Les discussions
Création d'un fichier autorun , ou écrire ce code ?
Résoluà quel endroit dois-je écrire le code correspondant ? clic droit sur le CD ? Amicalement Pierrot
Mon programme est pris pour un virus !
RésoluBonjour, J'ai composé un petit programme en C. Il est considéré par Avast et Gmail comme un virus. Impossible de l'envoyer par mail. Est-ce que ...
[c++] classes auto-référencées ?
RésoluBonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...
Problème pour la création d'une page web
RésoluBonjour je suis débutant en html et je n'arrive pas à placer mon menu en haut à droite, et en aligné Voici le code html Monkey gaming...
Manipulation des nombres complex en c++
Résolubonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance
Batch incrémentation adresse ip ping
RésoluBonsoir, étant en BTS SIO, je cherche à faire un fichier batch sous windows. Dans celui si je doit pouvoir sélectionner une plage d'adresse ip (avec...
Erreur d'initialisation de variable
RésoluBonjour, je fais un programme contenant des fonctions/procédures, et lors de la compilation l'erreur : variable TransTotal might not have been initi...
Convention if statement
RésoluBonsoir, alors voilà, j'ai une petite question par rapport à la convention python. Est-ce que c'est mieux d'écrire: if reponseServeur == "True...
Info bulle en survol d'un bouton de macro
RésoluBonjour, Info bulle en survol d'un bouton de macro ? Configuration: Windows 7 et excel 2007 -- Amicalement, Pierrot
Soucis header location
RésoluBonjour, j'essaie dans une condition de changer de page avec header location mais j'ai cette erreur : Cannot modify header information - headers...
Mario qui bouge, marche ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ouvre ce topic pour un problème, j'ai fais une page internet (ici, vous reconnaîtrez peut-être celle de codeacademy) avec un Mario en ima...
Voir les photo d'un dossier sur le site
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir si quelqun connais un script pour voir toute les photo d'un dossier sur le site, j'ai deja chercher sur internet , ma...
Parcourir linkedlist en retournant au début de la liste
RésoluBonjour, J'ai une question sur les linkedList. J'ai une liste avec 6 entiers à l'intérieur. Je veux parcourir ma liste à partir de l'indice 5 ...
Small question :)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment via un lien d'une page a, on peut enclencher un événement jQuery pour la page b en l'occurence un 'show' Mer...
[débutant] else if...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...
[requête sql] mauvais classement alphabétique
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais je ne sais trop comment formuler. Alors voilà : j'ai une base de donn...
Référence formule avec variable choix utilisateur
RésoluBonjour, Dans un classeur, j'ai un bouton qui cré des formules par VBA. Voici une des formules créée : Range("B4").FormulaR1C1 = "=IF(ISERR(ja...
Mettre vidéo sur pause et sauvegarder l'image affiché possible?
RésoluBonjour, Alors voilà, après mille recherche je ne trouve pas ce que je veux... J'ai un programme en VB qui ouvre n'importe quel de mes vidéo da...
Problème langage c [dev c ++]
RésoluBonjour, je vien de débuter sur dev c++ , et je voudrait chiffré des mots Exemple : b=31 l=12 e=6 u=0 Alors je voudrai taper 311260 pour avoir ...
Tri tableau à partir d'une liste.txt et de deux variables.
RésoluBonjour, Ce que j'essaye de faire n'est forcément pas compliqué, mais je n'arrive pas néanmoins à trier mes liens en fonction de la catégorie dans...
Application.printcommunication
RésoluBonjour, J'utilise la fonction Application.PrintCommunication = False...... sur excel 2010 et ça marche impeccable, cependant voulant transférer...
[excel] incrementer et afficher dans feuille
RésoluBonjour à tous, A partir de 2 textbox dans un userform, j'aimerai inscrire dans ma feuille excel la suite de nombre qui les separe grace a un bout...
Php: inclure un lien d'un dossier parent
RésoluBonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "redi...
Copie de fichier et respect de la casse
RésoluBonjour, Voici mon pbs : Je copie mes fichier d'un pc à un autre via une macro excel. La copie ce passe bien suaf que le nom du fichier qui ...
Interroger resultat procédure dans userform
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un petit programme en VBA sur Excel 2010 (je débute). Mon problème est le suivant : J'ai une UserForm qui contie...
"pointeur et printf", phénomène que je ne m'explique pas!!!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...
Problème d'utilisation de boucle do while
RésoluBonjour, Je dois faire un programme qui répond à l'énoncé suivant: Une entreprise de distribution a décidé de donner des primes à ses employés selon...
Calendrier - excel vba 2013
RésoluBonjour, je souhaiterais dans un userform insérer le choix d'une date de calendrier? Pourriez-vous me dire comment le trouver dans VBA s'il est a...
Une mémoire infini automatique
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...
Copier en valeurs une plage sous une autre plage
RésoluBonjour, Je débute sous VBA, et après avoir un peu testé par-ci par-là des combines, j'aimerais en apprendre encore plus. Je me casse la tête ...
Trackbar fonctionnelle, besoin d'aide
RésoluBonjour ! J'ai réalisé un "spammeur" sur Virtual Basic Net, mais j'aimerai mettre une Trackbar fonctionnelle qui modifie la vitesse de spam selon le...
Ajouter ligne d'une liste de choix dans une autre feuille
RésoluBonsoir, Me revoilà vers vous pour un problème que je trouve complexe. Peut-être même que j'en demande trop pour Excel :p M'enfin, j'expose l'...
Tri feuilles selon mois et année
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de trier des feuilles selon le mois et l'année. En faite, je demande à l'utilisateur, par InputBo...
Java programme
Résoluj'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...
Ignorer l'absence d'un fichier
RésoluBonsoir, J'ai une belle macro qui me met en cache (enfin, je pense) un tableau nommé bdd.xlsx. Ce fichier recense des noms, prénoms et dates de n...
Désactiver l'echo clavier
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...
Dossier docs créé sur bureau à chaque ouverture de visual studio
RésoluBonjour, J'ai rencontré récemment un problème que je n'arrive pas à résoudre, car je ne sais où chercher la source du problème... Chaque fois qu...
[help].bat pour un cmd personalisé
RésoluBonjour, je voudrais créer un .bat qui me lancerais un cmd personnalisé comme ça: Donc dans mon .bat j'ai mis : color f0 title titre comme ca: ...
Compléter un template excel avec java
RésoluBonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...
Lecture
RésoluBonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...
Clic automatique
RésoluBjr, dans windows,dans un programme, je voudrais programmer un clic sur un bouton, ou simuler la touche "ENTREE" à une date et heure donnée... comment...
Numération binaire problème excercice
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un exercice concernant la numération binaire, je ne vois pas comment procéder ... Voici l'exo en question : ...
Vb et mysql server
RésoluBonjour ,j'ai développé une application en vb.net en utilisant une base de donnée que j'ai implémenté sur mysql server.. Mon problème est le suivant: ...
Limiter un nombre entrée.
RésoluBonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...
Programme facile qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour Mesdames, bonjour Messieurs, je suis actuellement en étude de programmation dans une école et j'ai quelques problèmes concernant mon code j...
Besion d'aide avec les pointeurs
Résoluslt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...
Problème boucle for + popup
Résolubonjour, je me trouve en ce moment devant un problème en javascript que je ne comprend absolument pas: je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton...
Convertir char en int
RésoluBonjour, bonjour je veux qu'on aide plz int nbreunite=0, nbreunite1,nbremsg; String activation,runite,choix; Scanner clavier;...
Message de confirmation avant une suppression
RésoluBonjour, je vous explique mon problème.. j'ai un tableau contient les éléments de ma base et dans chaque ligne de ce tableau il y a un bouton de ...
Attribut textarea ( limiter nb carac.)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est l'attribut de textarea qui permet de limiter le nombre de caractère que peut entrer un viisteur ? Merci d'avan...