Les discussions

Formulaire php mysql date js calendrier

 Résolu

Bonjour à vous! Voilà, je reviens pour un énième problème! Mon formulaire comporte un champ date qui est un calendrier. Quand on clique dessus, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Felice_

Type de variables et quels objets ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fchier joint, je vous expose mon projet et les questions qu'il m'impose. D'avance merci de votre aide précieu...

327 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BUDGETS

Sortir de la méthode

 Résolu

Bonjour, Dans la méthode reciterTableDeMultiplication(), j'aimerai sortir de la méthode quand l'élève donne une mauvaise réponse et renvoie le nom...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
helloword95

Tableau à plusieurs dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe Date dont voici le code : Calendrier - Sem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jordane45

Insertion php mysql bdd

 Résolu

Bonjour à vous! Alors voilà mon soucis: Avec un formulaire, j'essai d'insérer les éléments dans ma bdd! Le soucis, comme vous l'avez compris, ç...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SleepyAshes

Dépassement du temps validations de la question.....

 Résolu

L'idée sais que dès le temps est terminer passer a la questions suivante en validant la question et en l’inscrivant dans la base de donnée. Donc il...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yg_be

Remplissage des combo boxes

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier Articlesmenus.xlsm, feuille accueil, clic sur Articles menus : voulez-vous modifier ou supprimer cette ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BUDGETS

Slectionner 10 questions par jour par uttilisateurs qcm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir enregistrer dans une table chaque question que un utilisateur a répondu. De plus l’utilisateur ne doit jamais retomb...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
flo39400

Recherche arraydeque

 Résolu

Bonjour, J'ai une ArrayDeque d'objets et j'aimerai savoir si un élément est présent dans mon ArrayDeque sur base d'un seul critère. Par exemple j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Logique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre raisonnement. Dans le code ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi le code affiche 4 au lieu de 5. Surtout que la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
helloword95

Rafraichissement d'un chat automatique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je vous explique mon problème. J'ai fait un chat en php mais j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
coco182

Connecter un raspberry pi 3 en ssh sur un macbook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours à connecter mon Raspberry pi 3 en ssh sur mon Macbook, mais pas moyen d'y parvenir. Connecter mon Rasperry...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Maximims

Uncaught typeerror: cannot read property 'style' of null

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de transformer une application web en un plugin Wordpress afin de gérer ma base de données. Pour cela j'ai créé une i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nanashi17

Enoent error outputstream + chemin valide

 Résolu

Bonjour, je suis amené à lire et écrire des données au sein d'un fichier .csv, malgré les nombreux tutoriels que j'ai pu lire, je retrouve toujours...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Vba excel: comptes à rebours avec arrêt auto (suite)

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à propos du compte à rebours, qui m'a énormément servi depuis 2014, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Aude

Echec de création de fichier pdf avec libharu

 Résolu

Salut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Romeric

Comment déplacer un script java dans une page web ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
phillippe001

Gestion de jpanel à partir d'un bouton

 Résolu

Bonjour ! Voila je suis en train de développer mon logiciel mais étant amateur, il me manque quelques notions que je n'arrive pas à trouver. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Felice_

Trouver un string dans .ini et le remplacer

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je galère à faire un batch en cherchant sur les forums FR et EN. J'aimerais créer un .bat universel qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BatchCestCool

Enregistrement faux!!

 Résolu

Bonjour, je m'adressse à vous pour m'aider à résoudre ce problème. Vraiment c'est urgent!! j'ai besoin de transferer des données de textbox ver...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
amiro2017

Vba - recherche find avec retour multiple

 Résolu

Bonjour, j'ai vu avec grand intérêt votre article sur les retours multiples : https://www.commentcamarche.net/faq/18696-vba-recherche-find-avec-ret...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Patrice33740

Nommer onglets à partir d une liste

 Résolu

Bonjour, Voilà je crée un classeur excel à partir d une liste une fois les onglets créés je souhaite les renommer à partir de la même liste. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
CHARLYJACK

Convertir des coordonnées google map vers gps garmin

 Résolu

Bonjour, Bien souvent, je trouve des coordonnées sur Google Map par exemple en format dd°mm'ss.s Je suis chaque fois ennuyé pour les entrer dans m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
madmyke

Tableau d'entiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_

Problème javascript du jeu pendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Erreur de type 1004

 Résolu

Bonsoir le forum j'ai un petit soucis avec mon code . Normalement j'aimerais afficher un graphique dans mon user forme mais quand j'exécute lee progra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zenastytos

Expression régulière et automate

 Résolu

Bonjour, j'au une expression régulière et ça traduction en automate, ce que je comprends pas c'est pourquoi l’état 2 et 3 sont des état finaux C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
slimj

Calcul avec nombre à virgule et puissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Help script pour vider fichier temporaires et log

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise d'informatique plus particulièrement en administration de réseau et je dois faire un script a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
barnabe0057

Macro extaire numéro tél

 Résolu

Bonjour mes amis, je viens de trouver un fichier qui contient des numéros de faxe mais il faut détailler pour les voire, est ce qu'il est une possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
yg_be

Probleme de memoire avec la bibliothéque matrix.h

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allocation de mémoire que je n'arrive pas à résoudre J'espère quelqu'un peut m'aider. Je manipule des nombres entre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit jeu de stratégie tour par tour en mode console. Le jeu s’arrête lorsque que pays.gagne renvoie true. Le menu d'un jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec la boucle for ....next i

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon boucle For Quand j'exécute le code au lieu de parcourir la plage définie ,il prend directement la derlin...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zenastytos

Si + interior.colorindex

 Résolu

Bonjour, Sous VBA, je voudrais comparer deux colonnes et si les valeurs ne sont pas identiques alors colorier les cases d'une des 2 colonnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mathou

Tkinter : une variable de contrôle ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un programme qui donne un aperçu d'une couleur à base de curseurs modifiable. Le problème, c'est que la couleur ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gudu

Erreur "inf" en sortie.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il me donner la signification de *inf*. Comme sa je pourrais corriger l'erreur qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
TR4NS1T

Programation d'un launcher de jeu steam perso.

 Résolu

Bonjour. je suis modérateur d'une chaîne twitch et admin d'un serveur de jeu hébergé chez nitrado. Et j'aimerai crée un launcher que je partagera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MrBigBn

Erreur d'exécution 13 l

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher mon cas sur le forum en vain. voila mon cas il s'agit d'un ligne de code qui doit remplir une feuille excel ,donc j'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
zenastytos

Petit programme python

 Résolu

En faite j’ai fini mon programme mais quand je le teste je n’ai pas vraiment ce que je recherche. Je dois créer un programme qui demande à répétition ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
NHenry

Excel vba : copie plage variable filtrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant depuis hier sans succès : J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs centaines de lignes, l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
matjukid

Impossible d'installer la version release de mon apk

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un autre gros souci avec android studio, j'ai fini mon application, mais quand je la signe et obtient la version "release signé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guineeguinee

Suprimer des lignes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui supprime les cinq premières lignes d'un tableau lorsque la valeur "N/A" est rencontré et cela sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Matt

Bdd access android c# vs

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BunoCS

Boucler sur l'ouverture d'une liste de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un répertoire. Un fichier doit recevoir des informations des autres fichiers. Ces informations sont dans un onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Crée un launcher pour rejoindre un serveur de jeu steam

 Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un serveur sur le jeu Ark héberger chez nitrado pour un stream twitch. Et j'aimerai crée un launcher pour que avec un sim...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Send mail

 Résolu

Bonsoir , comment un visiteur de site peux envoyer un email avec j2ee sans faire l'autjentification ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
a_developper

Float(entry.get()) : coud not convert

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à dire que j'utilise depuis très peu le forum et Python 3.4.5 ainsi que Tkinter. Je dois faire un jeu avec des exercice...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NathanielM

Tkinter : la commande du bouton séxecute toute seule

 Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en python, et je voulais créer un ensemble de petits jeux simples pour mes proches. J'ai aussi voulu créer un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gudu

Creer un lien internet avec un bouton

 Résolu

Bonjour je fais une application sous éclipse et je souhaiterais ouvrir Google lorsque je clique sur un bouton. J'ai vu ce qui a été fais mais malheu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
emmanu06

Trouver le minimum

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver le minimum mais cela ne fonctionne pas, il s'arrête dès la première comparaison. public int valeurMinimum(){ int m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
KX
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 49 850