Les discussions

Plusieurs erreur que je ne vois pas

 Résolu

Bonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Est ce que je peux utiliser cette police ? (droits d'auteur)

 Résolu

Bonjour je voudrais créer un logo avec Inskape , oui je sais il y plus professionnel mais je voulais savoir si lors de la mise en ligne de mon site we...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Javascript : sélection de plusieurs élements

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de fonction Jquery, HTML5 (enfin quelque chose) me permettant de sélectionner un ensemble de données à la souris...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chdu08

Appeler plusieurs fonctions avec un même bouton.

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui m'affiche du texte : function Texte(){ lignetexte.data = 'texte'; } Une autre fonction qui me change le text...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Durstboiler

Fermeture du fichier dont j'ai importé les données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide et conseils. Je dois importer des données de fichiers Excel pour les insérer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
thealchemyst

Formation php codecademy.com!

 Résolu

Bonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Karim

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

 Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

Script bat pour lister services

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un script me permettant de lister les services sur un pc distant et pouvoir faire plusieurs actions sur ces s...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Blooge

Somme en fonction de plusieurs critere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme de poid en fonction de la pièce et du fournisseur , http://cjoint.com/data3/3Ienv1tBoND.htm en regardant cette e...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Shana00

Erreur d'éxécution '1004'

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une macro vba qui permet d'ouvrir un fichier excel et de le copier dans un autre fichier excel (dans celui où j'ai ma macro)...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mactoys

Copier la valeur d'une cellule pour nommer un onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit le titre de ma recherche, je souhaite nommer l'onglet 1 en récupérant la valeur de la cellule A1. Est-ce possible ? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
benkamran

Pdo formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
callum

Différence entre *1.* et *.*

 Résolu/Fermé

J'aimerais bien avoir la différence entre *1.* et *.* en programmation batch car que je fasse dir *1.* et *.*, j'obtiens le même résultat... Commen...

51 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
OeufsAuRiz

Faire un boucle for dans un formulaire

 Résolu

bonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
touta_touta

Copie de ligne de différents onglet sur une feuille "synthése"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro avec différents éléments. Je vous explique: J'ai une feuille nommé "Actions" qui centralise des premiéres in...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
PlacageGranby

Obtenir la date et l'heure

 Résolu

Bonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme pour afficher le bon fichier

 Résolu

Bonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
blo75

Débutant jquery - isnumeric

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en jQuery et je suis confronté à un problème: if (!isNumeric(jQuery("#AGE").val()) { alert(...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
iUser

Connexion à plusieurs base de donnée

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Doy2

Problème de génération de table à partir des entités jpa

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un petit exemple en JPA, EJB, glassfish sous eclipse kepler. j'ai crée une entity User, une inetrface UserService e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nifertari

Faire une pause sur mon code

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir faire une pause sur mon code VBA et attendre que je double clic sur ma souris pour pouvoir reprendre mon code. J'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Normad

J ai un blem

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Création de cookie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
labourette

Problème lecture antislash

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fatma22

Python ou java

 Résolu

Bonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
artemis0

Créer son os avec un noyaux unix

 Résolu

Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sambia39

Dreamweaver erreure javascript help

 Résolu

Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephen

Php : récuperer une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
romain cbj

Tableau excel pour commande de vetements

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un ta...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
plouf92600

Compteur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Intégration d'une légende dans un slideshow jquery

 Résolu

Bonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cevek

Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char

 Résolu

Bonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fire3d

Url rewriting pour raccourcisseur d'url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
polarbird

Liens hypertexte en php; c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bensonn

Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
salecoune

Problème pour rassembler plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre le problème suivant - Problème de concatener une partie de la chaine de caractere (je coince dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Mumu007

Problème de formule non calculée avec macro vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je travaille actuellement sur l'utilisation d'une base de données pour simplifier le travail de quelques personnes, pour cela j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
renan.michel

Pièce jointe + suppression

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main afin de finir une macro. Comme le titre l'indique le but de ma macro est de partir d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Villette54

Optimisation recherche base de données

 Résolu

Bonjour amis VBA, j'ai un petit souci...surement dû à la lourdeur de mon code. En mode step by step (debug)...tout fonctionne, mais quand je le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DrFoZz

Dessinner voiture

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
talibebayeniass

Comment ouvrir un fichier .rpyc

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est la suivante, j'aimerais ouvrir un fichier .rpyc qui n'es autre que du texte venant d'un jeu vidéo. J'ai besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Tinebrindir

Modulo sur un nombre trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un String qui ne comporte que des chiffres et souhaiterais le caster en valeur numérique pour faire des calcule dessus, seulement la...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Pulsar360

Protéger mes prototypes de la double inclusions

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fiddy

Php: mon portable android est détecté sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Readystate ne passe pas à 4 chrome only

 Résolu

bonjour lors du premier appelle de la requette le responsetext est vide mais pas au second. je n'ai aucun problème avec firefox et internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
math 2000

Windev et les additions

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me paraît pas si compliquer mais la je sèche , J'ai deux champ de saisie : sai_totalpoint et sai_pointaajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sonar97432

Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet

 Résolu

Bonjour, Visual basic 2010 n'a pas acces a mon projet il affiche l'erreur suivante : Erreur : Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\U...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Warek76

Problème de requête de modification

 Résolu

Bonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
riri_Z

Fonction random au onclick

 Résolu

Bonjour, Étant encore débutante en code, j'ai trouvé un script java tout fait qui permet de changer les positions des images de façon aléatoire. L...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Marikikikiki

Code::block ne veut plus compiler !

 Résolu

Bonjour, Sur Code::Block quand j'appuis sur "build and run" cela m'affiche en bas de la page ld.exe cannot open output file bin\debug\Monprogra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Warek76
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 49 847