Les discussions
Souci vba
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec VBA, aufaite j'ai une macro qui ouvre 2 onglets à la fois en fonction d'une liste de chiffre et j'aimerais faire que ...
Probleme de variable avec google charts
RésoluBonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...
Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers
RésoluBonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...
Problème avec count()
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci
Où mettre unprotect et protect
RésoluBonsoir la communauté ! Je poursuis le projet d'outil pour ALSH, largement abouti grâce à la communauté CCM :) Là, j'ai un problème de protection de...
Script batch: analyser un fichier log
RésoluBonjour, Salut MessieuDame :-) Voila j'ai besoin d'analyse un ensemble de fichier Log qui contient ~1 000 000 de ligne ( voir beaucoup plus, ...
Générer un clic de souris et détecter l'appui d'une touche.
RésoluBonjour. J'aurais besoin de pouvoir réaliser les actions écrites en gras ici : MessageBox.Show("Appuyez sur la touche Echap pour arrêter le programm...
Capture d'ecran
RésoluBonjour Je vais vous expliquer mon problème j'essaye actuellement de faire un programme qui me permettrai de faire une capture d'écran toute les 10 ...
Corriger erreur
RésoluSalut ! Vous allez peut-être trouver ça bête mais je viens de faire un programme . En même temps j'avoue que je suis nulle en programmation . J'ai un ...
Gestion des .zip, .tar, .gz (ou autre archive)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai quelques petites questions concernant les fichiers "archives" en java. Pour vous mettre en situation, je dois téléc...
Mettre des or dans les if
RésoluBonjour, Je suis débutant en python, et j'ai un problème. J'essaye de coder un morpion pour m'amuser, et voilà ce que j'ai fais pour l'instant : pri...
Résultats sum et group by incorrect
RésoluBonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...
Probleme de lecture
RésoluBonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...
Connaisseur en html
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, si vous connaissez l'HTML pouvez-vous me dire ce que fais toute ces lignes de codes svp... Chọn mật khẩu mớiChọn mật khẩu mớiM...
Codage sous matlab
RésoluBonjour, svp , comment je peux coder sous matlab un fichier audio pour avoir un fichier .mat ? Merci à vous.
Copier/coller des lignes avec conditions variable
RésoluBonjour, Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton. Là où je suis ...
Probleme niveau "mois" sql décalage
RésoluBonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...
Vba-creer bouton dans une cellule spécifique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment creer un bouton dans une cellule spécifique avec VBA. Ex Range("R2"). merci, Configuration: Windows XP...
Retrouver un ongler
RésoluBonjour, Suite un soucis je voudrais savoir si il serais possible de trouver un onglet dans un classeur je m'explique j'ai un classeur Clients qui...
Cherche nombre de ligne pleine a partir d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai essayé 2 formules pour obtenir le nombre de lignes pleine à partir d'une cellule donnée mais la 1ere donne "erreur 1004" et la 2e do...
Passer variable dans plusieurs if
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...
Test intent
RésoluBonjour, je m'essaie à quelques tutoriels, récemment je suis tombé sur les Intent. Le problème c'est qu'en essayant de transmettre les informatio...
J'ai une erreur
RésoluBonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...
Affichage date dans un tchat
RésoluBonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...
Denande aide vba excel
RésoluBonsoir j'aimerais avoir de l'aide car je suis archis nul en VBA sur Excel je vous explique mon problème j’ai deux classeur un nommais XXX et un Class...
Amélioration de code + erreur 1 fois sur 2
RésoluBonjour, Aïe Aïe Aïe... Les puristes vont avoir mal aux yeux... En "bidouillant" avec l'enregistreur de macro, et avec l'aide de quelques uns pou...
Exécution d'un include
RésoluCher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...
Besoin d'une petite aide pour un novice.
RésoluHey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...
Exécution d'une formule
RésoluBonjour, Je veux insérer une formule dans une cellule pour pouvoir exploiter le résultat de cette formule mais le résultats de la formule ne s'aff...
Activer php5 sur apache
RésoluBonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...
Ajout d'un menu html sur sharepoint 2013
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà, je cherche à insérer un menu que j'ai créer en HTML, à l'aide de Bootstrap et de JS, dans la page d’accueil de...
Positionnement sur une ligne dans excel ne se fait pas
RésoluBonjour, j'ai une application comportant plusieurs onglets. Je me positionne sur une ligne en haut de la fenêtre sans problème; sauf pour une feui...
Compte à rebours secondes ne se réinitialise pas
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche je viens vers vous. J'ai un compte à rebours qui affiche les minutes et les secondes en décrémentant. Mo...
Méthode de java
RésoluBonjour, Existe-t-il en java une méthode qui permet de vérifier si une chaine ne contient alpha c'est à dire ne contient que des lettres ? Conf...
Proplème de zoom
RésoluBonjour, J'utilise la Macro suivante pour que le fichier s'ouvre à la dimension de l’Écran. mon problème c'est que quand j'ai un nouveau Écran je...
Problème espace commande set /p
RésoluBonjour, Alors voilà mon souci, je fais un set /p d'une variable (la variable ne devant comporter que 2 caractères exactement) et lorsque l'util...
Mysqli_query
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...
Ecriture dans fichier
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander si vous savez comment créer un fichier texte (.txt genre bloc note), y écrire des informations, l'enregistr...
Php /mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...
Mon cleaner en batch ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Je ne suis pas très très doué en batch mais j'adore quand même ce langage de programmation. Je fais des jeux, des micrologiciels mais j'ai ...
Programmation ???
RésoluEst-il possible de voir avec un exemple pratique ce qu'on pourrait faire en programmation, juste pour avoir une idée précise de ce qui m'attends ? Me...
Windowsbuilder swing java
Résolubonjour je suis nouveau en swing java et je rencontre un problème majeur si quelqu'un pourrait m'aider.Le but de mon programme est de permettre à l'ut...
0.2*0.7=0.139999999999 ?
RésoluBonjour, j'ai remarqué sur python lorsque l'on effectue le calcul 0.2*0.7, l'on obtient 0.139999999. je sais q'un nombre comme 0 avec 9999999 à l'infi...
Execel vba : faire n boucles avec les macros
RésoluBonjour, Je recherche la syntaxe qui me permettrai de simplifier le code suivant : Sub itération() ' ' itération Macro ' R...
Aplatir une liste de listes selon une condition
RésoluBonjour, Je débute en Python et je n'arrive pas à réaliser l'opération suivante pour aplatir une liste des listes : Exemple: Si L = [ [ [X1...
Récupération d'une fichier sur internet et progressbar dans cmd
RésoluBonjour, J'ai écrit un morceau de code en C#, une Console Application, avec Visual Studio 2015, pour télécharger un fichier zip sur internet et le...
Visual studio c# je ne peux pas utiliser une classe référencée
RésoluBonjour Je voudrais utiliser System.IO.Compression.FileSystem, mais visual studio dit que ce namespace n'existe pas, alors que je l'ai référencé. ...
Remplir une colonne feuil1 en fonction de feuil2
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplir la colonne "C" de la feuille IMPORT de la manière suivante : Si la cellule A2 de la feuille EXPORT commence par ...
Créer profil avec php html
RésoluBonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...
La fonction if vartype(mavariable) <> vbsingle ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voici le code : Sub MAJ_TX() Worksheets("SIG").Activate Dim AssuranceCreditClient AssuranceCreditClient = InputBox("Quel est le ...