Les discussions

Souci vba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec VBA, aufaite j'ai une macro qui ouvre 2 onglets à la fois en fonction d'une liste de chiffre et j'aimerais faire que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gilles8888

Probleme de variable avec google charts

Résolu

Bonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
mont_dani

Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yg_be

Problème avec count()

Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mic

Où mettre unprotect et protect

Résolu

Bonsoir la communauté ! Je poursuis le projet d'outil pour ALSH, largement abouti grâce à la communauté CCM :) Là, j'ai un problème de protection de...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nai

Script batch: analyser un fichier log

Résolu

Bonjour, Salut MessieuDame :-) Voila j'ai besoin d'analyse un ensemble de fichier Log qui contient ~1 000 000 de ligne ( voir beaucoup plus, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
poparnassus

Générer un clic de souris et détecter l'appui d'une touche.

Résolu

Bonjour. J'aurais besoin de pouvoir réaliser les actions écrites en gras ici : MessageBox.Show("Appuyez sur la touche Echap pour arrêter le programm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
NHenry

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour Je vais vous expliquer mon problème j'essaye actuellement de faire un programme qui me permettrai de faire une capture d'écran toute les 10 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
melvinou22

Corriger erreur

Résolu

Salut ! Vous allez peut-être trouver ça bête mais je viens de faire un programme . En même temps j'avoue que je suis nulle en programmation . J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
_Ritchi_

Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
KX

Mettre des or dans les if

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python, et j'ai un problème. J'essaye de coder un morpion pour m'amuser, et voilà ce que j'ai fais pour l'instant : pri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MDLC_01

Résultats sum et group by incorrect

Résolu

Bonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Sinistrus

Probleme de lecture

Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
anaurel

Connaisseur en html

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, si vous connaissez l'HTML pouvez-vous me dire ce que fais toute ces lignes de codes svp... Chọn mật khẩu mớiChọn mật khẩu mớiM...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Do_not_Hack

Codage sous matlab

Résolu

Bonjour, svp , comment je peux coder sous matlab un fichier audio pour avoir un fichier .mat ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PouletCurry

Copier/coller des lignes avec conditions variable

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton. Là où je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
max-iime

Probleme niveau "mois" sql décalage

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Vba-creer bouton dans une cellule spécifique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un bouton dans une cellule spécifique avec VBA. Ex Range("R2"). merci, Configuration: Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aspirhyne

Retrouver un ongler

Résolu

Bonjour, Suite un soucis je voudrais savoir si il serais possible de trouver un onglet dans un classeur je m'explique j'ai un classeur Clients qui...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Eddy291182

Cherche nombre de ligne pleine a partir d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai essayé 2 formules pour obtenir le nombre de lignes pleine à partir d'une cellule donnée mais la 1ere donne "erreur 1004" et la 2e do...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mod77

Passer variable dans plusieurs if

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
James007b4

Test intent

Résolu

Bonjour, je m'essaie à quelques tutoriels, récemment je suis tombé sur les Intent. Le problème c'est qu'en essayant de transmettre les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Debutant en webmastering

J'ai une erreur

Résolu

Bonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS

Affichage date dans un tchat

Résolu

Bonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jordane45

Denande aide vba excel

Résolu

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide car je suis archis nul en VBA sur Excel je vous explique mon problème j’ai deux classeur un nommais XXX et un Class...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Eddy291182

Amélioration de code + erreur 1 fois sur 2

Résolu

Bonjour, Aïe Aïe Aïe... Les puristes vont avoir mal aux yeux... En "bidouillant" avec l'enregistreur de macro, et avec l'aide de quelques uns pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jean

Exécution d'un include

Résolu

Cher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
delaville81

Besoin d'une petite aide pour un novice.

Résolu

Hey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...

Roocket

Exécution d'une formule

Résolu

Bonjour, Je veux insérer une formule dans une cellule pour pouvoir exploiter le résultat de cette formule mais le résultats de la formule ne s'aff...

wenchetan

Activer php5 sur apache

Résolu

Bonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nathos68

Ajout d'un menu html sur sharepoint 2013

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, je cherche à insérer un menu que j'ai créer en HTML, à l'aide de Bootstrap et de JS, dans la page d’accueil de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
RinSawada

Positionnement sur une ligne dans excel ne se fait pas

Résolu

Bonjour, j'ai une application comportant plusieurs onglets. Je me positionne sur une ligne en haut de la fenêtre sans problème; sauf pour une feui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Papyx

Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
nocram18

Méthode de java

Résolu

Bonjour, Existe-t-il en java une méthode qui permet de vérifier si une chaine ne contient alpha c'est à dire ne contient que des lettres ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
anaurel

Proplème de zoom

Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro suivante pour que le fichier s'ouvre à la dimension de l’Écran. mon problème c'est que quand j'ai un nouveau Écran je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Patrice33740

Problème espace commande set /p

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je fais un set /p d'une variable (la variable ne devant comporter que 2 caractères exactement) et lorsque l'util...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Tinouboom

Mysqli_query

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nanashi17

Ecriture dans fichier

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander si vous savez comment créer un fichier texte (.txt genre bloc note), y écrire des informations, l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Allanoel

Php /mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Mon cleaner en batch ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très très doué en batch mais j'adore quand même ce langage de programmation. Je fais des jeux, des micrologiciels mais j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
barnabe0057

Programmation ???

Résolu

Est-il possible de voir avec un exemple pratique ce qu'on pourrait faire en programmation, juste pour avoir une idée précise de ce qui m'attends ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Windowsbuilder swing java

Résolu

bonjour je suis nouveau en swing java et je rencontre un problème majeur si quelqu'un pourrait m'aider.Le but de mon programme est de permettre à l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Streamooc

0.2*0.7=0.139999999999 ?

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué sur python lorsque l'on effectue le calcul 0.2*0.7, l'on obtient 0.139999999. je sais q'un nombre comme 0 avec 9999999 à l'infi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
_Ritchi_

Execel vba : faire n boucles avec les macros

Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui me permettrai de simplifier le code suivant : Sub itération() ' ' itération Macro ' R...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hoquei44

Aplatir une liste de listes selon une condition

Résolu

Bonjour, Je débute en Python et je n'arrive pas à réaliser l'opération suivante pour aplatir une liste des listes : Exemple: Si L = [ [ [X1...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
sara91h

Récupération d'une fichier sur internet et progressbar dans cmd

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un morceau de code en C#, une Console Application, avec Visual Studio 2015, pour télécharger un fichier zip sur internet et le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Visual studio c# je ne peux pas utiliser une classe référencée

Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser System.IO.Compression.FileSystem, mais visual studio dit que ce namespace n'existe pas, alors que je l'ai référencé. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplir une colonne feuil1 en fonction de feuil2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir la colonne "C" de la feuille IMPORT de la manière suivante : Si la cellule A2 de la feuille EXPORT commence par ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Leghe

Créer profil avec php html

Résolu

Bonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

La fonction if vartype(mavariable) <> vbsingle ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voici le code : Sub MAJ_TX() Worksheets("SIG").Activate Dim AssuranceCreditClient AssuranceCreditClient = InputBox("Quel est le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
f894009
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 49 987