Les discussions

Vba: un textbox qui contient plusieurs informations

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur un textbox j'écrit à l'aide d'une douchette(lecteur code à barres) une information comme : "400+340+540=1280" ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
pijaku

Afficher la date du jour vba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main en VBA je m'explique, J'ai un fichier permettant de suivre l'avancement des affaires le stat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dédé65000

Return ne retourne rien

 Résolu

Bonjour, Mon return dans cette fonction ne me retourne rien: var drop = function(e) { e.preventDefault(); var files = e.dataTransfer....

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Paramètre fonction récursive ok sans timeout seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de créer une fonction qui verifie à interval régulier une condition il semble que setinterval ne puisse avoir de condition de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
math 2000

Contraire de parse_str()

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai tout simplement savoir comment générer une string à partir d'un tableau php. Pour l'envoyer via une API est que ce soit ens...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tete0148

Fichier excel pas complétement fermé

 Résolu

Bonjour à vous, Je vous ai mis ci-dessous, la macro qui me sert à quitter un fichier excel en allant dans un autre. Pour résumé, j'ouvre un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Faire réapparaitre le ruban

 Résolu

Bonjour à vous, Pour des raison présentation d'un document Excel 2010, j'aimerai, si c'est possible enlever le ruban. Pour celà, j'ai trouvé sur un...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Philou73.ch

Projet de reconnaissance vocale en robotique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en terminale scientifique sciences de l'ingénieur. Dans l'année nous devons monter un projet en robotique et je commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nicocorico

Compiler un fichier res

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment compiler un fichier res en Delphi. Sinon je peut me contentez d'une application console. Merci si vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
MiniApp

Fermeture d'application + windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher pendant pas mal d'heure, je viens à vous! Je suis entrain de monter une borne arcade, elle fonctionne corr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Unrealx6

Appel fonctions

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
haikei00X

Mise en condition avant lancement macro

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer des macros VBA excel 2010 et je souhaiterais mettre des "conditions" avant le lancement de celles ci : Macro A...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Kakouetta

Interface avec vba

 Résolu

Bonjour je suis en train de créer une interface avec VBA qui va permettre de saisir des données sur excel et qui va être considérer comme une base ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jawja

[batch] sauvegarde auto fichiers au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le sujet est simple : je souhaiterais créer un script batch qui sauvegarde mes fichiers, de n'importe quel répertoire, vers un disque exte...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion code html dans une base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
pepe90

Poster un tableau dans un post

 Résolu

Bonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ELCAMPANIERO

Taille "documents and settings"

 Résolu

Bonjour, Je commence à caler sur la solution. La problématique est la suivante : J'ai un script (bat) qui fait le nettoyage sur les profils ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Mrico

Problème avec un sub dans une feuille (excel)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec un méthode que j'aimerai placer dans chacune de mes feuilles. Il s'agit d'une méthode qui...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
skk201

Passer le texte d'une formule de vba en excel

 Résolu

Bonjour, voici une petite question. Je veux créer un code pour une commande. Ce code est composé des initiales de l'acheteur dans la feuille du f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
PlacageGranby

Pb php de vérification d'une valeur mysql

 Résolu

Bonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ramzy

Extraction d'un fichier gzip récupéré via ftp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une certaine quantité de fichiers à récupérer sur un serveur FTP. Pour cela j'ai décidé d'automatiser la chose avec un petit s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zipe31

Script permet de m'envoyer une alerte si un fichier dépasse 10mo

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dvp.hamza

Vb

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir s'il est possible de relier des fenetres en vb

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
talibebayeniass

La déclaration de variable

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide voila j'ai savoir comment on fait la déclaration de variable en vba? comment déclarer le conten...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cool185

Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans mon code jee

 Résolu

bonjour les amis j ai un serieux probleme sur mon projet de JEE, j'ai créer une page JSP je veux a ce que cette page la fait l'ajout et la modificatio...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ouilibona

Optimisation d'itinéraire

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax

Variable dans un lien

 Résolu

Bonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kirua-93

Déployer son application vb sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je développe une application en vb.net sur mon système windows 7, et j'aimerais la déployer sur d'autres ordinateurs tournant sous window...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
martial de vinci

Script java

 Résolu

Svp. je suis entrain de chercher un script java qui permet de récupérer l'adresse (le path/chemin d'accès) d'un fichier sur la machine. Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
juslin

Integrer menus.php

 Résolu

Bonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
gwenm

Erreur déploiement glassfish

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai du mal à déployer un projet EAR sur glassfish, l'erreur m'indique ça: because there are 3 ejbs in the application with int...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nifertari

Paysafecard api php sandbox

 Résolu

Bonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tete0148

Rechercher un fichier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum. Mais ce n'est pas la première fois que j'y accède. J'ai jusqu'à maintenant tout trouvé pour me satisfaire....

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
borntobealive

Problème code sql select * from users where rank = '7'

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Reivax962

Fonction mail()

 Résolu

Bonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nhay

Mettre du code php dans une variable

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un code php dans une variable : $code=""; pour l'utiliser dans un echo '$code' ; (pour afficher l'execution de ce co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
NajlaeDEV

Déclaration d'une plage de deux cellules string

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...et sur VBA aussi :D Je bloque sur un bout de mon programme... Je n'arrive pas à chercher ma plage de don...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DrFoZz

Dos: incerer find dans une boucle.

 Résolu

Bonjour C:\Temp\testbatch>type toto.txt | find "181171" >> result.txt fonctionne bien. Le probleme c'est que je veux faire un batch qui ira cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
id2web

Jsoup - comparaisons

 Résolu

Bonjour, Cette question me semble stupide mais je n'arrive pas à comparer deux éléments. Je relève un morceau de texte dans un code html qui est p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Roublo

Modifier un graphe 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un graphe de type xl3DPie donc comme d'habitude quand je sais pas faire un truc en vba : enregistreur Sauf que, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
borntobealive

Compter le nombre de pages d'un document

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tune it

Bouton " effacer" qui efface une ligne qu'on séléctionne

 Résolu

Bonsoir , je suis encore débutant en vba excel , et je veux créer un bouton effacer , de t elle façon que lorsque je clik sur le bouton , il ef...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sossso

Variable php et css

 Résolu

Bonjour, Je récupère dans mon fichier index la variable taille de l'écran. J'aimerai intégrer cette information dans mon fichier css pour définir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
clé de 12

Mettre en gras les valeurs identiques dans une colonne

 Résolu

Bonjour à tous... je suis débutant en VBA et je souhaite.Mettre en gras les valeurs identiques dans une colonne. En gros j ai une valeur x ds la cell...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
biencoiffe

Calcul après filtre puis coller

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas du tout. Voici mon exemple: J'ai un tableau de données de plusieurs colonnes dont une colonne de ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
etienneja

Priorité des opérateurs logique

 Résolu

Salut les ptit'zamis voila une questions qui met venu en regardant des chiens se disputer un bout de jambon: Y'a t-il une priorité entre les opérateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
KX

Jre

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver la version d'un jre qu'on a installe

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
talibebayeniass

Modifier base de données

 Résolu

Me voilà encore. J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de réponses donc je vais reposer la question autrement.Peut être que je n'étais pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
haikei00X

Fermeture d'excel

 Résolu

Bonjour, je sais que pour fermer le classeur en cours il faut faire thisworkbook.close mais le probleme c'est que cette commande ferme le classeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
quent
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 49 847