".bat" >> ne pas arrêter une commande avec un call
RésoluBonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...
Bonjour, Lorsque je lance un programme avec un CALL dans un fichier .bat, celui-ci met en pause le .bat jusqu'à ce que le programme lancé ne soit q...
Bonjour, j'ais un problème pour m'enregistrer sur ma base donner phpMyAdmin. code:
Bonjour, je voudrez changer le lien qui est dans la http pour que je me connecte avec une interface graphique. Je me connecte dans la bar http de co...
Bonjour à tous, Malgré mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver une solution pour un programme que je voudrais effectuer. Je m'expliq...
help me si quelque peut voir ce probleme merci .................................................. apres avoir lancer la macro inputBox apparait ...
Bonjour Mes amis Voici le code du macro, s'il est possible je dois l'exécuter sur toute la colonne B, Public [/contents/446-fichier-sub Sub] Cor...
Bonjour, Comment peut t'on extraire tout le contenu d'une listbox dans une colonne Excel puis plus tard alimenter cette listbox avec cette colonne...
Bonjour, j'ai trouvé un script super pour supprimer toutes les apostrophes d'une page excel : Sub Apostrophe() For Each cell In ActiveSheet.Us...
Bonjour Voilà je voudrais tout simplement afficher un style à une variable. J'ai essayé ça et d'autre possibilité mais je n'y parviens pas. Pouvez-...
Bonjour, Comment resoudre ce probleme svp? Ecrire un programme qui affiche une image en fonction du genre que la personne aura encodé.
Bonjour, Après avoir téléchargé le fichier .zip ,en essayant de l'ouvrir la fenêtre de décompression elite unzip me demande un mot de passe. ou est ...
Bonjour à tous et a toute... Voilà j'ai une question je suis une jeune maman séparée du papa et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je voudrai...
Bonjour ! Voilà ma question, J'ai une macro qui supprime des lignes, j'ai mis un bouton d'éxécution sur ma feuille. (juske là tout va bien) J...
Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...
Bonjour, Je suis novice en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier excel contenant deux onglets. Le preimer onglet s'appelle...
Bonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...
Bonjour a tous , je me demande comment changer la couleur d'affichage du contenu d'une certaine case ( d'une matrice ) sur Free Pascal . c'est à dire...
Bonsoir s'il vous plait on sait que le mot clé super doit être on premier instruction dans le constructeur de la classe fille et this aussi comment fa...
Bonjour, J'utilise Turbo Pascal sous Windows 8.1 et DOSBox 0.74. Je n'ai pas de son. Program essai;uses crt;var i:integer;Begin clrscr; ...
Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...
Bonjour, J'aimerais avec un exe en C++ pouvoir mettre le volume de Windows au maximum. J'ai trouvé un script et un morceau de code : MixerInfo...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Je crée un programme de suivi des commandes et je souhaiterais que l...
Bonjour. :) J'ai suivi ce tutoriel pour avoir une liste liée : [url]https://siddh.developpez.com/articles/ajax/[/url] Toutefois, il s'avère que ...
Bnsr ! comment faire un tri d'une liste d'entier doublement chainée en supprimant les doublons Merci pour votre aide =) !
Bonjour, Je débute dans le milieu du vba, et il faut dire que je suis loin d'être un pro... Comme il est dit dans le titre, je cherche à selectionne...
Salut à tous ! Je suis en train de faire un système d'onglets pour un projet perso. On peut ouvrir beaucoup d'onglets, je ne connais pas d'avance ...
Bonjour à tous, Je travaille à la réalisation d'un formulaire sur excel en utilisant des userforms (passage d'un Userform à un autre avec des bouto...
Bonjour, je prépare un projet pour mon DUT où nous devons gérer un agenda en ligne, seulement voilà, lorsque je veux connecter l'utilisateur, je réccu...
Bonjour, URGENT ! Je suis une étudiante et je dois rédiger un travail de diplôme et insérer un grand nombre d'images dans des cellules fusionn...
Bonjour, Je souhaiterai pour mettre en place un script afin de renvoyer les identifiants aux membres qui ont perdu leurs mot de passe et pseudo. J'a...
Bonjour à tous, Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum : Je souhai...
svp une réponse! j'ai ce programme en c qui est à la base just pour montrer comment utiliser les pointeurs et que l'ordinateur affiche le résultat ...
bonjour, voila j'aimerai que quand l'utilisateur effectue une recherche la liste des fichier correspondant a ce mot s'affiche et non la liste comp...
Bonjour, Je recherche un moyen pour lire des PDF, saisir les informations et les inscrire de façon ordonnée sur un document excel : En résumer conv...
Bonjour, Est-il possible qu'à l'ouverture du fichier que la cellule active soit celle de la date du jour ? https://www.cjoint.com/c/EAjpnnoox3...
Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier exce...
Bonjour, Sur Excel 2007, j'ai crée un petit code pour interdire la modification d'une feuille. J'ai donc tapé ce code dans la feuille en question ...
Bonjour, je voudrais faire des factures avec un tableur (openoffice) mais je n'arive pas a faire les remise en % merci .
bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...
Bonjour tout le monde! voilà j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème, peut-être pourrez-vous m'aider?? Alors...
Bonjour un petit soucis lors de l'édition d'un formulaire: je vous refait ma procédure dans mon formulaire de saisie de donnée, j'upload la pho...
Bonjour, Je suis un peu nooby dans les expressions regulières; J'ai ce pattern que je voudrais match : A_AAA_AA00_000_0000_v000.ext Que d...
Bonjour à tous, je viens de commencer la programmation C++ avec CodeBlocks(Pour l'instant je travaille sur console) et lorsque mon fichier en .exe est...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de sélectionner et exécuter plusieurs boutons dans des cellules. Je m'explique. J'ai un tableau de ...
Bonjour, j'ai une erreur dans mon code et je n'arrive pas à voir ou elle se situe, peut etre qu'un oeil extérieur pourrait m'aider, merci d'avance pou...
Bonjour, j'ai besoin d'aide dans la resolu d'un exercice sur python s'il vous plait. Je suis sensé regrouper les données climatiques d'une ville ( tem...
Bonjour, Je débute en VBA. Je fais actuellement une petite appli excel VBA à l'aide de Userforms, modules etc.. J'ai masqué excel à l'ouverture ...
Bonjour à vous, j'ai à nouveau besoin de vos bons, je dirai même excellent, conseilS... Voici les données du problème : J'ai un tableau excel da...
Bonjour, en ce moment, je suis sur un programme qui calcule chaque fonctions trigonométriques de x, mais je bloque sur arctan. Cela fait deux jours ...
Bonjour, j'utilise VBA de excel 2007 j'ai une string : "abcdefgh" (de longueur variable) et je désire changer un caractère de cette chaîne. ...