débutant en langage c++ , j'ai fait un petit programme qui interagi avec l'utilisateur , je le lance ,une fenêtre noire s'ouvre, ...
bonjour ! j'ai créé un petit programme avec CodeBlocks et je veux savoir comment je peux le rendre comme "un programme .exe" pour que je pourrai le p...
Bonjour je dois numéroter des cellules de couleurs "C" (planning avec matin et après midi ) jusque là bon ça va, mais voilà parfois les cellules mat...
Bonjour, je suis en train de suivre le tutoriel de site du zéro "Apprenez à programmer en Java". Dans la partie "classe abstraite et interface" p...
Bonjour, J'ai réalisé un programme pour colorier les cellules dans Excel en fonction du mot que je mets dans une colonne. Malheureusement, après l...
Bonjour tout le monde je debute dans la programmation et je rencontre un petit problème avec les tableau et j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide voil...
bonjour tout le monde j'ai un problème j'arrive pas a compiler un programme dans dev-c++ il me signale qu'il y a une erreur au niveau de la déclarat...
Bonjour, j'ai un problem quand ce le ligne Ttdek[ii].config(text="a") execute le 3 eme fois quand ii dans la dernier fois le prob dans .conf(...
Bonjour, Je cherche le code qui permet d'ouvrir un fichier à partir d'une macro sans générer d'erreur si le fichier est déjà ouvert.soit tester si...
Bonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...
Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...
Bonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...
bonjour, j'ai un programme (.bat) qui cree un bloc note avec des ecritures dedans , je voudrais savoir si il y a une commande pour que le bloc note...
Bonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...
Bonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...
Bonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...
Bonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...
Bonjour et merci de prendre la peine de lire ce message, Voilà, je suis en train de réaliser mon dernier programme dans le cadre de mes études et j...
Bonsoir, J'ai un léger soucis : Quand pour un titre je met ceci : "Changement du nom et/ou prénom", sur le site il s'affiche "Changement du nom ...
Bonjour, J'ai un formulaire de ce type : Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...
Bonjour, Lors de l'appel d'une fonction, le paramètre est de type String[]. fonction(String []){ } Je voudrais donc appeler cette fonction, san...
Bonjours, j'ai acheté un cms à 90 € sur internet et quand je l'installe et que je vais sur celui-ci, tout en haut j'ai ce bug : 0){redirect('maint...
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...
bonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...
Bonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...
Bonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...
Bonjour, Je cherche à créer une message box lors de l'ouverture d'un fichier, mais pas une simple message box. Je vous explique, j'ai incorporé...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J'...