Affichage echo
Résolu/Fermé
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
Modifié par labourette le 5/12/2014 à 22:37
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2014 à 14:51
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2014 à 14:51
A voir également:
- Affichage echo
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ZeNairolf le 5/12/2014 à 23:31
Modifié par ZeNairolf le 5/12/2014 à 23:31
C'est ça qui s'affiche:
Ou l'autre
Car si c'est le bravo c'est normal, vu qu'après tu as un exit(); qui termine le script.
Ensuite les deux ne peuvent se faire car ta variable $errors se fait dans le if et l'autre verif dans le else.
Ou sinon je comprend pas ce que tu veux.
echo 'Bravo ! Le Membre a bien été enregistré...';
Ou l'autre
Car si c'est le bravo c'est normal, vu qu'après tu as un exit(); qui termine le script.
Ensuite les deux ne peuvent se faire car ta variable $errors se fait dans le if et l'autre verif dans le else.
Ou sinon je comprend pas ce que tu veux.
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
6
5 déc. 2014 à 23:54
5 déc. 2014 à 23:54
en fait c'est celui là qui ne s'affiche pas
$errors[] = 'Bravo ! Le Membre a bien été enregistré...';
ne s'affiche pas
ne s'affiche pas
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
6
5 déc. 2014 à 23:55
5 déc. 2014 à 23:55
et comment je pourrais faire afficher les 2 ?
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 04:20
6 déc. 2014 à 04:20
Le script que t'as fourni plus haut ne correspond pas, et un echo ne fonctionne pas avec un array, essaye print_r ou var_dump, ou fait une boucle qui affiche tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
6
6 déc. 2014 à 08:20
6 déc. 2014 à 08:20
Bonjour
En fait c'était ça je me suis trompé c'est pas un echo
Alors le $errors ne s'affiche pas
Tu peux me redire comment je peux faire s'il te plait
En fait c'était ça je me suis trompé c'est pas un echo
Alors le $errors ne s'affiche pas
if(!empty($_POST)) { $nom = isset($_POST['nom']) ? Security::clean($_POST['nom']) : ''; $prenom = isset($_POST['prenom']) ? Security::clean($_POST['prenom']) : ''; $email = isset($_POST['email']) ? Security::clean($_POST['email']) : ''; $naissance = isset($_POST['naissance_3']) ? Security::clean($_POST['naissance_3']) . '-' . Security::clean($_POST['naissance_2']) . '-' . Security::clean($_POST['naissance_1']) : ''; $fixe = isset($_POST['fixe']) ? Security::clean($_POST['fixe']) : ''; $mobile = isset($_POST['mobile']) ? Security::clean($_POST['mobile']) : ''; $adresse = isset($_POST['adresse0']) ? Security::clean($_POST['adresse']) : ''; $lieu_dit = isset($_POST['lieu_dit']) ? Security::clean($_POST['lieu_dit']) : ''; $code_postal = isset($_POST['code_postal']) ? Security::clean($_POST['code_postal']) : ''; $ville = isset($_POST['ville']) ? Security::clean($_POST['ville']) : ''; $pseudo = isset($_POST['pseudo']) ? Security::clean($_POST['pseudo']) : ''; $password = isset($_POST['password']) ? Security::clean(Security::hash($_POST['password'])) : ''; $actif = isset($_POST['actif']) ? $_POST['actif'] : ''; $debut = isset($_POST['debut']) ? Security::clean($_POST['debut']) : ''; $fin = isset($_POST['fin']) ? Security::clean($_POST['fin']) : ''; if(empty($nom) || empty($prenom) || empty($pseudo) || empty($password) || empty($debut)) { $errors[] = "Veuillez entrer les 5 champs obligatoirs<br/> ( Nom, Prénom, Login, Mot de passe et l'année de Début )"; } else { //Création d'un objet //Cet objet est une instanciation de la class User $donnees = new User(); $donnees->setNom($nom); $donnees->setPrenom($prenom); $donnees->setEmail($email); $donnees->setNaissance($naissance); $donnees->setFixe($fixe); $donnees->setMobile($mobile); $donnees->setAdresse($adresse); $donnees->setLieuDit($lieu_dit); $donnees->setCodePostal($code_postal); $donnees->setVille($ville); $donnees->setPseudo($pseudo); $donnees->setPassword($password); $donnees->setActif($actif); $donnees->setDebut($debut); $donnees->setFin($fin); $donnees->InsertRegister(); if($donnees == TRUE) { $errors[] = 'Bravo ! Le Membre a bien été enregistré...'; } exit(); } echo output_errors($errors); }
Tu peux me redire comment je peux faire s'il te plait
labourette
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
6
6 déc. 2014 à 14:25
6 déc. 2014 à 14:25
Bonjour
Merci en fait en relisant ton post j'ai pu trouver la solution.
Je te remercie
Cordialement
Merci en fait en relisant ton post j'ai pu trouver la solution.
Je te remercie
Cordialement